Surfer sur les vagues et explorer toute la journée sur la côte nord-est de la Floride

Bien sûr, Miami est la plus voyante, Tampa est une ville où l’on peut se coucher et il n’ya rien de mieux que de se détendre. Florida Keys, mais la côte nord-est de la Floride est un trésor de petites villes où l’amusement, le soleil et les bons moments sont au rendez-vous! Voici les villes 3 que vous devez explorer sur la côte nord-est de la Floride.

Nouvelle plage de Smyrna:

Reconnue comme la deuxième ville la plus ancienne de la Floride, New Smyrna Beach dégage une atmosphère décontractée et confortable. La vitesse de déplacement augmente à votre rythme, ce qui vous permet, à vous et à votre famille, de faire l'expérience de boutiques et de restaurants uniques et chics. Canal Street est le quartier historique et la partie artistique de la ville, tandis que Flagler Ave offre une ambiance de surf amusante au bord de la plage.



En parlant de surf, à 14 ans, j’ai regardé le film Blue Crush et depuis lors, j’ai toujours voulu apprendre à surfer. Il est intéressant d'essayer de vaincre une force naturelle avec l'ironie de savoir que vous ne le ferez jamais. Mais, c'est la vie d'un surfeur. La mentalité de quelqu'un qui ne veut jamais abandonner. Et ainsi, mon voyage pour devenir un avec l'océan a commencé, à New Smyrna Beach.

Pour ceux qui ont toujours voulu apprendre à surfer, NSB est réputé pour ses superbes vagues pour les débutants. Nichols Surf Shop fournit des instructions sur les bases et sur ce à quoi s'attendre, puis le vrai plaisir commence. Je ne suis pas le meilleur nageur du monde, mais le Poisson en moi a toujours été fasciné par l'océan et a essayé de le conquérir. La vérité est que vous ne pouvez pas, et c’est ce qui rend les surfeurs si déterminés, c’est de savoir que chaque vague sur laquelle vous décollez, chaque bon spot que vous trouvez, essayer de monter et de prendre le contrôle de la vague est une expérience qui ne peut être expliquée. . Cela nécessite l'utilisation de toutes les parties de votre corps: esprit, corps et âme. Je vous promets que vous ne serez pas déçu. Même avec les innombrables fois où j'ai été éliminé, cela m'a rendu plus affamé de revenir à NSB et de réessayer.

Sab Surfing - Photo Sabrina Pirillo

Sab Surfing - Photo Sabrina Pirillo

Plus d'un explorateur terrestre? Le Canal St. abrite de superbes musées et installations d’art qui plairont à toute la famille. le Nouveau musée d'histoire de Smyrne est un musée gratuit à but non lucratif où vous apprendrez le début de la colonisation de 1768 dans le sud-est de la Floride, connue aujourd'hui sous le nom de comté de Volusia, et comment les colons de 1,255 ont trouvé refuge dans de nouvelles plantations développées par le Dr Andrew Turnbull .

Le Hub est une organisation à but non lucratif créée il y a sept ans et qui soutient plus de 14 artistes 70. Chaque dimanche, c'est le Family Fun Day où vous pouvez explorer les galeries 2 qui changent tous les mois et où vous trouverez de tout, de l'art contemporain aux peintures à l'huile en passant par les chaussures et les bijoux fabriqués à la main.

Le récemment rénové Hampton Inn by Hilton ressemble à une maison moderne et chaleureuse avec des balcons peints en blanc et des palmiers décrivant la propriété. Le jardin serein est un endroit merveilleux pour siroter un café tout en profitant de la brise côtière. À distance de marche de Flagler Ave et un court voyage à la plage où vous pourrez profiter de miles 13 de plage de sable blanc. Les équipements de l'hôtel incluent une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure, un centre de remise en forme et un petit-déjeuner chaud gratuit afin que vous et les enfants puissiez déguster des gaufres, des œufs et des fruits frais avant de vous rendre en ville.

Sainte-Augustine:

À environ une heure et demie de route au nord de New Smyrna Beach, vous découvrirez la côte historique de la Floride, également connue sous le nom de St. Augustine. La plus vieille ville d’Amérique, on peut voir l’histoire de St. Augustine dans toute la ville à partir de Henry Flagler, qui a joué un rôle clé dans le développement de la côte atlantique de la Floride et a été le fondateur du chemin de fer de la côte est de la Floride.

Votre famille sera immergée dans toutes sortes d'aventures merveilleuses, telles que prendre la vieille ville avec des tours en tramway 20, y compris la vieille prison, conçue pour ressembler de l'extérieur à un hôtel haut de gamme, mais qui était en fait une véritable prison à l'intérieur. . Ne manquez pas de visiter Castillo de San Marcos, la forteresse espagnole du 17ème siècle qui vous emmène dans un voyage à travers trois siècles de vie coloniale espagnole et britannique et ne manquez pas les tirs de canon au sommet de la plus vieille ville.

Tir au canon à Castillo de San Marcos - Photo Sabrina Pirillo

Tir au canon à Castillo de San Marcos - Photo Sabrina Pirillo

La St. Augustine Lighthouse & Maritime Museum explore l'histoire du plus ancien phare de 1874. Montez les marches 219 ou les vols 14 et arrêtez-vous le long des atterrissages 8 qui racontent de vieilles histoires avec votre récompense au sommet, la vue imprenable sur Saint-Augustin et l'océan Atlantique. Vos tout-petits apprécieront les expositions interactives proposées dans la maison des gardiens et se promèneront dans les sentiers du hamac maritime.

Phare Saint Augustin - Photo Sabrina Pirillo

Phare Saint Augustin - Photo Sabrina Pirillo

Construit à 1888 par Henry Flagler, l'hôtel Ponce de Leon de Saint Augustine était une merveille architecturale extraordinaire, où les présidents séjournaient et où les riches jouaient. Aujourd'hui, cet incroyable bâtiment abrite le Flagler College et héberge des étudiants 2,500 qui célèbrent son Xe anniversaire cette année.

La tournée propose des cours adultes $ 12 et enfants 10 et sous sont gratuits. Vous serez ébloui par l'architecture étonnante, le bleu Tiffany utilisé dans toutes les chambres et, bien sûr, par les morceaux de vitrail Tiffany 79, ce qui en fait la plus grande collection au monde.

Flagler College - Photo Sabrina Pirillo

Flagler College - Photo Sabrina Pirillo

De l'autre côté de la rue depuis Flagler College, vous trouverez au Lightner Museum des collections d’art du 19e siècle de partout au pays.

Parc zoologique et ferme alligator de St. Augustine est une expérience qui peut être apprécié par les enfants et les adultes! C'est le seul endroit aux États-Unis à abriter toutes les espèces d'alligators 24, y compris le dragon de Komodo, le cobra royal et les casoars. Vous apprendrez tout sur les mammifères, les reptiles et les oiseaux rares et exotiques, dont la plupart se retrouvent à la Native Bird Rookery, qui présente des espèces d'oiseaux 8 telles que des aigrettes, des spatules, des cigognes et des hérons.
Lancez-vous de près (derrière une vitre bien sûr) avec Maximo, une livre 1,250 et un alligator de près d'un pied 16!

Alligator Maximo - Photo Sabrina Pirillo

Alligator Maximo - Photo Sabrina Pirillo

La Embassy Suites by Hilton St. Augustine Beach face à la mer illustre le terme «on se sent comme chez soi», créé par les espaces architecturaux magnifiques et lumineux alliés à l’hospitalité chaleureuse du personnel.

Ouvert en décembre 2018, The Embassy Suites propose des suites-chambres 175 inspirées par l’élégance côtière. L'hôtel est situé directement sur la plage où vous pourrez vous promener sur la jetée. Happy Hour a lieu tous les jours de 4: 30-630p au Rum Bar, et le restaurant Harvest & Reel propose un menu de surf et de gazon, ainsi que du café de côtelette de porc et de la mélasse, des pommes de terre au caramel salé, un délicieux petit-déjeuner buffet et un bar à omelette. Commencez votre journée du bon pied. Vous pouvez faire du yoga sur la pelouse, louer un vélo ou vous détendre au bord de la piscine chauffée. Les suites spacieuses et les chambres en bord de mer offrent à votre famille exactement ce dont vous avez besoin, un espace pour vous disperser et un lieu de rencontre.

Embassy Suites Pool View - Photo Sabrina Pirillo

Embassy Suites Pool View - Photo Sabrina Pirillo

Amelia Island:

Le lieu de naissance de l'industrie de la crevette à Fernandina Beach est la magnifique île d'Amelia. Une des activités préférées de la famille est la Croisière sur le fleuve Amelia, proposant des visites historiques et de la faune. Vous naviguerez sur l'île de Cumberland, qui abrite des chevaux sauvages, et découvrez le fort Clinch, le fort qui n'a jamais été utilisé pour le combat ou le fait que l'île d'Amelia était le lieu de tournage de Pippi Longstocking.

Situé dans la forêt maritime du parc d'État d'Amelia Island, à l'extrémité sud de l'île, vous découvrirez Kelly Seahorse Ranch. S'il y a déjà eu une activité d'élément de liste de compartiments, c'est le cas. Votre famille et vous-même apprécierez un court sentier depuis le ranch qui offre une vue à couper le souffle directement sur la plage en longeant la rive atlantique immaculée du parc.

Promenade à cheval dans l'île d'Amelia - Photo Sabrina Pirillo

Promenade à cheval dans l'île d'Amelia - Photo Sabrina Pirillo

De là, dirigez-vous vers Egan's Creek et profitez d'une expérience éducative en kayak avec Kayak Amelia, où, si vous avez la chance, vous apercevrez des méduses et des lamantins.

La OMNI Amelia Island Plantation Resort englobe 1,350-acres de propriété, certaines appartenant à des résidences privées. La propriété est entourée de chênes géants recouverts de mousse d’Espagne et nichée à la pointe d’une île-barrière située au large de la côte nord-est de la Floride, au milieu de l’océan Atlantique. Doté de chambres 402 au bord de l’océan, l’OMNI propose également des logements de vacances privés d’une, deux ou trois chambres à coucher, parfaits pour les familles nombreuses générations. Les commodités sont infinies: terrains de golf, courts de tennis 23, spa et salon, plus grande terrasse de piscine avec deux foyers et deux piscines et bains à remous adaptés aux familles. Les tout-petits prendront plaisir à récupérer leur sac à dos Omni Kids lors de leur enregistrement et à participer au Camp Amelia afin que les adultes puissent s’éclipser seuls.

OMNI Hotel Beach View - Photo Sabrina Pirillo

OMNI Hotel Beach View - Photo Sabrina Pirillo

Des navettes sont disponibles dans tout l'établissement pour vous emmener où vous devez aller (assurez-vous de bien appeler au moins 30min à l'avance), comme pour prendre des pâtisseries fraîches et des sandwichs au Marché Burette Market et au Deli.

Pour plus de détails sur d'autres aventures floridiennes, consultez: www.visitflorida.com

Coucher de soleil Amelia Island - Photo Sabrina Pirillo

Coucher de soleil Amelia Island - Photo Sabrina Pirillo

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Riding the Waves and Exploring All Day Along the North East Coast of Florida

Sure Miami is the flashy one, Tampa is all about the sunsets and there is nothing like chilling in the Florida Keys, but the North East coast of Florida is a treasure trove of smaller cities where it’s all about fun, sun and good times! Here are 3 towns you need to explore on the North East Coast of Florida.

New Smyrna Beach:

Noted as the second oldest city in Florida, New Smyrna Beach has a relaxed and cosy feel and the speed moves at your own pace, allowing you and the family to experience unique and boutique local shops and restaurants. Canal Street is the historic district and the artsy part of town while Flagler Ave offers a beachside, funky surfer vibe.

 



Speaking of surfing, when I was fourteen-years-old I watched the movie Blue Crush, and ever since then I always wanted to learn how to surf. There’s something about trying to conquer a natural force with the irony of knowing you never will. But, that’s the life of a surfer. The mentality of someone who never wants to give up. And so, my journey of how to become one with the ocean began, in New Smyrna Beach.

For anyone who’s ever wanted to learn how to surf, NSB is known for having a great set of waves for a beginner. Nichols Surf Shop provides instructions on the basics and what to expect and then, the real fun begins. I’m not the best swimmer in the world, but the Pisces in me has always had a fascination with the ocean and trying to conquer it. The truth is, you can’t, and that’s what makes surfers so determined is knowing that every wave you take off on, every sweet spot you find, trying to rise and take control of the wave is an experience that can’t be explained. It requires the use of every part of your body: mind, body and soul. I promise you won’t be disappointed. Even with the countless times I wiped out, it just made me hungrier to come back to NSB and try again.

Sab Surfing - Photo Sabrina Pirillo

Sab Surfing – Photo Sabrina Pirillo

More of an on-land explorer? Canal St. houses some amazing museums and art installations that would please the whole family. The New Smyrna Museum of History is a free not-for-profit museum where you’ll learn about the beginning of the settlement in 1768 in the southeastern end of Florida, today known as Volusia County, and how 1,255 settlers found a home in new plantations developed by Dr Andrew Turnbull.

The Hub is a seven-year-old non-profit organization supporting more than 70 artists. Every second Sunday is Family Fun Day at The Hub where you can explore 2 galleries that change monthly and where you’ll find everything from contemporary art, to oil paintings, to hand-made shoes and jewellery.

The newly renovated Hampton Inn by Hilton resembles a modern yet warm home with white painted balconies and palm trees outlining the property. The serene garden is a wonderful place to sip coffee whilst enjoying the coastal breeze. Walking distance from Flagler Ave and a short trip to the beach where you can enjoy 13 miles of white sandy beach. The hotel amenities include free wi-fi, outdoor swimming pool, fitness centre, and free hot breakfast so you and the kids can enjoy waffles, eggs and fresh fruit before hitting the town.

St. Augustine:

About an hour and a half drive north of New Smyrna Beach you’ll find Florida’s Historic Coast, also known as St. Augustine. The oldest city in America, St. Augustine’s history can be seen throughout the city steaming from Henry Flagler who played a key role in the development of Atlantic Coast Florida and was the founder of the East Coast Florida Railroad.

Your family will be immersed into all kinds of wondrous adventures like taking the Old Town Trolley Tours featuring over 20 stops to explore including the Old Jail, which was designed to resemble an upscale hotel from the outside but was in fact a real jail on the inside. Be sure to get off and visit Castillo de San Marcos, the 17th-century Spanish-fortress which takes you on a journey through three centuries of Spanish and British colonial life and don’t miss the cannon firing at the top of the Oldest City.

Cannon Firing at Castillo de san Marcos - Photo Sabrina Pirillo

Cannon Firing at Castillo de san Marcos – Photo Sabrina Pirillo

The St. Augustine Lighthouse & Maritime Museum explores the history of the oldest lighthouse from 1874. Climb 219 steps or 14 flights and stop along the 8 landings that tell old tales with your reward at the top being the stunning views of St. Augustine and the Atlantic Ocean. Your little ones will enjoy interactive exhibits which can be found in the Keepers House and take a stroll through the Maritime Hammock Trails.

St. Augustine Lighthouse - Photo Sabrina Pirillo

St. Augustine Lighthouse – Photo Sabrina Pirillo

Built in 1888 by Henry Flagler, St. Augustine’s Hotel Ponce de Leon was an extraordinary architectural wonder, where presidents stayed, and the wealthy played. Today, this incredible building stands as Flagler College, housing 2,500 students celebrating its 50th anniversary this year.

The tour runs adults $12 and kids 10 and under are free. You’ll be blown away by the stunning architecture, the Tiffany blue used throughout the rooms and of course, 79 pieces of Tiffany stained glass making it the largest collection in the world.

Flagler College - Photo Sabrina Pirillo

Flagler College – Photo Sabrina Pirillo

Across the street from Flagler College, you’ll find The Lightner Museum housing collections of 19th-century art from around the country.

St. Augustine Alligator Farm & Zoological Park is an experience that can be enjoyed by children and adults alike! It’s the only place in the United States to house all 24 species of alligators including the Komodo dragon, king cobra and cassowaries. You’ll learn all about rare and exotic mammals, reptiles and birds, most of whom hang out at the Native Bird Rookery, featuring 8 species of birds like egrets, spoonbills, wood stork and herons.
Get up close and personal (from behind a glass window of course) with Maximo, a 1,250 pound and almost 16-foot-long alligator!

Maximo Alligator - Photo Sabrina Pirillo

Maximo Alligator – Photo Sabrina Pirillo

The Embassy Suites by Hilton St. Augustine Beach Oceanfront Resort exemplifies the term it feels like home, created by the architecturally stunning and bright spaces mixed with the warm hospitality of the staff.

Opening its doors in December 2018, The Embassy Suites features 175 room-suites inspired by coastal elegance. The hotel is situated right on the beach where you can take a nice stroll on the pier. Happy hour takes place every day from 4:30-630p in The Rum Bar, and the Harvest & Reel restaurant offers a surf and turf menu plus their pork chop coffee and molasses rub with salted caramel potatoes and a delicious buffet breakfast and omelette bar to start your day off right. You can do Yoga on the lawn, rent a bike or hang out by the heated pool. The spacious suites and oceanfront rooms give your family exactly what’s needed, some space to spread out and a place to come together.

Embassy Suites Pool View - Photo Sabrina Pirillo

Embassy Suites Pool View – Photo Sabrina Pirillo

Amelia Island:

The birthplace of the shrimping industry of Fernandina Beach is beautiful Amelia Island. One family favourite activity is the Amelia Island River Cruise, offering historic and wildlife sightseeing tours. You’ll sail by Cumberland Island, home to wild horses and learn about Fort Clinch, the fort that was never used for battle or that Amelia Island was the filming location for Pippi Longstocking.

Located in the maritime forest of Amelia Island’s State Park at the southernmost end of the island you’ll discover Kelly Seahorse Ranch. If there was ever a bucket list item activity, this is it. You and your family will enjoy a short trail ride from the ranch that reveals a breath-taking view directly out to the beach riding along the park’s pristine Atlantic shore.

Horseback riding Amelia Island - Photo Sabrina Pirillo

Horseback riding Amelia Island – Photo Sabrina Pirillo

From there, head to Egan’s Creek and enjoy an educational kayaking experience with Kayak Amelia, where if you’re lucky enough you’ll spot jellyfish and manatees.

The OMNI Amelia Island Plantation Resort encompasses 1,350-acres of property, some belonging to private residences. The property is surrounded by giant oak trees covered in Spanish moss and nestled right at the tip of a barrier island off the Northeast Florida coast surrounded by the Atlantic Ocean. Featuring 402 oceanfront rooms, the OMNI also features private one, two and three-bedroom vacation units, perfect for multi-generational family travellers. The amenities are endless: golf courses, 23 tennis courts, a spa and salon, North Florida’s largest pool deck with two fire-pits and two family-friendly pools and hot tubs. The little ones will enjoy picking up their Omni Kids Backpack upon check-in and taking part in Camp Amelia so the adults can sneak away for some alone time.

OMNI Hotel Beach View - Photo Sabrina Pirillo

OMNI Hotel Beach View – Photo Sabrina Pirillo

Shuttles are available throughout the property to take you where you need to go (be sure to put your call in at least 30min in advance) like grabbing some fresh pastries and sandwiches at Marche Burette Market and Deli.

For full details on more Floridian adventures check out: www.visitflorida.com

 

Sunset Amelia ISland - Photo Sabrina Pirillo

Sunset Amelia Island – Photo Sabrina Pirillo

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *