Comment gagner à Family Vacationing: Cinq conseils de voyage de la vie réelle pour les familles

J'aime les vacances, les vacances et les voyages. L'excitation des nouveaux lieux, la planification, la détente et le tourisme, et même le retour à la maison à votre propre maison confortable quand tout est fini.

Et puis j'ai eu des enfants.

Mais j'étais déterminé à les aider à devenir des voyageurs résilients et robustes avec qui j'aurais aimé passer leurs vacances. Appelez cela naïf ou appelez ça un travail en cours. En cours de route, j'ai imaginé cinq conseils pratiques pour aider les familles à voyager un peu plus facilement. (Pas de conseils ici pour alerter votre compagnie de carte de crédit avant de partir en vacances, peut-être parce que j'oublie toujours.) Ces idées ne transformeront pas vos vacances en un pays enchanteur, mais parfois, mes amis, tout ce que nous visons, c'est bien. Même des vacances qui tombent loin au sud d'un bon moment peuvent se racheter avec des souvenirs hilarants plus tard. (Parfois, des années plus tard.) Parenthood est drôle de cette façon.

Comment gagner à Family Vacationing (Family Fun Calgary)

1.) Transporter de l'eau

Peut-être que tout le monde n'est pas d'accord, mais c'est la vérité. L'eau est la vie. L'eau est la différence entre les effondrements et un jour décent. (Eau de puits et bonbon, mais c'est un conseil différent.) Une bouteille d'eau a évité les mots désagréables de beaucoup d'un membre de famille acariâtre. Je pourrais parler des adultes.


Même les petits enfants peuvent porter un sac avec une bouteille d'eau. Portez-le au parc d'attractions, au terrain de jeu et aux randonnées en montagne. Mettez un grand pot d'eau dans votre véhicule. Vous resterez hydraté et économiserez de l'argent!

Je dois admettre une chute: la salle de bain s'arrête. Tout le monde sera en meilleure santé et plus heureux, mais vos voyages pourraient prendre (beaucoup) plus longtemps. Mais au lieu d'un obstacle, pensez-y comme une occasion de visiter toutes les petites villes du Canada, parce que votre enfant doit faire pipi dès maintenant.

Lors d'un de ces voyages, nous avons rencontré les toilettes de la station-service Shell à Valleyview, en Alberta, qui a été élue meilleure salle de bain au Canada dans 2013. (recherche le sur Google, Je vais attendre ...) Nous avons fait un arrêt exploratoire. Il y avait un lustre. Et pour penser, j'aurais pu l'oublier.

Comment gagner à Family Vacationing (Family Fun Calgary)

Hum . . PAS la merveille de Valleyview, mais un échantillon de toilettes lorsque vous voyagez sur une orbite différente. Crédit photo: Charity Quick

2.) Carry Candy

C'est vrai, vous m'avez entendu; Ne me fais pas d'ennuis pour celui-ci. Aucun conseil de santé ici parce que nous voulons juste survivre aux vacances. Une sucette soigneusement chronométrée peut faire des miracles pour le dernier kilomètre (d'une marche forcée, comme mes enfants voudraient vous le dire). Un morceau de chocolat noir peut raviver un parent épuisé alors qu'ils sont assis tranquillement dans le noir d'une chambre d'hôtel partagée.

Mais bonbons détient le plus de possibilités pour les longs trajets. Lorsque la banquette arrière commence à se chamailler, aussi sûrement que les prix du gaz augmentent, bonbons est sur votre équipe. Acheter un grand sac de bonbons déballés. Montrez-le à vos enfants et dites-leur que tout est à eux quand vous arrivez à destination. Chaque fois qu'un combat éclate, ouvrez la fenêtre et jetez une grande poignée de bonbons. Ne dis rien. Le silence est d'or.

3.) Transportez Votre propriétaire Étoffe

Tout le monde porte ses propres affaires. Tout. Ne rentre pas dans votre sac? Alors ça ne vient pas en vacances. Vous pourriez avoir à faire une petite lessive de vacances (ou avoir des enfants sales, alors choisissez votre propre poison), mais c'est absolument gratuit. Il y a moins de stress à changer de lieu tous les deux ou trois jours, à garder la trace de tout, ou à courir pour prendre un avion après avoir été coincé à la douane de Toronto pendant la plus grande partie de votre vie.

Cette astuce est la meilleure pour les enfants d'âge scolaire, bien sûr. Si vous avez des bébés ou des tout-petits, alors ils peut porter vos affaires. Je suis sûr que vous avez dépensé assez d'argent sur cette poussette!

Comment gagner à Family Vacationing (Family Fun Calgary)

Portez vos propres affaires! (Mon autre règle personnelle est de voyager léger, mais je n'ai pas encore réussi à la transmettre.) Crédit photo: Charity Quick

4.) Pour planifier ou ne pas planifier? La réponse est oui!

Cette astuce est plus d'un état d'esprit de la vie et fonctionne dans toute situation impliquant un enfant, ou quelqu'un d'autre. Une famille a deux types de voyageurs: les planificateurs et les esprits libres. Vous savez qui vous êtes, et oui, vous pouvez être les deux. Tout ce que je dis est ceci: voyager peut être stressant, alors coupez tout le monde. Bon conseil, non?!

Parfois, vous devez planifier. Savoir ce que les choses coûtent, vérifier la météo, et acheter une assurance voyage si c'est votre concert. Pack de collations. Ne pas oublier de planifier des arrêts - il y a is ce pot d'eau dans la voiture. Réservez des choses à l'avance. Ne vous attendez pas à valser dans le seul hôtel pour des kilomètres quand il y a un rodéo en ville. Sachez ce que vous êtes contre.

Mais peut-être, de temps en temps, ne planifiez pas. Faites-le pour les esprits libres dans votre famille et ce petit esprit libre en vous qui a été écrasé par la parentalité. Le temps et l'argent seront essentiels ici. (Vraiment, le temps et l'argent prennent les décisions dans la plupart des domaines de ma vie, mais je m'égare.) Prenez une semaine et quittez la ville. Lancez une pièce de monnaie pour connaître les parcs à visiter, demandez à chaque enfant de choisir l'activité de la journée, ou conduisez jusqu'à ce que vous trouviez un Slurpee de pomme verte aigre. Qui se soucie de savoir pourquoi vous allez, allez-y! Arrêtez quand vous êtes intéressé par quelque chose ou que vous voulez juste faire une pause. Vous pourriez apprendre quelque chose de nouveau sur vous-même et faire de vos meilleurs souvenirs de famille.

5.) Chérir les souvenirs

D'accord, alors peut-être que celui-ci n'est pas tellement un conseil que je dois toujours me rappeler.

En partant avec votre famille, vous réduirez le temps qui passe et nous aidons à chérir nos années de parentalité. (Ceci est en fait scientifique: parfois connu comme le «paradoxe des vacances», des études montrent que nous percevons le temps différemment lorsque nous rompons avec notre routine.) Prenez des photos, bien sûr, mais ne partez pas en vacances à l'aide d'une lentille.

Parfois, les meilleurs moments se produisent spontanément. Ils ne sont pas toujours attendus ou chers. Nous avons tous vu ce gamin fondre dans l'endroit le plus heureux de la Terre alors que la famille court vers son prochain FastPass. Splash dans un ruisseau par une journée chaude. Se garer près de la piste d'un grand aéroport et sentir le tonnerre des avions. Tenez une compétition de tremplin à la piscine. Trouvez la gomme "gratuite" sous le banc au zoo. . . Tout est dans l'oeil du spectateur.

Tellement de ce que les enfants aiment n'est pas ce que nous avons soigneusement planifié mais les moments qui se produisent quand nous sommes ensemble. Et c'est la meilleure partie.

Comment gagner à Family Vacationing (Family Fun Calgary)

Trouvez de la joie dans le moment, où que vous soyez. Crédit photo: Charity Quick

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

How to Win at Family Vacationing: Five Real-Life Travel Tips for Families

I love vacations, holidays, and travelling. The excitement of new places, the planning, the relaxing and sightseeing, and even the coming home to your own cosy house when it’s all over.

And then I had kids.

But I was determined to help them develop into resilient, hardy travellers with whom I would enjoy vacationing. Call it naive or call it a work in progress. Along the way, I came up with five real-life travel tips for families to make travelling just a bit easier. (No advice here about alerting your credit card company before you go on vacation. Maybe because I always forget.) These ideas may not turn your holiday into an enchanting wonderland, but sometimes, my friends, good enough is all we aim for. Even a vacation that falls far south of a good time can redeem itself with hilarious memories later. (Sometimes years later.) Parenthood is funny that way.

How to Win at Family Vacationing (Family Fun Calgary)

1.) Carry Water

Maybe not everyone agrees, but this is the truth. Water is life. Water is the difference between meltdowns and a decent day. (Well, water and candy, but that’s a different tip.) A bottle of water has averted nasty words from many a cantankerous family member. I might be speaking of the adults.


Even small children can carry a bag with a water bottle. Carry it to the amusement park, the playground, and the mountain hikes. Put a large jug of water in your vehicle. You’ll stay hydrated and save money!

I must admit one downfall: bathroom stops. Everyone will be healthier and happier, but your trips could take (a lot) longer. But instead of an obstacle, think of it as an opportunity to visit all the small towns in Canada, because your child has to pee RIGHT NOW.

On one such trip, we encountered the Shell gas station restroom in Valleyview, Alberta, voted the best bathroom in Canada in 2013. (Google it, I’ll wait…) We made an exploratory stop. It had a chandelier. And to think, I could have missed it.

How to Win at Family Vacationing (Family Fun Calgary)

Um . . . NOT the Valleyview wonder, but a sample restroom when you travel in a different orbit. Photo Credit: Charity Quick

2.) Carry Candy

That’s right, you heard me; don’t get me in trouble over this one. No health tips here because we just want to survive the holidays. A carefully-timed lollipop can work miracles for the last mile (of a forced march, as my children would like to tell you). A piece of dark chocolate can revive an exhausted parent as they sit quietly in the dark of a shared hotel room.

But candy holds the most possibilities for long drives. When the backseat starts bickering, as surely as gas prices rise, candy is on your team. Buy a large bag of unwrapped candy. Show it to your kids and tell them it’s all theirs when you arrive at your destination. Every time a fight erupts, open the window and throw a large handful of candy out. Say nothing. Silence is golden.

3.) Carry Your Own Stuff

Everyone carries their own stuff. All of it. Doesn’t fit in your bag? Then it’s not coming on vacation. You might have to do a little vacation laundry (or have dirty kids, so pick your own poison), but this is absolutely freeing. There is less stress in changing locations every couple days, keeping track of all the things, or running to catch a plane after being stuck in the Toronto customs line for the best part of your life.

This tip is best for school-age kids, of course. If you have babies or toddlers, then they can carry your stuff. I’m sure you spent enough money on that stroller!

How to Win at Family Vacationing (Family Fun Calgary)

Carry your own stuff! (My other personal rule is to travel light, but I haven’t been able to pass that on yet.) Photo Credit: Charity Quick

4.) To Plan Or Not To Plan? The answer is Yes!

This tip is more of a life mindset and works in any situation involving a child, or anyone else. A family has two kinds of travellers: planners and free spirits. You know who you are, and yes, you can be both. All I’m saying is this: travelling can be stressful, so cut everyone some slack. Good advice, right?!

Sometimes, you need to plan. Know what things cost, check the weather, and buy travel insurance if that’s your gig. Pack snacks. Don’t forget to plan for stops – there is that jug of water in the car. Book some things ahead of time. Don’t expect to waltz into the only hotel for miles when there’s a rodeo in town. Know what you’re up against.

But maybe, once in a while, don’t plan. Do it for the free spirits in your family and that tiny free spirit in you that got squashed by parenthood. Time and money will be essential here. (Really, time and money make the decisions in most areas of my life, but I digress.) Take a week and leave town. Flip a coin for what parks to visit, ask each kid to pick the day’s activity, or drive until you find a sour green apple Slurpee. Who cares why you go, just go! Stop when you’re interested in something or just want a break. You might learn something new about yourself and make your greatest family memories.

5.) Cherish the Memories

Okay, so maybe this one isn’t so much a tip as advice I always have to remind myself.

Getting away with your family will help slow time down and help us cherish our parenting years. (This is actually scientific: sometimes known as the “holiday paradox,” studies show that we perceive time differently when we break our routine.) Take some pictures, of course, but don’t vacation through a lens.

Sometimes the best moments happen spontaneously. They’re not always expected or expensive. We’ve all seen that kid melting down in the Happiest Place on Earth as the family is running to their next FastPass. Splash in a creek on a hot day. Park near the runway of a large airport and feel the jets’ thunder. Hold a springboard competition at the pool. Find “free” gum under the bench at the zoo . . . it’s all in the eye of the beholder.

So much of what kids love is not what we have carefully planned but the moments that happen when we’re together. And that’s the best part.

How to Win at Family Vacationing (Family Fun Calgary)

Find joy in the moment, wherever you are. Photo Credit: Charity Quick

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *