Offre canadienne exclusive de Disney Cruise Line

merveille de Disney

Avec Snow-pocalypse à Buffalo, dans l'État de New York, de nombreux Canadiens frémissent en prévision de notre propre tempête de neige. Et comploter comment échapper! Si vous avez déjà voulu naviguer à bord de Disney Cruise Line depuis Miami ou Port Canaveral, en Floride, c'est le moment idéal pour le faire.

Les Résidents canadiens peuvent économiser 20% sur les tarifs en vigueur pour les cabines Oceanview sur Disney Magic pour les croisières 7-Night Western Caribbean à partir de Port Canaveral, FL en janvier 4, janvier 11 et janvier 25 2015. Taxes, frais et frais de port d'environ US $ 116 par personne non inclus. Le nombre de cabines affectées à cette offre est limité. Voir les détails importants ci-dessous

Une fois à bord, vous laisserez la neige derrière et découvrirez quelque chose d'enchanteur pour chaque membre de votre famille. Il ya des zones adultes où les adultes peuvent se détendre pendant que les petits sont dans les clubs pour enfants magiques et, bien sûr, beaucoup de temps de qualité pour toute la famille!

Cliquez ici pour plus de détails en ligne, appelez 1-888-272-0497 ou votre Agent de Voyage et mentionnez le code CAN au moment de la réservation.

Détails importants
Exclut les suites et catégories avec restrictions (VGT, OGT, IGT). Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre, réduction ou crédit à bord. Doit mentionner le code de réservation CAN au moment de la réservation. Une preuve de résidence au Canada est requise au moment de l'enregistrement. Taux en dollars américains. Le tarif n'inclut pas les pourboires ou les aventures portuaires. Offre soumise aux conditions générales de Disney Cruise Line.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Exclusive Canadian Offer from Disney Cruise Line

disney wonder

With Snow-pocalypse in Buffalo, New York, many Canadians are just shivering in anticipation of our own snow-tastrophe. And plotting how to escape! If you’ve ever wanted to sail aboard Disney Cruise Line from Miami or Port Canaveral, Florida, this is a great time to do it.

Canadian Residents can save 20% on prevailing rates for Oceanview Staterooms on Disney Magic for 7-Night Western Caribbean cruises from Port Canaveral, FL sailing on on January 4, January 11 and January 25 2015. Taxes, Fees and Port Expenses of approximately US$116 per person not included. The number of staterooms allocated for this offer is limited. See Important Details below

Once on board, you’ll leave the snow behind and discover something enchanting for every member of your family. There are adult areas where grown ups can relax while the littles are in the magical kids’ clubs and, of course, lots of quality time for the whole family!

Click here for more details online, call 1-888-272-0497 or your Travel Agent and mention code CAN at time of booking.

Important Details
Excludes Suites and Categories with restrictions (VGT, OGT, IGT). This offer cannot be combined with any other offers, discounts or onboard credits. Must mention booking code CAN at time of booking. Proof of Canada residency required at time of check-in. Rates in U.S. dollars. Rate does not include Gratuities or Port Adventures. Offer subject to Disney Cruise Line Terms and Conditions.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates