Attractions uniques de New York pour les enfants

La ville de New York ravira les enfants et leurs parents avec des modèles interactifs à Gulliver's Gate, le monde sous-marin de la rencontre National Geographic: Ocean Odyssey et des œuvres d’art moderne au Whitney Museum. Après une journée bien remplie, blottissez-vous dans un hôtel-boutique classique adapté aux enfants.

Chérie, j'ai rétréci le monde

Stonehenge semble avoir un ajout inhabituel aujourd'hui à Gulliver's Gate - photo de Debra Smith

Stonehenge semble avoir un ajout inhabituel aujourd'hui à Gulliver's Gate - photo de Debra Smith

Anthony Napoletano apporte de délicats ajustements à un modèle réduit de la course des taureaux à Pampelune lors de notre rencontre à Porte de Gulliver. Une des attractions les plus récentes de New York, cet espace 50,000 (4645) représente le monde entier - à l'échelle 1: 87. Les bâtiments, paysages, événements historiques et culturels les plus emblématiques de vingt-cinq pays et des cinq continents ont été recréés dans un pays des merveilles en miniature. "Chaque pays dans le monde a fourni son propre modèle", explique Napoletano, "et ils étaient très fiers de livrer un Taj Mahal ou un palais du Potala parfaitement rendu dans des délais très courts".

Les villes modèles et les sites s’illuminent à mesure que le ciel artificiel se cycle de jour en nuit. Les pièces de décors, comme les vagues qui se brisent dans les chutes du Niagara, deviennent interactives avec l’utilisation d’une clé souvenir. Regardez votre selfie souriant survoler le gouffre grâce aux artistes montréalais qui ont construit le modèle (avec une minuscule Maid of the Mist) en utilisant des images aériennes de drones, des sculptures à la main, des impressions 3D et de multiples appareils photo. Ou choisissez le groupe que vous souhaitez voir sur une scène miniature à Londres, en Angleterre. Il y a beaucoup d'occasions de gouverner le monde. Si vous avez envie de ne jamais partir, installez-vous à fond avec un scanner de modélisation 3D et faites de votre figurine un citoyen permanent de ce monde minuscule. Ouvert tous les jours de 10 am à 8 pm; Adultes $ 36 USD; Enfants 4 à 12 et Seniors (65 +) $ 27 USD; (moins de 3 gratuit); 30% de réduction sur les billets pour les familles (adultes 2 et enfants 3). 216 West 44th Street; Métro 42 Street-Times Square ou Port Authority-42 Street.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Faire une plongée profonde

Si vous avez toujours voulu marcher sur le fond de l'océan, Rencontre géographique nationale: Ocean Odyssey a vous couvert, pas d'équipement de plongée nécessaire. Soyez serein devant les chants surnaturels de baleines à bosse, marchez sous les vagues sur un récif phosphorescent et entourez-vous de mille poissons 220 luisants dans une boule d'appât tourbillonnante. Pendant votre voyage du Pacifique Sud à la côte ouest de l'Amérique du Nord, vous rencontrerez une baleine à bosse 15 (pied 50) grandeur nature, jouerez avec des otaries numériques et observerez deux calamars géants de Humboldt s'affronter dans une bataille sous-marine épique. . Cette merveille technologique est le résultat d'années de travail de chercheurs, explorateurs, photographes et d'une équipe d'animation primée de Nat Geo. Cinquante-cinq projecteurs laser créent une expérience océanique transparente et interactive.

Océanographe en herbe, apprenant de la réalité virtuelle Scientifiques de Nat Geo - photo Debra Smith

Océanographe en herbe, apprenant de la réalité virtuelle Scientifiques de Nat Geo - photo Debra Smith

Les enfants adoreront la salle d’exploration pratique où des experts virtuels fournissent un contexte et un contexte à leur expérience. Une partie des recettes contribue à la conservation, à l'exploration, à la recherche et à l'éducation des océans. Tous les jours de 10 à 9 de dimanche à jeudi; 10: 00 am à 10: 00 pm vendredi et samedi; Adultes et personnes âgées (65 +) $ 36.50 USD; Enfants 3 à 12, $ 32.50 USD; Remises familiales disponibles. 226 West 44th Rue; Métro 42 Street-Times Square ou Port Authority-42 Street.

Mon enfant pourrait faire ça

Zoe Leonard's 1961, 2002 - valises au musée de Whitney L'artiste en ajoute une pour chaque année de sa vie - photo Debra Smith

Zoe Leonard's 1961, 2002 - valises au musée de Whitney L'artiste en ajoute une pour chaque année de sa vie - photo Debra Smith

Vos artistes en herbe peuvent être inspirés et encouragés par une visite à la Whitney Museum of American Art. Procurez-vous une copie du guide d'activités gratuit Whitney Kids dans le hall ou suivez l'un des docents expérimentés lors d'une visite de la galerie. Arrêtez-vous au Studio Café sur le 8th sol pour une bouchée et une chance de discuter de l'art que vous avez vu. La terrasse extérieure offre une vue magnifique sur Manhattan. Le musée présente des œuvres d'artistes influents américains du 3,000 des XXe et XXIe siècles, allant de la peinture à la sculpture, en passant par la vidéo et la performance.

Le Open Studio au 3rd floor propose des cours sans rendez-vous les samedi et dimanche matin, où les enfants de tous âges sont encouragés à expérimenter avec leur propre art. C'est gratuit avec l'entrée. Daily 10: 30 am à 6 pm Dimanche au jeudi, vendredi et samedi 10: 30 am à 10: 00 pm; Fermé le mardi de septembre à juin; Admission: Adultes $ 25 USD; Personnes âgées, étudiants et visiteurs handicapés $ 18; Enfants sous 18 Free. Payez ce que vous souhaitez: les vendredis 7 à 10 pm 99 Gansevoort Street. Les métros A, C, E et L à 14th Rue.

Prend cette voie

Juste devant les portes du musée Whitney, vous trouverez le début de la High Line, un parc public surélevé construit sur une ancienne voie ferrée. Le long du chemin, vous trouverez des parterres de fleurs, des œuvres d'art public, des jeux d'eau, de nombreux bancs pour vous prélasser et de nombreuses choses à voir et à faire. Assistez à un cours de Tai Chi gratuit, participez à une soirée de danse latine, lisez un auteur ou commencez votre journée par une séance de méditation. Les horaires sont affichés sur le site Web de High Line.

Monkey Around à l'hôtel Elysée

L'Hôtel Elysée offre le meilleur du passé et du présent, comme ce téléphone antique et le wifi rapide - photo Debra Smith

L'Hôtel Elysée offre le meilleur du passé et du présent, comme ce téléphone antique et le wifi rapide - photo Debra Smith

«Ils ne construisent tout simplement plus des hôtels comme celui-ci», a déclaré John Avina, directeur général du magnifique et unique Hotel Elysee à Midtown Manhattan. Construit à l'origine en 1927, l'hôtel est devenu célèbre pour sa clientèle de stars. Joe DiMaggio et Marilyn Monroe y ont séjourné, tout comme le pianiste Vladimir Horowitz et le dramaturge Tennessee Williams, qui ont vécu ici pendant des années 15. Des acteurs tels que Marlon Brando, John et Ethel Barrymore, Ava Gardner et Sidney Poitier, des écrivains tels que Mario Puzo, Mary McCarthy, Harold Robbins et bien d’autres ont apprécié la combinaison parfaite de service raffiné et d’ambiance créative qui perdure aujourd’hui à l’hôtel Elysee.

Chacune des chambres et suites de charme 100 de ce bâtiment à étages 15 a été décorée individuellement avec des canapés et des fauteuils rembourrés confortables, des tapis moelleux, des antiquités soigneusement préparées et des lits extrêmement confortables. Les chambres sont équipées d'un mini-bar, d'une télévision à écran plat LCD, d'un lecteur iHome MP3 et d'un coffre-fort. Vous trouverez des peignoirs en coton moelleux et des articles de toilette Gilchrist and Soames Bath dans la luxueuse salle de bains en marbre. L'emplacement de l'hôtel sur East 54th La rue entre Madison et Park Avenues est parfaite pour explorer New York à pied. Rencontre avec National Geographic: Ocean Odyssey et Gulliver's Gate se trouvent à une minute à pied de 20 ou à une minute de métro de 16 (lignes E ou M, à un pâté de maison). Times Square, le quartier des théâtres et Central Park sont encore plus proches et le quartier récemment rénové Musée d'Art Moderne (MoMA) est juste en haut de la rue.

Les enfants trouveront un accueil chaleureux, des biscuits gratuits et des fruits frais tout au long de la journée dans la salle Club. Ils adoreront explorer les peintures murales peintes à la main de style Beatrix Potter qui bordent les escaliers. Bonus pour les parents: les enfants de moins de 12 séjournent gratuitement s'ils sont accompagnés d'un adulte. Le petit-déjeuner buffet continental gratuit comprend un grand choix de céréales, de fruits frais, de yaourts, de jus de fruits, de viennoiseries et de cafés de spécialité. La réception vin et fromage en soirée, de 5 à 8 pm, propose une sélection de vins italiens et de fromages importés et nationaux également inclus sans frais. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel. Un service de baby-sitting en chambre est disponible pour les enfants de 8 âgés de plus de 10 ans à partir de Guilde des baby-sitters de New York moyennant des frais supplémentaires.

Ne manquez pas les peintures murales du Monkey Bar - photo Debra Smith

Ne manquez pas les peintures murales du Monkey Bar - photo Debra Smith

Ne manquez pas le Monkey Bar, juste à côté du hall. Célèbre pour ses soirées de célébrités sauvages à l'époque, ce piano-bar toujours en vogue présente des peintures murales de singes peintes à la main d'époque et qui se comportent mal par le caricaturiste Charlie Wala. 60 East 54th Rue, new york. Téléphone: 212-753-1066, email: info@elyseehotel.com

Look Way Up - Hôtel Giraffe

Comme c'est son nom, le Hôtel Giraffe est grand et maigre. Reconstruit de fond en comble par 1999 par le groupe Stephan B. Jacobs (ils viennent de terminer le nouvel hôtel X à Toronto), cet hôtel à l'ambiance familiale avec salle 12 et salle 73 surplombe la place Herman Melville. Situé à quelques pas de l'emblématique Flatiron Building, du magasin LEGO et à quelques minutes de 15 du musée Whitney et de la High Line, cet hôtel de charme d'inspiration Art Moderne dispose d'un penthouse sur le toit et d'un jardin avec une terrasse, d'un restaurant au rez-de-chaussée et d'un hall d'accueil. bar. Un pianiste remplit l'espace boisé et haut de plafond avec des airs de jazz chaque soir lors de la réception vin / fromage de trois heures.

Une des nombreuses girafes à l'hôtel Giraffe - celle-ci est sur la terrasse - photo Debra Smith

Une des nombreuses girafes à l'hôtel Giraffe - celle-ci est sur la terrasse - photo Debra Smith

Commodités et grande valeur commencent par un copieux petit déjeuner continental de luxe gratuit. Du café, du thé, des biscuits et des fruits sont disponibles 24 / 7, ainsi que des cartes d’accès complètes au club de sport de New York, une connexion Wi-Fi haut débit dans tout l’hôtel et un service de préparation à la nuit. Pour les plus petits, un centre d’activités pour bébés Pack and Play est disponible sur demande, ainsi que des mini-réfrigérateurs et des berceaux. Un service de garde par la guilde des baby-sitters peut être organisé moyennant des frais supplémentaires. Le décor sophistiqué comprend des couvre-lits en satin matelassés, des têtes de lit capitonnées recouvertes de cuir et des touches d'ameublement en tissu d'un rouge tomate vif. Sans prétention et accueillant, l’Hôtel Giraffe est un endroit idéal pour entreprendre votre safari à New York. 365 Park Avenue South, à New York. Téléphone: 212-685-7700. Métro 23rd Street Station / 28th Street Station

Pour plus d'informations sur New York, visitez le site www.nycgo.com. L'écrivain était un invité de Bibliothèque Hotel Collection et NYC & Co. Comme toujours, ses opinions sont les siennes. Pour plus de photos de New York, suivez-la sur Instagram @ where.to.lady

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

New York City’s Unique Attractions for Kids

New York City will delight both kids and their parents with interactive models at Gulliver’s Gate, the underwater world of National Geographic Encounter: Ocean Odyssey and hands-on modern art at the Whitney Museum.  After a busy day, snuggle into a kid-friendly classic boutique hotel.

Honey, I Shrunk the World

Stonehenge seems to have an unusual addition today at Gulliver's Gate - photo by Debra Smith

Stonehenge seems to have an unusual addition today at Gulliver’s Gate – photo by Debra Smith

Anthony Napoletano is making delicate adjustments to a scale model of the running of the bulls at Pamplona when we meet at Gulliver’s Gate. One of New York’s newest attractions, this 50,000 sq. ft. (4645 sq.) space holds the entire world – at a 1:87 scale. The most iconic buildings, landscapes, historical and cultural events from twenty-five countries and five continents have been recreated in a miniature wonderland. “Each country in the world contributed their own model”, Napoletano explains, “and they took great pride in delivering a perfectly rendered Taj Mahal or Potala Palace on a very tight deadline”.

Model cities and sites light up as the artificial sky cycles from day to night. Set pieces, like the crashing waves of Niagara Falls, become interactive with the use of a souvenir key. Watch as your smiling selfie hurtles over the abyss thanks to artists from Montreal who built the model (complete with a tiny Maid of the Mist) using aerial footage from drones, hand carving, 3D printing and multiple cameras. Or choose what band you’d like to see in on a miniature stage in London, England. There are lots of opportunities to rule the world. If you feel like you never want to leave, get “Gulliverized” down to size with a 3D modelling scanner and make your figurine a permanent citizen of this tiny world. Open daily 10 a.m. to 8 p.m.; Adults $36 USD; Children 4 to 12 and Seniors (65+) $27 USD; (under age 3 free); 30% discount Family Tickets (2 adults and 3 kids). 216 West 44th Street; Subway 42 Street-Times Square or Port Authority-42 Street.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Take a Deep Dive

If you’ve ever longed to walk on the ocean floor, National Geographic Encounter: Ocean Odyssey has you covered, no scuba gear required. Be serenaded by the otherworldly songs of humpback whales, walk under the waves on a phosphorescent reef and be surrounded by 220 thousand gleaming fish in a swirling bait ball. On your journey from the South Pacific to the west coast of North America, you’ll meet a life-size 15 metre (50 foot) humpback whale, play with digital sea lions and watch two giant Humboldt squid square off in an epic underwater battle. This technological wonder is the result of years of work by Nat Geo researchers, explorers, photographers and an award-winning animation team. Fifty-five laser projectors create a seamless, interactive ocean experience.

A budding oceanographer, learning from virtual reality Nat Geo scientists - photo Debra Smith

A budding oceanographer, learning from virtual reality Nat Geo scientists – photo Debra Smith

Kids will love the hands-on Exploration Hall where virtual experts provide background and context to their experience. A portion of the proceeds help support ocean conservation, exploration, research and education. Daily 10 a.m. to 9 p.m. Sunday – Thursday; 10:00 a.m. to 10:00 p.m. Friday and Saturday; Adults and Seniors (65+) $36.50 USD; Children 3 to 12, $32.50 USD; Family discounts available. 226 West 44th Street; Subway 42 Street-Times Square or Port Authority-42 Street.

My Kid Could Do That

Zoe Leonard's 1961, 2002- Suitcases at the Whitney Museum The artist adds one for each year of her life - photo Debra Smith

Zoe Leonard’s 1961, 2002- Suitcases at the Whitney Museum The artist adds one for each year of her life – photo Debra Smith

Your budding artists may be inspired, and encouraged, by a visit to the Whitney Museum of American Art. Pick up a copy of free Whitney Kids Activity Guide in the lobby or follow one of the knowledgeable docents on a gallery tour. Stop in at The Studio Café on the 8th floor for a bite and a chance to chat about the art you’ve seen.  The outdoor terrace has great views of  Manhattan. The museum holds works by over 3,000 influential American artists from the twentieth and twenty-first centuries, ranging from paintings and sculpture to video and performance art.

The Open Studio on the 3rd floor has drop-in classes on Saturday and Sunday mornings where kids of all ages are encouraged to experiment with making their own art.  It’s free with admission. Daily 10:30 a.m. to 6 p.m. Sunday to Thursday, Friday and Saturday 10:30 a.m. to 10:00 p.m.; Closed on Tuesdays September to June; Admission: Adults $25 USD; Seniors, students and visitors with disabilities $18; Children under 18 Free. Pay what you wish: Fridays 7 to 10 p.m. 99 Gansevoort Street. Subways A, C, E and L at 14th Street.

Walk This Way

Just outside the doors of the Whitney Museum, you’ll find the start of the High Line, an elevated public park built on a former railway line.  Along the path you’ll find flowerbeds, public art, water features, plenty of benches for lounging and lots to see and do. Take in a free Tai Chi class, join a Latin dance party, sit in on an author’s reading or start your morning with a meditation session.  Schedules are posted on the High Line website.

Monkey Around at the Hotel Elysee

The Hotel Elysee offers the best of past and present like this antique telephone and fast wifi - photo Debra Smith

The Hotel Elysee offers the best of past and present like this antique telephone and fast wifi – photo Debra Smith

“They just don’t build hotels like this anymore”, says John Avina, General Manager of the unique and beautiful Hotel Elysee in Midtown Manhattan. Originally built in 1927, the hotel became famous for its celebrity clientele. Joe DiMaggio and Marilyn Monroe stayed here, as did pianist Vladimir Horowitz and playwright Tennessee Williams who lived here for 15 years. Actors like Marlon Brando, John and Ethel Barrymore, Ava Gardner, and Sidney Poitier, writers such as Mario Puzo, Mary McCarthy, Harold Robbins, and many more enjoyed the perfect combination of gracious service and creative ambience that continues today at the Hotel Elysee.

Each of the 100 charming rooms and suites in this 15-storey building has been individually decorated with cosy overstuffed couches and armchairs, plush rugs, carefully curated antiques and supremely comfortable beds. Guest rooms have a mini-bar, flat panel LCD television, iHome MP3 player, and in-room safe. You’ll find plush cotton robes and Gilchrist and Soames Bath amenities in the luxurious marble bathroom. The hotel’s location on East 54th Street between Madison and Park Avenues is perfect for exploring New York on foot. National Geographic Encounter: Ocean Odyssey and Gulliver’s Gate are a 20- minute walk or a 16-minute subway ride (E or M lines, one block away). Times Square, the Theatre District and Central Park are even closer and the newly renovated Museum of Modern Art (MoMA) is just up the street.

Children will find a warm welcome, free cookies and fresh fruit throughout the day in the Club Room. They’ll love to explore the Beatrix Potter style hand-painted murals of the countryside lining the staircases. Bonus for parents: children under 12 stay free when accompanied by an adult.  The complimentary continental breakfast buffet includes a generous selection of cereals, fresh fruit, yogurt, juices, pastries and specialty coffees. The evening wine and cheese reception from 5 to 8 p.m. features a selection of Italian wines and imported and domestic cheeses also included at no charge. There is free wi-fi throughout the hotel. In-room babysitting services are available for children 8 years of age and up from the Baby-Sitters Guild of New York for an additional fee.

Don't miss the murals in the Monkey Bar - photo Debra Smith

Don’t miss the murals in the Monkey Bar – photo Debra Smith

Don’t miss the Monkey Bar, just off the lobby.  Famous for wild celebrity parties back in the day, this ever-popular piano bar features vintage hand-painted murals of monkeys behaving badly by caricaturist Charlie Wala.  60 East 54th Street, New York. Phone: 212-753-1066, email: info@elyseehotel.com

Look Way Up – Hotel Giraffe

Like it’s namesake, the Hotel Giraffe is tall and lean. Rebuilt from the ground up in 1999 by Stephan B. Jacobs Group (they just completed the new Hotel X in Toronto) this 12 storey, 73 room family-friendly hotel overlooks Herman Melville Square. A short walk from the iconic Flatiron Building, the LEGO Store and a 15-minute Uber ride from the Whitney Museum and the High Line, this chic Art Moderne inspired boutique hotel features a rooftop penthouse and terrace garden, a ground floor restaurant and a lobby bar. A pianist fills the wood-panelled, high-ceilinged space with jazz musings every night during the hosted three-hour evening wine and cheese reception.

One of many giraffes at the Hotel Giraffe - this one is on the terrace - photo Debra Smith

One of many giraffes at the Hotel Giraffe – this one is on the terrace – photo Debra Smith

Amenities and great value starts with a robust complimentary deluxe Continental breakfast. Coffee, tea, cookies and fruit are available 24/7, along with full access passes to the New York Sports Club, high-speed Wi-Fi throughout the hotel and evening turndown service. For little ones, a baby Pack and Play activity centre is available upon request as well as mini-fridges and cribs. Babysitting by the Baby-Sitters Guild can be arranged for an additional fee.  The sophisticated decor features quilted satin bedcovers, oversized leather-upholstered headboards and pops of soft furnishings in bright tomato red.  Unpretentious and welcoming, the Hotel Giraffe is a great spot to set out on your New York safari. 365 Park Avenue South, New York. Phone: 212-685-7700. Subway 23rd Street Station/28th Street Station

For more information on New York City, visit www.nycgo.com. The writer was a guest of Library Hotel Collection and NYC & Co. As always, her opinions are her own. For more photographs of New York, follow her on Instagram @where.to.lady

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *