Hôtel Hilton Puerto Vallarta

Nous ne voulions pas nous faire piéger dans la salle de bain, exposée à nos deux petits garçons. Deux paires d'énormes yeux bruns nous regardent mon mari et moi. Assis tristement sur notre lit, mes deux fils regardent à travers la baie vitrée de la chambre leurs parents, accidentellement enfermés dans la somptueuse salle de bain de notre chambre au Hôtel Hilton Puerto Vallarta.

Garder un œil sur les enfants espiègles qui avaient découvert par inadvertance la serrure cassée n'était probablement pas ce que l'architecte avait en tête lorsqu'ils ont conçu la baignoire avec vue, mais c'était plus pratique qu'on ne l'aurait imaginé. Il en était de même pour le téléphone du côté des toilettes que j'avais toujours trouvé visiblement ostentatoire.

La vue depuis le balcon était irrésistible ; la pièce où nous avons passé plus de temps que prévu

Comment en sommes-nous arrivés là ? Tout a commencé parce que la salle de bain du Hilton était plus grande que la chambre principale de ma maison. Si cela avait été une salle de bain d'hôtel ordinaire avec un seul lavabo, nous ne nous serions pas sentis aussi à l'aise de partager l'espace. Si ce n'était pas une porte de poche colossale à la mode, les garçons auraient peut-être été moins obligés de la fermer avec un puissant claquement, provoquant le blocage de la serrure défectueuse.

Après de nombreuses tentatives infructueuses pour jimmy la serrure, la prise de conscience paniquée que nous étions bel et bien coincés dans ce qui signifiait un appel quelque peu frénétique à la réception depuis le téléphone à côté des toilettes. L'entretien de l'hôtel s'est levé en un éclair pour nous libérer, et l'homme d'entretien m'a mis plein les yeux dans ma chemise de nuit, alors je suppose que nous avions tous une histoire hilarante à rapporter à la maison. Oh, Dios mio !

Les enfants et les chevaux profitent au maximum du surf sur la plage à côté du Hilton Puerto Vallarta Resort

Eau Lorsque l'on recherche un tout compris, chacun a sa liste de priorités. Je suis heureux de séjourner dans des complexes haut de gamme comme celui-ci; Je ne mentirais pas. Mais après la sécurité et la propreté, tout ce que je veux vraiment, c'est une plage et une belle piscine pour se prélasser. L'hôtel est juste sur une belle plage de sable. Il n'y avait pas trop de monde pendant notre séjour, mais il était animé par des vendeurs itinérants et des cavaliers occasionnels passant par les vagues.

Hôtel Hilton Puerto Vallarta

La piscine était magnifique, des accents jaune vif sur l'hôtel éclataient contre un ciel azur et se reflétaient dans l'eau bleue claire. Les deux piscines principales étaient au-dessus de la tête de mon enfant de cinq ans sans extrémité peu profonde pour qu'il puisse s'éclabousser, mais nous avons pu trouver un gilet de sauvetage pour le maintenir à flot. Il y a une petite piscine pour enfants séparée de la piscine centrale par des haies, mais bien sûr, il ne voulait pas être relégué à la « pataugeoire ».

La vue du Lobby Bar

Nourriture et boisson Je ne suis pas un fin gourmet. J'aime la nourriture, certainement, et la nourriture savoureuse est ma préférée. J'ai trouvé que la nourriture au Hilton Puerto Vallarta Resort était très bonne. Nous avons principalement mangé au buffet Seafire qui offrait une belle variété de plats américains et mexicains, ainsi qu'un buffet pour enfants bien pensé qui était placé à une hauteur inférieure pour que les enfants puissent se rejoindre. C'était surtout de la pizza et des pépites de poulet "menu pour enfants" dont j'essaie d'éloigner mes enfants, mais parfois, il est bon d'avoir de la nourriture familière en vacances. Il n'y avait pas une tonne de choix pour mon mari végétarien (même les salades avaient de la viande !), ce qui était dommage.

En plus des bars et des snack-bars sur la propriété, il y a trois restaurants à la carte qui fonctionnent en rotation (c'est-à-dire que tous les restaurants ne sont pas ouverts tous les soirs.) Nous avons essayé le barbecue brésilien à FOGO sur la plage. Je l'ai aimé; les enfants étaient tièdes, des pâtes utilisables pour les végétariens étaient au menu. Mon fils aîné et moi avons passé une belle soirée au restaurant mexicain haut de gamme de La Catrina. Je serais revenu si notre emploi du temps le permettait ! Les prix sur le menu m'inquiétaient un peu avant de comprendre que c'était pour ceux qui n'étaient pas sur le forfait tout compris, alors apprenez de moi.  La Délice est le troisième restaurant et le menu avait l'air charmant. Malheureusement, ce n'est pas ouvert aux enfants, donc nous n'y avons pas participé, mais en tant que personne qui aime parfois un repas sans enfant, je comprends tout à fait !

Est-il encore temps de descendre?

Pour les enfants: Une Américaine bavarde qui m'a coincé au bord de la piscine m'a informé que nous avions manqué la montagne d'enfants qui séjournaient au complexe la semaine précédente. Et même si les enfants des autres sont loin d'être mes compagnons de vacances de prédilection, j'ai ressenti un peu de chagrin pour mes enfants. Le temps que nous avons passé au Hilton Puerto Vallarta Resort était rempli de couples, de nombreux nourrissons et de très peu d'enfants d'âge scolaire qui auraient pu être des camarades de jeu pour mes enfants.

Un club pour enfants calme signifie que vous n'attendez pas votre tour pour jouer aux jeux vidéo. Les chaises lumineuses pour enfants et les banquets moelleux font de drôles de compagnons

Le club pour enfants était en cours de rénovation pendant notre séjour, il avait donc été transféré dans la discothèque, ce qui en faisait le club pour enfants le plus chic que j'aie jamais rencontré. Mon fils était souvent le seul enfant présent, il avait donc toute l'attention du personnel, ce qui était gentil mais un peu solitaire. Le club avait pour stipulation qu'un parent devait revenir toutes les heures pour surveiller les enfants, ce qui signifiait jongler et régler des alarmes pour s'assurer que l'un de nous pouvait revenir toutes les 60 minutes.

Un séjour au Hilton Puerto Vallarta Resort était exactement les vacances reposantes dont nous avions besoin, serrure cassée ou non! L'emplacement à proximité des commerces et un trajet en bus facile vers le Malecon sont imbattables. Le service était de qualité supérieure et les parents et les enfants ont été très bien accueillis. Maintenant, quand puis-je revenir ?

Un grand merci à Visitez Puerto Vallarta qui a accueilli notre séjour avec le Hôtel Hilton Puerto Vallarta. Les opinions, comme toujours, sont les miennes.