fbpx

Pas de voyage? Aucun problème! Visitez des sites de renommée mondiale en ligne!

Que faire avec les enfants en quarantaine? Ces mots pourraient faire peur dans le cœur des parents, mais c'est une réalité à laquelle le monde sera confronté au printemps 2020.

Après avoir été déclaré pandémie par l'Organisation mondiale de la santé, COVID-19 (alias le «coronavirus») entraîne la fermeture d'écoles dans le monde entier pour une période de quarantaine de 2, 3 ou 6 semaines. Si vous êtes un parent à la maison avec vos enfants, vous essayez probablement de trouver quelque chose pour les garder occupés, engagés et heureux. Si vous êtes un parent qui doit travailler à la maison, vous devez trouver un moyen de survivre à la maison avec vos enfants et les divertir afin que vous puissiez être productif.

Tout comme les enfants devraient passer une partie de chaque journée à être physiquement actifs pour soulager le stress et promouvoir une attitude positive; ils doivent également garder leur esprit actif. C'est là que de nombreux parents ont du mal à trouver des moyens d'engager leurs enfants et de fournir des idées d'apprentissage qui les intéresseront. Et soyons honnêtes, s'ils sont occupés à apprendre, il y a moins de chances qu'ils aient des ennuis.



Quoi de plus intéressant que d'explorer le monde, l'histoire, l'art et la mode? Prenez le temps que vous passerez à la maison avec votre (vos) enfant (s) comme une opportunité pour enflammer le désir de découvrir d'autres cultures, les voyages et l'aventure. Vous pouvez obtenir votre solution de voyage dans le confort de votre canapé!

Visiter un musée

Avec l'enseignement à domicile en hausse depuis quelques années, de nombreux musées célèbres du monde entier proposent des visites virtuelles de leurs expositions, collections et bâtiments. Vous pensez que vos enfants sont trop jeunes pour apprécier la culture des musées? Détrompez-vous. Commencez-les à explorer le monde tôt avec PBS Wild Kratts World Adventure. Leur site Web propose des jeux interactifs, des vidéos et des épisodes plus adaptés aux petits enfants. Vous pouvez également télécharger leur application gratuite pour les emmener partout.

Vous voudrez également visiter le Metropolitan Museum of Art de New York. Leur Site MetKids est installé dans un site Web de style Where's Waldo qui plaît aux enfants de tous âges, en particulier au primaire et au collège. L'outil interactif cool «Time Machine» permet aux enfants d'explorer des collections s'étendant de 8,000 2,000 à XNUMX XNUMX avant JC pour présenter l'heure avec des faits amusants et des vidéos.

Extérieur du Metropolitan Museum of Art de New York Photo Voula Martin

L'extérieur du Metropolitan Museum of Art de New York

Voici quelques-uns visites virtuelles du musée qui plaira à tous les âges.

Musée Van Gogh, Amsterdam

C'est un musée que j'ai visité, l'artiste préféré de ma fille et un artiste que la plupart des enfants découvrent à l'école. La visite virtuelle de Van Gogh vous permet de visiter le musée pour voir ses œuvres, y compris les collections de plus de 200 peintures, 500 dessins et 750 lettres personnelles. Si cela ne suffisait pas, vous pouvez également voir deux expositions en ligne sur les livres que Vincent a pu lire et la vie amoureuse de Vincent van Gogh.

Musée national d'art contemporain moderne (MMCA), Séoul

Cette visite virtuelle vous permet de faire une visite Google de leurs six étages d'art contemporain de Corée et du monde entier. Cette initiative contribue grandement à la réalisation de l'objectif principal du musée de collectionner, conserver, étudier, exposer et éduquer. Il est également agréable de voir une collection d'art mondial d'une telle envergure.

Le J. Paul Getty Museum, Los Angeles

Le J. Paul Getty Museum, au Getty Center, présente des œuvres d'art du VIIIe au XXIe siècle. Ils ont une vaste collection de peintures, dessins, sculptures et photographies. Bien que les sujets de leurs visites virtuelles puissent être plus sombres et mieux adaptés aux enfants plus âgés, il a un excellent format de clic convivial. C'est aussi formidable qu'ils donnent beaucoup d'informations de fond sur ce qui est exposé.

National Gallery of Art, Washington, DC

Le «musée national» des Amériques s'efforce de préserver, de collectionner, d'exposer et de favoriser la compréhension des œuvres d'art. Ils proposent près de 50,000 1740 œuvres d'art en exposition virtuelle, mais vous ne voudrez pas manquer leurs deux expositions en ligne. Le premier «Fashioning a Nation» présente la mode américaine de 1895 à XNUMX. Le second présente des œuvres du peintre baroque hollandais Johannes Vermeer.

British Museum, Londres

L'un de mes musées préférés à Londres, le British Museum, propose une visite virtuelle de l'histoire à travers le temps. Vous pouvez accéder à des centaines d'artefacts de musée à partir d'un outil de coupe africain de 2,000,000 avant JC aux lunettes de neige en bois des années 1800. Si vous voulez le rendre plus intéressant pour les enfants, demandez-leur de choisir l'élément le plus bizarre qu'ils peuvent trouver sur un continent ou une époque spécifique.

Exposition grecque du British Museum

Visiter un pays

J'ai dû annuler un voyage à Mexique récemment? Vous pouvez avoir une idée de la culture et des sites qui vous manquent lors d'une visite virtuelle de Mexico et du Musée national d'anthropologie.

Même si votre dernier voyage peut être annulé, vous pouvez toujours voir les expériences des pays en ligne. "Découvrir Israël'a compilé des vidéos mettant en évidence des endroits magnifiques en Israël pour que vous puissiez vérifier et planifier votre prochain voyage.

www.israel21c.org

Si certains de vos enfants plus âgés deviennent un peu fous, trouvez des vidéos éducatives comme "Quel est le meilleur pays dans le monde? '

Utilisez Google Maps pour explorer les rues d'une ville que vous souhaitez explorer. Ce n'est pas la vraie chose, mais Street View à l'extérieur du Colisée de Rome ou du Parthénon d'Athènes est une façon étonnante de rêver.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

En raison de COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsqu'il n'est pas possible de maintenir des distances. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

fbpx

No Travel? No Problem! Visit World Famous Sites, Online!

What to do with kids while quarantined? Those words might strike fear into parents hearts, but its a reality the world faces in the spring of 2020.

After being declared a pandemic by the World Health Organization, COVID-19 (a.k.a. the ‘coronavirus’) is leading to schools around the world closing for a quarantine period of 2, 3 or 6 weeks. If you’re a parent at home with your kid(s), you’re probably trying to find something to keep them busy, engaged and happy. If you’re a parent who has to work from home, you need to find a way to survive being home with your kids and keep them entertained so you can be productive.

Just as kids should spend a portion of every day being physically active to relieve stress and promote a positive attitude; they also need to keep their mind active. This is where many parents struggle to find ways to engage their children and provide learning ideas that will interest them. And let’s be honest, if they are busy learning, there’s less chance they are getting in trouble.



What is more interesting than exploring the world, history, art and fashion? Take the time you will be spending at home with your kid(s) as an opportunity to ignite a desire to learn about other cultures, travel and adventure. You can get your travel fix from the comfort of your couch!

 

Visit a Museum

With homeschooling on the rise for the past few years, many famous museums around the world offer virtual tours of their exhibits, collections and buildings. Think your kids are too young to appreciate the culture of museums? Think again. Start them exploring the world early with PBS Wild Kratts World Adventure. Their website has interactive games, videos and episodes more suited for little kids. You can also download their free app to take them everywhere.

You’ll also want to check out New York’s Metropolitan Museum of Art. Their MetKids site is set up in a Where’s Waldo style website that appeals to kids of all ages, especially elementary and middle school. The cool interactive ‘Time Machine’ tool allows children to explore collections spanning from 8,000 – 2,000 B.C. to present time with fun facts and videos.

Exterior of the Metropolitan Museum of Art in New York Photo Voula Martin

The exterior of the Metropolitan Museum of Art in New York

Here are a few museum virtual tours that will appeal to all ages.

Van Gogh Museum, Amsterdam

This is a museum I have visited, my daughter’s favourite artist, and an artist most children learn about in school. The Van Gogh virtual tour allows you to visit the museum to see his artwork, including the collections over 200 paintings, 500 drawings and 750 personal letters. If that wasn’t enough you could also view two online exhibits of Which Books did Vincent can Gogh Read and Vincent van Gogh’s love life.

National Museum of Modern Contemporary Art (MMCA), Seoul

This virtual tour allows you to take a Google tour of their six floors of Contemporary art from Korea and around the world. This initiative goes a long way to fulfilling the museum’s primary objective to collect, preserve, study, exhibit, and educate. It’s also lovely to see such a wide-reaching collection of world art.

The J. Paul Getty Museum, Los Angeles

The J. Paul Getty Museum, at the Getty Center, features works of art from the eighth through to the twenty-first century. They have a vast collection of painting, drawings, sculptures, and photographs. Although the subjects of their virtual tours may be darker and better suited for older kids, it has an excellent user-friendly click-through format. It’s also great that they give a lot of background information on what is being exhibited.

National Gallery of Art, Washington, D.C.

Americas ‘national museum’ strives to preserve, collect, exhibit, and foster an understanding of works of art. They offer almost 50,000 artworks on virtual display, but you won’t want to miss their two online exhibits. The first ‘Fashioning a Nation’ showcases American fashion from 1740 to 1895. The second showcases works from Dutch Baroque painter Johannes Vermeer.

British Museum, London

One of my favourite museums in London, the British Museum, offers a virtual tour of history through time. You can access hundreds of museum artifacts from an African chopping tool from 2,000,000 B.C. to snow goggles made of antlers from the 1800s. If you want to make it more interesting for kids, ask them to pick the most bizarre item they can find from a specific continent or time.

British Museum Greek Exhibit

 

Visit a Country

Had to cancel a trip to Mexico recently? You can get a sense of the culture and sights you may be missing in a virtual tour of Mexico City and the National Museum of Anthropology.

Even if your latest trip may be cancelled, you can still see the experiences of countries online. ‘Uncovering Israel’ has compiled videos highlighting gorgeous places in Israel for you to check out and plan your next trip.

www.israel21c.org

 

If some of your older kids are getting a bit stir crazy find some educational videos like ‘What is Every Country in the World Best At?’

Use Google Maps to explore the streets of a city you want to explore. It is not the real thing, but Street View outside Rome’s Colleseum or Athen’s Parthenon is a stunning way to dream.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Due to COVID-19, travelling is not what it used to be. It is advisable to adhere to physical distancing requirements, ensure frequent hand washing, and wear a mask indoors when maintaining distances is not possible. See www.travel.gc.ca/travelling/advisories for more details.