fbpx

Star dans votre propre (vacances) production, le style hollywoodien!

Il y a tellement de choses à voir et à faire à Los Angeles que vous pourriez avoir besoin d'un assistant personnel pour vous déplacer. Voici quelques scénarios de bricolage pour aller des plages à l’arrière en beauté.

Lieu, Lieu

Si vous souhaitez un quartier familial proche du Sunset Strip et de Santa Monica Boulevard, West Hollywood est peut-être ce que vous cherchez. Beverly Hills, Laurel Canyon, des boutiques de mode, de nombreux magasins et des dizaines de restaurants sont tous situés à proximité du nouvel hôtel respectueux de l'environnement 1 Hotel West Hollywood - Lire notre critique de 1 Hotel West Hollywood ici. Il y a deux arrêts Hop On Hop Off le long de Sunset Boulevard, et les studios Universal et le Warner Bros. Studio Tour sont à quelques minutes en voiture.

Vue de la piscine sur LA depuis l'hôtel 1 - photo Debra Smith

Vue de la piscine sur LA depuis l'hôtel 1 - photo Debra Smith

Places Tout le monde

Regardons les faits en face. À 1214 kilomètres carrés (environ dix fois la taille de Paris), Los Angeles n’est pas ce que l’on appelle une ville piétonnière. Il y a des kilomètres de rues 10,500 et environ un million de voitures 6.4 qui y circulent à tout moment et des endroits à voir absolument sont répartis dans toute la ville. Comment éviter la folie et toujours voir les sites? Sauter sur un Starline Tours Hop on hop off bus de tournée.



Ces bus à impériale à toit ouvrant vous offrent une vue imprenable sur des sites d'intérêt locaux tels que les fosses de goudron de La Brea, les hot dogs de Pink et le marché fermier. De plus, vous pouvez faire un saut pour découvrir les attractions du moment. Le commentaire est livré avec des écouteurs gratuits, vous ne manquerez donc rien lorsque vous rejoindrez le prochain bus.

Les tournées West Hollywood Hop On Hop Off partent du théâtre chinois Grauman - photo Debra Smith

Des visites guidées de Hop On Hop Off partent du théâtre chinois de Grauman - photo Debra Smith

Trois itinéraires principaux, allant du Walk of Fame à Hollywood à la jetée de Santa Monica, sont compris dans un laissez-passer quotidien. Un service de navette depuis plusieurs hôtels locaux vers les Universal Studios, Hollywood et le centre-ville de LA est également disponible. Après avoir célébré les années 50 dans le secteur des bus de tournée, Starline Tours sait comment personnaliser une tournée. Par conséquent, si vous avez seulement le temps de prendre une photo selfie devant le panneau Hollywood, Hollywood Sign Tour en voiture qui vous mènera juste là. Vous voulez savoir où vivent les stars? Il y a deux heures Tournée Starline Celebrity Homes pour ça aussi.

Si la chaussure convient, elle doit appartenir à Ryan Gosling sur le Walk of Fame à Hollywood, près de West Hollywood - photo Debra Smith

Si la chaussure convient, elle doit appartenir à Ryan Gosling sur le Walk of Fame à Hollywood - photo Debra Smith

D'action:

Si vous aimez les sensations fortes, Universal Studios Hollywood livre. Leur Ultimate Hollywood Studio Tour vous emmène non seulement sur des décors familiers de Jaws et Psycho, mais vous courrez également dans la jungle lorsque King Kong remue votre bus. Accrochez-vous ensuite à une poursuite en voiture avec les vedettes de Fast & Furious et d'autres effets spéciaux 3D. Leur dernier ajout, Jurassic World - The Ride, est un mélange époustouflant de dinos et de ballades en montagnes russes. Les enfants sont ravis de voir de près des rapaces et un bébé tricératops lorsque leurs «entraîneurs» les font sortir.

Des jeux de mots et du plaisir aux quatre coins de Springfield à Universal Studios - photo Debra Smith

Des jeux de mots et du plaisir aux quatre coins de Springfield à Universal Studios - photo Debra Smith

Pour des sorties tout aussi amusantes mais moins effrayantes pour les plus jeunes, visitez Springfield et découvrez toutes les blagues intérieures de The Simpsons Ride, un voyage de réalité virtuelle au pays des dessins animés. Puis dirigez-vous vers le monde sorcier de Harry Potter pour une bière au beurre et une grenouille en chocolat à Honeydukes. Rencontrez le chef de train et visitez le magasin de baguette dans une récréation parfaite du village de Pré-au-Lard. La promenade en 4D au-dessus de Poudlard est une envolée des plus convaincantes. Visitez la boutique de cadeaux et regardez votre portefeuille se développer. Il est difficile de résister quand une baguette appelle votre nom. Conseils professionnels: la mise à niveau vers un laissez-passer Ultimate Express vaut la peine d'être utilisée pour un accès direct à la file d'attente à plus d'une douzaine de manèges et d'attractions uniques. Découvrez les boutiques et restaurants Universal Citywalk situés à l'extérieur du parc pour découvrir des options de restauration haut de gamme.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Effets spéciaux:

Si vous avez grandi en regardant Gilmore Girls ou chaque épisode de Friends ou si vous aimez les films de Aquaman à Zelig, puis un voyage au Tournée en studio de Warner Bros. est pour toi. Commençant dans 1923 avec des films muets, Warner Bros. Studios a vécu les hauts et les bas de l’activité cinématographique, allant de la comédie musicale aux films de gangsters, en passant par l’âge d’holly d’Hollywood, en passant à la musique et à la télévision et aux blockbusters d’aujourd’hui. En parcourant les backlots et les scènes sonores, vous verrez des noms que vous êtes sûr de reconnaître. Emporté par le vent à Homme chauve-souris et la Harry Potter série, la plus grande série de films brute de tous les temps. Visitez les décors et découvrez où et comment vos films et émissions préférés ont été réalisés avec des guides expérimentés.

New York recréé dans le fond du Warner Bros Studio Tour - photo Debra Smith

New York recréé dans le fond du Warner Bros Studio Tour - photo Debra Smith

Il y a un arrêt à l'institut du costume pour voir les costumes et les accessoires des derniers tubes du studio. Faites une pause au café Central Perk, puis soulevez une tasse sur le plateau de Amis. Vous pouvez même vous asseoir à la place de Sheldon sur le canapé à partir de The Big Bang Theory. C'est le dernier ensemble à ajouter à la collection. Visitez le domicile de Lorelei à Star's Hollow, puis asseyez-vous sur le kiosque à musique avec vue sur Luke's Diner de Gilmore Filles.

Warner Bros Studio Costume Institute présente les tenues des derniers blockbusters - photo Debra Smith

Warner Bros Studio Costume Institute présente les tenues des derniers blockbusters - photo Debra Smith

Trois visites différentes vous donnent un aperçu unique de la fabrication de films, avec des visites facultatives dans les départements des propriétés et des costumes. Il y a des tournées sur les films d'horreur à l'Halloween et des événements spéciaux à Noël en décembre. Conseils pro: si vous souhaitez être membre du public lors d’une émission enregistrée aux studios Warner Bros., faites votre demande de bonne heure à tvtix.com. Pour des billets gratuits à Ellen, vérifier ici. Il y a beaucoup plus à voir à West Hollywood avant que vous l'appeliez un wrap.

Où Ellen passe la plupart du temps aux studios Warner Bros - photo Debra Smith

Où Ellen passe la plupart du temps aux studios Warner Bros - photo Debra Smith

L'écrivain était un invité de Visitez West Hollywood et les attractions mentionnées. Comme toujours, ses opinions sont les siennes. Pour plus de photos de la Californie, suivez-la sur Instagram @ where.to.lady

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

En raison de COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsqu'il n'est pas possible de maintenir des distances. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

Star in Your Own (Vacation) Production, Hollywood Style!

There’s so much to see and do in Los Angeles that you might feel like you need a personal assistant to get you around. Here are some DIY scenarios to get you from the beaches to the back lots in style.

Location, Location

If you’d like a family-friendly neighbourhood close to the Sunset Strip and Santa Monica Boulevard, West Hollywood might be just what you’re looking for. Beverly Hills, Laurel Canyon, trendy boutiques, plenty of shopping and dozens of restaurants are all located near the new eco-conscious 1 Hotel West Hollywood – Read our Review of 1 Hotel West Hollywood here. There are two Hop On Hop Off stops along Sunset Boulevard, and it’s only a short drive to movie fun at Universal Studios and the Warner Bros. Studio Tour.

Poolside views of LA from 1 Hotel - photo Debra Smith

Poolside views of LA from 1 Hotel – photo Debra Smith

 

Places Everyone

Let’s face facts. At 1214 square kilometres (about ten times the size of Paris), Los Angeles is not what you’d call a walkable city. There are 10,500 kilometres of streets and about 6.4 million cars whizzing around on them at any given moment and must-see locations are spread all over the city. How to avoid the madness and still see the sights? Jump on a Starline Tours Hop On Hop Off tour bus.



These open-top, double-decker buses give you a great view of local landmarks like the La Brea Tar Pits, Pink’s Hot Dogs, and the Farmers Market, plus you can jump off and check out attractions on the spur of the moment. The commentary is delivered via complimentary headphones, so you won’t miss a thing when you rejoin the next bus.

West Hollywood Hop On Hop Off tours leave from in front of Grauman's Chinese Theatre - photo Debra Smith

Hop On Hop Off tours leave from in front of Grauman’s Chinese Theatre – photo Debra Smith

Three main tour routes cover everywhere from the Hollywood Walk of Fame to the Santa Monica Pier, and they’re all included in a daily pass. Shuttle service from several local hotels to Universal Studios, Hollywood and downtown LA are also available. After celebrating 50 years in the tour bus business, Starline Tours knows how to customize a tour, so if you only have time to take a selfie in front of the Hollywood sign, there’s a Hollywood Sign Tour by car that will take you right there. Want to find out where the stars live? There’s a two-hour Starline Celebrity Homes tour for that too.

If the shoe fits it must belong to Ryan Gosling on the Hollywood Walk of Fame near West Hollywood - photo Debra Smith

If the shoe fits it must belong to Ryan Gosling on the Hollywood Walk of Fame – photo Debra Smith

Action:

If you like a heart-stopping thrill ride, Universal Studios Hollywood delivers. Their Ultimate Hollywood Studio Tour not only takes you onto familiar sets from Jaws and Psycho, but you’ll also race through the jungle as King Kong shakes up your bus. Then hang on tight for a ride-along car chase with the stars of the Fast & Furious, and other exciting 3D special effects. Their latest addition, Jurassic World – The Ride, is a mind-blowing mix of dinos and a roller coaster splash ride. Kids are delighted to get up close to see raptors and a baby triceratops when their “trainers” bring them out.

Puns and fun around every corner of Springfield at Universal Studios - photo Debra Smith

Puns and fun around every corner of Springfield at Universal Studios – photo Debra Smith

For equally fun, but less frightening rides for the younger set, visit Springfield and catch all the inside jokes on The Simpsons Ride, a virtual reality trip into cartoon land. Then head over to The Wizarding World of Harry Potter for a Butterbeer and a chocolate frog at Honeydukes. Meet the train conductor and visit the wand shop in a picture-perfect recreation of Hogsmeade village. The 4D ride over Hogwarts is an utterly convincing flight of fancy. Check out the gift shop and watch your wallet grow wings. It’s hard to resist when a wand calls your name. Pro tips: It’s worth it to upgrade to an Ultimate Express pass for one-time skip-the-line access to each of over a dozen rides and unique attractions. Check out the Universal Citywalk shopping and dining area outside the park for upscale restaurant options.

 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Special Effects:

If you grew up watching Gilmore Girls, or watched every episode of Friends, or if you just love movies from Aquaman to Zelig, then a trip to the Warner Bros. Studio Tour is for you. Starting in 1923 with silent films, Warner Bros. Studios rode the ups and downs of the movie business from musicals to gangster flicks, through Hollywood’s Golden Age, moving into music and television and today’s blockbusters.  Riding through the backlots and soundstages you’ll see names that you’re sure to recognize from Gone With the Wind to Batman and the Harry Potter series, the biggest grossing movie series of all time.  Tour the sets and find out where, and how, your favourite movies and shows were made with knowledgeable tour guides.

New York recreated on the backlot of The Warner Bros Studio Tour - photo Debra Smith

New York recreated on the backlot of The Warner Bros Studio Tour – photo Debra Smith

There’s a stop at the Costume Institute to see costumes and props from the studio’s latest hits. Take a break at the Central Perk coffee shop, then raise a cup on the actual set from Friends. You can even sit in Sheldon’s spot on the couch from The Big Bang Theory. It’s the latest set to be added to the collection. Visit Lorelei’s home in Star’s Hollow, then sit on the bandstand with a view of Luke’s Diner from Gilmore Girls.

Warner Bros Studio Costume Institute features outfits from the latest blockbusters - photo Debra Smith

Warner Bros Studio Costume Institute features outfits from the latest blockbusters – photo Debra Smith

Three different tours give you unique insights into the business of movie-making, with optional visits to the Property and Costume departments. There are horror movie-themed tours at Hallowe’en and Christmas themed special events in December. Pro tips: If you’d like to be an audience member at a show taped at Warner Bros. Studios, apply early at tvtix.com. For free tickets to Ellen, check here.  There’s much more to see in West Hollywood before you call it a wrap.

Where Ellen hangs out most days at the Warner Bros Studios - photo Debra Smith

Where Ellen hangs out most days at the Warner Bros Studios – photo Debra Smith

The writer was a guest of Visit West Hollywood and the attractions mentioned. As always, her opinions are her own. For more photographs of California follow her on Instagram @where.to.lady

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *