Arrgh! Il y aura une vie de pirate cachée dans les îles de Toronto!

Si vous vous trouvez dans la région de Toronto, placez un trajet en ferry vers l'île Centre sur la liste de votre famille! Une fois sur l'île du Centre, promenez-vous sur le pont où vous serez accueillis par une bande de pirates - bonjour le capitaine Mick et son équipage! Pirate Life, sur l'île du Centre, est une aventure de croisière en bateau et de divertissement familial interactif qui se déroule dans un spectacle amusant!

Vie de pirate dans les îles de Toronto

Ayant un avant-goût de la «vie de pirate», toute la famille sera transformée en pirate alter-ego, avec des noms de pirates, des vêtements, des tatouages ​​et peut-être même des poils du visage! (Saviez-vous - les femmes pirates étaient considérées comme de la malchance, alors les femmes se déguisaient souvent en hommes!)

Une fois à bord de leur vaisseau, l'Island Rogue, voyez si vous avez ce qu'il faut pour devenir un vrai pirate ...

Es-tu pur de cœur, fort de volonté et d'esprit?

Si vous réussissez le test, vous pouvez même découvrir un trésor de pirate secret, mais méfiez-vous! Le trésor semble attirer l'attention des plus indignes et méchants des pirates ...

Pour tous les amoureux des pirates de votre famille, jeunes et vieux, cette aventure est un must.

Découvrez-les à piratelife.ca et réservez votre visite.

Avec des aventures de pirates qui se déroulent de mai à octobre, cette équipe incroyable vous attend pour vous accueillir. Avec tous les membres de l'équipe, qu'ils soient étudiants en théâtre ou diplômés, ils sont très talentueux et dévoués à créer une expérience incroyable pour votre famille.
Vous repartirez avec un sourire sur votre visage et un petit coup de pirate dans votre démarche!

La visite elle-même est seulement 1.5 heures de votre temps, mais vous pouvez facilement passer toute la journée sur l'île! Apportez un maillot de bain pour éclabousser dans le parc de pulvérisation ou simplement vous détendre sur la plage. Louez un vélo, perdez-vous dans le labyrinthe de haies et explorez le phare hanté. Ce ne sont que quelques activités qui vous attendent sur l'île!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Arrgh! There be a Pirate Life Hiding in the Toronto Islands!

If you find yourself in the Toronto area, place a ferry ride to Centre Island on your family’s to do list! Once on Centre Island, take a walk over the bridge where you’ll be greeted by a gang of Pirates – hello Captain Mick and crew! Pirate Life, on Centre island, is boat cruise adventure and interactive family entertainment rolled into one uproariously fun show !

Pirate Life in Toronto Islands

Getting a taste of “pirate life”, the whole family will be transformed into their pirate alter-ego, complete with pirate names, garb, tattoos, and maybe even some facial hair! (Did you know – female pirates were considered bad luck, so women would often disguise themselves as men!)

Once on board their ship, the Island Rogue, see if you have what it takes to become a TRUE pirate…

Are you pure of heart, strong of will and sound of mind?

If you pass the test, you may even uncover a secret pirate treasure, but beware! Treasure seems to draw the attention of the most unworthy and evil of pirates…

For every pirate-lover in your family, young AND old, this adventure is a must.

Check them out at piratelife.ca and book your tour.

With pirate adventures running from May to October, this amazing crew is waiting to accommodate you. With every crew member either a theatre student or graduate – they are highly talented and devoted to creating an amazing experience for your family.
You will leave with a smile on your face and a little pirate swagger in your step!

The tour itself is only 1.5 hours of your time, but you can easily spend the entire day on the Island! Bring a bathing suit to splash in the spray park or just lounge on the beach. Rent a bike, get lost in the hedge maze and explore the haunted lighthouse. These are just a few activities that await you on the island!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates