Trébucher avec les enfants: Comment j'ai survécu à un voyage idyllique dans les Catskills avec les enfants 3

Si vous êtes à la recherche de l'article sur la conduite sur route avec des enfants où tout est bien rangé dans des sacs Ziploc, ce n'est pas pour vous. Avec trois jeunes enfants (2, 3 et 5) et un grand chien (pour la première partie du voyage), il n’ya pas d’alphabétisation et de chansons préférées pour le voyage. Ohhhhh non. Ce type de voyage concerne la survie et non l'organisation. Ce voyage a pour but d'embrasser le chaos, de s'amuser sur la route et d'émerger avec des souvenirs incroyables - mais collants et sales -.

Trébucher avec les enfants - dormir et dormir - Photo Leah Whitehead

Photo Leah Whitehead

Pour survivre sur la route avec les enfants, il y a trois éléments essentiels à la survie - et oui, la santé mentale: des hôtels avec piscines, des aires de jeux et des snacks; beaucoup de collations!

La préparation est également importante. Assurez-vous que votre chariot à quatre roues est propre (même s'il est rempli de barres granola et de collations aux fruits pour nourrir un petit pays) avant même de quitter l'allée. Vous l'apprécierez plus tard. Qu'à cela ne tienne, dans trois heures, il semblerait qu'une bombe ait explosé, le fait est que vous savez exactement comment vous commencez. Vous saurez que les collations aux fruits collées à la moquette sur la banquette arrière ne sont là que depuis plusieurs heures (ou jours!) Au lieu de plusieurs mois (je ne peux pas être le seul à les ignorer ...?)!

Nous avons eu un voyage de trois jours devant nous. Si l'on en croit Google, il s'agirait de 13 au total, de Halifax, en Nouvelle-Écosse, à Catskill, NY, où mon cousin allait épouser l'amour de sa vie. Pour cette excursion, nous avons décidé de diviser le voyage en tronçons de quatre heures faciles à atteindre.

Notre premier arrêt a été avec mon frère et sa famille à Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Non seulement avons-nous passé du temps avec ma famille, avec six cousins ​​(toutes des filles ensemble), cela les fatigue aussi pour le lendemain. Pointe! À chaque arrêt possible, éliminez tout le monde! Dans ce cas, cela signifiait cueillir des fraises, nager dans la piscine communautaire et jouer dans la cour jusqu'à ce que le soleil se couche et que les insectes soient sortis.

Les arrêts de jeux sont les meilleurs! Photo Leah Whitehead

Les arrêts de jeux sont les meilleurs! Photo Leah Whitehead

Le deuxième jour, nous étions debout à notre heure régulière, prêts pour notre prochain trek de 4. Si vous cherchez à voyager à bas prix, rendez-vous à l'épicerie et choisissez des collations, des collations, des collations et des déjeuners faciles à manger et polyvalents. Nous avons fait le «déjeuner de laboureur» et nous avons acheté un gros pain au levain, des pommes, des fraises et du fromage. Nous avons également rempli les bouteilles d'eau des enfants - une autre façon d'éviter de dépenser de l'argent à chaque arrêt! Bien sûr, à cinq minutes de l’épicerie, tout le monde est sorti pour une pause pipi. Nous avons rapidement appris à tirer le meilleur parti de tous nos arrêts - tout le monde va à la salle de bain, que vous deviez y aller ou non. C'était en fait super pour nos dresseurs de pot qui n'ont eu aucun accident pendant tout le voyage.

Maintenant, pour rester occupé sur la route, vous devez avoir plusieurs stratégies. La nôtre incluait une distribution échelonnée des distractions tout au long de la journée. Vous devez vous assurer que les enfants sont à leur maximum avant de sortir un autre jouet / livre / casse-croûte etc. sinon vous allez souffler à travers ce sac de tours en quelques minutes. Je regarderais littéralement l'horloge pour me forcer à supporter le sifflement ou le combat pour nous faire tous attendre une heure entière jusqu'à ce qu'une nouvelle diversion sorte du siège avant. Pour mon enfant de cinq ans, la tâche était plus facile que pour les deux autres. Elle était heureuse de colorier ou de regarder la fenêtre à la recherche de la faune alors que nous bourdonnions le long de l’autoroute. Les deux autres étaient une histoire différente. Notre enfant de trois ans, je pouvais continuer à jouer occasionnellement à I Spy et, heureusement, les enfants adorent la musique, ce qui nous permet de trouver de la musique pop tolérable et optimiste. Mais le presque deux ans, elle était un autre jeu de balle. Elle pourrait atteindre un niveau de fièvre qui ferait honte au rockeur de heavy metal le plus hardcore. Pour elle, la meilleure solution était la nourriture ou, si elle essayait de dormir, l'une de nos mains se tordait en arrière du siège avant pour qu'elle ait quelque chose à retenir pendant qu'elle s'éloignait. Tout ce qu'il faut Je me sens comme si je pouvais hashtag: #wouldpreferanarmcramptoanearcramp.

Road Tripping with Kids Beautifulclosedpool - Photo Leah Whitehead

Une belle mais fermée piscine - Photo Leah Whitehead

Nous sommes arrivés dans le Maine et à notre arrivée, nous avons appris l'une des leçons les plus précieuses que je pouvais transmettre à n'importe quel parent de la route: téléphonez à l'avance pour vérifier la piscine de l'hôtel! Nous sommes arrivés sur place après les promesses et la corruption de la baignade dans la grande zone encerclée avec du ruban adhésif jaune - la piscine était en construction! Il y a eu le plan pour une consommation d'énergie facile, et la promesse de plaisir s'est transformée en une grosse boule de déception! Heureusement, il y avait une aire de jeux juste à l'extérieur de l'hôtel; mais voici la grande leçon numéro deux: quand dans le Maine et sur une pelouse qui ne semble pas bien entretenue, vérifiez les tiques. Ouaip. Je me suis réveillé avec non pas une mais deux tiques enfoncées dans ma peau depuis cette belle aire de jeux extérieure.

Road trips distraction de terrain - Photo Leah Whitehead

Photo Leah Whitehead

Le troisième jour du voyage, nous avions un dernier gros canon qui n'avait pas été utilisé depuis notre arsenal: l'iPad (vous pouvez presque entendre le refrain céleste)! Dans l'après-midi sur notre dernier tronçon d'autoroute, nous avons plongé dans notre «dernier recours» et mis en place une émission téléchargée de Netflix. Bien que nous ne voulions pas que leurs yeux soient collés à l’écran pendant tout le voyage, cela a donné à chacun une pause agréable jusqu’à ce que nous soyons dans les belles montagnes de New York où nous pourrions chercher la faune et apprécier le charme des petites villes.

C'est ouvert! Pool party dans les montagnes - Photo Leah Whitehead

C'est ouvert! Pool party dans les montagnes - Photo Leah Whitehead

Catskill lui-même est un endroit magnifique, avec des tonnes d'options pour la randonnée, le ski (en hiver), la natation, le kayak et plus encore. À notre auberge, il y avait une belle piscine extérieure fonctionnelle, entourée de montagnes majestueuses et un champ de lavande où nous avons pique-niqué pour le souper. Mon frère (qui faisait aussi route vers Catskill) a apporté un mini-barbecue au propane qui a fait le souper idéal pour le budget (et le remplissage du ventre) après notre arrivée. Pop un de ceux-ci dans votre coffre, et cela vaudra la place dont il a besoin.

Catskill Inn - Photo Leah Whitehead

Catskill Inn - Photo Leah Whitehead

Une fois les vacances terminées, nous voulons tous rentrer chez nous plus rapidement. Nous avons donc raccourci le retour aux jours 2. La première journée n'a pas été si mauvaise avec un trajet de cinq heures et demie en voiture, avec des arrêts dans une petite ville américaine où nous avons embrassé la fierté historique des musées bon marché et des balades gratuites en tramway. Mais jour deux - laissez-moi vous révéler mon dernier conseil de survie: une petite application sophistiquée appelée Playground Buddy. Les gens, vous aurez besoin de cette application (ou quelque chose comme ça). Vous tapez votre emplacement, et il vous indique tous les terrains de jeux à proximité - avec des images! C'était notre filet de sécurité pour notre dernière journée de voyage (heures 8 et minutes 21 pour être exact). C'était une bouée de sauvetage qui nous permettait de nous défouler et de faire un pique-nique non loin de l'autoroute. Cela nous a permis d'économiser du temps et de l'argent!

Musées historiques bon marché - Photo Leah Whitehead

Musées historiques bon marché - Photo Leah Whitehead

Maintenant, avant de partir en voyage en famille, vous devez vous poser trois questions simples: avez-vous des collations, des gadgets, des livres? Avez-vous prévu vos arrêts? Et enfin, quand avez-vous l’occasion de vous enfermer dans une boîte 6 x 14 avec vos proches alors qu’ils rient, pleurent, crient et dorment? C'est la vie de famille. C'est la mémoire.

Par Leah Whitehead
Leah s'est fait les dents dans le journalisme télévisé en tant que journaliste de CTV News. Elle a échangé dans son micro pour un stylo et travaille maintenant comme un écrivain indépendant et dirige une entreprise de marketing avec son mari. Elle a écrit pour Lonely Planet, CAA, AAA, Événements spéciaux canadiens et une variété d'autres périodiques touristiques. Vous pouvez la retrouver en train d'encercler ses trois enfants sous 5, tout en se balançant sur un pied et en faisant le hokey-pokey à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Road Tripping With Kids: How I Survived an Idyllic Road Trip to the Catskills With 3 Children

If you’re looking for the article about road tripping with kids where everything is kept neatly in Ziploc bags, this isn’t for you. With three young kids (2, 3 and 5) and a large dog (for the first short leg of the trip), there is no alphabetising favourite snacks and songs for the journey. Ohhhhh no. This kind of travel is about survival – not organisation. This trip is about embracing the chaos, having fun on the road, and emerging with amazing — albeit sticky and grubby — memories.

Road Tripping with kids - sleepingandsmiling - Photo Leah Whitehead

Photo Leah Whitehead

When hitting the road for a long road trip with children, there are three major elements required for survival — and yes, sanity: hotels with pools, playground stops and snacks; lots and lots of snacks!

Preparation is also important. Make sure your four-wheeled chariot is clean (even if it is packed with enough granola bars and fruit snacks to feed a small country) before you even leave the driveway. You’ll appreciate it later. Never mind that within three hours it will look like a bomb exploded, the point is, you know exactly how you are starting out. You will know that the fruit snacks that are stuck to the carpet in the backseat have only been there for a number of hours (or days!) instead of months (I can’t be the only one who ignores them…?)!

We had a three-day journey ahead of us. If Google were to be believed, it would be 13 hours total from Halifax, Nova Scotia to Catskill, NY where my cousin was going to marry the love of his life. For this excursion, we decided to break up the trip into easily attainable, four-ish hour stretches.

Our first stop was with my brother and his family in Fredericton, NB. Not only did we get to spend time with family, with six cousins, (all girls hanging together), it also tires them out for the next day’s haul. Tip! At every stop possible, TIRE everybody out! In this case, it meant strawberry picking, swimming in the community pool and playing in the backyard until the sun went down and the bugs came out.

Playground stops are the best! Photo Leah Whitehead

Playground stops are the best! Photo Leah Whitehead

Day two, we were up and up at ‘em at our regular hour, ready for our next 4-hour trek. If you’re looking to travel on the cheap, head to the grocery store and pick out snacks, snacks and more snacks and easy to eat and versatile lunches. We did the ol’ fashioned “ploughman’s lunch” and bought a big loaf of sourdough bread, apples, strawberries and cheese. We also topped up the kids’ water bottles – another way to keep from spending cash at every stop! Of course, five minutes down the road from the grocery store, everyone got out for a pee break. We learned quickly to make the most of all of our stops – everyone goes to the bathroom whether you gotta go or not. This actually was great for our potty trainers who hardly had any accidents the entire trip.

Now, to keep busy on the road, you need to have multiple strategies. Ours included a staggered distribution of distractions throughout the day. You need to make sure that the kids are at their max before you bring out another toy/book/snack etc. otherwise, you’ll blow through that bag of tricks in a matter of minutes. I would literally watch the clock to force myself to put up with the whining or the fighting to make us all wait a full hour until a new diversion emerged from the front seat. For my five-year-old, this was an easier task than for the other two. She could happily colour or watch out the window for wildlife as we buzzed along the highway. The other two were a different story. Our three-year-old I could keep busy with playing the occasional round of I Spy and, thankfully, the kids love music so we could find some tolerable and upbeat pop music as a distraction. But the almost-two-year-old, she was a whole other ballgame. She could reach a level of fever pitch that would put the most hardcore heavy metal rocker to shame. For her, the best solution was either food or, if she was trying to sleep, one of our hands twisted backwards from the front seat so she had something to hold onto while she drifted off. Whatever it takes; I feel like I could hashtag: #wouldpreferanarmcramptoanearcramp.

Road Tripping with Kids beautifulclosedpool - Photo Leah Whitehead

A beautiful, but closed, pool – Photo Leah Whitehead

We arrived in Maine and upon checking in, learned one of the most valuable lessons I could pass on to any road-trippin’ parent: call ahead to check on the hotel pool! We arrived on site after promises and bribery of swimming to big area roped off with yellow caution tape – the pool was under construction! There went the plan for easy energy burnoff, and the promise of fun all rolled into one big ball of disappointment! Thankfully there was a playground just outside of the hotel; but here is big lesson number two: when in Maine and on a lawn that doesn’t look well kept, check for ticks. Yup. I woke up with not one but two ticks embedded in my skin from that lovely outdoor playground.

Road Trips playgroundistraction - Photo Leah Whitehead

Photo Leah Whitehead

Day three of travelling we had one last big gun that hadn’t been used from our arsenal: the iPad (you can almost hear the heavenly chorus starting up)! In the afternoon on our last stretch of highway, we dipped into our ‘last resort’ and set up a downloaded show from Netflix. While we didn’t want their eyes glued to the screen for the whole trip, it gave everyone a nice break until we were in the beautiful mountains of NY where we could look for wildlife and appreciate small-town charm.

It's open! Pool party in the mountains - Photo Leah Whitehead

It’s open! Pool party in the mountains – Photo Leah Whitehead

Catskill itself is a beautiful spot, with tons of options for hiking, skiing (in winter), swimming, kayaking and more. At our Inn, there was a beautiful functioning outdoor pool, surrounded by majestic mountains and a field of lavender where we picnicked for supper. My brother (also road-tripping to Catskill) brought a mini propane BBQ which made the ideal budget-friendly (and tummy-filling) supper after we arrived. Pop one of those in your trunk, and it’ll be worth the space it needs.

Catskill Inn - Photo Leah Whitehead

Catskill Inn – Photo Leah Whitehead

Once vacation is done, we all want to get home faster, so we shortened the return to 2 days. The first day wasn’t so bad with a five-and-a-half hour drive, complete with stops at a small American town where we embraced the historic pride at cheap museums and free trolley rides. But day two  – ah, let me reveal my last-but-not-least road-tripping survival tip: a fancy little app called Playground Buddy. People, you will need this app (or something like it). You type in your location, and it tells you all the nearby playgrounds – with pictures! This was our safety net for our last looooong day of travelling (8 hours and 21 minutes to be exact). It was a lifesaver, allowing us to blow off steam and picnic not too far off the highway. It saved us time and money!

Cheap, historic museums - Photo Leah Whitehead

Cheap, historic museums – Photo Leah Whitehead

Now, before you head off on your family road trip, you need to ask yourself three simple questions: do you have ample, snacks, gizmos, books? Have you planned your stops? And finally, when else do you have the opportunity to be locked in a 6 x 14 box with your loved ones as they laugh, cry, scream and sleep? This is family living. This is memory making.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *