Chercher! Waaay Up pour Tree Aventures, Mountain Top, et Zip Line Aventures aériennes à travers le Canada

Vous recherchez une aventure pleine d’adrénaline? Voici quelques aventures aériennes à travers le Canada où le plaisir des cheveux est garanti:

Victoria & Nanaimo: WildPlay Element Park

Aventures Aériennes - Escabeau Wildplay Victoria-WTF

Avec la permission de Wildplay Victoria

"La grande partie de ce parc est que, même si vous êtes en milieu urbain, vous avez vraiment l’impression de vivre une expérience authentique sur la côte ouest, c’est d’être dans notre belle forêt", dit WildPlay Victoria gestionnaire du parc, Sarah Prowse. "Le cours a été conçu, il y a donc le moins d'impact possible sur notre environnement naturel, mais vous devez avoir le plus d'interaction possible. Vous montez, touchez des arbres, jouez dans la canopée, glissez à travers les arbres sur une tyrolienne et escaladez différents types d’échelles fabriqués à partir de matériaux recyclés de la forêt. "

Connectez des échelles, des tyroliennes, des filets de fret, des balançoires, des cordes, des bûches, des ponts branlants - tout est là pour vous faire vivre. Peu importe si tu es super sportif ou pas, dit Prowse. "C'est une séance d'entraînement, mais vous n'avez pas besoin d'être trop athlétique."

Le personnel du parc est «toujours là, à portée de vue et à portée de voix, si une assistance est nécessaire», ajoute-t-elle. "Nous vérifions régulièrement et aidons à les accompagner."

Pour suivre les cours WildPlay, vous disposez d'un harnais attaché à un système d'assurage continu. «Cela signifie que chaque invité est continuellement connecté au cours WildPlay à partir du moment où il l’entre au moment où il débarque», explique Prowse.

Il y a un cours pour enfants de cinq ans à 12. Et pour les adultes et les jeunes, les cours commencent au niveau «vert» et progressent vers le bleu, le rouge et l'extrême. (Vous pouvez vous en tenir au vert si vous préférez, c'est tout aussi amusant!) Il y a aussi un saut What's to Fear (WTF) où les gens peuvent grimper sur une plate-forme avec une échelle de corde 40. hors de la plate-forme et sont ensuite doucement abaissés au sol.

Aerial Adventure - WildPlay Victoria - Photo fournie par Jordan Ray

WildPlay Victoria - Photo courtoisie Jordan Ray

WildPlay's Nanaimo l'emplacement comprend des jeux aériens, des tyroliennes, un saut WTF, un saut à l'élastique et une balançoire géante. "Il y a un sentiment d'accomplissement - vous surmontez vos peurs", a déclaré la mère Jordan Ray, ambassadrice des affaires de Tourism Victoria et hôte de la tournée de familiarisation. "Lorsque vous terminez un cours, vous vous sentez bien."

AdrenaLINE Zipline Adventures, Sooke, île de Vancouver

Selon Ray, Aventures Zipline AdenaLINE "C'est plutôt cool" avant même de commencer le parcours de la tyrolienne, lorsque vous montez pour vous rendre à la première tyrolienne. Une fois que vous êtes sur le parcours, "vous êtes dans les arbres allant de tyrolienne à tyrolienne, arbre à arbre. C'est toutes les tyroliennes. "

Vancouver Nord: Grouse Mountain - Adventure Mountain Ropes Adventure et Kids Tree Canopy

L'aventure vous attend au mont Grouse Mountain Ropes Adventure et Kids Tree Canopy Adventure. Explorez la forêt ensemble lors d'un voyage aérien au sommet d'une montagne.

The Mountain Ropes Adventure est une série de quatre parcours de cordes aériennes dont les défis comprennent des ponts suspendus, des tyroliennes, des échelles et des filets. Il ya aussi une aventure Kids Tree Canopy Adventure pour les enfants âgés de trois à huit ans (les parents peuvent superviser à proximité) avec trois cabanes doubles, une seule cabane dans les arbres, des toboggans et des jeux au sol.

Grouse Mountain offre une grande variété d’autres options pour s’amuser en famille: tyroliennes de montagne, Skyride Surf Adventure, parapente en tandem, petit-déjeuner avec les ours, tours de l’Oeil des vents, VTT et hélicoptères.

Banff: Mt. Norquay

Aventures Aériennes -via Ferrata Banff Mount Norquay

via ferrata Banff Mont Norquay

Mt. La via ferrata de Norquay (Italien pour "route de fer") est une expérience d'escalade assistée avec quatre itinéraires différents sur les falaises du mont. Norquay près de Banff. Les visiteurs portent un harnais attaché à un chemin de câbles en acier sur la montagne.

Un guide certifié par l'Association canadienne des guides de montagne (ACGG) mène cette aventure où vous grimpez à des échelles, traversez un pont suspendu et respirez les vues incroyables sur Banff et les Rocheuses.

Calgary: Parc olympique du Canada

Profitez d'une visite pleine d'action à Parc olympique de Winsport Canada, qui offre la tyrolienne la plus rapide d'Amérique du Nord, le bobsleigh d'été, le minigolf, le vélo de montagne, la luge et bien plus encore. Lorsque vous reprenez votre souffle, vous pouvez visiter le Panthéon des sports canadiens.

Montréal: Voiles en Voiles

Aeriel Adventures - Voiles en voiles - Montréal

Photo gracieuseté de Voiles en Voiles Montreal

Faites croire que vous êtes un marin du Vieux-Port de Montréal, où les enfants - et les enfants au fond - peuvent monter à bord d’une réplique de bateau-pirates grandeur nature et étirer leur imagination et leur corps. Voiles en Voiles comprend des jeux 100 dans 10 différents parcours d’aventure aérienne allant de un à 10. Les plus jeunes peuvent s'amuser avec les jeux gonflables et les châteaux d'eau gonflables.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Look Up! Look Waaay Up for Tree Top, Mountain Top, & Zip Line Aerial Adventures Across Canada

Looking for an adrenaline-filled, action-oriented adventure? Here are a few aerial adventures across Canada where the hair-raising fun is guaranteed:

Victoria & Nanaimo: WildPlay Element Park

Aerial Adventures - Wildplay Victoria-WTF jump-ladder

Photo Courtesy Wildplay Victoria

“The great part about this park is that even though you’re in an urban setting, you get a really good feel for an authentic West Coast experience, which is to be in our beautiful forest,” says WildPlay Victoria park manager, Sarah Prowse. “The course has been designed, so there is the least amount of impact on our natural environment, but you get to have the most interaction. You’re climbing up, touching trees, playing in the canopy, zipping through the trees on a zip line, and climbing different types of ladders that are made from repurposed materials from the forest.”

Log ladders, zip lines, cargo nets, rope swings, tightropes, swinging logs, wobbly bridges – it’s all there for you to experience. It doesn’t matter if you’re super sporty or not, Prowse says. “It is a workout, but you don’t have to be overly athletic.”

Park staff are “always there within eyeshot and earshot if assistance is needed,” she adds. “We check in regularly and help coach them along.”

To do the WildPlay courses, you are outfitted with a harness that’s attached to a continuous belay system. “This means that each guest is continuously attached to the WildPlay course from the moment they enter it to the moment they disembark,” Prowse says.

There’s a kid’s course for ages five to 12. And for adults and youth, courses start at the ‘green’ level and progress through to blue, red and extreme. (You can stick with green if you prefer, it’s just as much fun!) There’s also a What’s to Fear (WTF) Jump where people can climb a 40-foot rope ladder onto a platform, and, tethered to a jump line, jump off the platform and then are gently lowered to the ground.

Aerial Adventure - WildPlay Victoria - Photo Courtesy Jordan Ray

WildPlay Victoria – Photo Courtesy Jordan Ray

WildPlay’s Nanaimo location features aerial games, zip lines, WTF jump, bungee jump, and giant swing. “There is a sense of accomplishment – you conquer your fears,” says parent Jordan Ray, Tourism Victoria business ambassador and FAM (familiarisation) tour host. “When you finish a course, you feel good.”

AdrenaLINE Zipline Adventures, Sooke, Vancouver Island

According to Ray, AdenaLINE Zipline Adventures “is pretty cool” even before you start the zip line course, as you ride up to get to the first zip line. Once you’re on the course, “you’re up in the trees going from zipline to zipline, tree to tree. It’s all zip lines.”

North Vancouver: Grouse Mountain – Mountain Ropes Adventure and Kids Tree Canopy Adventure

Adventure awaits at Grouse Mountain at the Mountain Ropes Adventure and Kids Tree Canopy Adventure. Explore the forest together on a mountaintop aerial ropes journey.

The Mountain Ropes Adventure is a series of four aerial ropes courses whose challenges include suspended bridges, zip lines, ladders and nets. There’s also a Kids Tree Canopy Adventure for children ages three to eight (parents get to supervise nearby) with three double treehouses, a single treehouse, slides and ground games.

Grouse Mountain offers a wide variety of other options for family fun, including mountain ziplines, Skyride Surf Adventure, tandem paraglide, Breakfast with the Bears, The Eye of the Wind turbine tours, mountain biking and heli-tours.

Banff: Mt. Norquay

Aerial Adventures -via ferrata Banff Mount Norquay

via ferrata Banff Mount Norquay

Mt. Norquay’s via ferrata (Italian for “iron road”) is an assisted climbing experience with four different routes on the cliffs at Mt. Norquay near Banff. Visitors wear a harness that is attached to a steel cable pathway on the mountain.

An Association of Canadian Mountain Guide (ACMG)-certified guide leads this adventure where you’ll climb ladders, cross a suspension bridge, and breathe in the amazing views of Banff and the Rocky Mountains.

Calgary: Canada Olympic Park

Enjoy an action-packed visit at Winsport’s Canada Olympic Park, which offers ‘North America’s Fastest Zipline,’ summer bobsleigh, mini golf, mountain biking, skyline luge and more. When you’ve caught your breath, you can visit Canada’s Sports Hall of Fame.

Montreal: Voiles en Voiles

Aeriel Adventures - Voiles en voiles - Montreal

Photo Courtesy Voiles en Voiles Montreal

Make believe you’re a sailor in the Old Port of Montreal, where kids – and kids at heart – can climb aboard a life-size pirate ship replica, and stretch their imagination as well as their bodies. Voiles en Voiles features 100 games in 10 different aerial adventure courses ranging from one to 10 metres high. Younger kids can have fun with the inflatable games and bouncy water castles.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *