fbpx

24 Heures à Londres, en Angleterre, en famille!

Nous avons amené nos enfants en Angleterre pour des vacances d'été. En dépit de ma terreur dévastatrice de la fusion de mes enfants dans les airs, tout s'est incroyablement bien passé. Merci Gravol! Nous avons eu la chance de rester avec notre famille et avons utilisé le fantastique système de transit de l'Angleterre pour nous conduire à nos destinations souhaitées.

London Eye et Big BenNous restons à Coventry mais nous avons dû faire au moins un voyage à Londres. Nous avons organisé des billets sur le Bus Tour d'origine. Absolument fantastique! Vos billets vous permettent d'accéder toute la journée à l'un de leurs itinéraires 3, ainsi qu'à celui de la Tamise. Non seulement les guides touristiques sont instructifs et spirituels, mais vous pouvez également prendre l’autobus à impériale. Nos petits garçons ont eu de la chance et ont réussi à obtenir des places au premier rang… vue superbe! Le circuit original vaut chaque centime. Je recommande de commencer votre visite à Londres avec le bus de tournée; vous obtenez une vraie terre-de-terre. Nous avons pris la route jaune. Dans son intégralité, la route jaune correspond aux heures 2.5. Cependant, vous pouvez descendre à tout moment.

London Transport MuseumNous avons décidé de descendre à Covent Garden parce que nous voulions visiter le London Transport Museum. Si vos enfants aiment les choses avec des roues, ce musée est incroyable! Le musée, dans sa forme actuelle, a ouvert en 2007. Malgré les nombreux visiteurs reçus par le musée, celui-ci semble être à l'état neuf. Le musée est extrêmement adapté aux enfants… ils sont les bienvenus pour toucher des choses, ils sont encouragés à monter dans les choses. Le musée est conçu pour guider le visiteur dans le temps, des 1800 au jour actuel. Les enfants reçoivent un passeport à tamponner à différentes stations du musée - un plaisir fou!

La section préférée de nos enfants était le rez-de-chaussée. Ici, les enfants peuvent "conduire" des autobus à impériale, "conduire" un train de métro, monter à bord de nombreux modèles d'autobus à impériale et plus. Nous étions en train d'arracher nos enfants de là; Nous, les adultes, voulions manger et voir plus de Londres, nos singes seraient heureusement restés toute la journée.
Tower BridgeNous avons repris le bus Original Tour et complété plus de la boucle jaune. Nous avons vu Big Ben (en fait, nous avons vu la tour Queen Elizabeth avec Big Ben, la cloche, à l'intérieur), le London Eye, traversé Tower Bridge et London Bridge, et sauté à Piccadilly Circus. Nous nous sommes dirigés vers Regeant Street et nous nous sommes arrêtés à Hamleys. Si vous avez des enfants, Hamleys doit être sur votre liste de choses à faire à Londres. C'est un magasin de jouets incroyable. Cinq étages, plus de jouets que vous pouvez imaginer, des démonstrations constantes de jouets et une foule de spectateurs à la hauteur. C'était incroyable et oui, j'ai gâté nos enfants.

Nous avons passé une journée fantastique à Londres et nous ferons en sorte de visiter au moins une fois de plus avant notre retour au Canada.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

En raison de COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsqu'il n'est pas possible de maintenir des distances. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

24 Hours in London, England, Family Style!

We brought our kids to England for a summer holiday.  Despite my all-consuming terror of a mid-air meltdown by my children, everything went incredibly well.  Thank you Gravol!  We have been fortunate enough to stay with family and have used England’s fantastic transit system to get us to our desired destinations.

London Eye & Big BenWe are staying out in Coventry but we had to make at least one trip into London.  We arranged tickets on the Original Tour bus.  Absolutely fantastic!  Your tickets get you all-day access to any of their 3 routes plus the Thames River route.  Not only are the tour guides informative and witty, you get to ride on a double decker bus.  Our little boys were lucky and managed to get front row seats on the top…great view!  The Original Tour is worth every penny.  I recommend starting your London visit with the tour bus; you get a real lay-of-the-land.  We rode the Yellow Route.  In its entirety, the Yellow Route is 2.5 hours.  However, you can hop-off at any point.

London Transport MuseumWe decided to hop off at Covent Garden because we wanted to visit the London Transport Museum.  If your kids like things with wheels this museum is amazing!  The museum, in its current form, opened in 2007.  Despite the many visitors the museum receives, the museum appears to be in brand new condition.  The museum is exceedingly kid-friendly…they are welcome to touch things, they are encouraged to climb into things.  The museum is designed to lead the visitor through time from the 1800s to current day.  Kids are given a passport to stamp at various stations throughout the museum – great fun!

Our kids’ favourite section was the bottom floor.  Here kids can “drive” double decker buses, “drive” an underground tube train, climb aboard numerous models of double decker buses and more.  We were tearing our kids out of there; us adults wanted to eat and see more of London, our monkeys would have happily stayed all day.
Tower BridgeWe hopped back on the Original Tour bus and completed more of the yellow loop.  We saw Big Ben (actually we saw Queen Elizabeth Tower with Big Ben, the bell, inside), the London Eye, drove across Tower Bridge and London Bridge, and hopped off at Piccadilly Circus.  We headed up Regeant Street and stopped at Hamleys.  If you have chidlren, Hamleys must be on your to-do list while in London.  It is an unbelievable toy store.  Five floors, more toys than you can imagine, constant toy demonstrations, and the crowds to match.  It was amazing, and yes, I spoiled our kids.

We had a fantastic day in London and will certainly make a point of visiting at least once more before our return to Canada.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates