fbpx

Free DC: des vacances pour les familles et les portefeuilles à Washington DC

Vous cherchez des vacances à petit prix? Washington, DC peut être un choix parfait!

Billet d'avion, hébergement, location de voitures, transferts, divertissement - des vacances en famille peuvent rapidement s'additionner en termes de coûts. Ajoutez des billets d'attraction et les vacances pourraient instantanément dépasser le budget. Avec un hébergement abordable, un centre piétonnier et une entrée gratuite à la plupart des attractions, Washington, DC offre une escapade parfaite pour les familles sans se ruiner.



Le plus grand complexe de musées, d'éducation et de recherche au monde, le Smithsonian se targue d'être une communauté d'apprentissage et une porte ouverte. Composé de 19 musées, galeries, jardins et zoo de classe mondiale, tous offrent une entrée gratuite avec le choix facultatif de laisser un don.

Bâtiment institutionnel de Washington DC-Smithsonian (le château) - Photo Lisa Johnston

Édifice Smithsonian Institution (Le château) - Photo Lisa Johnston

Pour ceux qui voyagent en famille, il ne s'agit pas que de sculpture, d'art et d'histoire. Le Musée national d'histoire naturelle présente des fossiles, des mammifères, des expositions sur l'océan, des momies égyptiennes et un zoo d'insectes réel avec des tétées quotidiennes de tarentules. Le National Air and Space Museum est également un favori de la famille avec 23 galeries exposant des centaines d'avions, d'engins spatiaux, de missiles, de fusées et d'autres artefacts liés au vol, y compris la combinaison spatiale Apollo 11 de Neil Armstrong et le Wright Flyer 1903.

La combinaison spatiale Apollo 11 de Washington DC-Neil Armstong exposée au National Air and Space Museum. Washington DC - Photo Lisa Johnston

La combinaison spatiale Apollo 11 de Neil Armstong exposée au National Air and Space Museum. Washington DC - Photo Lisa Johnston

Ce ne sont pas seulement les musées qui offrent l'entrée gratuite. Montez le Trump International Hotel Tower pour une vue à 360 degrés de Washington avec le Pentagone au loin: gratuit. Visite Théâtre Ford où le président Abraham Lincoln a été abattu et la Maison Petersen de l'autre côté de la rue où il est décédé: libre. Voyage au Archives nationales pour voir la Déclaration d'indépendance, la Constitution et la Déclaration des droits: gratuit. Visite d'un château du XIXe siècle: gratuit. Promenez-vous dans le zoo national de 19 acres, qui abrite 163 2,700 animaux représentant plus de 390 espèces: gratuit. Et n'oubliez pas Bibliothèque du Congrès (le plus grand dépositaire de livres au monde et la plus ancienne institution culturelle fédérale des États-Unis): gratuit.

Musée national d'histoire naturelle de Washington DC - Photo Lisa Johnston

Musée national d'histoire naturelle - Photo Lisa Johnston

Washington abrite également le National Mall - un espace vert de 6,500 XNUMX acres rendant hommage aux ancêtres et héros américains qui ont fait le sacrifice ultime au service du pays. Les sites populaires incluent le Washington Monument, le Lincoln Memorial, le Thomas Jefferson Memorial, le World War II Memorial, le Vietnam Veterans Memorial, le Korean War Veterans Memorial et le Martin Luther King Jr. Memorial. S'étendant du Capitole à la rivière Potomac, l'été est le moment idéal pour visiter avec de nombreux festivals et concerts - tous encore gratuits. Les habitants affluent vers le décor de parc le soir pour une partie de softball ou de kickball, profitant de l'ambiance des monuments et des monuments illuminés dans le ciel sombre.

Washington DC-Lincoln Memorial illuminé la nuit - Photo Lisa Johnston

Lincoln Memorial illuminé la nuit - Photo Lisa Johnston

Traversez le pont en Virginie pour rendre hommage au cimetière national d'Arlington - le plus grand cimetière militaire du pays qui sert de lieu de repos final à plus de 400,000 militaires, vétérans et leurs familles. L'entrée est gratuite pour ceux qui souhaitent parcourir les 624 acres de collines pour visiter la tombe de John F. Kennedy, la tombe du soldat inconnu, Arlington House et le Memorial Amphitheatre. Pour les moins mobiles, des billets peuvent être achetés pour un chariot à arrêts multiples.

Washington DC-Mémorial des anciens combattants de la guerre de Corée - Photo Lisa Johnston

Mémorial des anciens combattants de la guerre de Corée - Photo Lisa Johnston

Ou dirigez-vous vers la ville branchée de Georgetown, pleine de boutiques, de cafés et de la vénérable université de Georgetown. Situé juste à l'est de la région de Georgetown se trouve le quartier haut de gamme de Kalorama, où les Obamas appellent maintenant la maison, et Embassy Row. Les 70 ambassades de la région ouvrent leurs portes les deux premiers samedis de mai, ce qui permet aux invités de visiter plusieurs pays en une seule journée (ils sont considérés comme des sols étrangers). Tout cela fait partie de Passport DC, mettant en vedette la nourriture, l'art, la danse, la mode et la musique d'autres pays. Le coût: gratuit.

Washington est une ville piétonne mais offre également Circulateur système de transport au centre-ville pour seulement 1 $. Pour d'autres distances, le métro est à proximité, coûtant entre 2.25 $ et 6 $ par trajet. Il existe également une abondance de locations de scooters et de vélos à prix abordable dans presque tous les coins.

Les familles peuvent même participer à un événement sportif sans dépenser une fortune. Faites la queue pour Championnats nationaux de baseball billets deux heures avant chaque match lorsque 400 billets à 5 $ sont libérés. Les sièges sont hauts, mais l'expérience n'a pas de prix.

Washington, DC fait un excellent voyage en famille à tout moment de l'année. Pleine de sites, d'histoire, de musées et de monuments, cette ville accueillante et propre peut être l'une des meilleures évasions économiques en Amérique du Nord.

Washington DC-vue depuis la tour de l'hôtel Trump International - Photo Lisa Johnston

Vue depuis la tour de l'hôtel Trump International - Photo Lisa Johnston

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

En raison de COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsqu'il n'est pas possible de maintenir des distances. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

fbpx

Free DC: A Family-Friendly and Wallet-Friendly Vacation in Washington D.C.

Looking for an easy-on-the-budget holiday? Washington, D.C. may be a perfect choice!

Airfare, accommodations, car rentals, transfers, entertainment – a family vacation can quickly add up in terms of costs. Add some attraction tickets and the holiday might instantly be over budget. With affordable accommodations, a walkable core and free admission to most attractions, Washington, D.C. offers a perfect family-friendly getaway without breaking the bank.



The world’s largest museum, education and research complex, the Smithsonian prides itself on being a community of learning and an opener of doors. Consisting of 19 world-class museums, galleries, gardens and a zoo, all offer free admission with the optional choice of leaving a donation.

Washington DC-Smithsonian Institution Building (The Castle) - Photo Lisa Johnston

Smithsonian Institution Building (The Castle) – Photo Lisa Johnston

For those travelling with families, it is not all about sculpture, art and history. The National Museum of Natural History features fossils, mammals, ocean exhibits, Egyptian mummies and a real-life bug zoo with daily tarantula feedings. The National Air and Space Museum is also a family favourite boasting 23 galleries exhibiting hundreds of aircraft, spacecraft, missiles, rockets and other flight-related artifacts including Neil Armstrong’s Apollo 11 spacesuit and the 1903 Wright Flyer.

Washington DC-Neil Armstong’s Apollo 11 spacesuit on display at the National Air and Space Museum. Washington DC - Photo Lisa Johnston

Neil Armstong’s Apollo 11 spacesuit on display at the National Air and Space Museum. Washington DC – Photo Lisa Johnston

It’s not just museums that offer free admission. Travel up the Trump International Hotel Tower for a 360-degree view of Washington with the Pentagon in the distance: free. Visit Ford’s Theatre where President Abraham Lincoln was shot and the Petersen House across the street where he died: free. Journey to the National Archives to see the Declaration of Independence, the Constitution and Bill of Rights: free. Tour a 19th-century castle: free. Stroll the 163-acre National Zoo, home to 2,700 animals representing more than 390 species: free. And don’t forget the Library of Congress (the world’s largest book depository and the U.S.’s oldest federal cultural institution): free.

Washington DC-National Museum of Natural History - Photo Lisa Johnston

National Museum of Natural History – Photo Lisa Johnston

Washington is also home to the National Mall – a 6,500-acre greenspace honouring American forefathers and heroes who paid the ultimate sacrifice in service to the country. Popular sites include the Washington Monument, Lincoln Memorial, Thomas Jefferson Memorial, World War II Memorial, Vietnam Veterans Memorial, Korean War Veterans Memorial and the Martin Luther King Jr. Memorial. Stretching from the Capitol to the Potomac River, summer is a great time to visit with many festivals and concerts – all again free. Locals flock to the park-like setting in the evening hours for a game of softball or kickball, enjoying the ambience of the lit monuments and memorials in the darkening sky.

Washington DC-Lincoln Memorial lit up at night - Photo Lisa Johnston

Lincoln Memorial lit up at night – Photo Lisa Johnston

Travel across the bridge into Virginia to pay respects at Arlington National Cemetery – the country’s largest military burial ground that serves as the final resting place for more than 400,000 active-duty service members, veterans and their families. Admission is free for those willing to walk the hilly 624 acres to visit John F. Kennedy’s gravesite, the Tomb of the Unknown Soldier, Arlington House and the Memorial Amphitheater. For those less mobile, tickets can be purchased for a hop-on/hop-off trolley.

Washington DC-Korean War Veterans Memorial - Photo Lisa Johnston

Korean War Veterans Memorial – Photo Lisa Johnston

Or head toward trendy Georgetown, bustling with shops, cafés and the venerable Georgetown University. Located just east of the Georgetown area is the upscale neighbourhood of Kalorama, where the Obamas now call home, and Embassy Row. The 70 embassies in the area open their doors on the first two Saturdays of May, allowing guests the opportunity to visit multiple countries in one day (they are deemed foreign soil). It is all part of Passport DC, featuring food, art, dance, fashion and the music of other countries. The cost: free.

Washington is a walkable city but also offers the Circulator transportation system in the downtown core for only $1. For further distances, the Metro is close by, costing between $2.25 to $6 a trip. There are also an abundance of affordable scooter and bike rentals on almost every corner.

Families can even take in a sporting event without spending a fortune. Line up for Nationals baseball tickets two hours before every game when 400 $5 tickets are released. The seats are high, but the experience is priceless.

Washington, D.C. makes for a great family trip at any time of the year. Full of sites, history, museums and monuments, this welcoming and clean city may be one of the best budget-friendly escapes in North America.

Washington DC-View From the Trump International Hotel Tower - Photo Lisa Johnston

View From the Trump International Hotel Tower – Photo Lisa Johnston

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Due to COVID-19, travelling is not what it used to be. It is advisable to adhere to physical distancing requirements, ensure frequent hand washing, and wear a mask indoors when maintaining distances is not possible. See www.travel.gc.ca/travelling/advisories for more details.