L'été à Whistler équivaut à faire du vélo et de la natation!

Whistler en hiver? C'est une évidence, avec ses vues pittoresques, village urbain, ski de classe mondiale, et un mélange diversifié d'hébergements de qualité. Mais qu'est-ce que Whistler, cette ville de montagne par excellence nous réserve en été? TOUT!

Frappez le village piétonnier animé. Tout l'été, des activités artistiques, culturelles et des festivals en plein air raviront tous les membres de votre famille.

Whistler Village Enfants Photo Courtoisie Tourisme Whistler

Crédit: Tourism Whistler

Commencez l'été avec le Festival des enfants de Whistler, à partir de juillet 6 - 8, 2018 où Whistler se transforme en un pays des merveilles de la magie et des performances musicales pour les enfants, des ateliers pratiques d'art et d'artisanat tels que le maquillage, l'origami et plus encore.

Village Promenade

Flâner dans le village. Crédit: Tourism Whistler / Mike Crane

Toujours populaire auprès des familles, le Upper Village abrite le Zone d'aventure familiale. Les activités estivales classiques telles que le mini-golf, les châteaux gonflables et les manèges comme le toboggan Westcoaster sont les plus grands tirages.

Envie de marcher, faire de la randonnée et du vélo? Whistler est emblématique train Wreck La randonnée est populaire auprès des familles pour son pont suspendu sur la rivière Cheakamus et tous les wagons couverts cachés nichés parmi les arbres. Ou attendez que le soleil se couche pour partir Vallea Lumina À partir de juillet 2018, vous pourrez faire une promenade nocturne d’une heure sur un sentier éclairé de 1.5. Le paysage de la vieille ville est agrémenté de lumières et de sons multimédias, ce qui en fait une aventure extraordinaire.

La baignade en hiver peut être limitée aux piscines chauffées et aux bains à remous, mais les après-midi d'été sont faits pour éclabousser dans un lac de montagne frais. Lost Lake est parfait pour une journée de plage décontractée, ou si vous êtes trop aventureux pour rester immobile, Stand Up Paddleboarding at Lac Alta est un must!

Plage de Lost Lake

Lost Lake Beach Crédit: Tourisme Whistler / Mike Crane

Vous cherchez toujours plus de sensations fortes? Ziplining à travers la forêt, la randonnée dans les arbres sur les ponts suspendus et les sentiers forestiers et le vélo de montagne sont d’énormes sports d’été. Je ne suis pas un cycliste de montagne, mais je peux certainement apprécier le frisson de cinq nouveaux sentiers, accessibles de toutes les remontées, au nouveau Whistler Mountain Bike Park Extension de Creekside.

Descente VTT dans le parc à vélos de Whistler

Downhill Mountain Bike dans le parc à vélo de Whistler. Crédit: Tourism Whistler / Justa Jeskova

La partie la plus impressionnante de l'été à Whistler est la vue. Et les vues sont les plus épiques quand vous sautez sur le Gondole PEAK 2 PEAK. De là, vous pouvez également découvrir plus de sentiers de randonnée et de vérifier Blackcomb Mountain.

Peak 2 Peak Gondola

Peak 2 Peak Gondola Crédits: Tourism Whistler / Mike Crane

Aussi une expérience incroyable, mais éprouvante, est la Pont suspendu de Whistler Mountain Peak au point de vue West Ridge. Prévu pour ouvrir fin juillet 2018, il enjambe 130m de Whistler Peak à West Ridge, assis 50m au-dessus de Whistler Bowl. La vue sur les montagnes côtières et la vallée ci-dessous ne s'améliore pas.

Alors n'attendez pas l'hiver! L'été est court et impressionnant Whistler!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Summer in Whistler Equals Hiking Biking Swimming and More!

Whistler in winter? It’s a no-brainer, with its picturesque views, urbane village, world-class skiing, and diverse mix of quality accommodations. But what does Whistler, that quintessential mountain town have in store for us in summer? EVERYTHING!

Hit the vibrant pedestrian-only village. All summer you’ll find art, cultural activities and outdoor festivals everyone in your family will love.

Whistler Village Kids Photo Courtesy Tourism Whistler

Credit: Tourism Whistler

Start the summer off with the Whistler Children’s Festival, from July 6 – 8, 2018 where Whistler transforms into a children’s wonderland of magic and musical performances, hands-on arts and crafts workshops such as face painting, origami, and more.

Village Stroll

Strolling through the village. Credit: Tourism Whistler / Mike Crane

Always popular with families, the Upper Village is home to the Family Adventure Zone. Classic summer activities such as mini golf, bouncy castles and rides like the Westcoaster Slide are the biggest draws.

Itching to walk, hike and bike? Whistler’s iconic Train Wreck hike is popular with families for its suspension bridge over the Cheakamus River and all the hidden boxcars nestled among the trees. Or wait for the sun to set and set out for Vallea Lumina starting July 2018, where you can experience an hour-long night walk through an illuminated 1.5 km trail. The old growth landscape is enhanced with multimedia lights and sound which really make this an extraordinary adventure.

Swimming in the winter may be limited to the heated pools and hot tubs, but summer afternoons are made for splashing in a fresh mountain lake. Lost Lake is perfect for a laid-back beachy day, or if you’re too adventurous to sit still, Stand Up Paddleboarding at Alta Lake is a must!

Lost Lake Beach

Lost Lake Beach Credit: Tourism Whistler / Mike Crane

Still seeking more thrills? Ziplining through the forest, tree trekking across suspension bridges and forest trails and mountain biking are huge summer sports. I am not a mountain biker, but I can certainly appreciate the thrill of five new trails, accessible from all lifts, at the Whistler Mountain Bike Park’s new Creekside Expansion.

Downhill Mountain Biking in the Whistler Bike Park

Downhill Mountain Biking in the Whistler Bike Park. Credit: Tourism Whistler / Justa Jeskova

The most impressive part of summer in Whistler is the views. And the views are most epic when you hop on the PEAK 2 PEAK Gondola. From there you can also discover more hike trails and check out Blackcomb Mountain.

Peak 2 Peak Gondola

Peak 2 Peak Gondola Credit: Tourism Whistler / Mike Crane

Also an amazing, yet nerve-wracking, experience is the Whistler Mountain Peak Suspension Bridge to the West Ridge Viewpoint. Expected to open late July 2018, it spans 130m from Whistler Peak to the West Ridge, sitting 50m above Whistler Bowl. The view of the Coast Mountains and valley below don’t get any better.

So don’t wait until winter! Summer is short, and awesome at Whistler!

 

 

 

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *