Les meilleurs repas à l'est! 13 Expériences culinaires étonnantes sur la côte nord-est de la Floride

Outre la réservation de votre billet d'avion et de votre hébergement, manger est la prochaine considération importante de toute liste de voyages. Vous trouverez ci-dessous les meilleurs plats sur la côte nord-est de la Floride!

Saint Augustin

Après avoir exploré tous les sites de St. Augustine, vous serez affamés. Heureusement, il ne manque pas de restaurants locaux proposant des fruits de mer parmi les plus frais et les plus fins, parmi d'autres spécialités locales.


Fruits de mer et spiritueux OC Whites est un restaurant familial situé dans le centre-ville historique de St. Augustine, juste au sud du pont des Lions, que vous conduirez pour vous rendre au centre-ville. Ici, vous pourrez déguster des crevettes et du gruau sur le patio surplombant la marina dans un manoir historique construit à 1790 où le général Worth a vécu et où certains prétendent que Mme Worth hante encore le bâtiment à ce jour.

Nourriture NE Florida - OC Whites - Photo Sabrina Pirillo

OC Blancs - Photo Sabrina Pirillo

En face du Lightner Museum et du Flagler College, vous trouverez Casa Monica, l'un des hôtels les plus uniques de St. Augustine. Une halte pour un festin méditerranéen sur la Costa Brava est un must et comprend des mets comme les pains plats, la paella, le burger à l’agneau et plus encore. Viens faim.

Détenue et exploitée depuis plus de cinq générations et plus de 110, Restaurant Colombie est un aliment de base de la Floride, ouvrant ce lieu à 1984 dans le quartier historique. Du guacamole au bord de la table aux sandwichs cubains authentiques en passant par la pêche du jour, vous vous sentirez à des kilomètres.

Vous cherchez un dessert après le dîner? Peace Pie vous a couvert. Quelle est votre demande? Eh bien, ce sont des sandwichs à la crème glacée avec une couche de garniture à la tarte. Je vous en prie.

NE Florida Food - Pace Pie - Photo Sabrina Pirillo

Tarte Pace - Photo Sabrina Pirillo

Un voyage au Distillerie Saint Augustin est tout à fait le régal. Établie à 1905, cette distillerie est située dans un bâtiment magnifiquement restauré qui était autrefois une fabrique de glace. Au début du siècle, elle a commencé à créer du gin, de la vodka, du bourbon, du whisky et du rhum.

New Smyrna Beach

Réserver une visite gastronomique avec Manger NSB est le moyen idéal pour explorer toute la diversité culinaire que vous pourriez éventuellement trouver en quelques heures seulement.

Ricky Canteen Poke Bar et Street Food a ouvert ses portes il y a moins d'un an et leurs bols à bec sont divins. Le thon Ahi, l'edamame, le concombre, la carotte, l'avocat et la sauce spéciale maison sont ceux dont je rêve encore quelques mois plus tard, et le Banh Mi cubain a le goût de Cuba authentique.

Nourriture du nord-est de la Floride - Rickys Canteen et Poke Bowl - Photo Sabrina Pirillo

Rickys Canteen et Poke Bowl - Photo Sabrina Pirillo

Riverpark Terrace offre une oasis en plein air pour profiter des éléments du menu, comme un jeu de tir aux crevettes et mon préféré, le taco au canard avec une garniture de sriracha au miel et aux bleuets.

Mangue thaïlandaise, fine cuisine de la Thaïlande vous permet de découvrir des saveurs exotiques sans quitter l'état. Épicé ou doux, j'ai trois mots pour vous: Riz frit à l'ananas.

La galère change la façon dont vous allez manger de la glace pour toujours. Proposant des huiles d'olive fraîchement pressées et du vinaigre balsamique à tous les goûts, de l'orange sanguine à la figue, du citron sicilien au café. Ajoutez vos saveurs préférées à la crème glacée à la vanille et vous vous demanderez comment vous avez mangé cette friandise glacée pendant toutes ces années sans elle.

NE Florida Food - L'office - Photo Sabrina Pirillo

La galère - Photo Sabrina Pirillo

Café Troisième Vague et Bar à Vin (situé à côté du Hampton Inn) propose un menu pour satisfaire toute la famille. Des pizzas pour enfants aux produits alimentaires durables, tels que les pétoncles de bateau journalier placés sur du riz bomba artisanal, du fromage de chèvre crémeux et du beurre de langoustines; excusez-moi pendant que je salive.

NE Florida Food - Pétoncles de troisième vague - Photo Sabrina Pirillo

Pétoncles de troisième vague - Photo Sabrina Pirillo

Il y a 251 il y a quelques années que la ville de NSB a été fondée par le Dr Andrew Turnbull et c'est une bonne raison pour laquelle Sucrerie Distillerie ont nommé plusieurs de leurs produits en son honneur. Première distillerie légale de NSB, elle produit du rhum, du moonshine, du rhum épicé et vanille, sans jamais ajouter de sucre ou de colorant alimentaire à aucun de leurs alcools; tous les arômes sont des arômes naturels. Il vaut la peine de passer pour une visite, non seulement pour en savoir plus sur le processus, mais aussi pour goûter quelques-unes de leurs saveurs.

Amelia Island

Timoti's Seafood Shak Restaurant est l'endroit idéal pour se garer pour prendre une bouchée. Pendant que vous mettez dans l'ordre de la famille qui comprend pour les enfants crevettes, poisson ou poulet avec frites tandis que les adultes peuvent profiter du fantastique po'boy avec laitue, tomate, crevettes et sauce bam-bam sur un hoagie croquant- les enfants peuvent profitez de l'aire de jeux extérieure.

Cuisine du nord-est de la Floride - Timotis - Photo Sabrina Pirillo

Timotis - Photo Sabrina Pirillo

La Pélican salé ravit les palais des fruits de mer aux ailes de poulet en passant par les bouchées au gator, mais mon préféré est le macaroni au fromage avec du bacon, du jalapeno et du cheddar fumé.

Lagniappe est le dernier-né des restaurants gastronomiques d'Amelia Island. En prenant la cuisine créole française et en y ajoutant une touche méridionale, vous trouverez des produits alimentaires durables et des ingrédients frais locaux qui vous attendent. Mon poisson scintille dans un beau blanc car mon assiette ressemble à un chef-d'œuvre d'artiste travaillant dans des couleurs vives et des fleurs. C’est peut-être une expérience culinaire que papa et maman veulent vivre seuls.

NE Florida Food - Lagniappe - Photo Sabrina Pirillo

Lagniappe - Photo Sabrina Pirillo

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 23 Septembre, 2019

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

The Best Eats in the East! 13 Amazing Dining Experiences on the North East Florida Coast

Aside from booking your airfare and accommodations, dining is the next significant consideration on any travel list. Below you’ll find the best eats on the North East coast of Florida!

St. Augustine

After exploring all the sights in St. Augustine, you’ll be starving. Luckily, there is no shortage of local restaurants featuring some of the freshest and finest seafood, amongst other local delights.


OC Whites Seafood & Spirits is a family-owned restaurant located right in historic downtown St. Augustine, just south of The Bridge of Lions, which you’ll drive over to get to downtown. Here, you can enjoy shrimp and grits on the patio overlooking the marina in a historic mansion built in 1790 where General Worth once lived and some claim Mrs Worth still haunts the building to this day.

NE Florida Food - OC Whites - Photo Sabrina Pirillo

 OC Whites – Photo Sabrina Pirillo

Across the street from both The Lightner Museum and Flagler College, you’ll find Casa Monica, one of the most unique hotels in St. Augustine. A stop in for a Mediterranean feast at Costa Brava is a must and includes delights such as flatbreads, paella, lamb burger and more. Come hungry.

Owned and operated for more than five generations and over 110 years, Colombia Restaurant is a Florida staple, opening this location in 1984 in the historic district. From tableside guacamole to authentic Cuban sandwiches and the catch of the day, you’ll feel like you’re miles away.

Are you looking for an after-dinner dessert? Peace Pie has you covered. What is that you ask? Well, it’s gourmet ice-cream sandwiches with a layer of pie filling. You’re welcome.

NE Florida Food - Pace Pie - Photo Sabrina Pirillo

Pace Pie – Photo Sabrina Pirillo

A trip over to the St. Augustine Distillery is quite the treat. Established in 1905 this distillery is housed in a beautifully restored building that once stood as an ice plant and at the turn-of-the-century began creating gin, vodka, bourbon, whisky and rum.

New Smyrna Beach

Booking a food tour with Eat NSB is the perfect way to explore all the culinary diversity you could possibly find in just a few hours.

Ricky’s Canteen Poke Bar and Street Food opened its doors less than a year ago, and their poke bowls are divine. Ahi tuna, edamame, cucumber, carrot, avocado and special house poke sauce is one I’m still dreaming about months later, and the Cuban Banh Mi tastes like authentic Cuba.

NE Florida Food - Rickys Canteen and Poke Bowl - Photo Sabrina Pirillo

Rickys Canteen and Poke Bowl – Photo Sabrina Pirillo

Riverpark Terrace offers an outdoor oasis to enjoy menu items like a shrimp shooter and my personal favourite, the duck taco with blueberry honey sriracha topping.

Thai Mango, Fine Cuisine of Thailand allows you to experience exotic flavours without leaving the state. Spicy or mild, I have three words for you: Pineapple Fried Rice.

The Galley changes the way you’ll eat ice cream forever. Offering fresh-pressed olive oils and balsamic vinegar with every flavour you can think of from blood orange to fig, Sicilian lemon to coffee. Pour your favourite flavours over vanilla ice cream, and you’ll wonder how you’ve been eating this frozen treat all these years without it.

NE Florida Food - The galley - Photo Sabrina Pirillo

The galley – Photo Sabrina Pirillo

Third Wave Cafe and Wine Bar (located next door to the Hampton Inn) offers a menu to satisfy the whole family. From pizza for the kiddies to sustainable food items like the day boat scallops placed over artisan bomba rice, creamy goat cheese and scampi butter; excuse me while I salivate.

NE Florida Food - Third wave scallops - Photo Sabrina Pirillo

Third-wave scallops – Photo Sabrina Pirillo

It was 251 years ago since the town of NSB was founded by Dr Andrew Turnbull and a good reason why Sugar Works Distillery named several of their products after him. They are the first legal distillery in NSB, producing rum, moonshine, spiced and vanilla rum, never adding sugar or food colouring to any of their alcohol; any flavours are natural flavours. Worth dropping in for a visit not only to learn about the process but to sample a few of their flavours.

Amelia Island

Timoti’s Seafood Shak Restaurant is the perfect place to park to grab a bite. While you put in the family’s order-which for the kids includes shrimp, fish or chicken with fries while the adults can enjoy the fantastic po’boy featuring lettuce, tomato, shrimp and T’s bam-bam sauce on a crunchy hoagie- the kids can enjoy the outdoor playground.

NE Florida Food - Timotis - Photo Sabrina Pirillo

 Timotis – Photo Sabrina Pirillo

The Salty Pelican delights the palate from seafood to chicken wings and gator bites, but my personal favourite is the mac and cheese with bacon, jalapeno and smoked cheddar.

Lagniappe is Amelia Island’s newest locally-owned fine dining hot spot. Taking French Creole cuisine and adding a southern twist, you’ll find sustainable food items and local fresh ingredients hitting your plate. My fish glistens a beautiful white as my plate looks like an artist’s masterpiece working in bright colours and florals. This might be one dining experience mom and dad want to have for themselves.

NE Florida Food - Lagniappe - Photo Sabrina Pirillo

Lagniappe – Photo Sabrina Pirillo

 

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. September 23, 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *