8 Conseils pour faire face à une maladie des vacances redoutée

Présenté par Boogie Wipes®

L'hiver est le moment idéal pour une pause en famille! Qu'il s'agisse de profiter du meilleur de la saison ou d'échapper à une destination chaude, il n'y a pas de meilleur moment pour profiter de QT avec vos proches. Malheureusement, l'hiver est aussi la saison du rhume et de la grippe. La maladie peut mettre un frein aux vacances et, peu importe qui tombe, c'est un énorme facteur de stress lorsque vous êtes loin de la maison.

Lutter contre les maladies de l'hiver avec des lingettes boogie

Family Fun Canada et Boogie Wipes veulent que vous profitiez de ces vacances précieuses avec vos proches, et assurez-vous que vous êtes prêt si une maladie des fêtes redoutée fait son apparition. C'est pourquoi nous avons compilé cette liste pratique:

8 Meilleurs conseils pour faire face à la maladie des vacances

1 / Emballez vos médicaments de base

Lors de l'emballage pour votre voyage, n'oubliez pas de jeter dans votre go-to douleur, la fièvre, la toux et les médicaments contre le rhume ainsi que quelques autres articles de premiers secours essentiels comme un thermomètre et une tasse de médecine. En les apportant, vous vous assurez d'en avoir si la maladie frappe soudainement ou au milieu de la nuit et vous empêche de naviguer dans les pharmacies et les médicaments inconnus à votre destination de vacances.

2 / ASSURANCE VOYAGE, ASSURANCE VOYAGE, ASSURANCE VOYAGE

Dans le cas malheureux où vous ou un membre de votre famille avez besoin de soins médicaux en vacances, il est impératif que vous ayez une assurance voyage adéquate en place. Un nombre surprenant de personnes voyagent toujours sans même des conséquences graves comme le risque de ruine financière complète ou pire. Vérifiez si vous êtes couvert par l'une de vos cartes de crédit et, si ce n'est pas le cas, achetez-en d'autres. Plus important encore, peu importe l'assurance que vous choisissez, posez des questions pour vous assurer que votre couverture est adéquate. Une fois qu'il est en place, apportez la documentation avec vous, car cela facilitera le processus de réclamation si vous avez besoin de l'utiliser.

3/ N'oublie pas tes Boogie Wipes®

Où que vous vous trouviez en vacances, vous voudrez avoir votre fidèle paquet de Boogie Wipes®! Ceux-ci sont faits avec une solution saline naturelle qui dissout le mucus, et, surtout, ils laissent des nez délicats se sentant nourris avec de la vitamine E, de l'aloès et de la camomille. Boogie Wipes® peut même jouer un rôle essentiel dans prévention de la propagation de la maladie lorsqu'il est utilisé pour essuyer un nez qui coule, prendre un éternuement, ou nettoyer les doigts en désordre! Acheter Boogie Wipes à un détaillant participant près de chez vous.

faire face au mal des vacances

4 / Faites une recherche sur les options de soins de santé à votre destination

Où que vous alliez en vacances, découvrez quelles sont les options de soins de santé et comment y accéder. Certaines stations ont un médecin sur place ou offrent des «visites à domicile» d'un professionnel local. La plupart des endroits, votre famille devrait avoir aucun problème à accéder aux services de soins de santé traditionnels, mais, pour votre tranquillité d'esprit, vous voudrez peut-être savoir à l'avance où ils se trouvent et comment y accéder si nécessaire. Concierges Resort, propriétaires B et B, et une recherche rapide sur google vous fournira souvent toutes les informations dont vous avez besoin sur ce sujet.

5 / Connaissez votre plan d'urgence

Dans le pire des cas, vous voudrez avoir un plan d'urgence en place. Avant de partir, vous voudrez laisser plusieurs numéros de téléphone afin que la famille ou les amis puissent vous joindre s'ils en ont besoin. Vous voudrez également obtenir une liste de numéros à appeler en cas d'urgence à votre destination, y compris les services d'urgence, votre ambassade à domicile, et peut-être un numéro de station qui vous aidera avec les tenants et les aboutissants de problèmes mineurs.

6 / Si la maladie frappe, ne paniquez pas

C'est compréhensible dérangeant et stressant de faire face à la maladie en vacances, mais, si le malheur arrive, ne paniquez pas. Nul doute que votre prévoyance et votre préparation à cette éventualité vous auront mis à profit! Et rappelez-vous, les gens tombent malades en vacances tout le temps! Il y a beaucoup de gens et de systèmes en place pour vous aider à naviguer à travers! Commencez par appeler la réception de votre logement. S'ils ne peuvent pas aider, très probablement, ils sauront qui peut.

7 / Donner à la maladie ses justes cotisations

Aussi tentant que cela puisse être de faire passer la maladie et l'inconfort pour profiter au mieux de vos vacances, il est préférable de donner à la maladie sa juste part. Du mieux que vous le pouvez, offrez à vous-même ou à votre proche la possibilité de dormir ou de rester tranquille pendant un jour ou deux. La dernière chose que vous voulez est d'exacerber un problème ou de le retirer plus longtemps que nécessaire.

8 / Diviser et conquérir

Si un petit malade a besoin d'un peu d'amour supplémentaire pendant qu'il est en panne, pourquoi ne pas vous relayer avec votre compagnon de voyage? On peut câliner, lire un livre et regarder des films dans la chambre d'hôtel pendant que l'autre profite d'un peu de temps pour explorer votre destination.

Je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille, un voyage sûr, heureux et SAIN!

faire face au mal des transportsLors de vos prochaines vacances, soyez prêt à tout. Faire face à la maladie des vacances n'est jamais amusant. La toux, le rhume et la grippe peuvent bouleverser le plaisir des vacances, mais un paquet de Boogie Wipes® fidèle peut vous remettre sur la voie du succès. De plus, ils font un excellent compagnon de voyage! Utilisez-les pour nettoyer les doigts en désordre dans un avion, essuyez un nez qui coule malheureux ou éternuez où que vos vacances vous mènent! Boogie Wipes® ne manquera pas de plaire aux enfants avec son nom idiot, sa douceur extrême et ses parfums somptueux! Ils séduiront les parents par leur aisance, leur polyvalence, leur aptitude au conditionnement et leur commodité. Inventées par les mamans, recommandées par les pédiatres et infusées de senteurs amusantes et rafraîchissantes que les enfants adorent, les lingettes Boogie sont une solution éprouvée pour les nez malheureux! Boogie Wipes® nettoie et apaise en douceur les nez qui coule, bouchés et tendres avec une solution saline naturelle, de l'aloès et de la vitamine E. Trouvez Boogie Wipes® sur: Walmart, Loblaws, le Real Canadian Superstore, le magasin Shoppers Drug Mart, les médicaments Lawton, Toys R Us et London Drugs • Fabriqué avec une solution saline naturelle qui dissout le mucus • Hydrate les nez avec de la vitamine E, de l'aloès et de la camomille • Sans alcool, sans phtalates et sans paraben • Hypoallergénique • Extra-doux

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

8 Tips For Dealing With a Dreaded Holiday Sickness

Presented by Boogie Wipes®

Winter is the perfect time for a break with the family! Whether it’s enjoying the best of the season or escaping to a hot destination, there’s no better time to enjoy some QT with loved ones. Unfortunately, winter is also cold & flu season. Sickness can put a damper on holiday fun and, no matter who goes down, it is a huge stressor when you’re away from home.

Fight winter illness with boogie wipes

Family Fun Canada and Boogie Wipes want you to enjoy that precious vacation time with your loved ones, and make sure you’re prepared if a dreaded holiday sickness does make an appearance. That’s why we’ve compiled this handy list:

8 Top Tips For Dealing with Holiday Sickness

1/ Pack Your Staple Medications

When packing for your trip, don’t forget to throw in your go-to pain, fever, cough, and cold medications along with a few other essential first-aid items like a thermometer and a medicine cup. Bringing them along ensures you have them if illness strikes suddenly or in the middle of the night and stops you having to navigate pharmacies and unfamiliar medications at your vacation destination.

2/ TRAVEL INSURANCE, TRAVEL INSURANCE, TRAVEL INSURANCE

In the unfortunate event that you or any your family members require medical attention on holiday, it is imperative that you have adequate travel insurance in place. A surprising number of people still travel without it even with severe consequences like the potential for complete financial ruin or worse. Check if you are covered by any of your credit cards, and, if you’re not, purchase some of your own. Most importantly, no matter which insurance you choose, ASK QUESTIONS to make sure your coverage is adequate. Once it is in place, bring the documentation with you as it will ease the claims process should you need to use it.

3/ Don’t Forget Your Boogie Wipes®

Wherever you find yourself on holiday, you’ll want to have your trusty pack of Boogie Wipes®! These are made with natural saline that dissolves mucus, and, best of all, they leave delicate noses feeling nourished with vitamin E, aloe, and chamomile. Boogie Wipes® can even play a vital role in the prevention of spreading illness when used to wipe a runny nose, catch a sneeze, or clean messy fingers! Purchase Boogie Wipes at a participating retailer near you.

dealing with holiday sickness

4/ Research the Health Care Options at Your Destination

Wherever you’re headed on vacation, find out what the health care options are and how to access them. Some resorts have an on-site doctor or offer ‘house calls’ from a local professional. Most places, your family should have no problem accessing the mainstream health care services, but, for your peace of mind, you may want to find out ahead of time where these are located and how you would access them if you needed to. Resort concierges, B and B owners, and a quick google search will often provide you with all the information you need on this topic.

5/ Know Your Emergency Plan

In a worst-case scenario, you will want to have an emergency plan in place. Before you leave, you will want to leave several contact numbers so family or friends may reach you if they need. You will also want to obtain a list of numbers to call in case of an emergency at your destination including emergency services, your home embassy, and perhaps a resort number that will assist you with the ins and outs of minor issues.

6/ If Illness Strikes, Don’t Panic

Its understandably upsetting and stressful to deal with sickness on holiday, but, if the unfortunate does happen, don’t panic. No doubt, your forethought and preparation for this eventuality will have put you in good stead! And remember, people get sick on vacation all the time! There are plenty of people and systems in place to help you navigate your way through it! Start with a call to the front desk of your accommodation. If they can’t help, most likely, they will know who can.

7/ Give Sickness its Fair Dues

As tempting as it may be to push through sickness and discomfort in favour of making the best of your holiday time, it is best to give illness its fair dues. As best you can, give yourself or your family member the opportunity to sleep or lay low for a day or two. The last thing you want is to exacerbate an issue or draw it out for longer than necessary.

8/ Divide and Conquer

If a sick little one needs a little extra love while they’re down and out, why not take turns with your travel companion staying in? One can cuddle, read a book, and watch movies in the hotel room while the other enjoys a little time exploring your destination.

Wishing you and your family a safe, happy, and HEALTHY trip!

 

dealing with travel sicknessOn your next vacation, be ready for anything. Dealing with holiday sickness is never fun. Coughs, colds, and flu can turn holiday fun upside down, but a trusty pack of Boogie Wipes® can put you back on the road to success. Plus, they make an excellent travel companion! Use them to clean messy fingers on an airplane, wipe an unsavoury runny nose, or catch a sneeze wherever your holiday takes you! Boogie Wipes® are sure to be a hit with the kids with their silly name, super softness, and sumptuous scents! They will win over parents with their ease, versatility, pack-ability, and convenience. Invented by moms, recommended by paediatricians and infused with fun, refreshing scents kids love, Boogie Wipes are a proven solution for unhappy noses! Boogie Wipes® gently clean and soothe runny, stuffy and otherwise tender noses with natural saline, aloe and vitamin E. Find Boogie Wipes® at: Walmart, Loblaws, Real Canadian Superstore, Shoppers Drug Mart, Lawton Drugs, Toys R Us and London Drugs • Made with natural saline that dissolves mucus • Moisturizes noses with vitamin E, aloe, and chamomile • Alcohol, phthalate and paraben free • Hypoallergenic • Extra Soft

 

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *