Auteur Bio:

Lisa Johnston est consultante en communications et rédactrice en chef du magazine spécialisé canadien Canadian Funeral News. Elle est également rédactrice pigiste et rédactrice en chef pour plusieurs magazines canadiens et aime voyager à travers le monde avec sa famille lorsqu'elle n'est pas à son bureau.

Site Web :

Messages de Lisa Johnston:


Free DC: des vacances pour les familles et les portefeuilles à Washington DC

Publié le: 19 décembre 2019

Vous recherchez des vacances à petit budget? Washington, DC peut être un choix parfait! Billet d'avion, hébergement, location de voiture, transferts, divertissement - des vacances en famille peuvent rapidement s'additionner en termes de coûts. Ajoutez des billets d'attraction et les vacances pourraient instantanément dépasser votre budget. Avec un hébergement abordable, un noyau accessible à pied et gratuit
Continuer la lecture "

Sports Maniacs Hit the Big 3 in LA - Comment notre famille a vu la NBA, la LNH et la NFL à Los Angeles

Publié le: 25 novembre 2019

Quatre ligues sportives majeures. D'innombrables villes. Tant d'options. Si vous êtes un fan de sport professionnel, comment choisir le week-end sportif parfait? Avec beaucoup de planification et un peu de chance. Voyager à des jeux de sport a toujours été l'une des priorités de ma famille. La NBA, la NFL,
Continuer la lecture "

Une leçon d'histoire avec des adolescents - Voyager à travers l'Europe centrale

Publié le: 16 août 2019

L'apprentissage à travers des livres ou un cours d'histoire ne peut pas être comparé à une expérience de voyage de première main. À l'été 2018, grâce au formidable système ferroviaire européen, nous avons pu effectuer un voyage de trois semaines en Europe centrale pour visiter quatre pays et quatre capitales mondiales. C'était une leçon d'histoire, qui ne ressemblait à rien
Continuer la lecture "

Explorer le monde de Harry Potter dans les rues de Londres

Publié le: 10 juin 2019

Par Lisa Johnston Londres, c'est la maison de la reine, l'abbaye de Westminster, Hyde Park, Covent Garden, Soho, le métro et, bien sûr, Harry Potter. Alors que l'école de sorcellerie et de sorcellerie de Poudlard n'est pas réellement à Londres, la ville sert de toile de fond à de nombreuses scènes de film. Si vous
Continuer la lecture "

Author Bio:

Lisa Johnston is a communications consultant and serves as editor of the national trade magazine Canadian Funeral News. She is also a freelance writer and editor for several Canadian magazines and when not at her desk, enjoys travelling the world with her family.

Website:

Posts by Lisa Johnston:


Free DC: A Family-Friendly and Wallet-Friendly Vacation in Washington D.C.

Posted on: December 19, 2019

Looking for an easy-on-the-budget holiday? Washington, D.C. may be a perfect choice! Airfare, accommodations, car rentals, transfers, entertainment – a family vacation can quickly add up in terms of costs. Add some attraction tickets and the holiday might instantly be over budget. With affordable accommodations, a walkable core and free
Continue Reading »

Sports Maniacs Hit the Big 3 in LA – How Our Family Saw the NBA, NHL and NFL in Los Angeles

Posted on: November 25, 2019

Four major sports leagues. Countless cities. So many options. If you’re a professional sports fan, how do you pick the perfect sports weekend? With a lot of planning and a little bit of luck. Travelling to sports games has always been high on my family’s priority list. The NBA, NFL,
Continue Reading »

A History Lesson With Teens – Travelling Through Central Europe

Posted on: August 16, 2019

Learning through books or a history class cannot compare to a first-hand travel experience. In the summer of 2018, using Europe’s amazing rail system, we were able to take a three-week trip to Central Europe to visit four countries and four world capitals. It was a history lesson, unlike anything
Continue Reading »

Exploring the World of Harry Potter on the Streets of London

Posted on: June 10, 2019

By Lisa Johnston London, it’s the home of the Queen, Westminster Abbey, Hyde Park, Covent Garden, Soho, the Tube and, of course, Harry Potter. While Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry is not actually in London, the city serves as a backdrop for many of the movie scenes. If you
Continue Reading »