Hébergement

L'hiver au Georgetown Inn - Photo gracieuseté de Georgetown Inn
Les petits hôtels sont énormes dans les auberges de charme de l'Alberta

Randonnée ou raquette à travers la forêt. Faire des bonhommes de neige et des anges des neiges. Rôtir des s'mores en vous réchauffant au coin du feu et en respirant l'air frais et vif. Détente au coin du feu avec un livre ou trempage dans une baignoire à jets. Jouer des jeux de société. Débrancher les distractions et le stress de
Continuer la lecture "

Punta Cana République Dominicaine - Bar de plage privé au Royal Level Occidental - Photo Sabrina Pirillo
Famille + Besties = Moments à l'Occidental Punta Cana, République Dominicaine

Voyager dans un endroit tropical avec toute la famille (surtout en hiver au Canada) est une excellente escapade. Ce qui le rend encore meilleur, c'est d'attraper quelques-uns de vos meilleurs amis et leur famille pour profiter au mieux de votre monde ensemble - un week-end entre filles et des vacances en famille. Punta
Continuer la lecture "

Juniper Bistro Banff
Un toast pour se faire griller - Dîner au coin du feu à Banff et à Lake Louise

Les repas au coin du feu à Banff et à Lake Louise Mountain et les cheminées vont de pair comme le chocolat chaud et les guimauves. Bien qu'il semble que chaque restaurant de Banff à Lake Louise ait une cheminée en pierre, un poêle en fonte ou un foyer, certains ajoutent une expérience culinaire exceptionnelle à ce romantique.
Continuer la lecture "

Photo de plongée en apnée avec l'aimable autorisation de Turks & Caicos Tourism
Amusement familial aux îles Turks et Caicos

Imaginez le sable blanc sans fin de Grace Bay Beach dans les îles Turques et Caïques et vous pensez probablement aux jeunes mariés ou même aux célébrités qui s'éclaboussent dans les vagues. Après tout, les Kardashian sont un grand fan de la région, et ils se trouvaient en ville quand je
Continuer la lecture "

Interruption du voyage sur la route
Destination retardée - La beauté d'interrompre un road trip en famille

«Maman, j'aime CALGARY! Je souhaite que nous puissions vivre ici! ma fille de quatre ans et demi s'est exclamée en regardant le cœur de la ville depuis le 24e étage du magnifique Residence Inn by Marriott Calgary Downtown / Beltline District. Ne vous méprenez pas, j'ai toujours aimé Calgary autant que l'autre
Continuer la lecture "

Hawks Cay Resort: Pourquoi cette oasis des Florida Keys devrait-elle figurer sur le radar des vacances de votre famille

L'eau salée vaporise mon visage et je souris, me replongeant dans mon siège sur un petit bateau traversant l'océan Atlantique en route vers la zone de préservation du sanctuaire Coffins Patch, qui abrite certaines des meilleures plongées en apnée des Middle Keys de Floride. C'est le troisième jour de notre séjour à Hawks Cay
Continuer la lecture "

Fairmont Hot Springs Resort (Plaisir en famille Canada)
Faire des souvenirs au Fairmont Hot Springs Resort

Quels sont vos souvenirs de vacances en famille? (Je veux dire, en plus des querelles sur la banquette arrière lors d'un road trip d'été.) Soleil, vue magnifique sur la montagne et traîner au bord de la piscine? Aventurez-vous ensemble? Peut-être que c'est du golf et un bon repas pendant que les enfants profitent de leur propre programme ou campent ensemble sous
Continuer la lecture "

Pietermaai -Photo Office du tourisme de Courtesey Curacao
Explorez la plage de Curaçao avec les enfants!

Vous n'avez peut-être pas entendu parler de l'île de Curaçao dans le sud des Caraïbes, mais elle doit être sur votre radar pour des vacances en famille au soleil. Avec ses îles soeurs d'Aruba et Bonaire, le trio compose les «îles ABC» néerlandaises, inspirées de l'alphabet, situées juste à côté de la
Continuer la lecture "

Plage dans un resort
Comment réserver vos premières vacances en centre de villégiature (sans insister sur vos vacances pour soulager le stress!)

Les complexes touristiques, en particulier les complexes tout compris, offrent l'un des moyens les plus simples de profiter de vacances. Cependant, si vous n'avez jamais réservé de complexe auparavant, vous pouvez rapidement vous enliser dans les détails. Aujourd'hui, nous vous donnerons un guide rapide et facile sur la façon de réserver et de profiter de votre premier complexe
Continuer la lecture "

Verdure luxuriante et fleurs à l'extérieur de l'impératrice. Photo MV
De Posh à Posh-ish: la variété d'hôtels Hi-Lo à Victoria, en Colombie-Britannique

Si vous avez envie d'un vrai printemps avec des visions de crocus et de danse du temps doux dans votre tête, vous voudrez peut-être vous rendre à Victoria. La capitale de la Colombie-Britannique offre une large gamme de grands hôtels, du luxe haut de gamme au `` bas '' - un peu plus abordable, amusant et funky.
Continuer la lecture "

Accommodations

Yoho National Park at night. Photo Carol Patterson
Stargazing at Yoho National Park’s Emerald Lake Lodge

Yoho National Park at night. Photo Carol Patterson As if you needed another reason to visit Emerald Lake Lodge in Yoho National Park, it’s also a wonderful place to stargaze or indulge in night photography. It’s not a Dark Sky Preserve like Jasper National Park to the north, but it
Continue Reading »

Winter at the Georgetown Inn - Photo Courtesy Georgetown Inn
Small Hotels are Huge at Alberta’s Charming Inns

Hiking or snowshoeing through the forest. Making snowmen and snow angels. Roasting s’mores as you warm up by the fire and breathe in the crisp cool air. Relaxing by the fireside with a book, or soaking in a jetted tub. Playing board games. Unplugging from the distractions and stresses of
Continue Reading »

Punta Cana Dominican Republic - Private beach bar at Royal Level Occidental - Photo Sabrina Pirillo
Family + Besties = Moments at the Occidental Punta Cana, Dominican Republic

Travelling somewhere tropical with the whole family, (especially when it’s winter in Canada) makes for a great getaway. What makes it even better is grabbing a few of your besties and their family to get the best of both your world’s together – a girls weekend meets family vacation. Punta
Continue Reading »

Juniper Bistro Banff
A Toast to Getting Toasty – Fireside Dining in Banff and Lake Louise

Fireside Dining in Banff and Lake Louise Mountain settings and fireplaces go together like hot chocolate and marshmallows. While it seems that every restaurant from Banff to Lake Louise has a stone fireplace, a cast iron stove, or a fire pit, some add an outstanding dining experience to that romantic
Continue Reading »

Snorkeling photo courtesy of Turks&Caicos Tourism
Family Friendly Fun In The Turks and Caicos Islands

Picture the endless white sands of Grace Bay Beach in the Turks and Caicos Islands and you probably think of honeymooners or even celebrities splashing about in the surf. After all, the Kardashians are a big fan of the region, and they did happen to be in town when I
Continue Reading »

Interrupting road trip
Destination Delayed – The Beauty of Interrupting a Family Road Trip

“Mommy, I LOVE CALGARY! I wish we could live here!” my four-and-a-half-year-old daughter exclaimed while staring out at the City’s core from the 24th floor of the gorgeous Residence Inn by Marriott Calgary Downtown/Beltline District. Don’t get me wrong – I’ve always liked Calgary just as much as the next
Continue Reading »

Hawks Cay Resort: Why This Florida Keys Oasis Should Be on Your Family’s Vacation Radar

Saltwater sprays my face and I grin, sinking back into my seat on a small boat powering through the Atlantic Ocean en route to the Coffins Patch Sanctuary Preservation Area, home to some of the best snorkelling in Florida’s Middle Keys. It’s day three of our stay at Hawks Cay
Continue Reading »

Fairmont Hot Springs Resort (Family Fun Canada)
Making Memories at Fairmont Hot Springs Resort

What are your family vacation memories? (I mean, besides the bickering in the back seat on a summer road trip.) Sunshine, gorgeous mountain views, and hanging out by the pool? Adventuring together? Maybe it’s golf and a nice meal while the kids enjoy their own programming or camping together under
Continue Reading »

Pietermaai -Photo Courtesey Curacao Tourist Board
Explore the Beach in Curacao, with Kids!

You may not have heard of the southern Caribbean island of Curacao before, but it needs to be on your radar for a family vacation in the sunshine. Along with its sister islands of Aruba and Bonaire, the trio make up the Dutch, alphabet-inspired “ABC islands”, located just off the
Continue Reading »

Beach at a resort
How to Book Your First Resort Vacation (Without Stressing About Your Stress-Relieving Holiday!)

Resorts, especially all-inclusive resorts, offer one of the most hassle-free ways to enjoy a vacation. However, if you’ve never booked a resort before, you can quickly become bogged down in the details. Today we’ll give you a quick and easy guide on how to book and enjoy your first resort
Continue Reading »