Large Open Comfort au Hilton Puerto Vallarta Resort

Hilton Puerto Vallarta Resort

Nous ne voulions pas être piégés dans la salle de bain, exposés à nos deux petits garçons. Deux paires d'énormes yeux bruns regardent mon mari et moi. Assis, lugubres sur notre lit, mes deux fils regardent par la fenêtre de la chambre de leurs parents, enfermés accidentellement dans la somptueuse salle de bain de notre chambre au Hilton Puerto Vallarta Resort.

Garder un oeil sur les enfants espiègles qui avaient découvert par inadvertance la serrure cassée n'était probablement pas ce que l'architecte avait à l'esprit quand ils ont conçu la baignoire avec vue, mais c'était plus pratique que ce que l'on pourrait imaginer. Il en était de même pour le téléphone côté toilette que j'avais toujours trouvé visiblement ostentatoire.

Hilton Puerto Vallarta Resort

La vue depuis le balcon était irrésistible; la pièce où nous avons passé plus de temps que prévu

Comment avons-nous fini dans la situation? Tout a commencé parce que la salle de bain du Hilton était plus grande que la chambre principale de ma maison. Si cela avait été une salle de bains d'hôtel ordinaire avec un seul lavabo, nous n'aurions pas été aussi à l'aise de partager l'espace. S'il n'y avait pas eu une porte de poche colossale à la mode, les garçons auraient pu se sentir moins obligés de la refermer avec un puissant claquement, provoquant la fermeture de la serrure défectueuse.


Après de nombreuses tentatives infructueuses pour verrouiller la serrure, nous avons paniqué de nous rendre compte que nous étions bel et bien coincés dans un décor qui impliquait un appel quelque peu frénétique à la réception depuis le téléphone près des toilettes. La maintenance de l'hôtel a été mise en place en un éclair pour nous libérer, et l'homme de la maintenance m'a eu l'œil dans ma chemise de nuit, alors je suppose que nous avions tous une histoire hilarante à ramener à la maison. Oh, Dios mío!

Les enfants et les chevaux profitent du surf à la plage à côté du Hilton Puerto Vallarta Resort

Eau Lorsque vous cherchez un forfait tout compris, chaque personne a sa liste de priorités. Je suis heureux de séjourner dans des hôtels haut de gamme comme celui-ci; Je ne mentirais pas. Mais après la sécurité et la propreté, tout ce que je veux, c'est une plage et une belle piscine pour se détendre. L'hôtel est juste sur une belle plage de sable. Il n'était pas bondé pendant notre séjour mais a été gardé animé avec des vendeurs itinérants et le cavalier occasionnel à venir à travers les vagues.

Hilton Puerto Vallarta Resort

La piscine était magnifique, les accents jaune vif sur l'hôtel éclatant contre le ciel azur et reflété dans l'eau bleue claire. Les deux piscines principales étaient sur la tête de ma fillette de cinq ans sans extrémité peu profonde pour qu'il puisse s'éclabousser, mais nous avons pu trouver un gilet de sauvetage pour le garder à flot. Il y a une petite pataugeoire séparée de la piscine centrale par quelques haies, mais bien sûr, il ne voulait pas être relégué à la "piscine pour bébé".

Hilton Puerto Vallarta Resort

La vue dans le Lobby Bar

Nourriture et boisson Je ne suis pas un fin gourmet. J'aime la nourriture, certainement, et la nourriture savoureuse est ma préférée. J'ai trouvé que la nourriture au Hilton Puerto Vallarta Resort était très bonne. Nous avons principalement mangé au buffet Seafire qui proposait une belle variété de plats américains et mexicains, ainsi qu’un buffet pour enfants pensif qui était placé à une hauteur inférieure pour que les enfants s’atteignent. Il s’agissait principalement de pizzas et de pépites de poulet «menu pour enfants», que j’essaie de détourner de mes enfants, mais il est parfois bon d’avoir des plats familiers en vacances. Il n'y avait pas une tonne de choix pour mon mari végétarien (même les salades avaient de la viande!), Ce qui était décevant.

En plus des bars et des casse-croûte sur la propriété, il y a trois restaurants à la carte qui fonctionnent sur une base rotative (tous les restaurants ne sont pas ouverts tous les soirs.) Nous avons essayé le barbecue brésilien au FOGO sur la plage. Je l'ai aimé; les enfants étaient tièdes, les pâtes réparables pour le végétarien était au menu. Mon fils aîné et moi avons passé une belle soirée au restaurant mexicain haut de gamme à La Catrina. Je serais revenu si notre emploi du temps le permettait! Les prix sur le menu me concernaient un peu avant de me dire que c’était pour ceux qui ne participaient pas au forfait tout compris, alors apprenez de moi. La Délice C'est le troisième restaurant et le menu avait l'air adorable. Malheureusement, ce n'est pas ouvert aux enfants, donc nous n'avons pas participé, mais en tant que quelqu'un qui aime parfois un repas sans enfant, je comprends complètement!

Est-il temps de descendre encore?

Pour les enfants: Une Américaine bavarde qui m'a coincé au bord de la piscine m'a informé que nous avions manqué la montagne d'enfants qui séjournaient à la station la semaine précédente. Et bien que les enfants des autres personnes soient loin de mes compagnons de vacances de choix, je me sentais un peu mal à l'aise pour mes enfants. Le temps que nous avons passé au Hilton Puerto Vallarta Resort était rempli de couples, de nombreux bébés et de très peu d'enfants d'âge scolaire qui auraient pu être des camarades de jeu pour mes enfants.

Un club pour enfants tranquille signifie que vous n'attendez pas votre tour pour les jeux vidéo. Les chaises pour enfants brillantes et les banquets en peluche font un compagnon drôle

Le club pour enfants était en cours de rénovation pendant notre séjour, alors il avait été transféré dans la boîte de nuit, ce qui en faisait le club pour enfants le plus chic que j'aie jamais rencontré. Mon fils était souvent le seul enfant présent, il avait donc toute l'attention du personnel, ce qui était agréable mais un peu seul. Le club stipulait qu'un parent devait revenir toutes les heures pour surveiller les enfants, ce qui signifiait qu'il fallait jongler et régler les alarmes pour s'assurer que l'un de nous puisse récupérer toutes les minutes 60.

Un séjour au Hilton Puerto Vallarta Resort était juste les vacances relaxantes dont nous avions besoin, serrure cassée ou pas! L'emplacement à proximité des magasins et un trajet en bus facile au Malecon ne pouvait pas être battu. Le service était de première classe, et les parents et les enfants ont été très bien accueillis. Maintenant, quand puis-je revenir en arrière?

Un grand merci à Visitez Puerto Vallarta qui a accueilli notre séjour avec le Hilton Puerto Vallarta Resort. Les opinions, comme toujours, sont les miennes.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Wide Open Comfort at the Hilton Puerto Vallarta Resort

Hilton Puerto Vallarta Resort

We didn’t mean to get trapped in the bathroom, on display to our two little boys. Two pairs of enormous brown eyes peer at my husband and I. Seated dolefully on our bed my two sons stare through the in-room picture window at their parents, accidentally locked in the opulent bathroom of our room at the Hilton Puerto Vallarta Resort.

Keeping an eye on mischievous kids who had inadvertently discovered the broken lock was probably not what the architect had in mind when they designed the bathtub-with-a-view, but it was handier than one would imagine. So too was the toilet-side telephone I had always found conspicuously ostentatious.

Hilton Puerto Vallarta Resort

The view from the balcony was irresistible; the room where we spent more time than we intended

How did we end up in the situation? It all started because the bathroom in the Hilton was bigger than the master bedroom of my house. Had it been a regular hotel bathroom with only one sink, we wouldn’t have felt so comfortable sharing the space. Had it not been a trendy colossal pocket door, the boys might have felt less compelled to pull it closed with a mighty slam, causing the faulty lock to jam shut.


After many unsuccessful attempts to jimmy the lock, the panicked realisation that we were well and truly stuck set in which meant a somewhat frantic call to the front desk from the phone beside the toilet.  Hotel maintenance was up in a flash to free us, and the maintenance man did get an eyeful of me in my nightgown, so I guess we all had a hilarious story to bring home. Oh, Dios mío!

Kids and horses make the most of the surf at the beach beside the Hilton Puerto Vallarta Resort

Water When looking for an all-inclusive, each person has their list of priorities. I am happy to stay at upscale resorts like this; I wouldn’t lie. But after safety and cleanliness, all I really want is a beach and a beautiful pool to lounge by. The hotel is right on a lovely sandy beach. It wasn’t crowded during our stay but was kept lively with roving vendors and the occasional horseback rider coming through the surf.

Hilton Puerto Vallarta Resort

The pool area was gorgeous, bright yellow accents on the hotel popping against azure skies and reflected in the clear blue water. The two main pools were over my five-year-old’s head with no shallow end for him to splash in, but we were able to find a life jacket to keep him afloat. There is a small kiddie pool separated from the central pool area by some hedges, but of course, he didn’t want to be relegated to the “baby pool”.

Hilton Puerto Vallarta Resort

The view in the Lobby Bar

Food and drink I’m not a foodie. I like food, certainly, and tasty food is my hands down favourite.  I found the food at the Hilton Puerto Vallarta Resort to be very good. We mainly ate at the Seafire buffet that had a nice variety of American and Mexican food, plus a thoughtful kids’ buffet that was set at a lower height for kids to reach themselves. It was mostly pizza and chicken nuggets “kids menu” food which I try to steer my kids away from, but sometimes familiar food is good to have on vacation. There was not a ton of selection for my vegetarian husband (even the salads had meat!) which was a bummer.

In addition to the bars and snack shacks on the property, there are three a la carte restaurants that operate on a rotating basis, (i.e., not every restaurant is open every night.) We tried the Brazilian barbecue at FOGO on the beach. I liked it; the kids were lukewarm, serviceable pasta for the vegetarian was on the menu. My elder son and I had a lovely evening at the upscale Mexican restaurant at La Catrina. I would have returned had our schedule allowed it! The prices on the menu concerned me somewhat before figuring it was for those not on the all-inclusive plan so learn from me.  La Delice is the third restaurant, and the menu looked lovely. Unfortunately, it is not open to children, so we didn’t partake, but as someone who sometimes likes a child-free meal, I understand completely!

Is it time to go down yet?

For Kids: A chatty American woman who cornered me by the pool informed me that we had missed the mountain of children who had been staying at the resort the week before. And although other people’s children are far from my vacation companions of choice, I did feel a little pang for my kids. The time we spent at the Hilton Puerto Vallarta Resort was filled with couples, lots of infants, and very few school age children that could have been playmates for my kids.

A quiet kids’ club means no waiting your turn for video games. The bright kid’s chairs and plush banquets make a for funny companions

The Kids Club was being renovated during our stay, so had been relocated to the nightclub, making it the swankiest kids’ club I had ever encountered. My son was often the only child in attendance so had the undivided attention of the staff, which was nice but a bit lonely.  The club had the stipulation that a parent must return each hour to check on the kids which meant some juggling and setting alarms to make sure one of us could get back every 60 minutes.

A stay at the Hilton Puerto Vallarta Resort was just the relaxing vacation we needed, broken lock or not! The location close to shops and an easy bus ride to the Malecon couldn’t be beaten. The service was top notch, and parents and kids were made to feel very welcome. Now when can I go back?

Many thanks to Visit Puerto Vallarta who hosted our stay with the Hilton Puerto Vallarta Resort. The opinions, as always, are my own.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *