Ah, Caroline du Sud ! Comment vous offrez tant de raisons pour nous, les Nordistes, qui devons endurer l'hiver avec des températures négatives et des tonnes de neige, rêvons de descendre dans le sud pour s'évader. Eh bien, qu'est-ce que vous attendez? Myrtle Beach, Caroline du Sud offre tout ce que vous et votre famille voudriez en vacances. Des plages de sable, des tonnes d'attractions, des boutiques, des restaurants et bien plus encore.

Voici une liste de choses géniales pour vous aider à démarrer :

Se rendre à Myrtle Beach est facile avec des vols qui fonctionnent toute l'année, y compris American Airlines qui propose une courte escale à Charlotte, en Caroline du Nord, avant d'atteindre votre destination finale.

Séjourner à Myrtle Beach est encore plus facile et amusant en séjournant à La Station Caravelle. Construit en 1960 et situé le long du tronçon Golden Mile, The Caravelle propose neuf bâtiments d'hébergement allant des studios, des suites à une chambre ou des condos à deux et trois chambres, parfaits pour les familles nombreuses ou les réunions de famille. Assurez-vous d'avoir la vue sur l'océan ou la chambre face à l'océan; c'est un séjour mémorable, sans oublier que dormir avec les portes ouvertes offre une brise agréable et des sons apaisants. Les équipements des chambres comprennent une cuisine, un réfrigérateur, un four à micro-ondes, des ustensiles et de l'argenterie, une connexion Wi-Fi gratuite et un coffre-fort.

Certaines excellentes caractéristiques du complexe, parfaites pour les plus petits, sont une salle de jeux et une arcade, une rivière paresseuse, une rivière paresseuse pour enfants et une piscine d'eau sauvage. L'une des meilleures caractéristiques lorsque vous voyagez est d'avoir une laverie sur place, idéale pour emporter un peu plus léger et pouvoir laver vos vêtements au fur et à mesure. Savourez un repas avec le chef primé du restaurant Santa Maria, où vous trouverez chaque jour un petit-déjeuner buffet, un déjeuner complet et des options de dîner.

 

The Caravelle Resort Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

The Caravelle Resort Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Wonderworks :
Wonderworks est un parc d'attractions intérieur de 50,000 6 pieds carrés offrant aux enfants un moyen interactif et éducatif de se connecter au monde qui les entoure. Avec six étages d'émerveillement à explorer, vous trouverez des tonnes d'activités folles comme le jeu laser, le défi des cordes intérieures, le théâtre XNUMXD Extreme Motion Ride XD, le défi d'entraînement des astronautes, les merveilles du monde, les catastrophes naturelles, la zone de défi physique et tant d'autres plus de jeux et de stations d'apprentissage. Vous pourriez même obtenir une médaille pour être les meilleurs parents du monde après celui-ci.

WonderWorks Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Photo Sabrina Pirillo

Aquarium de Ripley :
L'aquarium de Ripley emmène les enfants dans un endroit en dessous. Mettant en vedette toutes sortes de créatures sous-marines avec des faits fascinants pour accompagner leur curiosité, vous pouvez participer à une aventure en bateau à fond de verre qui survole des eaux infestées de requins, caresser des raies à Ray Bay, visiter Planet Jellies et vous promener dans Pearl Harbor. Vous pouvez apprendre tout ce qui se cache sous la mer en assistant à des spectacles quotidiens de plongée et de sirène ainsi qu'à des méduses de compagnie (ouais, vous avez bien lu). Une excellente expérience pour toute la famille.

Ripleys Aquarium Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Ripleys Aquarium Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Broadway à la plage :

Broadway à la plage entoure un lac de 23 acres et rassemble boutiques et divertissements sur 350 acres de promenade. À distance de marche de Ripley's et de WonderWorks, c'est un endroit merveilleux pour se promener et visiter plus de 100 boutiques et restaurants à thème comme le Hard Rock Café ou mon préféré, Jimmy Buffet's Margaritaville.

Les Simpson Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Les Simpson Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

 

Êtes-vous un fan des Simpson ? Assurez-vous ensuite de visiter le Kwik E Mart où vous pouvez acheter un vrai beignet Squishee et Lard Lad! Terminer la nuit ici, c'est exactement ce qu'est la Caroline du Sud : atmosphère détendue, bonne cuisine du sud et hospitalité du sud.

SkyWheel:SkyWheel Myrtle Beach Photo Sabrina PirilloCette grande roue de 187 pieds de haut est une attraction majeure à Myrtle Beach et une balade parfaite pour toute la famille. Faisant partie de la promenade de Grand Strand, chaque cabine offre une vue sur l'océan de Myrtle Beach en plein cœur de tout. De jour comme de nuit, les vues sont spectaculaires et la balade inoubliable.

SkyWheel avec les neveux de Sabrina Evan et Ben Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

SkyWheel avec les neveux de Sabrina Evan et Ben Photo Sabrina Pirillo

Faites un tour à Murrells Inlet
Environ quarante-cinq minutes à l'extérieur de Myrtle Beach, vous trouverez un endroit isolé et serein appelé Murrells Inlet. Passez la journée à faire du kayak, à dîner en plein air et à explorer certains des jardins les plus luxuriants que le sud a à offrir.

Black River Outdoors-Salt Marsh Kayak Tour:
Cette excursion de 2 heures en kayak dans les marais salants est une expérience formidable pour les enfants et les adultes. Découvrez l'écologie du marais salé et les différentes espèces qui y vivent en pagayant et apprenez tout sur le plein air. Découvrez pourquoi les huîtres s'attachent les unes aux autres lorsqu'elles sont bébés et ne bougent plus jamais tout en surveillant les hérons, les aigrettes, les cigognes des bois, les cormorans à aigrettes et les spatules.

Outback Kayak Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Outback Kayak Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Thon Méchant:
Avez-vous déjà entendu parler du terme « accrocher à l'assiette ? Eh bien, laissez-moi vous assurer que ce terme a été inventé par The Wicked Tuna, le premier restaurant au bord de l'eau de Murrell's Inlet. Vous pouvez regarder leur bateau principal arriver et déposer votre commande juste en dessous du pont du restaurant.

Tuna Shak est leur plus récent ajout à la propriété, ajoutant une ambiance de bar sportif plus décontracté, avec de la musique live le samedi et du football le dimanche. Le chef Patrick et la chef pâtissière Patricia raviront vos papilles du début à la fin. Offrant deux cuisines différentes préparant ce mérou vieux de 2 heures, des sushis et des desserts décadents tout en surplombant le MarshWalk, votre famille parlera de cette expérience culinaire unique pendant un certain temps. Consultez le lien de leur site Web ci-dessus pour un menu complet alléchant ainsi que tout le travail caritatif qu'ils font pour redonner à la communauté.

Méchant thon Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Méchant thon Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Brookgreen Gardens:

Vous aurez besoin d'une longue promenade après votre expérience culinaire, et je ne pouvais pas penser à un meilleur moyen que d'explorer Brookgreen Gardens. Cette propriété de 9,100 XNUMX acres abrite un jardin de sculptures spectaculaire, une forêt de contes enchantés, un zoo de Lowcountry, un sentier de la nature et le sentier Lowcountry, où vous pourrez vous plonger dans l'histoire de l'ère des plantations de riz. Autrefois l'ancienne plantation Brookgreen, vous pouvez visiter les fouilles archéologiques révélant les vestiges de quatre structures originales. Une beauté merveilleuse vous attend.

Brookgreen Gardens 3 Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Brookgreen Gardens Photo Sabrina Pirillo

De retour à Myrtle Beach, quand votre estomac dit qu'il est temps de manger à nouveau :

Gaufres et boulangerie Johnny D's: Depuis son ouverture en 2014, Johnny D's est un lieu de petit-déjeuner préféré des locaux et des touristes, avec un menu plus vaste que la taille de Myrtle Beach, vous devrez en faire une étape sur votre liste incontournable.

Croissants Bistro & Boulangerie: "Bonjour à tous !" C'est la célèbre ligne de Heidi Vukov, nommée Restaurateur de l'année en Caroline du Sud. Offrant certains des produits de boulangerie les plus frais et les plus décadents de la planète, vous trouverez de tout, du café fraîchement torréfié à la soupe, des sandwichs (je suggère le poulet frit avec salade de chou) et le petit-déjeuner servi tous les jours jusqu'à 4 h. Avant de partir, assurez-vous de prendre des pâtisseries pour la route ; Fais moi confiance pour ce coup là.

 

Croissants Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Croissants Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Lulu est à Atterrissage aux pieds nus: Une expérience de magasinage de boutique vous rapprochant de la nature surplombant la voie navigable intra-côtière près de North Myrtle Beach, cette promenade comprend plus de 100 magasins de détail et 15 restaurants au bord de l'eau. Vous trouverez également une aire de jeux pour que les enfants puissent s'amuser et explorer juste à l'extérieur. Tu te souviens quand je t'ai parlé de Margaritaville de Jimmy Buffet à Broadway at The Beach ? Eh bien, à Barefoot Landing, vous pouvez profiter des LuLu's de la petite sœur Lucy Buffett. Ici, vous trouverez l'hospitalité du Sud à l'ancienne, de la musique live et un menu comprenant des tomates vertes frites, des Po'boys, du gombo, des crevettes et du gruau, le Crazy Sista Burger et un menu séparé pour les enfants de 14 ans et moins.

 

LuLus Playground Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

LuLus Playground Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Southern Family Style Traveling in Myrtle Beach

Oh, South Carolina! How you offer so many reasons for us Northerners, who must endure winter with minus temperatures and tons of snow dream of coming down south to get away from it all. Well, what are you waiting for? Myrtle Beach, South Carolina offers everything you and your family would want in a vacation. Sandy beaches, tons of attractions, shopping, dining and so much more.

Here’s a list of awesome things to get you started:

Getting to Myrtle Beach is easy with flights that run throughout the year, including American Airlines offering a short layover in Charlotte, North Carolina before reaching your final destination.

Staying in Myrtle Beach is even easier and full of fun when staying at The Caravelle Resort. Built in 1960, and located along the Golden Mile stretch, The Caravelle offers nine buildings of accommodations ranging from studios, one-bedroom suites or two- and three-bedroom condos, perfect for large families or family reunions. Make sure to get the ocean view or ocean front room; it makes for such a memorable stay, not to mention sleeping with the doors open offers a pleasant breeze and soothing sounds. Room amenities include a kitchen, refrigerator, microwave, utensils and silverware, free wi-fi and in-room safe.

Some excellent resort features perfect for the little ones are a games room and arcade, lazy river, Kiddie Lazy River and wild water pool. One of the best features when travelling is having a laundry facility on-site, perfect for packing a little lighter and being able to wash your clothing as you go. Savour dining with the award-winning chef at Santa Maria Restaurant where you’ll find daily buffet breakfast, full lunch and dinner options.

 

The Caravelle Resort Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

The Caravelle Resort Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

WonderWorks:
Wonderworks is a 50,000 square foot indoor amusement park featuring an interactive and educational way for kids to connect with the world around them. With six floors of wonder to be explored, you’ll find tons of crazy activities like laser tag, indoor ropes challenge, 6D Extreme Motion Ride XD Theatre, Astronauts Training Challenge, Wonders of The World, Natural Disasters, Physical Challenge Zone plus so many more games and learning stations. You might even get a medal for being the best parents in the world after this one.

WonderWorks Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Photo Sabrina Pirillo

Ripley’s Aquarium:
Ripley’s Aquarium takes kids to a place down under. Featuring all kinds of underwater creatures with fascinating facts to accompany their curiosity, you can take a Glass Bottom Boat Adventure that rides over shark-infested waters, pet sting ray’s in Ray Bay, visit Planet Jellies and take a walk-through Pearl Harbor. You can learn everything that lurks under the sea by catching daily Dive and Mermaid Shows as well as pet jellyfish (yup, you read that correctly). An excellent experience for the whole family.

Ripleys Aquarium Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Ripleys Aquarium Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Broadway at the Beach:

Broadway at The Beach surrounds a 23-acre lake and brings shopping and entertainment together on 350 acres of boardwalk. Walking distance from Ripley’s and WonderWorks this is a wonderful place to take a stroll and visit more than 100 boutiques and themed restaurants like Hard Rock Café or my personal favourite, Jimmy Buffet’s Margaritaville.

The Simpsons Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

The Simpsons Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

 

Are you a Simpsons fan? Then make sure to check out the Kwik E Mart where you can buy a real Squishee and Lard Lad Donut! Ending the night here is just what South Carolina is all about: Relaxed atmosphere, good southern food and southern hospitality.

SkyWheel:SkyWheel Myrtle Beach Photo Sabrina PirilloThis 187-foot tall Ferris wheel is a major attraction in Myrtle Beach and a perfect ride for the whole family. Part of the Grand Strand boardwalk, each cabin offers oceanfront views of Myrtle Beach right in the heart of it all. Day or night, the views are spectacular and the ride unforgettable.

SkyWheel with Sabrinas nephews Evan and Ben Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

SkyWheel with Sabrina’s nephews Evan and Ben  Photo Sabrina Pirillo

Take a Ride out to Murrells Inlet
Approximately forty-five minutes outside of Myrtle Beach you’ll find a secluded and serene place called Murrells Inlet. Spend the day kayaking, dining outdoors and exploring some of the lushest gardens the south has to offer.

Black River Outdoors-Salt Marsh Kayak Tour:
This 2-hour salt marsh kayaking tour is a great experience for kids and adults alike. Learn about the ecology of the salt marsh and different species that live here as you paddle along and learn all about the outdoors. Be educated as to why oysters attach themselves to each other when they are babies and never move again while watching for herons, egrets, wood storks, double-crested cormorants and spoonbills.

Outback Kayaking Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Outback Kayaking Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Wicked Tuna:
Have you ever heard of the term, ‘hook to plate?’ Well, let me assure you that term was coined by The Wicked Tuna, Murrell’s Inlet’s premier waterfront dining. You can watch as their main boat pulls in and drops off your order right below the deck of the restaurant.

Tuna Shak is their newest addition to the property adding a more laid-back sports bar feel, featuring live music Saturday and football Sunday. Chef Patrick and pastry chef Patricia will tantalise your taste buds from start to finish. Offering two different kitchens cooking up that grouper that’s 2 hours old to sushi and decadent desserts while overlooking the MarshWalk, your family will be talking about this unique culinary experience for quite some time. Check out their website link above for a full mouthwatering menu alongside all the charity work they do to give back to the community.

Wicked Tuna Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Wicked Tuna Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Brookgreen Gardens:

You’re going to need a nice long walk after your dining experience, and I couldn’t think of a better way than to explore Brookgreen Gardens. This 9,100-acre property houses a spectacular sculpture garden, Enchanted Storybook Forest, Lowcountry Zoo, nature trail and The Lowcountry Trail, where you can delve into the history of the rice plantation era. Once the former Brookgreen Plantation, you can visit the archaeological digs revealing the remains of four original structures. An eyeful of wonderous beauty awaits you.

Brookgreen Gardens 3 Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Brookgreen Gardens Photo Sabrina Pirillo

Back in Myrtle Beach, when your stomach says its time to eat again:

Johnny D’s Waffles and Bakery: Since opening its doors in 2014, Johnny D’s has been a local and tourist favourite breakfast spot, with a menu more expansive than the size of Myrtle Beach, you’ll have to make this a stop on your must list.

Croissants Bistro & Bakery: “Bonjour Y’all!” Is the famous line by Heidi Vukov, named Restaurateur of the year in South Carolina. Doling up some of the freshest and most decadent baked goods on the planet, you’ll find everything from in-house freshly roasted coffee to soup, sandwiches (I suggest the fried chicken with coleslaw) and breakfast served daily until 4 pm. Before you go, make sure to grab some baked goods for the road; trust me on this one.

 

Croissants Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Croissants Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

Lulu’s at Barefoot Landing: A boutique shopping experience bringing you closer to nature overlooking the intra-coastal Waterway near North Myrtle Beach, this boardwalk features more than 100 retail shops and 15 waterside restaurants. You’ll also find a playground for the kiddies to enjoy and explore right outside. Remember when I told you about Jimmy Buffet’s Margaritaville at Broadway at The Beach? Well, at Barefoot Landing you can enjoy little sister Lucy Buffett’s LuLu’s. Here you’ll find old-fashioned Southern hospitality along with live music and a menu featuring fried green tomatoes, Po’boys, gumbo, shrimp and grits, The Crazy Sista Burger and a separate kids menu for those 14 and under.

 

LuLus Playground Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

LuLus Playground Myrtle Beach Photo Sabrina Pirillo

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *