Myrtle Beach est pour les Canadiens! 7 choses à aimer à propos de Myrtle Beach

Est-ce que c'est comme si tu avais eu un temps chaud? Plus d'un million de Canadiens s'échappent du climat froid chaque année en se rendant à Myrtle Beach à la recherche de soleil et de surf (ainsi que du shopping et du golf). Il ne fait pas aussi chaud que la Floride (la température moyenne toute l'année est de 24 ° C), mais vous réduirez vos heures de conduite. (Si vous voyagez en dehors de Toronto, économisez encore plus de temps de vol avec des vols sans escale de deux heures au départ de Porter Airlines de février à mai.)

Mrytle Beach Pier - Photo gracieuseté Visitez Myrtle Beach

Myrtle Beach Pier - Photo gracieuseté Visit Myrtle Beach

En plus des fêtards de la semaine de relâche et des aînés décontractés, les familles constituent une grande partie de la population touristique de Myrtle Beach. Arrivée dans un hôtel en bord de mer avec un parc aquatique pour s'amuser sur place et ensuite s'aventurer plus loin pour explorer les nombreuses communautés réparties sur les kilomètres 100 du littoral de sable de Caroline du Sud qui composent la zone connue sous le nom Grand Strand.

Skywheel sur le Boardwalk - photo par Anne Bokma

Skywheel sur le Boardwalk - photo par Anne Bokma

1. Hit ces trois hotspots

La Myrtle Beach Boardwalk et Promenade, Broadway at the Beach et Barefoot Landing sont trois zones distinctes à quelques kilomètres les unes des autres, avec des boutiques, des restaurants et de nombreuses attractions. Le point culminant de la promenade en bord de mer 2 km walkable est l'imposant SkyWheel emblématique, une installation sur le paysage du littoral.

Broadway at the Beach, situé à environ deux kilomètres de l'océan, est un centre de divertissement tentaculaire avec des spectacles et des attractions familiales, y compris le plus grand parc aquatique de l'État avec une piscine à vagues et une rivière lente, la Hollywood Wax Museum (Vous ne pouvez pas manquer le grand singe grimpant sur le côté du bâtiment), un parc de jeux pour les enfants d'âge scolaire et les enfants d'âge préscolaire et deux des meilleurs musées de Myrtle Beach: WonderWorks, un musée des sciences interactif présenté comme un «parc d'attraction intérieur pour l'esprit», avec des expositions interactives 100, y compris un lit de clous et une montagne russe virtuelle, et Ripley's Aquarium, une collection de merveilles de la mer 85,000, où vous pouvez toucher les limules, les oursins et les poissons-étoiles, et observer les raies qui sont nourries par les plongeurs pendant plusieurs spectacles quotidiens.


Le plaisir continue à Atterrissage aux pieds nus (1.6 km de l'océan), qui a aussi beaucoup d'options de vente et de restauration et où la faune prend le devant avec Alligator Adventure, l'une des plus grandes installations pour la vie de reptile dans le monde, et la station de préservation TIGERS où vous pouvez observer les grands chats comme ils interagissent et jouent. Voici où vous pouvez également monter une représentation authentique d'un carrousel Barnum & Bailey, mettant en vedette des animaux 40 moulés à partir de moules d'origine.

Marais à Murrells Inlet Photo publiée avec l'aimable autorisation de Visit Myrtle Beach

Marais à Murrells Inlet Photo publiée avec l'aimable autorisation de Visit Myrtle Beach

2. Faites un tour le long de la côte

Visitez le Grand Strand pour découvrir la diversité des plages de sable et certaines des communautés 14 le long de la côte, y compris le village de pêcheurs pittoresque de Murrells Inlet (assurez-vous de vous arrêter au Dead Dog Saloon où les clients ont épinglé des centaines de photos de et Surfside Beach, connue comme l'une des plages les plus favorables à la famille sur le Strand-il est nettoyé tous les jours, supervisé par des sauveteurs, propose des jeux gratuits tels que shuffleboard et est la première destination de voyage autisme-friendly.

Mini golf au Spy Glass Adventure Golf Photo publiée avec l'aimable autorisation de Visit Myrtle Beach

Mini golf au Spy Glass Adventure Golf Photo publiée avec l'aimable autorisation de Visit Myrtle Beach

3. Beaucoup de verts pour les petits golfeurs

Myrtle Beach est connu comme le paradis des golfeurs (il stimule plus que les cours 80, y compris 14 qui ont été classés parmi les meilleurs 100 d'Amérique), mais il est aussi populaire auprès des petits tykes. Les douzaines de mini parcours de golf ont chacun un thème innovant, y compris Spy Glass Adventure Golf, avec une configuration tropicale avec cascades, bateaux et grottes, et Mutiny Bay Adventure Golf, où il y a une bataille de pirates toutes les demi-heures.

4. Prenez deux parcs d'état impressionnants

Huntington Beach State Park et Myrtle Beach State Park sont à une demi-heure de l'agitation de la bande commerciale. Huntington Beach, avec acres 2,500, est la plus grande des deux et c'est une plage large et ouverte avec pas une tour de condo en vue. Il offre la meilleure observation des oiseaux dans la région, la possibilité de voir des alligators dans son lac d'eau douce et la grande variété de programmes du parc inclut la possibilité de voir de près les tortues caouannes et d'autres espèces animales et végétales en voie de disparition.

NASCAR Myrtle Beach - photo par GrownupTravels

NASCAR Myrtle Beach - photo par GrownupTravels

5. Faites le tour de la piste à Myrtle Beach Speedway

Myrtle Beach Speedway, une piste ovale semi-inclinée d'un demi-mile, a été le terrain d'entraînement de certaines des plus grandes stars de NASCAR, dont Dale Earnhardt Jr. et Jeff Gordon. Obtenez un avant-goût de ce que c'est d'être sur la piste lorsque vous bouclez votre ceinture avec un instructeur de course professionnel. Vous irez assez vite pour faire monter votre adrénaline, mais c'est assez sûr pour tous les âges (les enfants doivent peser 45 kg et être 1.5 m grand). L'expérience NASCAR Pace Car permet à un passager de tirer sur un pistolet à l'avant et deux à l'arrière tandis que l'expérience Ride Along est juste vous et le conducteur.

Cheval à l'époque médiévale Photo publiée avec l'aimable autorisation de Visit Myrtle Beach

Cheval à l'époque médiévale Photo publiée avec l'aimable autorisation de Visit Myrtle Beach

6. Aimez la vie nocturne

Quand le soleil se couche, le rideau se lève sur un certain nombre de spectacles en direct pour les familles. Les pirates se battent pour un trésor perdu au Pirates Voyage Dinner & Show et des chanteurs talentueux attirent l'attention des artistes tels que Stevie Wonder, Aretha Franklin et The Jackson 5 dans une Motown. Tribute Show au GTS Theatre.

Chênes aux jardins de Brookgreen. Photo avec l'aimable autorisation de Brookgreen Gardens

Chênes aux jardins de Brookgreen. Photo avec l'aimable autorisation de Brookgreen Gardens

7. Visitez un jardin magique

Vous pourriez penser que vos enfants ne seraient pas intéressés par la merveille artistique et horticole qu'est Brookgreen Gardens, mais cette magnifique propriété 550-acre, avec la plus grande collection de sculptures du monde dans un paysage mythologique avec des centaines de chênes verts du Sud. mousse, fait vraiment appel à tous les âges. Ses caractéristiques adaptées aux enfants incluent une maison aux papillons, un zoo pour la faune indigène et un jardin dédié aux enfants. Situés à côté du Huntington State Park, les Jardins abritent également le «château» mauresque 30, connu sous le nom d'Atalaya (visites guidées offertes), la maison de l'artiste Anna Hyatt Huntington et le philanthrope Archer Huntington qui ont acheté 9,000 hectares d'anciens riz plantations ici à 1930 et fait don de leurs biens dans le cadre de leur héritage

Bonnes affaires pour les Canadiens jusqu'à la fin d'avril

Quelle est la meilleure période pour visiter Myrtle Beach? Que diriez-vous maintenant? Myrtle Beach déroule le tapis rouge de l'hospitalité du sud avec son Journées Can-Am promotion qui offre des remises importantes (jusqu'à 55%) sur certains hôtels et 30% sur les attractions jusqu'à la fin du mois d'avril.

Une gamme complète d'offres spéciales Can-Am Days est disponible à Journées Can-Am

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Myrtle Beach Is for Canadians! 7 Things to Love About Myrtle Beach

Does it feel like forever since you’ve felt warm weather? More than one million Canadians escape the cold climate every year by heading to Myrtle Beach in search of sunshine and surf (as well as shopping and golf). It’s not as hot as Florida (the average year-round temperature is 24°C), but you’ll shave hours off your driving time. (If you’re flying out of Toronto save even more travel time with two-hour nonstop flights from Porter Airlines from February until May.)

Mrytle Beach Pier - Photo courtesy Visit Myrtle Beach

Myrtle Beach Pier – Photo courtesy Visit Myrtle Beach

In addition to spring break revelers and laid-back seniors, families make up a big part of the Myrtle Beach tourism demographic. Check into a beachside hotel with a waterpark for onsite amusement and then venture further afield to explore the many communities spread across the 100 km of sandy South Carolina shoreline that make up the area known as the Grand Strand.

Skywheel on the Boardwalk - photo by Anne Bokma

Skywheel on the Boardwalk – photo by Anne Bokma

1. Hit these three hotspots

The Myrtle Beach Boardwalk & Promenade, Broadway at the Beach and Barefoot Landing are three distinct areas within just a few kilometres of each other that feature shopping, restaurants and plenty of attractions. The highlight of the 2 km walkable oceanfront boardwalk is the towering iconic SkyWheel, a fixture on the shoreline landscape.

Broadway at the Beach, located about two km from the ocean, is a sprawling entertainment centre with live shows and family attractions, including the state’s largest waterpark with a wave pool and lazy river, the Hollywood Wax Museum (you can’t miss the great ape climbing up the side of the building), a play park for school-age kids and preschoolers and two of the best museums in Myrtle Beach: WonderWorks, an interactive science museum billed as “an indoor amusement park for the mind,” with 100 interactive exhibits, including a bed of nails and a virtual roller coaster, and Ripley’s Aquarium, an 85,000 sq. ft. collection of wonders of the sea, where you can touch friendly horseshoe crabs, sea urchins and star fish and watch stingrays being fed by divers during several daily shows.


The fun continues at Barefoot Landing (1.6 km from the ocean), which also has plenty of retail and restaurant options and where wildlife takes centre stage with Alligator Adventure, one of the largest facilities for reptile life in the world, and the T.I.G.E.R.S. Preservation Station where you can watch cubs and large cats as they interact and play. Here’s where you can also ride an authentic representation of a Barnum & Bailey carousel, featuring 40 animals cast from original molds.

Marsh at Murrells Inlet Photo courtesy Visit Myrtle Beach

Marsh at Murrells Inlet Photo courtesy Visit Myrtle Beach

2. Take a drive along the coast

Tour the Grand Strand to check out the variety of sandy beaches and some of the 14 communities along the shoreline, including the quaint fishing village of Murrells Inlet (be sure to stop in at the Dead Dog Saloon where patrons have pinned up hundreds of photos of their dearly departed canine pals) and Surfside Beach, known as one of the most family-friendly beaches on the Strand—it’s cleaned daily, supervised by lifeguards, features free games such as shuffleboard and is the area’s first autism-friendly travel destination.

Mini golf at Spy Glass Adventure Golf Photo courtesy Visit Myrtle Beach

Mini golf at Spy Glass Adventure Golf Photo courtesy Visit Myrtle Beach

3. Plenty of greens for little golfers

Myrtle Beach is known as a golfer’s paradise (it boosts more than 80 courses, including 14 that have been ranked among America’s top 100), but it’s also popular with little tykes. The dozens of mini putt courses each have an innovative theme, including Spy Glass Adventure Golf, with a tropical setup featuring waterfalls, ships and caves, and Mutiny Bay Adventure Golf, where there’s a pirate battle every half hour.

4. Take in two awesome state parks

Huntington Beach State Park and Myrtle Beach State Park are within a half hour of the hustle of the commercial strip. Huntington Beach, with 2,500 acres, is the larger of the two and it’s a sweeping, wide-open beach with not a condo tower in sight. It boasts the best bird watching in the region, the opportunity to see alligators in its freshwater lake and the park’s wide variety of programming includes the chance to see loggerhead turtles and other endangered plant and animal species up close.

NASCAR Myrtle Beach - photo by GrownupTravels

NASCAR Myrtle Beach – photo by GrownupTravels

5. Spin around the track at Myrtle Beach Speedway

Myrtle Beach Speedway, a half-mile, semi-banked asphalt oval track, has been the training ground for some of NASCAR’s biggest stars, including Dale Earnhardt Jr. and Jeff Gordon. Get a taste of what it’s like to be on the track when you buckle up for a ride with a professional racing instructor. You’ll go fast enough to rev your adrenaline, but it’s safe enough for all ages (kids must weight 45 kg and be 1.5 m tall). The NASCAR Pace Car experience allows for one passenger riding shot gun in the front and two in the back while the Ride Along experience is just you and the driver.

Horse at Medieval Times Photo courtesy Visit Myrtle Beach

Horse at Medieval Times Photo courtesy Visit Myrtle Beach

6. Love the nightlife

When the sun sets, the curtain goes up on a number of show-stopping family-friendly live shows. Watch knights duel on horseback at the Medieval Times Dinner and Tournament, pirates battle for lost treasure at the Pirates Voyage Dinner & Show and talented singers belt out the soulful hits of artists such as Stevie Wonder, Aretha Franklin, and The Jackson 5 in a Motown Tribute Show at GTS Theatre.

Oak trees at Brookgreen Gardens. Photo courtesy Brookgreen Gardens

Oak trees at Brookgreen Gardens. Photo courtesy Brookgreen Gardens

7. Visit a magical garden

You might think your kids wouldn’t be interested in the artistic and horticultural wonder that is Brookgreen Gardens, but this stunning 550-acre property, featuring the world’s largest collection of sculpture in a mythological landscape with hundreds of ancient southern live oaks dripping in Spanish moss, truly appeals to all ages. Its kid-friendly features include a butterfly house, native wildlife zoo and a dedicated children’s garden. Located adjacent to Huntington State Park, the Gardens are also home to the 30-room Moorish “castle” known as Atalaya (guided tours are offered), the home of artist Anna Hyatt Huntington and philanthropist Archer Huntington who bought up 9,000 acres of former rice plantations here in 1930 and donated their property as part of their legacy

Great deals for Canadians until the end of April

When’s the best time to visit Myrtle Beach? How about right now? Myrtle Beach rolls out the red carpet of southern hospitality with its annual Can-Am Days promotion that offers big discounts (up to 55%) on select hotels and 30% off attractions right through to the end of April.

A complete lineup of Can-Am Days special offers is available at Can-Am Days

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *