Huntington Beach Family Escape Guide de voyage

Huntington Beach Family Escape Guide de voyage

Une brise fraîche de Californie a obligé notre famille à se rapprocher du feu de la plage réchauffant nos orteils froids. Le soleil se couchait sur l'océan juste derrière la jetée où nous avions marché quelques heures auparavant. Nous nous amusions s'mores après le dîner sur la plage. Mon ravi cinq ans léchait les restes collants de guimauves et le chocolat suintant des biscuits graham de ses doigts. C'était une manière parfaitement heureuse de terminer notre visite familiale à Huntington Beach, en Californie.

Huntington Beach Bonfire

La Californie du Sud est l'une de nos destinations familiales préférées; un court vol de trois heures de Calgary en fait un voyage facile avec de jeunes enfants dans le remorquage. Je n'avais pas eu l'occasion de visiter Huntington Beach avant et cette escapade était tout au sujet de l'expérience Surf City USA, un nom couramment utilisé pour la région. Il est considéré comme la capitale du surf de Californie et si vous passez une après-midi à flâner dans la ville, vous verrez rapidement pourquoi il a mérité son nom.

Beach-volley sur la plage de Huntington

Un parc de Huntington Beach

Un parkade typique à Huntington Beach

Quand nous sommes allés pour la première fois à Huntington Beach, un adolescent a descendu la promenade en planche à roulettes sur une planche à roulettes, une planche de surf sous un bras, et a trouvé les meilleures vagues du jour le long de la plage de 10. Les attachements de support de planche de surf sont un accessoire commun sur des vélos de cruiser de plage, le mode principal de transport dans la ville.

HB-surf

participant au concours de surf

Le littoral était parsemé de surfeurs et nous avons apprécié de regarder une compétition de surf le week-end que nous avons visité. Nous avons regardé depuis le rivage puis avons marché le long de la jetée pour avoir une autre perspective. Étant donné que nous vivons dans une région où les plans d'eau les plus impressionnants sont les rivières et les lacs, voir les surfeurs adolescents tordre, tourner et parfois exécuter des balles épiques dans les vagues, a été un grand plaisir pour nous.

Cerf-volant sur la jetée de Huntington Beach

Cerf-volant sur la jetée de Huntington Beach

Chaque ville balnéaire de SoCal semble avoir sa propre personnalité et Huntington Beach possède tout le charme d'un surfeur californien décontracté et est un endroit idéal pour séjourner si vous visitez la région du sud de la Californie.

Comment aller là:

Huntington Beach est un 15 minutes en voiture de l'aéroport de Santa Ana dans le comté d'Orange et 45 minutes de l'aéroport de Los Angeles. Il y a des vols directs à destination de Los Angeles depuis Calgary mais nous avons opté pour un vol vers Santa Ana via Vancouver en raison de la proximité de l'aéroport avec le comté d'Orange. Leurs locations de voiture sur place sont un gros bonus. Les aéroports de Los Angeles et de San Diego nécessitent une navette pour se rendre à leurs emplacements de location hors site.

Où rester:

Hyatt Huntington Beach Koi Pond

Les tétées quotidiennes sont un énorme succès pour les enfants et les poissons koi au Hyatt Regency

Hyatt Regency Resort & Spa

Trois toboggans, une salle de jeux, des repas quotidiens à l'étang de carpes koï et des activités de la piscine Fun Zone Hyatt Regency Resort & Spa un top pick kid à Huntington Beach. Les feux de piscine, les bains à remous surdimensionnés et les services de garde de qualité supérieure au club pour enfants Hyatt font de cet hôtel un lieu de prédilection pour les parents.

la vue magnifique depuis notre balcon

la vue magnifique depuis notre balcon

Le Hyatt Regency est un superbe hôtel de style resort décoré dans un style méditerranéen avec restaurants, location de vélos sur place et cours de surf, ainsi qu'un magasin où vous pouvez acheter les articles de survie nécessaires pour des vacances en famille, y compris le café Starbucks. La caféine fixe, s'mores kits pour profiter autour des foyers de la piscine et bien sûr du vin pour se détendre à la fin d'une journée sur votre balcon donnant sur les magnifiques jardins.

Terrain de jeux aquatique Slyders Hyatt Regency Huntington Beach

toboggan aquatique au terrain de jeux Slyders Water

Hyatt Regency Huntington Beach cabines au bord de la piscine

cabanes au bord de la piscine

Le complexe est immense, avec des chambres 500, mais il est toujours confortable parce que l'hôtel est divisé en sections d'intérêt. L'espace spa dispose d'un étang de carpes koï, d'une confortable salle de feu avec des canapés et d'une grotte thermale à proximité avec trois différents bains à remous séparés par une végétation luxuriante. Après une amusante journée de billard et de toboggan aquatique au Slyders Water Playground, nous avons aimé nous détendre dans ce quartier calme de l'hôtel. En plus de la grotte du spa et de l'aire de jeux Slyders Water, il y a aussi une piscine principale surdimensionnée avec des foyers, un bain à remous et beaucoup d'endroits pour se détendre.

Hyatt Regency Resort et Spa Huntington Beach
Le Hyatt Regency se trouve à quelques minutes de route des restaurants et des boutiques de qualité de l'OC La plage est juste en face de la rue et le Hyatt Regency a un pont sur la magnifique Pacific Coast Highway. C'est également une balade à vélo facile le long du grand trottoir de l'hôtel à la rue principale, la plaque tournante des boutiques et des restaurants de HB.

Où manger:

Cabane à sucre Huntington Beach

Cabane à sucre Huntington Beach
La cabane à sucre

Demandez à n'importe qui à Huntington Beach où trouver le meilleur petit-déjeuner en ville et ils n'hésiteront pas: la cabane à sucre, bien sûr. La cabane à sucre fait partie de Huntington Beach depuis 1967. Vous trouverez un mélange d'habitants, de touristes et de surfeurs qui font le plein avant de frapper les vagues. Café 1.00 sans fond, un énorme repas pour enfants à 5 $, leur prix est le meilleur du monde. Goûtez à leur signature Keppler's Breakfast Special, un muffin anglais avec des tranches d'avocat, du bacon, des tomates et une sauce hollandaise. www.hbsugarshack.com

Huntington Beach Duke's

Le grand bâtiment est Duke, juste sur la plage avec une vue imprenable sur l'océan

Dukes

Nommé d'après Duke Kahanamoku, connu pour être le père du surf moderne, cette atmosphère à thème hawaïen est situé directement sur la plage avec une vue imprenable sur l'océan. Si Duke est complet, vous pouvez vérifier la cuisine chic et californienne, Sandy's Beach Grill, situé en dessous et littéralement sur le sable. www.dukeshuntington.com

Taco de poisson de Wahoo de Huntington Beach

décor de surfeur éclectique à l'intérieur de Wahoo's Fish Taco

Wahoo's Fish Taco

Une chaîne de restauration rapide mêlant cuisine brésilienne, mexicaine et asiatique a commencé comme restaurant indépendant à Costa Mesa en Californie et compte désormais des établissements franchisés dans toute la Californie. La nourriture est fraîche et peu coûteuse, notre famille de quatre personnes se sentant satisfaites pour moins de 30.00. www.wahoos.com

Bruxie Waffle House Huntington Beach

Sandwichs gaufres Bruxie

Laissez-moi répéter cela. Gaufre. Sandwiches. Vous ne trouverez pas de pain sandwich ennuyeux standard ici. Choisissez entre la gaufre belge savoureuse pour le déjeuner ou le sucré pour un régal. Essayez leur véritable crème glacée Wisconsin, un dessert glacé riche et crémeux. Bruxie Waffle Sandwiches est situé à seulement un pâté de maisons de Main Street. http://bruxie.com

Que faire:

Huntington Beach vélos

Faites une balade à vélo le long de la promenade

Louer des vélos et faire une balade à vélo le long de la plage. Il y a un sentier pavé 8.5 mile le long de la plage et un certain nombre de locations de vélos en ville. Vous pouvez event louer un six places à Aventures riveraines. Si vous êtes un invité au Hyatt Regency, le sur place Toes sur le magasin de location de nez offre un accord de deux pour un pour les clients de l'hôtel sur les vélos de croiseur de plage avec un accessoire de siège de bébé.

Promenez-vous dans Central Park

Faites une pause de la plage et faites une promenade dans Central Park. Nous avons apprécié les gens qui regardent les observateurs d'oiseaux et leurs tactiques astucieuses pour attirer les oiseaux à atterrir dans leur ligne de vision. Imaginez dix caméras entourant un poteau mince avec un régal pour un oiseau curieux à grignoter suivi d'une rafale de flashs déclenchés par un détecteur de mouvement. C'est assez la mise en place et le parc est plein d'ornithologues et de photographes.

Central Park Huntington Beach

Park Bench Cafe à Huntington Beach

Central Park est également un lieu de prédilection pour les chiens qui se promènent en masse et mangent au restaurant local, le Park Bench Cafe qui offre un menu de friandises pour votre chien. Bien que fermé pendant notre visite, Central Park abrite le fameux Aire de jeux d'aventure où les enfants de tous âges auront du bon vieux jeu dans la boue. Aire de jeux Aventure a un 3.00 un enfant charge (les adultes sont gratuits) et de l'argent seulement est accepté au cours de leur 23 juin - Août 20th, saison 2015.

Huntington Beach s'mores plage feu de joie

Notre feu de camp de plage équipé de bois, chaises et s'mores équipé par Waterfront Adventures

Faire des S'Mores

Le Hyatt Regency a plusieurs foyers situés autour de leur vaste propriété au bord des piscines et dans leur cour. Vous pouvez acheter un kit s'mores à l'épicerie sur place ou à la réception et le concierge peut vous mettre en place avec des chaises de plage si vous souhaitez prendre votre s'mores partie à la plage.

Il y a des foyers le long de la plage tout le long de la plage le long de l'hôtel et au-delà. Cinq cents d'entre eux pour être exact. Ceux-ci sont gratuits à utiliser selon le principe du premier arrivé, premier servi. Si vous n'aimez pas l'idée de trimballer des chaises, du bois de chauffage et des sacs de provisions à la plage ou de ne pas avoir de place pendant les heures de pointe, vous pouvez réserver un concierge de plage à Aventures riveraines. Leur personnel réservera votre place, fournira des chaises et fournira tout le matériel nécessaire, boissons comprises. Il peut être difficile d’allumer un feu sur des plages venteuses, aussi Waterfront Adventures s’occupe-t-il de cette tâche pour vous afin que vous puissiez vous installer tout de suite sans vous encombrer. www.waterfrontresort.com/wa

Fête des Célébrités Frozen Disneyland

Visitez Disneyland

Seules les minutes 30 de Disneyland font de Huntington Beach un endroit idéal où séjourner si vous voulez profiter du meilleur des deux mondes: le parc à thème et les vacances au bord de la plage. Disneyland célèbre son 60th anniversaire cette année. Disneyland a ouvert ses portes en juillet 17th, 1965 et fêtera leur Anniversaire de diamant L'hôtel Hyatt Regency propose une navette gratuite pour Disneyland à partir de mai 23rd jusqu'au week-end de la fête du travail pour les clients de l'hôtel.

Visitez Huntington Beach

Pour plus d'idées de choses amusantes en famille à voir et à faire à Huntington Beach, assurez-vous de visiter www.surfcityusa.com.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Huntington Beach Family Getaway Guide

Huntington Beach Family Getaway Guide

A cool California breeze compelled our family to inch closer to the beach bonfire warming our chilly toes. The sun was setting on the ocean just behind the pier we had walked on just hours before. We were enjoying after-dinner s’mores on the beach. My delighted five year old was licking the sticky remnants of marshmallows and chocolate oozing out from the graham crackers off her fingers. It was a perfectly blissful way to end our family visit to Huntington Beach, California.

Huntington Beach Bonfire

Southern California is one of our favourite family destinations; a short three hour flight from Calgary makes it an easy trip with young kids in tow. I hadn’t had a chance to visit Huntington Beach before and this getaway was all about experiencing Surf City USA, a name commonly used for the area. It is considered the surf capital of California and if you spend just one afternoon strolling through town, you’ll quickly see why it has earned its namesake.

Beach volleyball on Huntington Beach

A Huntington Beach parkade

A typical parkade in Huntington Beach

When we first drove into Huntington Beach, a teenager zipped down the boardwalk on a skateboard, surfboard tucked under one arm, headed to the find the day’s best waves along the 10 mile stretch of beach. Surfboard carrier attachments are a common accessory on beach cruiser bikes, the primary mode of transportation in the town.

HB-surfing

surfing competition participant

The coastline was dotted with surfers and we enjoyed watching a surfing competition running the weekend we visited. We watched from the shoreline then walked along the pier to get another perspective. Given that we live in an area where the most impressive bodies of water are rivers and lakes, seeing the teen surfers twist, spin and occasionally execute epic bails in the waves, was a big thrill for us.

Kite Connection on Huntington Beach Pier

Kite Connection on Huntington Beach Pier

Every beach town in SoCal seems to have its very own personality and Huntington Beach holds all the charm of a laid-back California surfer vibe and is a great spot to stay in if you are visiting the Southern California area.

How to get there:

Huntington Beach is a 15 minute drive from the Santa Ana airport in Orange County and 45 minutes from the Los Angeles airport. There are direct flights to Los Angeles from Calgary but we opted for a flight to Santa Ana via Vancouver because of how close the airport is to Orange County. Their on-site car rentals are a big bonus. Both Los Angeles and San Diego airports require a shuttle to get to their off-site rental locations.

Where to Stay:

Hyatt Huntington Beach Koi Pond

Daily feedings are a huge hit for both kids and koi fish at the Hyatt Regency

Hyatt Regency Resort & Spa

Three waterslides, a games room, daily fish feedings at the koi pond and Fun Zone pool activities make the Hyatt Regency Resort & Spa a top kid pick in Huntington Beach. Pool-side fires, the oversized hot tubs and top quality child care in the Hyatt kids club make this hotel a favourite for parents.

the gorgeous view from our balcony

the gorgeous view from our balcony

The Hyatt Regency is a gorgeous resort-style hotel decked out in Mediterranean decor complete with restaurants, on-site bike rentals and surf lessons, as well as a shop where you can purchase necessary survival items for a family holiday including Starbucks coffee for your daily caffeine fix, s’mores kits to enjoy around the poolside fire pits and of course some wine to unwind at the end of a day on your balcony overlooking the stunning gardens.

Slyders Water Playground Hyatt Regency Huntington Beach

waterslide fun at Slyders Water Playground

Hyatt Regency Huntington Beach poolside cabanas

poolside cabanas

The resort is huge, with over 500 rooms, but still feels cozy because the hotel is split into sections of interest. The spa area features a koi pond, a cozy fireside room with couches and nearby spa grotto with three different hot tubs separated by lush greenery. After a fun day of pool play and waterslide fun at Slyders Water Playground, we liked to unwind in this quieter area of the hotel. In addition to the spa grotto and Slyders Water Playground, there is also an oversized main pool with firepits, a hot tub and plenty of places to lounge.

Hyatt Regency Resort and Spa Huntington Beach
The Hyatt Regency is within driving distance to great dining and shopping in the OC. The beach is right across the street and the Hyatt Regency has a bridge over the beautiful Pacific Coast Highway. It’s also an easy bike ride along the wide boardwalk from the hotel to Main Street, the hub for shopping and dining in HB.


Where to Eat:

Sugar Shack Huntington Beach

Sugar Shack Huntington Beach
The Sugar Shack

Ask anyone in Huntington Beach where to find the best breakfast in town and they won’t hesitate: The Sugar Shack, of course. The Sugar Shack has been a Huntington Beach fixture since 1967. You’ll find a mix of locals, tourists and surfers fueling up before hitting the waves. Bottomless $1.00 coffee, a huge kid’s meal for $5, their price point is the best anywhere. Try their signature Keppler’s Breakfast Special, an egg topped english muffin with sliced avocado, bacon, tomato and hollandaise sauce. www.hbsugarshack.com

Huntington Beach Duke's

The big building is Duke’s, right on the beach with a stunning ocean view

Dukes

Named after Duke Kahanamoku, known to be the Father of Modern Surfing, this Hawaiian themed atmosphere is located right on the beach with an impressive view of the ocean. If Duke’s is full, you can check out the chic, California cuisine, Sandy’s Beach Grill, located below and literally on the sand. www.dukeshuntington.com

Huntington Beach Wahoo's Fish Taco

eclectic surfer decor inside Wahoo’s Fish Taco

Wahoo’s Fish Taco

A fast food chain that blends Brazilian, Mexican and Asian fare started as an independent restaurant in Costa Mesa California and they now have franchised locations all over California. The food is fresh and inexpensive, Our family of four left feeling satisfied for under $30.00. www.wahoos.com

Bruxie Waffle House Huntington Beach

Bruxie Waffle Sandwiches

Let me repeat that. Waffle. Sandwiches. You won’t find boring, standard sandwich bread here. Choose between savoury Belgian Waffle for lunch or sweet for a treat. Try their real Wisconsin frozen custard, a rich and creamy ice cream dessert. Bruxie Waffle Sandwiches is located just one block off Main Street. http://bruxie.com

What to Do:

Huntington Beach bikes

Go for a bike ride along the boardwalk

Rent bikes and go for a bike ride along the beach. There is an 8.5 mile paved pathway along the beach and a number of bike rental locations in town. You can event rent a six-seater at Waterfront Adventures. If you are a guest at the Hyatt Regency, the on-site Toes on the Nose rental shop offers a two-for-one deal for hotel guests on beach cruiser bikes complete with a baby seat attachment.

Take a walk in Central Park

Take a break from the beach and go for a walk in Central Park. We enjoyed people watching the bird watchers and their clever tactics to entice birds to land right in their line of vision. Imagine ten cameras circling a thin pole with a treat for a curious bird to snack on followed by a flurry of flashes triggered by a motion sensor. It’s quite the set up and the park is full of bird watchers and photographers.

Central Park Huntington Beach

Park Bench Cafe in Huntington Beach

Central Park is also a popular spot for dog walking en-masse and grabbing a bite at the local restaurant, the Park Bench Cafe which offers a dog treat menu for your pooch. Although closed while we visited, Central Park is home to the infamous Adventure Playground where kids of all ages will have some good old fashioned fun in the mud. Adventure Playground has a $3.00 a child charge (adults are free) and cash only is accepted during their June 23 – August 20th, 2015 season.

Huntington Beach s'mores beach bonfire

Our beach bonfire equipped with wood, chairs and s’mores outfitted by Waterfront Adventures

Make some S’Mores

The Hyatt Regency has several fire pits located around their expansive property by the pools and in their courtyard. You can pick up a s’mores kit at the onsite grocery store or at the front desk and the concierge can set you up with beach chairs if you’d like to take your s’mores party to the beach.

There are fire pits dotted along the beach all the way down beach along the hotel and beyond. Five hundred of them to be exact. These are free to use on a first-come, first-served basis. If you don’t like the idea of lugging chairs, firewood and bags of supplies to the beach or risking not getting a spot during busy times, you can book a beach concierge at Waterfront Adventures. Their staff will reserve your spot, provide chairs and provide all the fixings including drinks. Starting a fire in windy beach conditions can be tricky, so Waterfront Adventures takes care of that for you too so you can tuck in right away without the hassle. www.waterfrontresort.com/wa

Frozen Sing-along Celebration Disneyland

Visit Disneyland

Only 30 minutes from Disneyland makes Huntington Beach a great spot to stay if you want to have the best of both worlds: theme park fun and beachside holiday. Disneyland is celebrating its 60th anniversary this year. Disneyland opened it’s doors on July 17th, 1965 and will be celebrating their Diamond Anniversary in a true Disney Magical fashion including three new exciting evening shows.The Hyatt Regency offers a complimentary shuttle to Disneyland from May 23rd until Labour Day weekends for hotel guests.

Visit Huntington Beach

For more great ideas of family fun things to see and do in Huntington Beach, be sure to visit www.surfcityusa.com.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates