Quand quelqu'un que vous aimez aime le baseball: Entraînement de printemps à Phoenix

Quand quelqu'un que vous aimez aime le baseball: Entraînement de printemps à Phoenix

Aimez-vous rooter, root, root pour l'équipe locale? Vivez-vous pour les cacahuètes et crackerjack? Demandez-vous continuellement que les gens vous emmènent au jeu de balle?

Ou peut-être que ce n'est pas toi.

Peut-être que vous avez épousé quelqu'un qui a adopté le Great American Pastime comme un mode de vie. Peut-être que vous élevez une personne dont le cœur s'accélère quand elle entend le craquement d'une chauve-souris.

Et la question est maintenant: est-il possible d’avoir des vacances qui équilibrent le besoin de baseball avec un temps de divertissement pour les non-fans? Je suis ici pour vous dire oui. Oui, vous pouvez! L’entraînement printanier de mars à Phoenix et à Mesa, en Arizona, est une période magique où vous pouvez trouver l’équilibre parfait entre des vacances au baseball et d’autres types de divertissement en famille.

Un siège sur l'herbe à Sloan Park est un moyen pas cher de voir les majors jouer au ballon

Pour les démons de baseball

Le Cactus League en Arizona C'est là que les ligues majeures viennent s'entraîner au printemps. Avec des équipes 15 jouant sur dix terrains, il est possible de voir une énorme quantité de baseball en très peu de temps. Les diamants sont tous dans ou près de la grande région de Phoenix, ce qui signifie que les champs les plus éloignés ne sont qu'à une heure de route l'un de l'autre, et que certains d'entre eux sont beaucoup plus proches.


Les équipes de la Cactus League sont les Arizona Diamond Backs, les Chicago Cubs et les White Sox, les Cincinnati Reds, les Cleveland Indians, les Rockies du Colorado, les Kansas City Royals, les LA Dodgers et les Angels, les Brewers de Milwaukee, les Oakland Athletics, les San Diego Padres, Giants de San Francisco, Seattle Mariners et Texas Rangers. Beaucoup de favoris des fans sont dans l'alignement, et c'est une chance d'avoir un aperçu de la liste des joueurs potentiels pour l'année à venir.

Le coût de voir les pros jouer au ballon est beaucoup moins que pendant la saison régulière, et les plus petites tailles de stade signifie que vous pouvez faire l'expérience de la balle de grande ligue sur une petite échelle. Voir les Cubs jouer à Sloan Field coûte $ 25 pour un siège sur l'herbe et vous serez l'un des 7000 (max!) Comparez cela au prix et à la taille de Wrigley Field et vous serez un fan heureux!

Mais ne vous inquiétez pas si le baseball n'est pas votre sac! Pas tous les délices de Phoenix au printemps sont de la variété de baseball. Vous pouvez trouver beaucoup à faire entre les jeux.

Yer outta ici!

Les premières matinées peuvent encore avoir un peu de froid (un froid très subjectif si vous venez tout juste d'arriver d'un hiver canadien infatigable), mais l'heure précédant le coucher du soleil ou l'ups appelle «Joue au ballon!» Est un bon moment pour donner vos chaussures de randonnée une séance d'entraînement. Le sentier Wind Cave dans le parc de montagne régional d'Usery est une randonnée relativement tranquille, qui convient aux enfants et aux parents qui ne reçoivent peut-être pas le cardio normal qu'ils devraient (ahem). Tourisme Mesa organise un programme amusant pendant 2018, encourageant les visiteurs à accomplir cinq activités dans la vallée pour gagner un badge à chacun. Rassemblez les cinq badges pour gagner un t-shirt Visit Mesa du Centre des visiteurs.

La pose du yoga Balancing the Cat devient équilibrer la chèvre!

Seventh Inning Stretch

L'exercice et les vacances ne sont pas toujours des compagnons heureux, mais quand l'exercice est le yoga avec des chèvres, des exceptions peuvent (et devraient!) Être faites. À Arizona Goat Yoga, le yoga est décidément le deuxième violon à l'adorable, en sautant les chèvres de bébé! Chien à la baisse est infiniment plus amusant avec un petit animal hoché perché sur le dos. La classe est une excuse idiote pour jouer avec les chèvres et faire un peu de stretching. Si vous avez frôlé le franc-bord, vous pouvez être reconnaissant pour l'activité! Le cours commence par une invitation à connaître les chèvres. Essayer de mettre des costumes sur eux pour poser pour les photos est un niveau de difficulté que je n'ai pas connu depuis que mes enfants étaient des tout-petits.

Les chèvres aiment naturellement être sur le point le plus élevé, donc un cercle de yogis sur leurs mains et leurs genoux est une invitation ouverte aux chèvres à monter. Assurez-vous de porter des vêtements qui couvrent vos bras et vos épaules, car ces petits sabots peuvent être tranchants!

Les enfants sont les bienvenus, mais sachez que même si les chèvres sont de type pygmée, elles peuvent peser 12 kg 35 et peser lourd.

Aller, partir, parti!

Frappez les sentiers avec un guide de cow-boy pour une expérience de désert à cheval! Si vous préférez être à cheval plutôt qu'à cheval, consultez le Sonoran Desert Segway Tours. Les machines sont équipées de pneus tout terrain pour vous aider à conquérir les sentiers. Quel que soit le moyen de transport que vous choisissez, les visites (nous sommes allés avec Fort McDowell Aventures) vous donner une chance de sortir dans le désert. Nos guides ont aimé le paysage désolé et étaient heureux de partager des informations intéressantes sur la terre comme nous avons trotté à travers la terre cuite au soleil. Nous avions l'impression d'être les seuls à parcourir des kilomètres sous les cactus saguaro. En fait, étant donné l'immensité de l'endroit, il est très probable que nous étions!

En haut: le luxuriant Hyatt Scottsdale vous fait presque oublier que vous êtes dans le désert! En bas à droite: le complexe de piscine Hyatt a dix piscines et on a l'impression que ça continue pour acres. En bas à gauche: La piscine et le patio du Residence Inn à Mesa sont un endroit idéal pour un barbecue!

Home Run!

Il y a des tonnes d'endroits fabuleux pour les familles à rester au cours de la formation de printemps à Phoenix et dans les environs. le Marriott Residence Inn à Mesa est idéalement situé non loin de plusieurs des terrains de balle et sont équipées de cuisines et d'espace pour l'étalement. Si vous cherchez à vous amuser pour des vacances en centre de villégiature, vous ne vous tromperez pas avec le plaisir Hyatt Regency Scottsdale Resort & Spa à Gainey Ranch! Les enfants apprécieront le toboggan aquatique et les activités familiales amusantes comme le mini golf, un mur d'escalade et une aire de jeux. Les parents vont adorer les touches de luxe dans toute la propriété et la nourriture fantastique dans chacun des huit restaurants et bars.

Un grand merci à Visitez Mesa et Visitez Phoenix pour avoir accueilli mon voyage. Les opinions sont les miennes.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

When Someone You Love Loves Baseball: Spring Training in Phoenix

When Someone You Love Loves Baseball: Spring Training in Phoenix

Do you love to root, root, root for the home team? Do you live for peanuts and crackerjack? Are you continually requesting people take you out to the ball game?

Or maybe it’s not you.

Perhaps you married someone who has adopted the Great American Pastime as a way of life. Maybe you are raising a person whose heart quickens when they hear the crack of a bat.

And the question becomes, is it possible to have a vacation that balances the need for baseball with a fun time for the non-fans? I’m here to tell you yes. Yes, you can! March spring training in Phoenix and  Mesa Arizona is that magical time where you can strike the perfect balance of a baseball vacation with other sorts of family fun.

A seat on the grass at Sloan Park is a cheap way to see the majors play ball

For the Baseball Fiends

The Cactus League in Arizona is where the Major Leagues come for spring training. With 15 teams playing at ten fields, it is possible to see a huge amount of baseball in a very short time. The diamonds are all in or near the greater Phoenix area, which means the furthest fields are only about an hours’ drive from each other, and some of them are much closer.


The teams of the Cactus League are the Arizona Diamond Backs, both the Chicago Cubs and White Sox, Cincinnati Reds, Cleveland Indians, Colorado Rockies, Kansas City Royals, both the LA Dodgers and Angels, Milwaukee Brewers, Oakland Athletics, San Diego Padres, San Francisco Giants, Seattle Mariners and Texas Rangers. Lots of fan favourites are in the lineup, and it’s a chance to get a sneak peek at the potential player roster for the coming year.

The cost of seeing the pros play ball is much less than during the regular season, and the smaller stadium sizes mean you can experience big league ball on a small scale. Seeing the Cubs play at Sloan Field costs from $25 for a seat on the grass and you will be one of 7000 people (max!) Compare that to the price and size of Wrigley Field and you will be a happy fan!

But don’t worry if baseball’s not your bag! Not all the delights of Phoenix in the spring are of the baseball variety. You can find plenty to do between games.

Yer outta here!

Early mornings can still have a bit of a chill (a very subjective chill if you have just flown in from an unrelenting Canadian winter) but the time before the sun hits, or the ump calls “Play ball!”  is a great time to give your hiking boots a workout.  The Wind Cave trail in Usery Regional Mountain Park is a relatively leisurely hike, suitable for kids and parents who may not be getting the regular cardio they should (ahem). Tourism Mesa is running a fun program during 2018 encouraging visitors to complete five activities in the Valley to earn a badge at each. Collect all five badges to earn a Visit Mesa t-shirt from the Visitors’ Centre.

The Balancing the Cat yoga pose becomes Balancing the Goat!

Seventh Inning Stretch

Exercise and vacation are not always happy bedfellows, but when the exercise is yoga with goats, exceptions can (and should!) be made. At Arizona Goat Yoga, the yoga is decidedly second fiddle to the adorable, skipping baby goats! Downward dog is infinitely more fun with a small hooved animal perched on your back. The class is a silly excuse to play with goats and get in a little stretching. If you’ve been downing ballpark franks, you may be grateful for the activity! The class begins with an invitation to get to know the goats. Trying to put costumes on them to pose for pictures is a level of difficulty I haven’t experienced since my kids were toddlers.

Goats naturally like to be on the highest point, so a circle of yogis on their hands and knees is an open invitation to the goats to hop on up. Make sure you wear clothes that cover your arms and shoulders, as those little hooves can be sharp!

Kids are welcome to join in, however, be mindful that even though the goats are the pygmy variety, they can weigh 35 lbs and can be heavy on a little body.

Going, going, gone!

Hit the trails with a cowboy guide for a horseback desert experience! If you’d rather be on wheels than horseback, check out the Sonoran Desert Segway Tours. The machines are tricked out with all-terrain tires to help you conquer the trails. Whichever mode of transportation you choose, the tours (we went with Fort McDowell Adventures) give you a chance to get out in the desert. Our guides loved the desolate landscape and were happy to share interesting tidbits about the land as we trotted across the sun-baked earth. We felt like we were the only ones for miles around under the saguaro cacti. Actually, given the vastness of the place, it’s very likely we were!

Top: The lush Hyatt Scottsdale almost makes you forget you are in the desert! Bottom right: The Hyatt pool complex has ten pools and feels like it goes on for acres. Bottom left: The pool and patio area at the Residence Inn in Mesa is a sweet spot for a barbecue!

Home Run!

There are tons of fabulous spots for families to stay during spring training in Phoenix and the surrounding area. The Marriott Residence Inn in Mesa is conveniently located not far from several of the ball fields and are equipped with kitchens and space to sprawl. If you are looking to splash out for a resort holiday, you won’t go wrong with the posh fun at the Hyatt  Regency Scottsdale Resort and Spa at Gainey Ranch! Kids will relish the waterslide and family fun activities like mini golf, a climbing wall and playground. Parents will love the luxe touches throughout the property and fantastic food at each of the eight restaurants and bars.

Many thanks to Visit Mesa and Visit Phoenix for hosting my trip. The opinions are my own.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *