Fête dans les Florida Keys: restaurants, pubs et cafés à essayer!

C'était le lieu de naissance de la tarte au citron vert dans les 1880 puis dans 2006; la législature de l'État de Floride a désigné Key Lime Pie comme le gâteau officiel de l'État de Floride. Avec ce genre de gravitas, vous devez l'essayer tôt et souvent! Commencez à apprécier toutes les choses clés Kermit à Key West et assurez-vous de ramener à la maison des souvenirs clés de la chaux (bien que dans mon cas, à la maison, je veux dire les acheter et les manger avant de monter dans l’avion).

Il y a peut-être plus de restaurants, de bars et de cafés que vous ne pouvez balancer dans les îles 150 des Florida Keys, alors détendez-vous et essayez quelques-uns de nos favoris.

Marathon

La plongée sous-marine et la plongée avec tuba sont énormes dans les clés. Après une journée sur le bateau, vous aurez un bon appétit, assurez-vous de vous rendre à Keys Fisheries et essayez leur fameux "Homard Reuben".


Islamorada:

marker 88
Couchers de soleil, sable, Hemingway et Netflix? Si vous êtes un fan de la série Bloodlines, vous remarquerez des scènes où la série a été tournée lors de votre visite. marker 88. Laissez vos enfants jouer dans le sable pendant que les adultes s’embrassent dans un magnifique coucher de soleil. Alors profitez de votre dîner et quelle meilleure façon de recréer un délicieux plat classique de macaroni au fromage que de le déguster avec du crabe et du homard! Les plats de fruits de mer sont incroyables et n'oublions pas de terminer votre repas avec une tarte au citron vert.

Marqueur 88 Mac et fromage - Sabrina Pirillo

Marqueur 88 Mac et fromage - Sabrina Pirillo

Originaire de Burlington, ON, Craig, le propriétaire de Florida Keys Brewing Co. brasser sa propre bière et créé toute la bière artisanale que vous pouvez trouver sur le robinet. Iguana Bait est leur best-seller, fabriqué avec du miel et des hibiscus. Le Beer Garden a récemment ouvert ses portes cette année en tant que salle de dégustation. Ainsi, pendant que les parents dégustent de délicieuses bières artisanales, les enfants peuvent profiter du jardin où ils peuvent faire du cerceau, regarder des concerts en direct, jouer au Jenga et plus encore!

Florida Keys Brewing Co - Sabrina Pirillo

Florida Keys Brewing Co - Sabrina Pirillo

Chef Michael

Les fruits de mer sont l’essentiel des Florida Keys, et vous vous sentirez peut-être un peu coupable d’avoir mangé une friandise qu’il a ajoutée au menu (surtout après l’avoir vu plus tôt dans la journée à Aquarium Encounters), mais à Rome (pour ainsi dire), vous devez essayer le poisson tête de lion. Étant l'un des rares restaurants des Keys exploités par leur propre chef, le chef Christian a passé les années 20 en tant que sous-chef. Le poisson fraîchement pêché d'Islamorada peut être vu sur son menu à partir de pâtes de fruits de mer, hogfish, yellowtail et finit la nuit avec le gâteau au fromage salé Crème Brulé (juste pour casser toute la tarte au citron vert).

Big Pine Key

Arrêtez-vous dans No Name Pub, où leur slogan est 'un endroit sympa si vous pouvez le trouver. ' Ouvrant ses portes dans 1931 en tant que magasin général et magasin d'appâts, il se présente maintenant comme un pub, dont les murs sont recouverts d'un billet d'un demi-million de dollars signé et agrafé aux murs. Avec un menu sûr pour satisfaire toute la famille de la crevette à la noix de coco à la pizza aux crevettes et bien sûr, dites-le avec moi, tarte au citron vert!

Pub sans nom - Sabrina Pirillo

No Name Pub - Photo Sabrina Pirillo

No Name Pub Pizza aux crevettes - Sabrina Pirillo

No Name Pub Pizza aux crevettes - Photo Sabrina Pirillo

Key West

Lucy's Retired Surfers Bar propose une cuisine d'inspiration côtière et un endroit authentique et décontracté pour manger, tout comme le style de vie d'un surfeur. Vous avez le choix entre de nombreuses options de menus, y compris la salade de crevettes du coucher du soleil, les tacos au poisson noirci, le poulet jamaïcain, le sandwich Mahi Mahi et la souris à la lime?

Pilier de Papa - Hemingway Rum Company: Comme le dit la légende, Ernest Hemingway a choisi Key West comme chez lui partout où il a voyagé dans ce monde. Papa était le surnom d'Ernest Hemingway et son épouse Pauline s'appelait Pilar. D'où le nom du rhum créé, Papa's Pilar.

Il n’est pas surprenant que Hemingway Rum Company ait une explication interactive, éducative et fascinante du processus de distillation. L'ensemble du processus est à portée de main et le personnel est fantastique; Je pense que cela vient de porter leur passion et leur âme dans ce qu’ils font. Il y en a pour tous les goûts dans cette tournée, mais les mamans et les papas auront le dessus dans l'échantillonnage de rhum noir et blond. Alors assurez-vous de laisser de la place dans votre valise, car vous allez vouloir en ramener chez vous.

Hemingway Rum Company - Photo Sabrina Pirillo

Hemingway Rum Company - Photo Sabrina Pirillo

Azur Restaurant propose principalement de la cuisine méditerranéenne avec une touche au petit-déjeuner, y compris leur incroyable pain grillé au citron vert! Vous pouvez également obtenir des pâtes carbonara, frittata avec du chorizo ​​et bien d’autres options pour bien commencer la journée!

Toast à la chaux Azur - Sabrina Pirillo

Toast à la chaux Azur - Photo Sabrina Pirillo

C'est dans le nom, Blue Heaven, un excellent petit-déjeuner dans le quartier historique de Bahama Village, à quelques pas de Mallory Square. Les omelettes, les œufs benny et le pain aux bananes fraîches sont indispensables, tandis que vous pourrez profiter de ces expériences passées, y compris les combats de coqs et les matchs de boxe du vendredi soir arbitrés par Ernest Hemingway.

Blue Heaven Key Lime Pie - Sabrina Pirillo

Blue Heaven Key Lime Pie - Photo Sabrina Pirillo

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Feasting in the Florida Keys: Restaurants, Pubs & Cafés You Must Try!

It was the birthplace of key lime pie in the 1880’s then in 2006; the Florida state legislature designated Key Lime Pie as the official state pie of Florida. With that kind of gravitas, you have to try it early and often! Start the appreciation of all things key lime at Kermit’s in Key West and make sure you take home some key lime souvenirs (though in my case by take home I mean buy them and eat them before I get on the plane).

There may be more restaurants, bars and cafes than you can swing a cat at in the 150 isles of the Florida Keys, so loosen your belt, and try just a few of our favourites.

Marathon

Scuba and Snorkelling are huge in the keys. After a day on the boat, you’ll have worked up an appetite, be sure to head over to Keys Fisheries and try their famous “Lobster Reuben”.


Islamorada:

Marker 88
Sunsets, sand, Hemingway’s and Netflix? If you’re a fan of the show Bloodlines, you’ll notice scenes from where the show was filmed when you visit Marker 88. Let your kids play in the sand while the grown-ups embrace in a beautiful sunset. Then enjoy your dinner and what better way to recreate a delicious classic dish of mac and cheese than dressing it up with crab and lobster! The seafood dishes are incredible and let’s not forget about finishing your meal with key lime pie.

Marker 88 Mac and Cheese - Sabrina Pirillo

Marker 88 Mac and Cheese – Sabrina Pirillo

Originally from Burlington, ON, Craig, the owner of Florida Keys Brewing Co. brews his own beer and created all of the craft beer you can find on tap. Iguana Bait is their best seller, made with honey & hibiscus. The Beer Garden recently opened this year as a tasting room. So while parents sample delicious craft beer, the kids can enjoy time in the garden where they can hula-hoop, watch live concerts, play Jenga and more!

Florida Keys Brewing Co - Sabrina Pirillo

Florida Keys Brewing Co – Sabrina Pirillo

Chef Michael’s

Having seafood is the obvious Florida Keys staple, and you may feel slightly guilty for eating a delicacy he’s added to the menu (especially after seeing it earlier in the day at Aquarium Encounters) but when in Rome (so to speak) you must try the lion head fish. Being one of the few restaurants in the Keys operated by their own chef, Chef Christian has spent 20 years as a sous chef. The freshly caught fish of Islamorada can be seen on his menu from Seafood pasta, hogfish, yellowtail and end the night right with the salted Crème Brulé cheesecake (just to break up all the key lime pie).

Big Pine Key

Stop into No Name Pub, where their slogan is ‘a nice place if you can find it.’ Opening its doors in 1931 as a general store and bait and tackle shop, it now stands as a pub, its walls covered with almost a half million dollars in dollar bills that people have signed and stapled to the walls. Featuring a menu sure to satisfy the whole family from coconut shrimp to shrimp pizza and of course, say it with me, key lime pie!

No Name Pub - Sabrina Pirillo

No Name Pub – Photo Sabrina Pirillo

No Name Pub Shrimp pizza - Sabrina Pirillo

No Name Pub Shrimp pizza – Photo Sabrina Pirillo

Key West

Lucy’s Retired Surfers Bar offers coastal-inspired cuisine and an authentic, laid-back place to eat, just like a surfer’s lifestyle. There are so many menu options to choose from including the Sunset Shrimp Salad, Blackened Fish Tacos, Jamaican Jerk Chicken, the Mahi Mahi Sandwich and did I mention their key lime mouse?

Hemingway Rum Company

As the legend goes, of everywhere he travelled in this world, Ernest Hemingway chose Key West to call home. Papa was the nickname of Ernest Hemingway, and his wife, Pauline, he called Pilar. Hence the name of the rum that was created, Papa’s Pilar.

It comes as no surprise that Hemingway Rum Company is home to an interactive, educational and fascinating explanation of the distillation process. The entire process is all hands on, and the staff is fantastic; I think it comes from bearing their passion and soul in what they do. There’s something for everyone in this tour, but moms and dads will have the upper hand in sampling some dark and blonde rum. So make sure to leave room in your suitcase, because you’re going to want to bring some home.

Hemingway Rum Company - Photo Sabrina Pirillo

Hemingway Rum Company – Photo Sabrina Pirillo

 

Azur Restaurant offers mostly Mediterranean food with a twist on breakfast including their incredible key lime French toast! You can also get pasta carbonara, frittata with chorizo plus so many other great options to get you started on your day!

Azur Key Lime French Toast - Sabrina Pirillo

Azur Key Lime French Toast – Photo Sabrina Pirillo

It’s in the name, Blue Heaven, a great breakfast spot in the historic Bahama Village neighbourhood, just a short walk to Mallory Square. Omelettes, eggs benny and fresh banana bread are a must have, while you take in this properties experiences from years past including cockfights and Friday-night boxing matches refereed by none other than Ernest Hemingway.

Blue Heaven Key Lime Pie - Sabrina Pirillo

Blue Heaven Key Lime Pie – Photo Sabrina Pirillo

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *