Large Open Comfort au Hilton Puerto Vallarta Resort

Hilton Puerto Vallarta Resort

Nous ne voulions pas être piégés dans la salle de bain, exposés à nos deux petits garçons. Deux paires d'énormes yeux bruns regardent mon mari et moi. Assis, lugubres sur notre lit, mes deux fils regardent par la fenêtre de la chambre de leurs parents, enfermés accidentellement dans la somptueuse salle de bain de notre chambre au Hilton Puerto Vallarta Resort.

Garder un oeil sur les enfants espiègles qui avaient découvert par inadvertance la serrure cassée n'était probablement pas ce que l'architecte avait à l'esprit quand ils ont conçu la baignoire avec vue, mais c'était plus pratique que ce que l'on pourrait imaginer. Il en était de même pour le téléphone côté toilette que j'avais toujours trouvé visiblement ostentatoire.

La vue depuis le balcon était irrésistible; la pièce où nous avons passé plus de temps que prévu

Comment avons-nous fini dans la situation? Tout a commencé parce que la salle de bain du Hilton était plus grande que la chambre principale de ma maison. Si cela avait été une salle de bains d'hôtel ordinaire avec un seul lavabo, nous n'aurions pas été aussi à l'aise de partager l'espace. S'il n'y avait pas eu une porte de poche colossale à la mode, les garçons auraient pu se sentir moins obligés de la refermer avec un puissant claquement, provoquant la fermeture de la serrure défectueuse.

Après de nombreuses tentatives infructueuses pour verrouiller la serrure, nous avons paniqué de nous rendre compte que nous étions bel et bien coincés dans un décor qui impliquait un appel quelque peu frénétique à la réception depuis le téléphone près des toilettes. La maintenance de l'hôtel a été mise en place en un éclair pour nous libérer, et l'homme de la maintenance m'a eu l'œil dans ma chemise de nuit, alors je suppose que nous avions tous une histoire hilarante à ramener à la maison. Oh, Dios mío!

Les enfants et les chevaux profitent du surf à la plage à côté du Hilton Puerto Vallarta Resort

Eau Lorsque vous cherchez un forfait tout compris, chaque personne a sa liste de priorités. Je suis heureux de séjourner dans des hôtels haut de gamme comme celui-ci; Je ne mentirais pas. Mais après la sécurité et la propreté, tout ce que je veux, c'est une plage et une belle piscine pour se détendre. L'hôtel est juste sur une belle plage de sable. Il n'était pas bondé pendant notre séjour mais a été gardé animé avec des vendeurs itinérants et le cavalier occasionnel à venir à travers les vagues.

Hilton Puerto Vallarta Resort

La piscine était magnifique, les accents jaune vif sur l'hôtel éclatant contre le ciel azur et reflété dans l'eau bleue claire. Les deux piscines principales étaient sur la tête de ma fillette de cinq ans sans extrémité peu profonde pour qu'il puisse s'éclabousser, mais nous avons pu trouver un gilet de sauvetage pour le garder à flot. Il y a une petite pataugeoire séparée de la piscine centrale par quelques haies, mais bien sûr, il ne voulait pas être relégué à la "piscine pour bébé".

La vue dans le Lobby Bar

Nourriture et boisson Je ne suis pas un fin gourmet. J'aime la nourriture, certainement, et la nourriture savoureuse est ma préférée. J'ai trouvé que la nourriture au Hilton Puerto Vallarta Resort était très bonne. Nous avons principalement mangé au buffet Seafire qui proposait une belle variété de plats américains et mexicains, ainsi qu’un buffet pour enfants pensif qui était placé à une hauteur inférieure pour que les enfants s’atteignent. Il s’agissait principalement de pizzas et de pépites de poulet «menu pour enfants», que j’essaie de détourner de mes enfants, mais il est parfois bon d’avoir des plats familiers en vacances. Il n'y avait pas une tonne de choix pour mon mari végétarien (même les salades avaient de la viande!), Ce qui était décevant.

En plus des bars et des casse-croûte sur la propriété, il y a trois restaurants à la carte qui fonctionnent sur une base rotative (tous les restaurants ne sont pas ouverts tous les soirs.) Nous avons essayé le barbecue brésilien au FOGO sur la plage. Je l'ai aimé; les enfants étaient tièdes, les pâtes réparables pour le végétarien était au menu. Mon fils aîné et moi avons passé une belle soirée au restaurant mexicain haut de gamme à La Catrina. Je serais revenu si notre emploi du temps le permettait! Les prix sur le menu me concernaient un peu avant de me dire que c’était pour ceux qui ne participaient pas au forfait tout compris, alors apprenez de moi. La Délice C'est le troisième restaurant et le menu avait l'air adorable. Malheureusement, ce n'est pas ouvert aux enfants, donc nous n'avons pas participé, mais en tant que quelqu'un qui aime parfois un repas sans enfant, je comprends complètement!

Est-il temps de descendre encore?

Pour les enfants: Une Américaine bavarde qui m'a coincé au bord de la piscine m'a informé que nous avions manqué la montagne d'enfants qui séjournaient à la station la semaine précédente. Et bien que les enfants des autres personnes soient loin de mes compagnons de vacances de choix, je me sentais un peu mal à l'aise pour mes enfants. Le temps que nous avons passé au Hilton Puerto Vallarta Resort était rempli de couples, de nombreux bébés et de très peu d'enfants d'âge scolaire qui auraient pu être des camarades de jeu pour mes enfants.

Un club pour enfants tranquille signifie que vous n'attendez pas votre tour pour les jeux vidéo. Les chaises pour enfants brillantes et les banquets en peluche font un compagnon drôle

Le club pour enfants était en cours de rénovation pendant notre séjour, alors il avait été transféré dans la boîte de nuit, ce qui en faisait le club pour enfants le plus chic que j'aie jamais rencontré. Mon fils était souvent le seul enfant présent, il avait donc toute l'attention du personnel, ce qui était agréable mais un peu seul. Le club stipulait qu'un parent devait revenir toutes les heures pour surveiller les enfants, ce qui signifiait qu'il fallait jongler et régler les alarmes pour s'assurer que l'un de nous puisse récupérer toutes les minutes 60.

Un séjour au Hilton Puerto Vallarta Resort était juste les vacances relaxantes dont nous avions besoin, serrure cassée ou pas! L'emplacement à proximité des magasins et un trajet en bus facile au Malecon ne pouvait pas être battu. Le service était de première classe, et les parents et les enfants ont été très bien accueillis. Maintenant, quand puis-je revenir en arrière?

Un grand merci à Visitez Puerto Vallarta qui a accueilli notre séjour avec le Hilton Puerto Vallarta Resort. Les opinions, comme toujours, sont les miennes.