fbpx

Voyagez dans le style, voyagez en basse saison!

Si vous avez choisi de passer les journées caniculaires de l'été au soleil, au lieu de rejoindre les rangs des vacanciers, prenez courage! Non seulement avez-vous économisé de l'argent sur les prix de l'hébergement de haute saison, vous avez évité les foules dans les destinations touristiques populaires. Cependant, cela ne signifie pas que votre année entière doit être tout le travail et aucun jeu. Voyage en basse saison est un excellent moyen de voir des sites tout en ayant des vacances abordables et relaxantes. Voici comment c'est fait.

Voyage en basse saison - Voyage en avion

Sauter dans un avion est plus abordable pendant la basse saison quand les enfants retournent à l'école.

Quatre étapes faciles pour voyager dans le style lorsque vous voyagez en basse saison

Étape 1 - Pensez au type de vacances que vous voulez avoir. Parc d'attractions? Retraites de montagne? Ski?

Étape 2 - Rechercher les prix des logements et des attractions pour l'endroit où vous voulez aller. La plupart énuméreront les prix à deux niveaux. Un pour la haute saison, un pour la basse saison. Par exemple, un Trip Advisor et une comparaison de prix Booking.com des hôtels Jasper (Alberta) montrent que de nombreux prix dépassent $ 200 par nuit en septembre, mais tombent dans les $ 100 au début du mois de décembre.

Étape 3 - Découpez un peu de temps. L'été est la période privilégiée pour voyager avec les familles avec enfants parce qu'ils ont deux mois d'école. Cependant, les jours de DP ou même le jour occasionnel de l'année, juste avant un week-end, peuvent faire une bonne escapade de trois ou quatre jours.

Étape 4 - Économisez encore plus avec des coupons et des offres. Cette période de l'année, la plupart des écoles vendent des carnets de billets pour recueillir des fonds. Ces livres contiennent des coupons précieux pour voyager, skier et des réductions sur les attractions populaires. Sites Web Attraction sont également d'excellents endroits pour trouver des rabais et des offres spéciales. Combinez ces économies avec les voyages hors saison et vous serez étonné de voir combien vous pouvez économiser.

De bons endroits pour sortir hors saison:

Pensez à l'extérieur de la boîte lors de la réservation de votre voyage en basse saison. Sure Jasper pour les voyages au Canada et Disneyland pour les vacances d'un enfant à l'esprit, mais vous pouvez avoir autant de plaisir à:

Voyage en basse saison pour des offres sur Las Vegas

  • Las Vegas: Ce ne sont pas seulement les casinos. Vegas possède deux grands centres commerciaux pour le shopping de marque, des tonnes d'attractions naturelles à l'extérieur de la ville et des salles de jeux adaptées aux enfants et aux adultes.
  • Niagara Falls et Clifton Hill: Les chutes étonnantes sont entourées d'attractions sur le thème de la chute d'eau (prendre un bateau pour les chutes, marcher derrière les chutes) mais quand vous êtes fatigué de se dorer dans la brume, c'est un court trajet en taxi à Clifton Hill. Pensez-y comme un Las Vegas très épuré où les étranges et merveilleux abondent. Les musées de cire, le musée Believe it or Not de Ripley, une gigantesque roue du ciel, un mini-golf, une aventure de fantômes, des labyrinthes et des funhouses - pour un peu d'argent, vous pouvez vous amuser en famille.
  • Osoyoos: Si vous ne pouvez pas quitter un centre de villégiature au Mexique, rendez-vous à Osoyoos, en Colombie-Britannique. Irrésistible plages, visites de vignobles, temps chaud - ce joyau d'un endroit ne reçoit pas les éloges qu'il mérite, ce qui en fait l'endroit idéal pour se rendre jusqu'à ce que le reste du monde s'accroche.

Vous n'avez pas à sacrifier vos vacances

Lorsque vous voyagez hors saison, utilisez des remises et des coupons facilement disponibles et explorez certains des endroits les moins connus ou pas encore tendance, vous pouvez avoir des vacances incroyables. Cette année, évitez les foules, les frais élevés et les attractions des sites touristiques. Au lieu de cela, découvrez de nouveaux endroits et commencez à faire des souvenirs tout en économisant de l'argent.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

La situation du COVID-19 évolue rapidement. Le gouvernement du Canada a mis en place un avis de voyage mondial officiel:
Évitez les voyages non essentiels à l'extérieur du Canada jusqu'à nouvel ordre. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

fbpx

Travel in Style, Travel in Low Season!

If you chose to spend the dog days of summer basking in your own local sunshine instead of joining the ranks of holiday seekers, take heart! Not only did you save money on high-season accommodation prices, you’ve avoided the crowds at popular tourist destinations. However, that doesn’t mean your whole year has to be all work and no play. Low-season travel is a great way to see some sights while having an affordable, relaxing vacation. Here’s how it’s done.

travel in low season - air travel

Jumping on a plane is more affordable during the low season when kids go back to school.

Four Easy Steps to Travel in Style When You Travel in the Low Season

Step 1 – Think about the type of vacation you want to have. Theme parks? Mountain retreats? Skiing?

Step 2 – Look up the prices of accommodations and attractions for where you want to go. Most will list two-tiered pricing. One for the high season, one for low season. For example, a Trip Advisor and Booking.com price comparison of hotels in Jasper, Alberta show that many prices exceed $200 per night in September, but drop into the $100s in early December.

Step 3 – Carve out some time. Summer is the preferred time to travel for families with children because they have two months off of school. However, PD days or even the occasional day of hooky just before a weekend can make for a great three or four-day getaway.

Step 4 – Save even more with coupons and deals. This time of year most schools are selling ticket books to raise money. These books contain valuable coupons for travelling, skiing and discounts on popular attractions. Attraction’s websites are also great places to find discounts and deals. Combine these savings with off-season travel and you’ll be amazed at how much you can save.

Great Places to go Off-Season:

Think outside the box when booking your low-season travel. Sure Jasper for local Canadian travel and Disneyland for a kid’s vacation spring to mind, but you can have just as much fun in:

Travel in low season for deals on Las Vegas

  • Las Vegas: It’s not just casinos. Vegas has two massive outlet malls for brand name shopping, tons of nature attractions just outside of the city and plays suitable for children as well as adult-only entertainment.
  • Niagara Falls and Clifton Hill: The astounding falls are surrounded by waterfall-themed attractions (take a boat to the falls, walk behind the falls) but when you get tired of basking in the mist, it’s a short cab ride to Clifton Hill. Think of it as a very pared down Las Vegas where the weird and wonderful abound. Wax museums, Ripley’s Believe it or Not museum, a massive sky wheel, miniature golf, a ghost blasting adventure, mazes and funhouses – for a little bit of money you can have a ton of fun with the whole family.
  •  Osoyoos: If you can’t jet away to a resort in Mexico, head down to Osoyoos, BC. Irresistible beaches, wine tours, warm weather – this gem of a location doesn’t get the praise it deserves, making it your ideal get-a-way location until the rest of the world catches on.

You Don’t Have to Sacrifice Your Vacation

When you travel off season, use readily-available discounts and coupons and explore some of the lesser known or not-yet-trending locales, you can have an amazing vacation. This year, avoid the crowds, high fees and same-old attractions of the tourist hot spots. Instead, discover new places and start making memories while saving money.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Due to COVID-19, travelling is not what it used to be. It is advisable to adhere to physical distancing requirements, ensure frequent hand washing, and wear a mask indoors when maintaining distances is not possible. See www.travel.gc.ca/travelling/advisories for more details.