Aimer Las Vegas avec des adolescents

Cela peut surprendre, mais la fameuse oasis dans le désert sert bien plus qu'un menu buffet 24 / 7 de casinos et de machines à sous. Las Vegas peut être un endroit passionnant pour les familles avec des adolescents à la recherche d'expériences hors-réseau authentiques, d'aventures palpitantes et de bons plats.

Sentant l'amour pour Las Vegas. Crédit photo: Claudia Laroye

Lip Smacking Foodie Tour

Alors. Beaucoup. Aliments. Sûr de garder votre adolescent heureux aussi heureux que possible. Crédit photo: Claudia Laroye

Tous les parents avec des adolescents sauront qu’il est essentiel de garder les affaires au chaud. La scène culinaire à Las Vegas a vraiment pris son envol: chaque chef célèbre digne de ce nom a son restaurant (ou trois) sur le plateau. Vous ne pouvez pas tous les essayer? Réservez un VIP Lip Smacking Foodie Tour de certains des meilleurs restaurants de la bande. La visite de trois heures en milieu d'après-midi vous amène au devant de la ligne pour plonger dans des dégustations de ramen, de petits pains cuits à la vapeur, d'enchiladas, de spécialités grecques et de desserts artisanaux. "Venez affamés" conseille le tour-opérateur Donald Contorsi.

Tour en hélicoptère au barrage Hoover

Voir Hoover Dam depuis les airs pour une toute nouvelle vue. Crédit photo: Claudia Laroye

Il est difficile de battre l'héli-ride pour un maximum de sensations fortes. Jeter dans l'histoire locale, et il peut même se faire passer pour une sortie éducative. Le barrage historique Hoover, construit en 1933, a assez de béton pour faire le tour de la terre à l'équateur. Pour apprécier cet exploit de génie hydroélectrique, réservez un vol panoramique en hélicoptère avec Papillon Hélicoptères. Alors que vous survolez le barrage, le lac Mead et les formations spectaculaires de Black Canyon, le sympathique pilote partage des informations éducatives et des détails sur les sites au sol.

ATV Adventure à Eldorado

Déchirant dans le désert. Emballez des vêtements supplémentaires qui peuvent devenir poussiéreux. Crédit photo: Claudia Laroye

Nevada a une riche histoire minière, y compris le site minier historique Eldorado Canyon juste 45 minutes à l'extérieur de Las Vegas. Traversez ce canyon du désert parsemé de cactus cholla Awesome Adventures ATV Tour qui couvre les sentiers destinés aux wagons de minerai à mule. Gardez un œil sur les mouflons d'Amérique ou les lions des montagnes dans les collines brunes au-dessus des sentiers.

Aller à un match de hockey Golden Knights

Allez les chevaliers! Crédit photo: Claudia Laroye

Il peut sembler étrange de voir le hockey dans le désert, mais le billet le plus chaud en ville est pour un Vegas Golden Knights jeu au nouveau T-Mobile Arena. La plus récente franchise de la Ligue nationale de hockey est en train d'emballer les joueurs avec de nouveaux convertis de hockey et des super-fans, et de remporter le match après match. Les jeux sont excitants, mais les tribunes sont l'endroit où l'action et l'excitation sont réelles - Las Vegas aime son hockey!

Faites-vous faire au musée de la foule

Morbide fascinante. L'histoire de la foule n'est jamais ennuyeuse. Crédit photo: Claudia Laroye

Les visiteurs obtiennent un oeil et une oreille attentive à propos de Made Men, G-Men et de leurs patrons au Mob Museum au centre-ville de Las Vegas. Situé dans l'ancien palais de justice et bureau de poste, ce musée interactif présente un aperçu fascinant de l'impact du crime organisé sur l'histoire de Las Vegas, ainsi que son empreinte unique sur l'Amérique et le monde. Les visiteurs sont traités à de vraies histoires et de vraies reliques comme le mur de briques du massacre de la Saint-Valentin. Les événements réels de l'histoire de Mob sont révélés par des interprètes en direct et des expositions engageantes.

Creusez cette expérience

Envie de faire un tour dans l'un de ces mauvais garçons? Crédit photo: Claudia Laroye

Quoi de plus amusant que de faire du cheval avec des machines gigantesques et géantes aux côtés de vos amis et de votre famille? À Creusez ceci, les invités peuvent canaliser leur version adolescente intérieure de "Bob the Builder" dans un bac à sable naturel géant. C'est une expérience étonnamment zen qui consiste à creuser des trous et à déplacer de gros pneus en tas avec des excavatrices géantes et des bulldozers. Après une démonstration de sécurité rapide, les passagers sont assis dans des cabines climatisées, connectées aux instructeurs via des casques au cas où ils auraient besoin de conseils supplémentaires.

Voir un spectacle

Un thriller d'un spectacle à MJ Live. Crédit photo: Claudia Laroye

Ils ne l'appellent pas la capitale du divertissement du monde pour rien. Des spectacles excitants du Cirque du Soleil à Michael Jackson imitateurs, magiciens et invités musicaux spéciaux, tout le monde semble venir à Las Vegas à un moment ou un autre. Check-out Vegas.com pour voir le dernier calendrier des événements, et pour obtenir des réductions sur le spectacle aussi.

Marcher sur le Strip

Ne t'inquiète pas. vous êtes toujours à Las Vegas. Crédit photo: Claudia Laroye

L'action le long de la bande de Las Vegas ne s'arrête jamais. Il y a beaucoup à voir le long de la bande de sept kilomètres, y compris des spectacles gratuits comme les fontaines du Bellagio, alors passez du temps à marcher le long de chaque côté pour des vues intéressantes de l'humanité. Fonctionne bien pour sortir de ces buffets et repas gastronomiques aussi.


Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Loving Las Vegas with Teens

It may come as a surprise, but the famous oasis in the desert serves up a lot more than a 24/7 buffet menu of casinos and slot machines. Las Vegas can be an exciting place for families with teenagers looking for authentic off-grid experiences, thrilling adventures, and great eats.

Feeling the Love for Las Vegas. Photo Credit: Claudia Laroye

Lip Smacking Foodie Tour

So. Much. Food. Sure to keep your teenager happy as happy as can be. Photo Credit: Claudia Laroye

Any parent with teenagers will know that keeping the hangries at bay is key to trip success. The food scene in Las Vegas has really taken off – every celebrity chef worth his or her table salt has a restaurant (or three) on the strip. Can’t try them all? Book a VIP Lip Smacking Foodie Tour of some of the strip’s best restaurants. The three-hour mid-afternoon tour gets you to the front of the line to dive into multi-course tastings of ramen, steamed buns, enchiladas, Greek specialities and hand-crafted desserts. ‘Come hungry’ advises Tour operator Donald Contorsi.

Helicopter Ride to Hoover Dam

See Hoover Dam from the air for a whole new view. Photo Credit: Claudia Laroye

It’s hard to beat heli-ride for maximum thrills. Toss in some local history, and it can even masquerade as an educational outing. The historic Hoover Dam, built in 1933, has enough concrete to circumnavigate the earth at the Equator. To appreciate this feat of hydroelectric engineering, book a scenic helicopter flight with Papillon Helicopters. As you fly above the Dam, Lake Mead, and the dramatic formations of Black Canyon, the friendly pilot shares educational information and details about the sights on the ground.

ATV Adventure in Eldorado

Ripping it up in the desert. Pack extra clothes that can get dusty. Photo Credit: Claudia Laroye

Nevada has a rich mining history, including the Eldorado Canyon historic mining site just 45 minutes outside of Las Vegas. Ride through this desert canyon dotted with cholla cacti on a fun Awesome Adventures ATV Tour that covers trails meant for mule-driven ore wagons. Keep a sharp eye out for bighorn sheep or mountain lions in the brown hills above the paths.

Go to a Golden Knights hockey game

Go Knights! Photo Credit: Claudia Laroye

It may seem strange to see hockey in the desert, but the hottest ticket in town is for a Vegas Golden Knights game at the new T-Mobile Arena. The newest franchise in the National Hockey League is packing the rafters with new hockey converts and super-fans and winning game after game. The games are exciting, but the stands are where the real action and excitement is – Las Vegas loves its hockey!

Get Made at the Mob Museum

Morbidly fascinating. Mob history is never boring. Photo Credit: Claudia Laroye

Visitors get an eye and earful about Made Men, G-Men and their bosses at the Mob Museum in downtown Las Vegas. Located in the historic former Courthouse and Post Office, this interactive museum presents a fascinating glimpse into organized crime’s impact on Las Vegas history, as well as its unique imprint on America and the world. Visitors are treated to real stories and real relics like the St. Valentine’s Day massacre brick wall. Actual events of Mob history are revealed through live interpreters and engaging exhibits.

Dig This Experience

Fancy a ride in one of these bad boys? Photo Credit: Claudia Laroye

What could be more fun than horsing around with gigantic, earth-moving machines alongside your friends and fam? At Dig This, guests can channel their inner teen-version of “Bob the Builder” in a giant natural sandbox. It’s a surprisingly zen-like experience digging holes and moving large tires into piles with giant excavators and bulldozers. After a quick safety demonstration, guests sit in climate-controlled cabs, connected to instructors via headsets in case they need additional guidance.

See a Show

A Thriller of a show at MJ Live. Photo Credit: Claudia Laroye

They don’t call it the Entertainment Capital of the World for nothing. From exciting Cirque du Soleil performances to Michael Jackson impersonators, magicians and special musical guests, everyone seems to come through Las Vegas at one point or another. Check out Vegas.com to see the latest calendar of events, and to get show discounts too.

Walk the Strip

Don’t worry; you’re still in Las Vegas. Photo Credit: Claudia Laroye

The action along the Las Vegas strip never stops. There’s lots to see along the seven-kilometre strip, including free shows like the Bellagio fountains, so spend time just walking along either side for interesting views of humanity. Works well to walk off those buffet and food tour meals too.


Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *