Paradis dans les clés 5: The Florida Keys & Key West

Quand des amis m'ont dit Les Florida Keys & Key West était leur endroit heureux, je savais que je devais faire un voyage dans le sud et le voir moi-même. Il est connu comme l'un des deux meilleurs endroits au monde pour regarder le coucher du soleil et se sent comme si vous étiez dans les Caraïbes. Il est facile d'oublier où vous êtes jusqu'à ce que vous trouviez la bouée marquant le point le plus méridional des États-Unis continentaux. C'est un endroit où les gens se sentent appartenir, ce qui est logique puisque leur slogan est "viens comme tu es".

Florida Keys Point le plus méridional bouée

Plusieurs mois après le passage de l'ouragan Irma à 2017, 80% des Keys étaient de nouveau opérationnels. Avec des signes et des symboles de récupération, y compris le célèbre et magnifique Seven Mile Bridge, la seule chose que vous pouvez ressentir est la résilience et la force des gens qui se sont rassemblés pour reconstruire, qui sont restés forts et liés ensemble. Voilà pourquoi ils sont appelés les conque.

Clés de la Floride - Pont de Seven Mile - Sabrina Pirillo

Pont Seven Mile - Photo Sabrina Pirillo

Les Florida Keys sont composées d'îles 150, mais les îles principales 5 qui composent la majorité de la chaîne sont Key Largo, Marathon, Islamorada, Big Pine Key et Key West. Faites un tour de haut en bas, en vous arrêtant pour découvrir tous les sports nautiques et les activités incroyables que ces îles offrent.



Key Largo:

De l'aéroport international de Miami, vous prendrez une route panoramique à travers les Everglades en regardant le compte à rebours des signes Mile Marker (vous trouverez Mile Marker 0 à Key West). Ici, vous assisterez également à des rencontres avec la faune, à la pêche, au kayak et bien sûr, à la plongée, où vous trouverez la célèbre statue en bronze du Christ 4,000-livre qui se trouve sous la surface de l'océan. John Pennekamp Coral Reef State Park. Les plongeurs avancés peuvent plonger les pieds 25 et toucher sa main.

Christ des abysses Key Largo Photo de Stephen Frink Florida Keys News Bureau

Photo gracieuseté de Stephen Frink Florida Keys Bureau des nouvelles

Comment la vie de plongée a-t-elle changé depuis Irma? Le récif est un peu hirsute en ce moment et les efforts de restauration des coraux ont été mis en œuvre pour la transplantation des récifs coralliens. Ce processus prendra environ deux ans et vous pouvez en savoir plus à CoralRestoration.org, y compris comment se porter volontaire pour la restauration des coraux pendant les vacances.

Sur une note positive, certaines des épaves se sont améliorées parce qu'elles se sont déplacées dans la tempête pour devenir plus visibles et accessibles tout en découvrant de nouveaux sites de plongée pour les plongeurs.

Marathon:

Faro Blanco Resort et Yacht Club-Hyatt Place: Parfait pour la famille pour passer du temps à la marina avec un front de mer magnifique où vous pouvez voir les pélicans volant ou visiter le célèbre phare, salon au bord de la piscine ou faire une promenade sur la promenade. Avec les chambres et suites 125, vous et votre famille pouvez vous reposer confortablement après une journée de plaisir au soleil, puis vous réveiller et profiter d'un délicieux petit déjeuner buffet, inclus dans votre séjour.

Rencontres Aquarium - Photo Sabrina Pirillo

Rencontres Aquarium - Photo Sabrina Pirillo

Les Florida Keys abritent le seul récif corallien vivant aux États-Unis, mettant en vedette des espèces aquatiques 6000. Vous pouvez en avoir un avant-goût Rencontres Aquarium. Avec plusieurs expériences interactives à vivre et beaucoup de vie marine exposée, une expérience fantastique pour toute la famille est la rencontre des récifs coralliens qui comprend deux réservoirs: les prédateurs de l'océan et l'autre réservoir amical où vous pouvez faire de la plongée et nourrir les raies. nommé Chip & Dale. Vous trouverez également d'autres espèces de poissons 50 à observer et à nourrir les requins!

Florida Keys-Rencontres Aquarium - Sabrina Pirillo

Aquarium Encounters -Photo Sabrina Pirillo

Une fois que vous avez décollé de votre combinaison de plongée (les mamans ps apprécieront ceci, c'est comme un spanx plein corps et vous vous sentez comme un boyau de saucisse) emmener les enfants à explorer toutes sortes d'expositions interactives, y compris les raies, apprendre sur les hippocampes et Teenage Mutant Ninja Turtles ... avant qu'ils ne muté.

Big Pine Key & Les Clés Inférieures:

Refuge national de cerfs communs est gratuit et ouvert au public et a été créé à 1957 pour préserver et protéger les principaux cerfs et autres animaux sauvages. Ses acres 9,200 sont constitués de forêts, de zones humides d'eau douce et de forêts de mangroves. Assurez-vous de garder vos yeux ouverts pour Bambi.

Refuge des chevreuils - Sabrina Pirillo

Refuge des chevreuils - Photo Sabrina Pirillo

Key West:

Pour un séjour fabuleux, juste 15 minutes du centre-ville de Key West, Oceans Edge Hôtel et Marina sera sûr de faire tout le monde va WOW! La propriété a 175 suites spacieuses (adaptées pour les familles nombreuses) et six piscines! Le bâtiment de trois étages présente un style traditionnel de station balnéaire, des porches en bois et des allées au bord de l'eau. Des sports nautiques gratuits comme le kayak et le paddleboard sont également disponibles, ainsi que la location de vélos. Avez-vous déjà vu un lamantin? Moi non plus ... jusqu'à maintenant.

Ocean's Edge Pool - Clés de la Floride - Photo Sabrina Pirillo

Ocean's Edge Pool - Clés de la Floride - Photo Sabrina Pirillo

Prenez la navette gratuite d'Oceans Edge au centre-ville pour Mallory Square avec un éventail de boutiques, restaurants et stands de souvenirs, et un endroit magnifique pour regarder les navires passer et le soleil se coucher sur le port. Et n'oubliez pas de applaudir lorsque les couchers de soleil, une tradition Key West.

Voilier flottant dans le coucher de soleil au large de Mallory Square - Photo Sabrina Pirillo

Voilier flottant dans le coucher de soleil au large de Mallory Square - Photo Sabrina Pirillo

Le coucher de soleil que tout le monde vient voir à Mallory Square Key West - Photo Sabrina Pirillo

Le coucher de soleil que tout le monde vient voir à Mallory Square Key West - Photo Sabrina Pirillo

Une visite à la Maison et musée Ernest Hemingway où Hemingway a vécu et a écrit ses chefs-d'œuvre dans le 1930 est un must pour tout écrivain et amoureux des chats! Je suis un grand fan du travail d'Hemingway, et naviguer à travers la maison où il a écrit (se tenir près d'ici) et a passé ses journées est fascinant. La maison héberge actuellement des chats 54 avec des orteils 6, connus sous le nom de chats polydactyles. Pendant l'ouragan Irma, dix employés sont restés avec les chats dans le sous-sol. Comment ont-ils rassemblé tous ces chats à l'intérieur de vous demandez-vous? Eh bien, notre guide fantastique, Steve, qui a accueilli cette tournée pour les années 13, nous dit que les chats sont très intelligents et qu'ils sentaient que quelque chose allait arriver, dès que les portes étaient ouvertes, tous les chats 54 couraient à l'intérieur.

Studio Hemingway - Sabrina Pirillo

Hemingway Studio - Photo Sabrina Pirillo

La maison est remplie de tonnes d'histoire de Hemingway, de souvenirs, d'affiches de ses livres, de photos, de répliques de son bateau, de Pilar (du nom de sa femme, Pauline) et bien plus encore.

Les amateurs de snorkelling vont adorer Fury Water Adventures Double Dip 2-stop tour de plongée tubulaire. Vos enfants peuvent détenir des droits #bragging quand ils disent à leurs amis qu'ils ont fait du snorkeling dans le troisième plus grand système de récifs coralliens au monde et le seul dans le continent américain! L'expérience ne ressemble à aucune autre alors que vous vous dirigez vers 45 minutes en mer pour explorer deux récifs remplis de nombreuses espèces de poissons, de récifs coralliens vivants et d'autres animaux marins.

aquatique Adventures aquatique - Sabrina Pirillo

Fury Water Adventures snorkel - Photo Sabrina Pirillo

The Florida Keys & Key West est un endroit où votre famille se souviendra des années à venir. C'est un endroit où le temps ralentit et où vous pouvez profiter de tout ce que les Keys ont à offrir. Vous venez comme vous êtes mais partez avec un morceau de chaque île qui occupe une place spéciale dans votre cœur.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Paradise in 5 Keys: The Florida Keys & Key West

When friends told me The Florida Keys & Key West was their happy place, I knew I had to take a trip down south and see it myself. It’s known as one of the top two places in the world to watch the sunset and feels like you are in the Caribbean. It’s easy to forget where you are until you find the buoy marking the Southernmost point in the continental USA. It’s a place where people feel they belong, which makes sense since their tagline is “come as you are”.

Florida Keys Southernmost Point Marker Buoy

Months after Hurricane Irma made its way through the state in 2017, 80% of the Keys were back up and running. With signs and symbols of recovery, including the famous and stunning Seven Mile Bridge, the one thing you can feel is the resilience and toughness of the people who have come together to rebuild, who have stayed strong and bonded together. That’s why they are called the conch.

Florida Keys -Seven Mile Bridge - Sabrina Pirillo

Seven Mile Bridge – Photo Sabrina Pirillo

The Florida Keys are made up of 150 isles, but the 5 main islands that make up the majority of the chain are Key Largo, Marathon, Islamorada, Big Pine Key and Key West. Take a drive from top to bottom, stopping to experience all the amazing watersports and activities these islands offer.



Key Largo:

From Miami International Airport, you’ll take a scenic drive thru the Everglades watching as the Mile Marker signs countdown (you’ll find Mile Marker 0 in Key West). Here you’ll also witness wildlife encounters, take in fishing, kayaking and of course, diving, where you can find the famous 4,000-pound bronze statue of Christ that stands beneath the ocean’s surface in John Pennekamp Coral Reef State Park. Advanced snorkellers can dip down 25 feet and touch his hand.

Christ of the Abyss Key Largo Photo by Stephen Frink Florida Keys News Bureau

Photo courtesy by Stephen Frink Florida Keys News Bureau

How has scuba life changed since Irma? The reef is a little shaggy right now and coral restoration efforts have been implemented to transplant coral reefs. This process will take about two years and you can find out more at CoralRestoration.org, including how to volunteer in coral restoration while on vacation.

On a positive note, some of the shipwrecks have improved because they’ve shifted in the storm to become more visible and accessible while uncovering new diving spots for scuba divers.

Marathon:

Faro Blanco Resort & Yacht Club-Hyatt Place:

Perfect for the family to enjoy spending time by the marina with a stunning waterfront where you can see pelicans flying by or visit the famous lighthouse, lounge by the pool or take a walk on the boardwalk. With 125 rooms and suites, you and your family can rest comfortably after a day of fun in the sun, then wake up and enjoy a delicious buffet breakfast, included with your stay.

Aquarium Encounters - Photo Sabrina Pirillo

Aquarium Encounters – Photo Sabrina Pirillo

The Florida Keys is home to the only living coral reef in the US, featuring over 6000 species of marine life. You can get a taste of this from Aquarium Encounters. With several interactive experiences to be had and lots of marine life on display, one fantastic experience for the whole family is the Coral Reef Encounter which features two tanks: predators of the ocean and the other friendly tank where you can snorkel and feed cow nose stingrays named Chip & Dale. You’ll also find 50 other species of fish to wave to and have the opportunity to feed sharks!

 

Florida Keys -Aquarium Encounters - Sabrina Pirillo

Aquarium Encounters -Photo Sabrina Pirillo

Once you’ve peeled out of your wetsuit (p.s moms will appreciate this, it’s like a full body Spanx and you feel like a sausage casing) take the kids to explore all sorts of interactive exhibits including petting stingrays, learning about seahorses and finding The Teenage Mutant Ninja Turtles…before they mutated.

Big Pine Key & The Lower Keys:

National Key & Deer Refuge is free and open to the public and was established in 1957 to preserve and protect Key deer and other wildlife. Its 9,200 acres are made up of forests, freshwater wetlands and mangrove forests. Make sure to keep your eyes peeled for Bambi.

Deer Refuge - Sabrina Pirillo

Deer Refuge -Photo Sabrina Pirillo

Key West:

For a fabulous stay, just 15 minutes from downtown Key West, Oceans Edge Hotel and Marina will be sure to make everyone go WOW! The property has 175 spacious suites (suited for large families) and six pools! The three-story building features traditional boardwalk resort style, wooden porches and walkways along the water’s edge. Complimentary watersports such as kayaking and paddle boarding are also available, along with bike rentals. Have you ever seen a manatee? Me neither…until now.

Ocean's Edge Pool - Florida Keys - Photo Sabrina Pirillo

Ocean’s Edge Pool – Florida Keys – Photo Sabrina Pirillo

Take the free shuttle from Oceans Edge into downtown to Mallory Square featuring an array of shops, restaurants, and souvenir stands, and a stunning spot to watch ships go by and the sun go down over the harbour. And don’t forget to clap when the sunsets, a Key West tradition.

Sailboat floating off into the sunset off Mallory Square - Photo Sabrina Pirillo

Sailboat floating off into the sunset off Mallory Square – Photo Sabrina Pirillo

The sunset that everyone comes to see in Key West's Mallory Square - Photo Sabrina Pirillo

The sunset that everyone comes to see in Key West’s Mallory Square – Photo Sabrina Pirillo

A visit to the Ernest Hemingway Home & Museum where Hemingway lived and wrote his masterpieces in the 1930’s is a must-see for any writer and cat lover! I am a big fan of Hemingway’s work, and navigating through the home where he wrote (standing by the way) and spent his days is fascinating. The home currently houses 54 cats with 6 toes, known as polydactyl cats. During hurricane Irma, ten employees stayed back with the cats in the basement. How did they herd all those cats inside you ask? Well, our fantastic guide, Steve, who has been hosting this tour for 13 years, tells us cats are very smart and sensed something was coming so as soon as the doors were open, all 54 cats ran inside to shelter.

Hemingway Studio - Sabrina Pirillo

Hemingway Studio – Photo Sabrina Pirillo

The house is filled with tons of Hemingway history, memorabilia, posters of his books, photos, replica’s of his boat, Pilar (named after his wife, Pauline) and so much more.

Snorkellers will love Fury Water Adventures Double Dip 2-stop reef snorkel tour. Your kids can hold #braggingrights when they tell friends they snorkelled in the third largest coral reef system in the world and the only one in the continental USA! The experience is one like no other as you head about 45 minutes offshore to explore two reefs filled with numerous fish species, live coral reefs plus other marine wildlife.

ury Water Adventures snorkel - Sabrina Pirillo

Fury Water Adventures snorkel – Photo Sabrina Pirillo

The Florida Keys & Key West is a place where your family will reminisce about for years to come. It’s a place where time slows down and you can enjoy everything the Keys have to offer. You come as you are but leave with a piece of each island making up a special place in your heart.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *