Escapade avec les filles à l'hôtel Oak's Beach à Victoria

Vue aérienne de l'hôtel Oak Bay Beach. Crédit photo: Oak Bay Beach Hotel

Vue aérienne de l'hôtel Oak Bay Beach. Crédit photo: Oak Bay Beach Hotel

Ce n'est pas un hasard si l'île de Vancouver figure sur la liste des meilleures îles du monde (selon Conde Nast Traveler). Grâce à son climat doux toute l’année et au monde aquatique des activités, Victoria apporte la beauté de la nature à un état d’euphorie élevé.

En tant que Poissons, être par l'eau me calme. Il calme tous les nerfs et permet à mon esprit de circuler, de respirer, de se recentrer. C'est ce qui me permet d'arrêter ma journée chargée et d'apprécier la vie dans sa forme la plus pure. aucun filtre nécessaire.

Ajoutez à cela des jardins colorés, des expériences culinaires, des visites de vignobles, du kayak, de l'observation des baleines et complétez-les avec un superbe complexe sur l'océan et l'alto; bienvenue à Victoria!

Cyndi Lauper a chanté, les filles veulent juste s’amuser et je suis sûre qu’elle parlait du week-end d’évasion d’une fille au Oak Bay Beach Hôtel! Une chance de laisser tomber vos cheveux, de renouer avec vos amis, et probablement de mettre fin à votre séjour avec la célèbre ligne, «souvenez-vous quand…».

Le Oak Bay Beach Hotel a été construit en 1927 avec seulement quarante suites. Il a été reconstruit en 2006, récupérant 90% de sa structure d'origine (y compris les briques d'origine de la cheminée et du vitrail) et rouvert dans 2012 avec les salles 100. Promenez-vous dans le Kate's Cafe, qui dispose de l'entrée originale de l'hôtel.

Alors que vous vous garez dans l'allée de ce magnifique complexe de luxe étoilé 5 avec ses suites en bord de mer et ses bains d'eau de mer, vous et vos filles serez accueillis par le personnel le plus incroyable, répondant à tous vos besoins. Une fois dans votre chambre, préparez-vous à passer un moment inoubliable. Les suites sont merveilleuses et comprennent un salon spacieux avec une table à manger, un lit king-size et le favori personnel de chaque fille, une baignoire avec des produits pour le bain de lait. Jetez un verre de Prosecco et je ne reverrai peut-être plus jamais mes amis!

Crédit photo The Oak Bay Beach Hotel

D'énormes salles de bains, totalement luxueuses. Crédit photo The Oak Bay Beach Hotel

Si vous vous trouvez dans une pièce au niveau inférieur, votre terrasse donne directement sur un jardin luxuriant, qui continue dans un sentier qui donne sur l'océan Pacifique, les bains minéraux et les piscines. Vous voudrez peut-être revenir avec votre partenaire car les bains sont ouverts jusqu'à 10 pm. Mais pour le moment, dégustez un verre de champagne sous les étoiles avec les personnes qui vous connaissent le mieux. Ou prenez une chaise et profitez de l'heure heureuse du Snug Pub. C'est tellement heureux, ça arrive deux fois par jour!

Bains minéraux avec vue sur l'océan. Crédit photo The Oak Bay Beach Hotel

Bains minéraux avec vue sur l'océan. Crédit photo The Oak Bay Beach Hotel

Une chose que je dois suggérer est un massage de relaxation au Boathouse Spa & Baths. Quelque chose se produit lorsque vous vous contentez de vous allonger et de vous laisser aller. C'est comme un nettoyage pour votre esprit, votre corps et votre âme. Fais moi confiance pour ce coup là. Une fois que vous avez terminé et que vous vous souvenez à peine de votre propre nom, prenez un verre de prosecco et dirigez-vous vers les bains de minéraux pour rattraper les filles.

Les peignoirs sont des vêtements de choix au Boathouse Spa & Baths

Les peignoirs sont les vêtements de choix au Boathouse Spa & Baths

Maintenant que votre cerveau est sur le pilote automatique et que vos jambes sont comme Jell-O, vous n'aurez pas beaucoup de chemin à faire pour vous rendre à la salle à manger pour un délicieux dîner. puis-je suggérer les pâtes aux fruits de mer spaghetti?

Si vous et les femmes souhaitez sortir de l’établissement, vous pourrez vous rendre à pied au port et traverser le quartier d’Oak Bay. Vous y trouverez des boutiques pittoresques, des bars et des restaurants qui valent la peine d’être explorés avant de vous arrêter Bar à vin et charcuterie Vis a Vis et commander vous-même steak frites et un vol de vin à la paire.

À quelques pas de Victoria Inner Harbour est 10 Acres Bistro & Bar. Vous y trouverez des accords de vins uniques et assortis pour accompagner la cuisine la plus appétissante, notamment les fruits de mer, le canard et les meilleurs produits de saison. Ajoutez un service exquis du personnel et votre soirée ne manquera pas d’être un bon livre.

Canard servi avec du vin au 10 Acres Bistro and Bar. Photo Sabrina Pirillo

Canard servi avec du vin au 10 Acres Bistro and Bar. Photo Sabrina Pirillo

Certaines activités que je recommanderais et qui ne plairont pas seulement aux masses mais laisseront une impression durable sur votre séjour à Victoria sont:

Ocean River Sports: Je n'avais jamais fait de kayak, alors bien sûr, les premières questions que je pose sont; Comment puis-je me éjecter si je chavirais? quelle est la force des courants et que dois-je faire en cas de choc?

Heureusement, nos guides, Brian et Ben, étaient incroyables. Vous apprécierez la compagnie dans laquelle vous êtes, car ils vous expliqueront toute la beauté naturelle qui vous entoure, pourquoi il est bon de manger des algues et comment ils ont commencé dans l’entreprise.

Kayak avec Ocean River Sports. Photo Sabrina Pirillo

Kayak avec Ocean River Sports. Photo Sabrina Pirillo

Pour une expérience plus approfondie, essayez la plongée avec des phoques avec la PJ's Island et Subsea Retreat. Vous observerez non seulement ces phoques communs dans leur habitat naturel, mais vous découvrirez d'autres espèces marines dans les eaux du Golfe.

Votre Tours d'observation des baleines L’aventure commence à partir du Fisherman's Wharf de Victoria qui part vers la mer (voir ce que j’y ai fait), trois groupes d’Orques Orques résidents ainsi que les phoques de port qui vivent dans la réserve économique Race Rocks. Anecdote: Le phare Race Rocks est l'un des deux premiers phares construits sur la côte ouest du Canada.

Les phoques se prélassent sur Race Rock. Photo Sabrina Pirillo

Les phoques se prélassent sur Race Rocks. Photo Sabrina Pirillo

Avec plus de 100 années en fleurs, vous et les dames devez visiter Butchart Gardens. Avec des hectares de jardins spectaculaires 55, des jeux d’eau et des attractions spéciales, préparez-vous à y passer la journée entourés de verdure luxuriante, d’un cadre paisible et, bien sûr, de bons amis. Lorsque vous aurez fait le plein de scènes panoramiques, ne manquez pas de vous arrêter et de dîner dans la résidence familiale originale de la famille Butchart, The Dining Room. Surplombant le jardin privé ou le jardin italien, vous apprécierez la réinvention constante de leur menu composé d'ingrédients de saison et locaux.

Cheers, mes filles!

Butchart Gardens Photo Sabrina Pirillo

Butchart Gardens Photo Sabrina Pirillo

Comme le voyage de cette fille se termine, cela me rappelle que nous devons faire des choses comme ça plus souvent. Les complications de la vie et l'infâme Je suis trop occupé cette semaine Obtenez le meilleur de nous. Parfois, tout ce dont nous avons besoin est de rappeler que lorsque nous sommes entourés d'une grande beauté, de mets délicieux et d'aventures que nous partageons avec ceux qui comptent le plus, ce sont les plus belles choses que ce monde a à offrir.

Sabrina et Ollie Bear

Sabrina et Ollie Bear

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Getaway With the Girls to Victoria’s Oak Bay Beach Hotel

Aerial view of Oak Bay Beach Hotel. Photo Credit: Oak Bay Beach Hotel

Aerial view of Oak Bay Beach Hotel. Photo Credit: Oak Bay Beach Hotel

 

It’s no accident that Vancouver Island is on the list of one of the best islands in the world (according to Conde Nast Traveler). With its mild year-round climate and the aquatic wonderland of activities, Victoria brings the beauty of nature to an elevated state of euphoria.

As a Pisces, being by water soothes me. It calms every nerve and allows my mind to flow, to breathe, to refocus. It’s what allows me to stop my busy day and appreciate life in its purest form; no filter needed.

Throw in some colourful gardens, culinary experiences, wine tours, kayaking, whale watching and top it off with a stunning resort right on the ocean and viola; welcome to Victoria!

Cyndi Lauper sang, girls just wanna have fun and I’m pretty sure she was talking about a girl’s getaway weekend at the Oak Bay Beach Hotel! A chance to let your hair down, reconnect with friends, and likely end your stay with the famous line, “remember when…”.

The Oak Bay Beach Hotel was built in 1927 with only forty suites. It was rebuilt in 2006 salvaging ninety percent of its original structure (including original bricks from the fireplace and stained-glass window) and reopened in 2012 with 100 rooms. Take a walk through Kate’s Cafe as it features the original entrance to the hotel.

As you pull up to the driveway of this magnificent 5-star luxury resort with waterfront suites and seaside mineral baths, you and your girls will be greeted by the most incredible staff, tending to your every need. Once you get to your room, be prepared to have an awe-jaw-dropping moment. The suites are marvellous, featuring a spacious living room with dining table, king size bed and every girl’s personal favourite, a soaking bathtub with milk bath products. Throw in a glass of Prosecco and I may never see my friends again!

Photo credit The Oak Bay Beach Hotel

Huge bathrooms, totally luxurious. Photo credit The Oak Bay Beach Hotel

If you find yourself in a room on the lower level, your patio walks right out onto a luscious garden, which continues down a pathway that looks out onto the Pacific Ocean, mineral baths and pools. You may want to come back with your partner as the baths are open until 10 pm. But for the time being, enjoy the soak and a glass of champagne under the stars with the people who know you best. Or pull up a chair and enjoy happy hour from The Snug Pub. It’s so happy, it happens twice a day!

Mineral baths with an ocean view. Photo credit The Oak Bay Beach Hotel

Mineral baths with an ocean view. Photo credit The Oak Bay Beach Hotel

One thing I must suggest is a relaxation massage at Boathouse Spa & Baths. Something happens when you just lay down and let go. It’s like a cleanse for your mind, body and soul. Trust me on this one. Once you’re done and can barely remember your own name, grab a glass of prosecco and head over to the mineral baths to catch up with the girls.

Bathrobes are attire of choice at the Boathouse Spa & Baths

Bathrobes are the attire of choice at the Boathouse Spa & Baths

Now that your brain is on autopilot and your legs are like Jell-O, you won’t have far to go as you head to The Dining Room for a delectable dinner; might I suggest the spaghetti seafood pasta?

If you and the gals are looking to get off the property, take a short walk from the hotel past the harbour and go through the Oak Bay Neighborhood. Here you’ll find quaint shops, bars and restaurants worth investigating before stopping by Vis a Vis Wine & Charcuterie Bar and ordering yourself steak frites and a wine flight to pair.

Just steps from Victoria’s Inner Harbor is 10 Acres Bistro & Bar. Here you’ll find uniquely matched wine pairings to go with the most mouthwatering cuisine including seafood, duck and the finest seasonal produce. Throw in exquisite service from the staff and your night is sure to be one for the books.

Duck served with wine at 10 Acres Bistro and Bar. Photo Sabrina Pirillo

Duck served with wine at 10 Acres Bistro and Bar. Photo Sabrina Pirillo

Some activities I would recommend that will not only please the masses but will leave a lasting impression on your stay in Victoria are:

Ocean River Sports
I’d never been kayaking before so of course, the first questions I ask are; how do I eject myself should I capsize; how strong the currents are and what do I do in the event of hitting a wave?

Luckily, our tour guides Brian and Ben were amazing. You’ll enjoy the company you’re in as they’ll explain all the natural beauty that surrounds you, why it’s good to eat algae and how they got started in the business in the first place.

Kayaking with Ocean River Sports. Photo Sabrina Pirillo

Kayaking with Ocean River Sports. Photo Sabrina Pirillo

For a more in-depth experience, try snorkelling with seals with PJ’s Island and Subsea Retreat. You’ll not only observe these harbour seals in their natural habitat, but you’ll discover other marine life in the Gulf waters.

Your Eagle Wing Whale Watching Tours adventure begins from Victoria’s Fisherman’s Wharf heading out to sea (see what I did there) three resident pods of Orca Killer Whales as well as the harbour seals that live on the economic reserve, Race Rocks. Fun Fact: The Race Rocks light is one of the first two lighthouses built on the west coast of Canada.

Seals sunning themselves on Race Rock. Photo Sabrina Pirillo

Seals sunning themselves on Race Rocks. Photo Sabrina Pirillo

With over 100 years in bloom, you and the ladies must visit Butchart Gardens. With 55 acres of spectacular gardens, water features and special attractions, be prepared to spend the day here surrounded by luscious greens, tranquil settings and of course, good friends. When you’ve had your fill of scenic rounds, be sure to stop in and dine in the original Butchart family residence, The Dining Room. Overlooking the private garden or Italian Garden, you’ll enjoy the constant reinvention of their menu featuring seasonal and local ingredients.

Cheers, my girls!

Butchart Gardens Photo Sabrina Pirillo

Butchart Gardens Photo Sabrina Pirillo

As this girl’s trip comes to an end, it reminds me that we need to do things like this more often. The complications of life and the infamous I’m too busy this week get the best of us. Sometimes, all we need is a reminder that when we are surrounded by great beauty, delicious food, and adventures that we share with those who matter most, these are the most beautiful things this world has to offer.

Sabrina and Ollie Bear

Sabrina and Ollie Bear

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *