fbpx

Hawks Cay Resort: Pourquoi cette oasis des Florida Keys devrait-elle figurer sur le radar des vacances de votre famille

L'eau salée me vaporise le visage et je souris, puis je retombe dans mon siège à bord d'un petit bateau traversant l'océan Atlantique en route vers la zone de préservation du sanctuaire de Coffins Patch, qui abrite certains des meilleurs sites de plongée en apnée de la région. Les clés du milieu de la Floride. C'est le troisième jour de notre séjour à Hawks Cay Resort, une destination 60-acre sur Duck Key, et je suis déjà affolé

Hawks Cay Sunrise - Photo Shelley Cameron-McCarron

Hawks Cay Sunrise - Photo Shelley Cameron-McCarron

«Vous n'avez pas besoin de vos chaussures ici», déclare Robert, notre capitaine bronzé et aux pieds nus chez Solé Watersports, partenaire des sports nautiques de Hawks Cay, qui, il y a trois ans, avait passé le froid du nord du Michigan à la vie dans les Keys sans jamais regarder en arrière. Un instant, je suis tenté de faire de même.


Voir c'est la magie de la vie par ces mers bleues et bleues. Les choses semblent simplement différentes ici, plus détendues, d'une certaine manière. Du moins, c'est ce qui se passe à Hawks Cay, un complexe tentaculaire pour les baby-boomers situé juste à côté de l'Overseas Highway, à deux heures au sud de Miami et à quelques minutes à peine de 90 au nord de Key West.

Pour voir plus de photos de Hawks Cay, visitez notre Galerie de photos Hawks Cay

Tout est désinvolte, mais soigneusement réfléchi, surtout après une récente rénovation de 50 d'un montant de 2017 causée par les dommages causés par l'ouragan Irma à XNUMX. Le complexe a fermé ses portes pendant un an et a lancé la rénovation en mettant l’accent sur l’hôtel principal et sur un tout nouveau concept de design côtier. Deux nouveaux restaurants ont été ouverts et le lobby lui-même est plus ouvert et plus grand. Les couples ont effectivement reporté leurs mariages depuis plus d'un an afin qu'ils puissent dire «je fais», ici.

Et je comprends. Plusieurs heures ensoleillées, et nous avons succombé à la sensibilité des îles. Et même si je ne l'ai pas emballé pour rester, je suis rentrée chez moi plus patiente, plus solide. Voici ce qui fait de Hawks Cay des vacances en famille exceptionnelles:

Amusement pour tous les âges
Parmi les nombreuses activités bien planifiées à Hawks Cay, l’un des plus remarquables est peut-être le fait que Coral Cay Activities and Adventures est situé à quelques pas du spa Calm Waters. Coïncidence? Je crois que non! Les parents peuvent laisser leurs petits pour un après-midi de divertissement incroyable et tumultueux au primé Camp Hawk, puis se promener dans un havre de détente et de détente. (Essayez le soin du visage Elemis Superfood Pro-Radiance.) Les jeunes aussi apprécieront Coral Cay comme un espace pour se détendre, jouer à des jeux vidéo et défier de nouveaux amis au baby-foot ou sur les terrains de sport.

Bateau de pirate Hawks Cay - Photo Shelley Cameron-McCarron

Bateau de pirate Hawks Cay - Photo Shelley Cameron-McCarron

Kayak Hawks Cay - Photo Shelley Cameron-McCarron

Des kayaks pour tous - Photo Shelley Cameron-McCarron

Les activités ne manquent pas
Avec son propre port de plaisance, les clients peuvent louer un bateau pour faire de la plongée sous-marine avec d’étonnants récifs peu profonds ou peut-être s’essayer à la pêche en haute mer ou à la plongée sous-marine. La liste des activités se poursuit sur la terre ferme avec une flotte de vélos blancs gratuits que les clients peuvent emporter pour une croisière autour de l'île, ainsi qu'une sélection de paddleboards et de kayaks à essayer. Avec cinq piscines, vous pourrez nager dans un lagon d'eau salée, faire des vagues à la piscine des bateaux de pirates, ou lire un film au bord de la piscine de tranquillité avant un feu de joie sur la plage, ou même participer à une croisière au coucher du soleil. Hawks Cay est également le seul complexe hôtelier des États-Unis continentaux à observer gratuitement les dauphins. Le programme Dolphin Connection est une rencontre éducative où les gens peuvent s’approcher et se renseigner sur la conservation par le biais de programmes à quai et de baignades dans l’eau.

Chambre pour tous
Grandes chambres familiales avec lits superposés? Sucré! Spacieuses villas de style maison de ville où vous pouvez amarrer votre bateau, accueillir une foule et préparer vos repas? Oui s'il vous plaît! Ce qui est vraiment génial dans cet hôtel, c'est qu'il offre des chambres pour tous les budgets. Les clients trouveront des options allant des chambres standard aux chambres swish lanai qui s'ouvrent directement sur une piscine de tranquillité réservée aux adultes, en passant par des villas spacieuses (idéal pour accueillir de grandes familles ou des groupes d'amis avec cuisine et chambres séparées). Chaque hiver, Hawks Cay propose une offre spéciale canadienne comprenant un séjour dans les villas.

Chambre avec lits superposés Hawks Cay - Photo Shelley Cameron-McCarron

Chambre avec lits superposés Hawks Cay - Photo Shelley Cameron-McCarron

Vue du dîner des Hawks Cay - Photo Shelley Cameron-McCarron

Vue du dîner des Hawks Cay - Photo Shelley Cameron-McCarron

Pour voir plus de photos de Hawks Cay, visitez notre Galerie de photos Hawks Cay

Sweet Service
Les membres du personnel de Hawks Cay, portant l’inscription de leur porte-parole avec leur ville natale: Marathon, Montréal, Afrique du Sud, Jamaïque, Akron, sont indéfectiblement amicaux. «Mon plaisir», ils diront de remplir votre verre d'eau avant même que vous sachiez qu'il est immergé. Ils vous montreront la chaise la plus discrète du Tiki Grill en disant: «Je prendrai soin de vous», tandis que vous commandez une limonade à la fraise et des tacos de poisson mahi-mahi à manger pendant que vous regardez un groupe d'adolescents prendre position et ils chanteront joyeusement «joyeux anniversaire» en offrant un gâteau surprise à une famille qui est rassemblée sur le sable sous les cabanes de tiki au bord du lagon.

Piscine de tranquillité Hawks Cay - Photo Shelley Cameron-McCarron

Piscine de tranquillité Hawks Cay - Photo Shelley Cameron-McCarron

Crochet et Cuisine Bon Mange
La vie tourne autour de l'eau dans ces régions. Vous trouverez donc de nombreux fruits de mer frais dans les menus de tous les restaurants du Hawks Cay. Parti pêcher toi-même? Vous pouvez même rapporter votre prise au restaurant Angler & Ale situé au bord du quai, où ils vous la prépareront. Attendez-vous à de savoureux repas dans les six hôtels, du buffet de petit-déjeuner au Hawks Cay Marketplace à la bisque de homard servie au Sixty-One Prime alors que le soleil se couche magnifiquement sous les palmiers. Si, comme moi, vous envisagez de manger autant de tarte au citron vert que le temps le permet, sachez que chaque restaurant sur place propose une version légèrement différente. Tous sont bons, mais la tranche acidulée chez Angler & Ale a mon vote (et un amour éternel).

Coucher de soleil à Hawks Cay - Photo Shelley Cameron-McCarron

Le soleil se couche sur Hawks Cay, mais nous reviendrons! Photo Shelley Cameron-McCarron

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

En raison de COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsqu'il n'est pas possible de maintenir des distances. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

Hawks Cay Resort: Why This Florida Keys Oasis Should Be on Your Family’s Vacation Radar

Saltwater sprays my face and I grin, sinking back into my seat on a small boat powering through the Atlantic Ocean en route to the Coffins Patch Sanctuary Preservation Area, home to some of the best snorkelling in Florida’s Middle Keys. It’s day three of our stay at Hawks Cay Resort, a 60-acre destination resort on tiny Duck Key, and already I’m besotted.

Hawks Cay Sunrise - Photo Shelley Cameron-McCarron

Hawks Cay Sunrise – Photo Shelley Cameron-McCarron

“You don’t need your shoes here,” says Robert, our tanned and barefoot captain with Solé Watersports, Hawks Cay’s watersports partner, who three years ago chucked the cold of northern Michigan for life in the Keys and never looked back. For a moment, I’m tempted to do likewise.


See that’s the magic of life by these blue, blue seas. Things just seem different here, more relaxed, somehow. At least that’s the vibe at Hawks Cay, a sprawling, babes-to-boomers resort located just off the Overseas Highway, two hours south of Miami and 90 minutes north of Key West.

To see more photos from Hawks Cay, visit our Hawks Cay Photo Gallery

Everything is casual, yet carefully considered—even more so after a recent $50 million renovation brought on by damages sustained from Hurricane Irma in 2017. The resort closed for a year and launched the retrofit with a focus on the main hotel and a completely new coastal design concept. Two new restaurants opened, and the lobby itself is more open, grander. Couples actually postponed their weddings for over a year so they could say “I do,” here.

And I get it. Several sun-drenched hours in, and we’ve succumbed to island sensibility. And while I didn’t pack it in to stay, I did return home more patient, more grounded. Here’s what makes Hawks Cay such a great family vacation:

All Ages Fun
Of the many well-planned things at Hawks Cay, perhaps one of the most noteworthy is the fact that Coral Cay Activities and Adventures is located steps from the Calm Waters Spa. Coincidence? I think not! Parents can drop their wee ones off for an afternoon of incredible, boisterous fun at the award-winning Camp Hawk and then meander next door to a haven of relaxation and indulgence. (Try the Elemis Superfood Pro-Radiance Facial.) Not just for the younger set, teens too will appreciate Coral Cay as a space to unwind, play video games and challenge new friends to foosball or on the sports fields.

Hawks Cay pirate ship - Photo Shelley Cameron-McCarron

Hawks Cay pirate ship – Photo Shelley Cameron-McCarron

 

Hawks Cay kayak - Photo Shelley Cameron-McCarron

Kayaks for all  – Photo Shelley Cameron-McCarron

Activities abound
With its own marina, guests can charter a boat to snorkel amazing shallow reefs or perhaps try their hand at deep-sea fishing or scuba diving. The roster of activities continues on dry land with a fleet of complimentary white bikes that guests can take out for a cruise around the island, as well as a selection of paddleboards and kayaks to try. With five pools, guests can swim in a saltwater lagoon, make some waves at the pirate ship pool, or enjoy reading time by the tranquillity pool before a beach bonfire, or even join a sunset cruise. Hawks Cay is also the only resort in the Continental U.S. with free viewing of dolphins. The Dolphin Connection program is an education-based encounter where people can get up close and learn about conservation through dockside programs and in-water swims.

Room For All
Large family rooms with oversize bunk beds? Sweet! Spacious townhouse-style villas where you can dock your boat, host a crowd, and cook your meals? Yes, please! What’s really great about the resort is that it offers rooms to suit different budgets. Guests will find options from standard rooms to swish lanai rooms that open directly onto an adults-only tranquillity pool to spacious villas (perfect for accommodating larger families or groups of friends with kitchens and separate bedrooms). Each winter, Hawks Cay has a special Canadian offer that includes a stay in the villas.

Hawks Cay bunk bed room - Photo Shelley Cameron-McCarron

Hawks Cay bunk-bed room – Photo Shelley Cameron-McCarron

 

Hawks Cay dinner view - Photo Shelley Cameron-McCarron

Hawks Cay dinner view – Photo Shelley Cameron-McCarron

To see more photos from Hawks Cay, visit our Hawks Cay Photo Gallery

Sweet Service
Staff members at Hawks Cay—wearing conversation starter name tags with their hometowns: Marathon, Montreal, South Africa, Jamaica, Akron—are unfailingly friendly. “My pleasure,” they’ll say refilling your water glass before you even know it’s dipped. They’ll show you to the shadiest chair in the Tiki Grill, saying, “I’ll take care of you,” as you order a strawberry lemonade and mahi-mahi fish tacos to eat while you watch a group of teens take out stand-up paddleboards, and they’ll happily sing ‘happy birthday’ as they deliver a surprise celebration cake to a family that’s gathered on the sand under the tiki huts by the lagoon.

Hawks Cay tranquility pool - Photo Shelley Cameron-McCarron

Hawks Cay tranquillity pool – Photo Shelley Cameron-McCarron

Hook and Cook Good Eats
Life revolves around the water in these parts so you’ll find lots of fresh seafood filling the menus at all Hawks Cay restaurants. Gone fishing yourself? You can even bring your catch back to the wharf-side Angler & Ale restaurant where they’ll cook it up for you. Expect tasty meals at all six resort options, from the breakfast buffet at Hawks Cay Marketplace to the lobster bisque enjoyed at Sixty-One Prime as the sun sets gloriously behind swaying palms. If, like me, you plan to eat as much key lime pie as time permits, know that each onsite restaurant offers a slightly different version. All are good, but the tangy slice at Angler & Ale has my vote (and some undying love).

Hawks Cay sunset - Photo Shelley Cameron-McCarron

The sun setting on Hawks Cay, but we’ll be back! Photo Shelley Cameron-McCarron

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *