Comment passer des vacances à Hawaii en formule tout compris

Il est temps de planifier des vacances. Vous voulez une belle escapade tropicale, des vacances tout compris afin que vous puissiez vous enregistrer pendant sept nuits, repas et boissons couverts, pour que vous puissiez passer en mode vacances très facilement.

Les vacances tout compris où les vols, l'hébergement, les transferts, les repas et les boissons inclus dans un prix sont devenues l'attente standard pour des vacances tropicales et ensoleillées. Si vous partez en ligne à la recherche de vacances tout compris, vous verrez de nombreux forfaits disponibles pour le Mexique, Cuba, la Jamaïque et la République dominicaine. Les vacances commencent dès que vous montez dans votre avion et une fois que vous arrivez à votre hôtel, vous n’êtes jamais obligé de partir. Les stations sont la destination avec toutes les activités, expériences culinaires et divertissements pour vous tenir occupé afin que vous n'ayez pas à quitter la propriété. Et la plupart des gens vous encouragent à rester sur les lieux, à moins de réserver une excursion guidée pour quitter le complexe et explorer votre destination de vacances en toute sécurité.

Donc, vous pensez que vous voulez vous rendre dans une belle Hawaii en formule tout compris, non? Cela devrait être facile! Une fois que vous commencez à regarder, vous réalisez que la tâche à accomplir risque d’être un peu plus difficile que prévu au départ. Les complexes hôteliers tout inclus à Hawaii sont difficiles à trouver, car ils n'existent pas! Eh bien, pas exactement de la manière dont vous pourriez être habitué.

Pourquoi ?


Les îles hawaïennes sont composées principalement de quatre îles que les voyageurs peuvent visiter: Oahu, Maui, Kauai, Hawaii (Big Island) et les îles moins connues de Molokai et Lanai. Les îles sont sûres et remplies de culture, de beauté naturelle et d'aventure n'attendant que les voyageurs pour explorer et expérimenter.

Il n'y a pas de vacances «standard» à Hawaii. Chaque île a une personnalité différente et, en fonction de la durée des vacances, certains voyageurs peuvent choisir de faire du «island-hop» pour faire l'expérience de plus d'une île en un voyage. Les vacances à Hawaii sont entièrement personnalisables pour le voyageur et l’île devient la destination et non le lieu de villégiature.

Navigateur Kala Tanaka (Maui) Autorité du tourisme d'Hawaï (HTA)

Navigateur Kala Tanaka (Maui) Autorité du tourisme d'Hawaï (HTA)

Mais pour les voyageurs qui recherchent des expériences tout compris à Hawaï, il existe quelques hôtels proposant le petit-déjeuner inclus, un crédit de séjour et un grand choix d'expériences de restauration et de divertissement pour imiter une expérience «tout compris». Il n’est pas nécessaire de quitter le complexe pour vivre une expérience de vacances complète.

Hilton Waikoloa Village - Kona, Îles d'Hawaï

  • Offre des animations et des activités telles que Legends of Hawaii Luau et Dolphin Quest.
  • Piscines, lagons, plage et golf, tennis, cours de fitness quotidiens disponibles
  • Promenades en tram pour une croisière autour de la station
  • Louer un vélo
  • Petit-déjeuner inclus ou crédit journalier

Hilton Hawaii Village à Waikiki Beach Resort, à Oahu

  • Waikiki Starlight Luau
  • Cours de fitness, y compris des cours de body-sculpting, de yoga ou de tai-chi
  • Activités culturelles, y compris cours de hula et de ukulélé
  • Soirées cinéma sous les étoiles
  • Procession quotidienne d'allumage de la torche des guerriers polynésiens émergeant au coucher du soleil.

Four Season Resort Maui, Maui

  • Pas de taxe de séjour
  • Peut réserver le prix d'une chambre avec petit-déjeuner ou recevoir un crédit d'hôtel
  • Mythes de Maui Luau
  • Tennis, golf, centre de fitness, plage

Grand Wailea, Un Waldolf Astoria Resort, Maui

  • Cours de plongée, yoga sur la plage, visite botanique, culturel
  • Expérience de pirogue hawaïenne
  • Le Grand Luau à Honua-ula
  • Golf, visites guidées en kayak, excursions en stand up paddle, cours de paddleboard
  • Petit déjeuner inclus ou crédit d'hôtel

Grand Hyatt Kauai Resort & Spa, Kauai

  • Golf, cours de plongée
  • Promenade faunique, visite des jardins hydroponiques
  • Confection de lei de fleurs fraîches, leçons de ukulélé, bijoux de fleurs d’orchidées
  • Yoga, aérobic, pilates, camp d'entraînement sur la plage, Zumba, HIIT

Hawaï Tourisme Canada

Une autre excellente façon de découvrir toutes les îles en formule tout compris est de partir en croisière à bord du Fierté norvégienne de l'Amérique, la seule croisière aller-retour à Hawaii qui se déroule toute l’année et qui traverse toutes les îles. The Pride of America est une croisière d'une nuit 7 qui commence à Honolulu et visite chacune des îles, y passant deux nuits. Votre tarif cabine comprend votre hébergement et vos repas à bord du navire, vous offrant ainsi une expérience presque tout compris.

NCL Cruise Line, fierté de l'Amérique, côte Na Pali, Kauai, Hawaii

Si vous souhaitez une expérience tout compris, y compris les vols, l'hébergement, les repas et les transferts, il est préférable de rechercher une agence de voyage ou un fournisseur capable de personnaliser l'expérience de voyage dans un emballage soigné spécialement conçu pour vous.

Hawaii est différente du Mexique et des Caraïbes et les îles sont mûres pour l'aventure et l'exploration. Les voyageurs sont invités à sortir des sentiers battus, à explorer la beauté des îles et à découvrir la culture et l'hospitalité de la population locale sans craindre pour leur sécurité.

Il ne manque pas de voyageurs visitant Hawaii chaque année. En tant que l'une des destinations de vacances les plus ambitieuses au monde et le plus grand nombre de visiteurs assidus chaque année, Hawaï n'a pas «besoin» de stations tout compris. L'expérience d'Hawaï est suffisante pour attirer les visiteurs maintes et maintes fois.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

How To Have a Hawaii All Inclusive Vacation

It’s time to plan a vacation. You want a nice tropical getaway, an all-inclusive vacation so you can check in for seven nights, your meals and drinks covered, to make it super easy to get into vacation mode.

The all-inclusive vacation where flights, accommodations, transfers, meals and drinks included in one price have become the standard expectation for a tropical and sun-filled holiday. If you head online looking for an all-inclusive vacation, you will see plenty of packages available for Mexico, Cuba, Jamaica and the Dominican Republic. Vacation starts the minute you board your plane, and once you arrive at your resort, you never have to leave. The resorts are the destination filled with all the activities, dining experiences and entertainment to keep you busy so that you don’t have to leave the property. And most encourage you to stay on the grounds unless you book a guided excursion to get off the resort to explore your vacation destination safely and securely.

So you think that you want to head to a beautiful Hawaii all inclusive, right? That should be easy! Once you start looking, you realise that the task at hand might be a bit harder than initially thought. All inclusive resorts in Hawaii are hard to find, because they don’t exist! Well, not exactly in the way that you may be accustomed.

Why?


The Hawaiian Islands are comprised of mostly four islands travellers can visit – Oahu, Maui, Kauai, Hawaii Island (The Big Island) and the smaller lesser known islands of Molokai and Lanai. The islands are safe and filled with culture, natural beauty and adventure just waiting for travellers to explore and experience.

There is no “standard” vacation to Hawaii. Each island has a different personality and depending on the length of vacation, some travellers may choose to “island-hop” to experience more than one island in one trip. A Hawaii vacation is completely customizable to the traveller and the island becomes the destination, rather than the resort.

Navigator Kala Tanaka (Maui) Hawaii Tourism Authority (HTA)

Navigator Kala Tanaka (Maui) Hawaii Tourism Authority (HTA)

 

But for travellers who are looking for all-inclusive experiences in Hawaii, there are a few resorts that offer breakfast included, resort credit, and a large choice of dining and entertainment experiences to mimic an “all-inclusive” experience so that you don’t have to leave the resort to enjoy a full vacation experience.

Hilton Waikoloa Village – Kona, Islands of Hawaii

  •  Offers entertainment and activities including the Legends of Hawaii Luau and Dolphin Quest.
  •  Pools, lagoons, beach and golf, tennis, daily fitness classes available
  •  Tram rides for a cruise around the resort
  •  Rent a bicycle
  •  Breakfast included or daily resort credit

Hilton Hawaii Village Waikiki Beach Resort, Oahu

  • Waikiki Starlight Luau
  • Fitness classes including body sculpting, yoga or tai chi classes
  • Cultural activities including hula, ukulele lessons
  • Movie nights under the stars
  • Daily ceremonial torch lighting procession of the Polynesian warriors emerging at sunset.

Four Season Resort Maui, Maui

  • No resort fee
  • Can book room rate with breakfast or receive a resort credit
  • Myths of Maui Luau
  • Tennis, golf, fitness centre, beach

Grand Wailea, A Waldolf Astoria Resort, Maui

  • Scuba lessons, beach yoga, botanical tour, cultural
  • Hawaiian outrigger canoe experience
  • The Grand Luau at Honua-ula
  • Golf, guided kayak tours, stand up paddle excursions, paddleboard lessons
  • Breakfast included or resort credit

Grand Hyatt Kauai Resort and Spa, Kauai

  • Golf, scuba lessons
  • Wildlife walk, hydroponic garden tour
  • Fresh flower lei making, ukulele lessons, orchid flower jewellery
  • Yoga, aerobics, pilates, beach body boot camp, Zumba, HIIT

Hawaii Tourism Canada

Another great way to experience all of the islands in an all-inclusive experience is on a cruise aboard the Norwegian Pride of America, the only roundtrip cruise that sails year-round in Hawaii that visits all of the islands. The Pride of America is a 7-night cruise starting in Honolulu and visits each of the islands spending two nights on each island. Your cabin fare includes your accommodations and meals onboard the ship, providing an almost all-inclusive experience.

NCL Cruise Line, Pride of America, Na Pali Coast, Kauai, Hawaii

If you want an all-inclusive experience including flights, accommodations, meals and transfers, it’s best to seek out a travel agency or supplier who can custom build the travel experience for you in one neat package specifically designed for you.

Hawaii is unlike Mexico and the Caribbean, and the islands are ripe for adventure and exploration. Travellers are encouraged to get off the beaten path and explore the beauty of the islands and experience the culture and hospitality of the locals without any fear of safety or security.

There is no shortage of travellers visiting Hawaii each year. As one of the most aspirational vacation destinations in the world, and the highest number of repeat visitors each year, simply put, Hawaii doesn’t “need” to have all-inclusive resorts. The experience of Hawaii is enough to draw visitors time and time again.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *