Tour de la Jamaïque 3 Can't-Miss Tours et attractions

L'île de la Jamaïque est 10,991 km² emballé avec une beauté naturelle éblouissante et une histoire significative. Une visite à cette magnifique île d'émeraude ne serait pas complète sans une expérience de première main de cette histoire et de cette beauté. Alors que certaines personnes n'aiment rien de plus que de pourrir sur la plage avec un bon livre, et d'autres ne veulent jamais sortir de l'océan pour l'air, les visites à pied répondent à ceux qui aiment s'entrecroiser leurs vacances avec une petite aventure légère.




Je ne manque jamais de commencer une aventure en découvrant d'où vient mon prochain repas, donc naturellement, je commence par une tournée gastronomique. Jamaïque Culinary Tours Les offres vous comblera avec des spécialités locales et des faits sur l'île avant de vous lancer dans des aventures plus ardues. Avec une variété à choisir, vous serez chargé avec de bons morceaux et prêt à partir dans la jungle.

Falmouth Food Tour Jamaïque

Lors d'une visite gastronomique à Falmouth, nous avons rencontré (dans le sens des aiguilles d'une montre, en haut à gauche) de nombreuses noix de coco fraîches, un guérisseur avec ses concoctions, des tonnes de piments et, bien sûr, du rhum.

Avec une longue histoire à damier, le Grottes vertes de la grotte sont une attraction touristique incontournable, surtout lors d'une chaude journée en Jamaïque! Utilisées à des fins diverses comme cachette pour les pirates, les passeurs et les coureurs de rhum, les grottes se sont transformées en une discothèque animée pendant plusieurs années avant que le gouvernement ne l'engage pour devenir une attraction touristique. Situés entre Ocho Rios et Montego Bay, ils forment un labyrinthe de calcaire, de stalactites, de stalagmites, un lac souterrain et le domaine de nombreuses chauves-souris. Notre guide charmant et effronté nous a habilement conduits à travers le labyrinthe entremêlant des faits géologiques avec de grands récits de l'histoire de la grotte. Ce circuit n’est pas facile pour les personnes à mobilité réduite ou les poussettes. C’est quand même une expérience unique.

Stalagmite à Green Grotto Cave, Jamaïque. Remarquez la barre en arrière-plan de l'ancienne discothèque

Stalagmite à Green Grotto Cave, Jamaïque. Remarquez la barre en arrière-plan de l'ancienne discothèque

Spooky est juste un mot pour décrire Rose Hall, une plantation avec un passé plein de conspiration, d'adultère, de meurtre, et plus encore. Sa maîtresse Annie May Paterson était connue comme la sorcière blanche par les esclaves de la plantation, et on disait que sa nounou était une femme vaudou qui lui enseignait des tours terribles. La grande maison de cette visite de plantation a été restaurée et donne un aperçu intrigant de la vie de la noblesse dans 18th Jamaïque siècle. Ce circuit, bien que fascinant, vous laissera avec la chair de poule par une chaude journée.

Se rendre et revenir de ces attractions intrigantes peut être un défi. Si vous voulez un transport sûr et fiable, et un guide divertissant sans fin à toute la Jamaïque, Paradise Travels - Jamaica Tours est un bon endroit pour commencer. Ils fournissent tout, des transferts aux hôtels, des visites guidées et des excursions spécialisées. Vous pouvez choisir parmi l'une de leurs visites annoncées ou travailler avec eux pour créer un forfait qui fonctionne pour vous et votre famille. Et ils fournissent également des sièges d'auto gratuits (sur demande) dans le cadre de leur service. Vous voulez voir quelque chose hors tournée? Il suffit de demander, et si c'est raisonnable, c'est pas de problème! Notre aimable guide Jermaine était heureux de nous aider à satisfaire une envie de poulet jerk avec un arrêt à Scotchies à Ocho Rios.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Touring Jamaica 3 Can’t-Miss Tours and Attractions

The island of Jamaica is 10,991 km² packed with dazzling natural beauty and significant history. A visit to this splendid emerald isle wouldn’t be complete without experiencing some of that history and beauty first hand. While some people like nothing more than to rot on the beach with a good book, and others never want to come up out of the ocean for air, walking tours cater to those who like to intersperse their vacation with a little light adventure.




I never fail to start any adventure by figuring out where my next meal is coming from, so naturally, I begin with a food tour. Jamaica Culinary Tours offerings will fill you up with local delicacies and facts about the island before you head off on more strenuous adventures. With a variety to choose from, you will be loaded up with great tidbits and ready to head off into the jungle.

Falmouth Food Tour Jamaica

On a walking food tour in Falmouth, we encountered (Clockwise from top left) many fresh coconuts, a medicine man with his concoctions, loads of hot peppers and, of course, rum.

With a long a checkered history, the Green Grotto Caves are a compelling tourist attraction, especially on a hot Jamaica day! Used variously as a hideout for pirates, smugglers and rum runners, the caves morphed into a hot nightclub for several years before the government took it on to run as a tourist attraction. Located between Ocho Rios and Montego Bay, they are a labyrinth of limestone, stalactites, stalagmites, an underground lake, and the domain of many bats. Our charming and cheeky tour guide deftly led us through the maze interspersing geological facts with tall tales of the grottos history. Not an easy tour for those with mobility issues, or strollers, it’s nonetheless a unique experience.

Stalagmite in Green Grotto Cave, Jamaica. Notice the bar in the background from the former nightclub

Stalagmite in Green Grotto Cave, Jamaica. Notice the bar in the background from the former nightclub

Spooky is just one word to describe Rose Hall, a plantation with a past full of conspiracy, adultery, murder, and more. Its Mistress Annie May Paterson was known as the White Witch by the plantation slaves, and her nanny was rumoured to be a voodoo woman who taught her terrible tricks. The great house on this plantation tour has been restored and gives an intriguing insight into the life of the gentry in 18th century Jamaica. This tour, while fascinating, will leave you with goose pimples on a hot day.

Getting to and from these intriguing attractions can be a challenge. If you want a safe, reliable transportation, and an endlessly entertaining guide to all of Jamaica, Paradise Travels – Jamaica Tours is a great place to start. They provide everything from transfers to hotels, sightseeing tours, and specialized excursions. You can pick from one of their advertised tours or work with them to create a package that works for you and your family. And they also provide free car seats (upon request) as part of their service. Want to see something off tour? Just ask, and if it is within reason, it’s no problem! Our gracious guide Jermaine was happy to help us satisfy a craving for jerk chicken with a stop at Scotchies in Ocho Rios.

 

 

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *