Le tourisme de ville dans 3 étapes faciles!

Tourisme de ville dans 3 étapes faciles

Jamais le multi-tasker, j'ai récemment décidé de combiner le temps en famille avec l'exercice physique.

"Aujourd'hui", annonçai-je sinistrement samedi matin, "nous partons en randonnée familiale".

Groans

"Nous allons explorer les sentiers de Burnaby Mountain"

Plus de gémissements suivis de plaintes qu'ils étaient fatigués, ou leurs jambes blessées et ils n'étaient certainement pas des alpinistes.

"Bien, chanceux pour toi que ce n'est pas une vraie montagne. Habille-toi, on y va. "

Pas étonnant, cela a fini par être une promenade amusante, assez difficile pour les adultes mais pas trop difficile pour les enfants. Je suis sûr que la promesse de déjeuner quand nous avons atteint Université Simon Fraser au sommet avait quelque chose à voir avec les motiver.

Ce week-end, cependant, j'ai décidé de jeter un os aux enfants et d'éviter les collines les plus sombres de Burnaby pour plus aventure urbaine. Ensemble, nous sommes allés au centre-ville de Vancouver pour une fin de semaine de tourisme local.

Quand vous vivez dans une grande ville, ou dans mon cas dans une banlieue de cette ville, vous commencez à prendre ses charmes pour acquis et ne l'explorez vraiment que si quelqu'un visite. Quand j'ai des invités en ville, nous courons toute la gamme dans Metro Vancouver, montrant les raisons pour lesquelles tout le monde aime nous détester. J'ai impressionné les visiteurs avec la vue de Grouse Mountain (le «pic de Vancouver»), nous avons exploré les plages de Parc de Whytecliff à White Rock, a obtenu notre foodie sur Granville Island, les a effrayés en les faisant marcher sur le Pont suspendu de Capilano et les a ravis avec une visite à Storybook, alias Steveson, où le spectacle Il était une fois est filmé. Cependant, pas depuis le premier été nous avons déménagé ici je me suis arrêté pour visiter les sites de Vancouver juste pour nous.

Jouer au touriste dans votre propre ville est une excellente façon d'avoir une escapade sans partir. Voici comment vous pouvez voir votre ville avec de nouveaux yeux:

Trouver un bon endroit pour rester, proche de ce que vous voulez faire

Côte Coal Harbour Hôtel Ville de tourisme Tourisme à 3 étapes faciles

Le Coast Coal Harbour Hotel était notre base de départ alors que nous avons apprécié les choses touristiques au centre-ville de Vancouver!

Depuis que randonnée urbaine était le nom du jeu que j'ai choisi le Coast Coal Harbour pour sa proximité avec les parcs, les attractions, les magasins, les restaurants et les transports en commun, le tout dans une promenade 15 minute. Que, et la piscine extérieure chauffée, car rien ne garde les enfants plus heureux que la piscine d'un hôtel! Mes enfants se sont blottis rapidement sur le lit et étaient ravis de la friandise du lait et des cookies fournis par l'hôtel. Bien qu'ils aient essayé de me convaincre de commander un service de chambre, nous sommes descendus au restaurant Prestons sur place pour un délicieux petit déjeuner, qui est gratuit pour les enfants sous 6! J'ai eu du mal à les convaincre de partir quand il était temps de rentrer à la maison.

Choisissez un restaurant que vous n'avez jamais essayé auparavant

Miku Sushi Vancouver Accueil Town Tourisme

Ces amateurs de sushi ont pu observer les chefs de près et essayer des sushis qu'ils n'avaient jamais mangés auparavant!

Nous avons tous essayé de vrais restaurants sur lesquels nous nous rabattons quand nous ne savons pas où aller (toux, jalons, toux) mais c'est le moment d'être un peu plus aventureux. Mes enfants adorent les sushis, nous avons donc trouvé un endroit où nous n'étions jamais allés, qui était aussi plus chic que notre joint habituel! Le personnel accueillant de Miku nous a assis au bar à sushi, où regarder les chefs travailler leur magie gardé les enfants captivés tout au long du repas.

Visitez l'attraction que vous avez retardée en visitant!

Dr. Sun Yat-Sen Classique Jardin Chinois - Home Town Tourism

Canaliser la compétitivité pour une bonne cause (chocolat!), Les enfants étaient déterminés à leur chasse au trésor!

C'est le moment d'essayer quelque chose de différent. Si vous emmenez toujours vos enfants au zoo local, choisissez plutôt une attraction historique. Alors que nous aimons les mains sur l'expérience à Science World, cette fois nous avons choisi de vérifier la beauté sereine de la Dr. Sun Yat-Sen Jardin classique chinois. Un bel endroit paisible, l'établissement a aidé à garder les enfants engagés dans une chasse au trésor. La liste comprenait des sculptures et des animaux nichés parmi l'architecture et la faune, et le prix pour les chercheurs attentifs était une pièce de chocolat d'or, rapidement écharpée par les joyeux chasseurs!

Êtes-vous prêt à agir comme un touriste sans quitter la ville? Rappelez-vous la règle de trois: Un super endroit où séjourner, un super endroit pour manger et un nouvel endroit sympa où aller.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 22 avril 2015

fbpx

Hometown Tourism in 3 Easy Steps!

Hometown Tourism in 3 easy steps

Ever the multi-tasker, I recently decided to combine family time with physical exercise.

“Today”, I announced ominously one Saturday morning, “we are going on a family hike.”

Groans

“We’re going to explore the trails on Burnaby Mountain”

More groans followed by complaints that they were tired, or their legs hurt and they were definitely not mountaineers.

“Well, lucky for you that it’s not a real mountain. Get dressed, we’re going.”

Not surprisingly, it ended up being a fun walk, challenging enough for the adults but not too hard for the kids. I’m sure the promise of lunch when we reached Simon Fraser University at the top had something to do with motivating them.

This weekend, however, I decided to throw the kids a bone and avoid the deepest darkest hills of Burnaby for a more urban adventure. Together, we took on downtown Vancouver for a weekend of hometown tourism.

When you live in a major city, or in my case in a suburb of that city, you start to take its charms for granted and only really explore it if someone is visiting. When I have guests in town, we run the gamut in Metro Vancouver, showing off the reasons everyone loves to hate us. I’ve awed visitors with the view from Grouse Mountain (the “Peak of Vancouver”), we’ve explored the beaches from Whytecliff Park to White Rock, gotten our foodie on at Granville Island, scared them by making them walk over the Capilano Suspension bridge and thrilled them with a visit to Storybook, aka Steveson, where the show Once Upon a Time is filmed. However, not since the first summer we moved here have I stopped to take in the sights of Vancouver just for us.

Playing tourist in your own town is a great way to have a getaway without going away. Staycations are where it’s at! Here’s how you can see your city through new eyes:

Find a great place to stay, close to what you want to do

Coast Coal Harbour Hotel Hometown Tourism in 3 easy steps

The Coast Coal Harbour Hotel was our homebase while we enjoyed toursity things in downtown Vancouver!

Since urban hiking was the name of the game I chose the Coast Coal Harbour for its proximity to parks, attractions, shopping, dining and transit, all within a 15 minute walk. That, and the heated outdoor pool, because nothing keeps kids happier than a hotel pool! My kids quickly snuggled up on the bed and were thrilled with the treat of milk and cookies provided by the hotel. Although they tried to convince me to order room service, we made our way down to the onsite Prestons Restaurant for a lovely breakfast, which is free for children under 6! I had a hard time convincing them to leave when it was time to go home.

Pick a restaurant that you’ve never tried before

Miku Sushi Vancouver Home Town Tourism

These sushi lovers got to watch the chefs up close and tried sushi they’ve never had before!

We all have tried and true restaurants that we fall back on when we don’t know where else to go (cough, Milestones, cough) but this is the time to be a little more adventurous. My kids love sushi so we found a place we’d never been to which was also fancier than our usual joint! The welcoming staff at Miku sat us at the sushi bar, where watching the chefs work their magic kept the kids captivated throughout the meal.

Visit the attraction that you’ve put off visiting!

Dr. Sun Yat-Sen Classical Chinese Garden - Home Town Tourism

Channeling competitiveness for a good cause (chocolate!), the kids were intent on their scavenger hunt!

 

This is the time to try something different. If you always take your kids to the local zoo, pick a historical attraction instead. While we love the hands on experience at Science World, this time we chose to check out the serene beauty of the Dr. Sun Yat-Sen Classical Chinese Garden. A peaceful beautiful spot, the facility helped keep the children engaged with a scavenger hunt. The list included sculptures and animals nestled among the architecture and fauna, and the prize for careful seekers was a gold chocolate coin, quickly scarfed by the happy hunters!

Are you ready to act like a tourist without leaving the city? Remember the rule of three: A great place to stay, a great new place to eat and a new fun place to go.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. April 22, 2015

Due to COVID-19, travelling is not what it used to be. It is advisable to adhere to physical distancing requirements, ensure frequent hand washing, and wear a mask indoors when maintaining distances is not possible. See www.travel.gc.ca/travelling/advisories for more details.