8 Choses cool et inhabituelles à San Diego

Il est vrai que San Diego est surtout connue pour ses plages incroyables et son climat parfait toute l'année (et pour les personnes d'un certain âge comme cadre de Three's Company), mais cette ville cosmopolite et décontractée regorge d'expériences insolites et inattendues. caché à la vue.

Regardez les pingouins nager avec des requins au zoo de San Diego

Exposition de manchots africains au zoo de San Diego

Crédit photo: Ken Bohn - Office du tourisme de San Diego

Au Exposition Conrad Prebys Africa Rocks au zoo de San Diego, les visiteurs peuvent voir des pingouins nager et plonger à côté des requins. L'habitat de Cape Fynbos abrite des manchots africains en danger qui aiment nager avec les requins-léopards dans une impressionnante piscine d'eau de mer 20,000-gallon. Les requins ne représentent aucune menace pour les manchots; En fait, ils aiment manger du poisson, des calmars et des crustacés, ce qui donne un nouveau sens aux combats de nourriture!

Afrique Rocks San Diego Zoo

L'exposition Africa Rocks met en lumière la biodiversité du continent africain dans six habitats où les léopards, les lémuriens, les babouins, les suricates et les crocodiles partagent la vedette avec les pingouins et les requins. africarocks.sandiegozoo.org

Hunt Ghosts au musée de la maison Whaley

Vieille ville Whaley House San Diego

Whaley House Musem - Crédit photo: San Diego Tourism Authority

Construit en 1857 par Thomas Whaley, le Whaley House Museum dans la vieille ville, San Diego a une signification historique et une histoire macabre. Dans son passé chargé d'histoire, il a notamment servi de résidence à la famille Whaley, de palais de justice, de premier théâtre et d'école. C'est une triste histoire, cependant, inclut la pendaison de «Yankee Jim» sur la propriété et le suicide de Violet Whaley à l'intérieur de la résidence, ce qui confère aux motifs une impression de mystère. Considérés comme la maison la plus hantée des États-Unis, les visiteurs ont raconté des rencontres surnaturelles, comme entendre des traces de pas, capturer des images inattendues sur des photos et observer les apparitions d'anciens résidents, dont M. Whaley. www.whaleyhouse.org

Construire une planche de surf

Shaper Studio à North Park offre la possibilité de fabriquer et de personnaliser une planche de surf pour un souvenir vraiment épineux et radieux de votre visite. Les ateliers de surf-bricolage uniques de Shaper Studio proposent des cours de mise en forme et de formation de vitre (cours privés ou en groupe) pour tous les âges et tous les niveaux. https://shaperstudios.com

Faites une excursion d'une journée au Mexique

Excursion d'une journée à Tijuana au départ de San Diego
Ok donc techniquement ce n'est pas quelque chose à faire in San Diego mais avec la frontière si proche, vous pouvez prendre une route au sud de la frontière à Tijuana et connaître deux pays et cultures en une journée. Situé à seulement miles 17 du centre-ville de San Diego visiter Tijuana pour ses offres alimentaires et culturelles variées. Ou allez un peu plus au sud à Puerto Nuevo, une ville de pêche au homard, et la ville balnéaire d'Ensenada, qui abrite les célèbres tostadas de fruits de mer de La Guerrerense. Aime le vin? Le rural Valle de Guadalupe, producteur de 80 pour cent des vins du Mexique est à proximité et dispose d'une abondance d'excellents restaurants.

Explorez l'intérieur d'un avocat

Le musée de l'avocat Cado San Diego

Qui n'aime pas les avocats? En savoir plus sur ce que vous avez toujours voulu savoir sur le fruit à la peau verte du mois de juin 16th et du mois d'août 2018, une expérience multisensorielle à grande échelle permettra aux visiteurs de voyager de peau en graine. Parrainé par la Commission Californienne de l'Avocat, Le CADO offre des expériences immersives présentées dans sept salles Instagrammables, construites à partir de conteneurs d'expédition 16. L'installation d'art interactif 6,7000-sq-ft peut être trouvée à Liberty Station, un quartier historique récemment rénové dans un quartier d'art, de restauration et de vente au détail. www.thecado.co

Mangez des tacos pour une bonne cause

Tacos Libertad San Diego

Mangez des tacos? Ne dites plus, la réponse est oui! Tacos Libertad dans le quartier animé de Hillcrest sert plus que des tacos; il sert également la communauté de San Diego. Quand vous prenez une bouchée chez Tacos Libertad, non seulement vous remplissez votre ventre, mais vous contribuez également à un organisme de bienfaisance local. Le magasin de taco est la première et la seule taqueria à but non lucratif de la ville, choisissant chaque mois une nouvelle organisation locale comme bénéficiaire. www.cohnrestaurants.com/tacoslibertad

Sip 21-cent Sangria au Café 21

Café 21 San Diego 21 cent Sangria

Crédit photo: San Diego Tourism Board

Café 21 Dans Gaslamp Quarter, le quartier historique du centre-ville est connu pour son menu à base d'ingrédients biologiques locaux, de musique live le week-end et de cocktails Insta-worthy. De plus, sur le 21st de chaque mois, le Café 21 propose des sangrias biologiques 21-cent. Pendant l'happy hour (entre 4 pm - 6 pm), les clients peuvent choisir parmi une variété de six sangrias maison de leur barre de sangria avec des saveurs de vin blanc avec des pêches et des kakis au vin rouge avec des baies.

Café 21 San Diego

Crédit photo: San Diego Tourism Board

Il y a aussi beaucoup de plats spéciaux happy hour au menu. Si vous planifiez une visite à San Diego pour votre anniversaire, inscrivez-vous à leur liste d'adresses électroniques et ils vous enverront un bon pour une entrée gratuite le jour de votre anniversaire. http://cafe-21.com

Recherche pour Maverick

Si vous êtes un fan du film Top Gun (et qui ne l'est pas?), Vous aurez du plaisir à marcher dans les pas de Maverick, Goose et Iceman à différents endroits où le film a été filmé dans 1986. Avec une suite de brassage, l'intérêt pour le film pique à nouveau!

  • L'une des scènes les plus mémorables de "Top Gun" a été filmée à Barbeque de Kansas City au centre-ville. Ce bar sportif décontracté sans prétention était où Maverick et Goose (Anthony Edwards) jouent "Great Balls of Fire" au piano.
  • Le phare de New Point Loma peut être vu à partir d'un belvédère près du phare d'Old Point Loma, situé au-dessus du monument national Cabrillo, ou vous pouvez prendre une route vers les bassins de marée à la base du point pour une vue plus proche de la route . Au cours de la marche de Viper et de Maverick dans le jardin, le public peut admirer la maison côtière et le magnifique océan Pacifique.
  • L'école de pilotage et les scènes de vol du film ont été filmées à la base aéronavale de Miramar, située à environ 10 miles au nord-est du centre-ville. Alors que la vraie "TOPGUN" a fusionné avec le Naval Strike et le Air Warfare Center et se trouve maintenant à NAS Fallon, au Nevada, l'ancienne Naval Air Station Miramar est actuellement la Marine Corps Air Station Miramar.
  • Maverick et Goose embarrassent Charlie avec une interprétation sans concession de "Vous avez perdu ce Lovin 'Feelin" dans une scène de bar bondé pendant le film original. La scène a été tournée non pas dans un bar, mais dans la salle de bal Mississippi de la boutique Hôtel Lafayette, club de natation et bungalows à University Heights.

Pour plus d'informations sur les choses à voir et à faire à San Diego, visitez le site San Diego Tourism Authority.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

8 Cool and Unusual Things to Do in San Diego

It’s true, San Diego may be best known for amazing beaches and year-round perfect weather (and for people of a certain age as the setting of Three’s Company) but this laid-back, cosmopolitan city is full of unusual, unexpected and unique experiences hidden in plain sight.

Watch Penguins Swim with Sharks at the San Diego Zoo

African penguin exhibit San Diego Zoo

Photo credit: Ken Bohn – San Diego Tourism Board

At the San Diego Zoo’s Conrad Prebys Africa Rocks exhibit, visitors can see penguins swimming and diving next to sharks. The Cape Fynbos habitat houses endangered African penguins who enjoy swimming alongside leopard sharks in an impressive 20,000-gallon seawater pool. The sharks are no threat to the penguins; in fact, they both enjoy eating fish, squid and crustaceans bringing new meaning to food fights!

Africa Rocks San Diego Zoo

The Africa Rocks exhibit spotlights the biodiversity found on the African continent in six habitats where leopards, lemurs, baboons, meerkats and crocodiles share the spotlight with the penguins and sharks. africarocks.sandiegozoo.org

Hunt Ghosts at the Whaley House Museum

Old Town Whaley House San Diego

Whaley House Musem – Photo credit: San Diego Tourism Authority

Constructed in 1857 by Thomas Whaley, the Whaley House Museum in Old Town San Diego has historic significance and a ghoulish story. In its storied past, it has served as the Whaley family home, a courthouse, San Diego’s first theatre and a schoolhouse, among other things. It’s sad history, however, includes the hanging of “Yankee Jim” on the property and the suicide of Violet Whaley inside the residence, giving the grounds a sense of mystery.  Considered the most haunted house in the United States, visitors have reported supernatural encounters like hearing footsteps, capturing unexpected images in photos, and seeing apparitions of former residents including Mr Whaley.  www.whaleyhouse.org

Build a Surfboard

Shaper Studio in North Park offers the opportunity to make and personalize a surfboard for a seriously gnarly and rad souvenir of your visit. Shaper Studio’s one-of-a-kind DIY surfboard workshops offer shaping and glassing lessons (private or group classes) for all ages and experience levels. https://shaperstudios.com

Take a Day Trip to Mexico

Tijuana Day Trip from San Diego
Ok so technically this isn’t something to do in San Diego but with the border so close, you can take a drive south of the border to Tijuana and experience two countries and cultures in one day. Located just 17 miles from downtown San Diego visit Tijuana for its varied food and cultural offerings. Or go a tad farther south to Puerto Nuevo, a lobster fishing town, and the seaside city of Ensenada, home of La Guerrerense’s world-famous seafood tostadas. Love wine? The rural Valle de Guadalupe, producer of 80 percent of Mexico’s wines is nearby and boasts an abundance of excellent restaurants.

Explore the Inside of an Avocado

The Cado Avocado Museum San Diego

Who doesn’t love avocados? Learn more than you ever wanted to know about the green-skinned fruit from June 16th and running through August 2018, when a large-scale, multi-sensory experience will allow visitors to journey from skin to seed. Sponsored by the Californian Avocado Commission,  The CADO provides immersive experiences presented in seven Instagrammable rooms, built from 16 shipping containers. The 6,7000-sq-ft interactive art installation can be found at Liberty Station, a historic area recently renovated into an art, dining and retail district. www.thecado.co

Eat Tacos for a Good Cause

Tacos Libertad San Diego

Eat tacos? Say no more, the answer is yes! Tacos Libertad in the lively Hillcrest neighbourhood serves more than tacos; it also serves the San Diego community. When you grab a bite at Tacos Libertad, not only are you filling your belly but you are also contributing to a local charity. The taco shop is the city’s first and only not-for-profit taqueria, selecting a new local organization every month as its beneficiary. www.cohnrestaurants.com/tacoslibertad

Sip 21-cent Sangria at Cafe 21

Cafe 21 San Diego 21 cent Sangria

Photo credit: San Diego Tourism Board

Café 21 in downtown’s historic Gaslamp Quarter is known for its menu based on locally sourced, organic ingredients, live music on the weekends and Insta-worthy cocktails. Plus, on the 21st of every month, Café 21 offers 21-cent organic sangrias. During happy hour (between 4 pm – 6 pm), guests can select from a variety of six house-made sangrias from their sangria bar with flavours from white wine with peaches and persimmons to red wine with berries.

Cafe 21 San Diego

Photo credit: San Diego Tourism Board

There are also plenty of happy hour food specials on the menu as well. If you are planning a visit to San Diego over your birthday, sign up for their e-mail list and they will send you a voucher for a free entree on your birthday. http://cafe-21.com

Search for Maverick

If you’re a fan of the movie Top Gun (and who isn’t?) you’ll get a kick out of walking in Maverick, Goose and Iceman’s footsteps at various locations where the movie was filmed in 1986. With a sequel brewing, interest in the movie is piquing again!

  • One of the most memorable scenes in “Top Gun” was filmed at Kansas City Barbeque in downtown. This unassuming, casual sports bar was where Maverick and Goose (Anthony Edwards) play “Great Balls of Fire” at the piano.
  • The New Point Loma Lighthouse can be seen from a lookout point near the Old Point Loma Lighthouse, located above at Cabrillo National Monument, or guests can take a road down to the tide pools at the base of the point for a closer view from the road. During Viper’s and Maverick’s walk in the garden, the audience gets to enjoy a glimpse of the coastal house and the beautiful Pacific Ocean.
  • The flight school and flight scenes in the movie were filmed at Naval Air Station Miramar, located approximately 10 miles northeast of downtown. While the real-life “TOPGUN” merged into the Naval Strike and Air Warfare Center and is now located at NAS Fallon, Nevada, the former Naval Air Station Miramar is currently the Marine Corps Air Station Miramar.
  • Maverick and Goose embarrass Charlie with a tuneless rendition of “You’ve Lost That Lovin’ Feelin'” in a crowded bar scene during the original film. The scene was shot not in a bar but the Mississippi Ballroom of the boutique Lafayette Hotel, Swim Club & Bungalows in University Heights.

For more information about things to see and do in San Diego, visit San Diego Tourism Authority.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *