fbpx

Trolls World Tour Dance Party Edition {Giveaway!}

Trolls World TourLe film original des Trolls était optimiste, fantaisiste et tout simplement amusant à regarder. Tout le monde est tombé amoureux du personnage principal, Poppy, parce que comment pourriez-vous ne pas? Non seulement elle est la Troll Alive la plus heureuse, mais elle se bat pour ce qui est juste et est sans vergogne fidèle à elle-même. Tous les personnages Trolls préférés (comme Poppy et Branch!) Reviennent pour la suite, ainsi que de nouveaux visages comme le Tiny Diamond ébloui. Trolls World Tour est un merveilleux message sur l'unité, l'harmonie et la célébration de ce qui nous rend différents. Ce nouveau film DreamWorks a tout: une musique entraînante, des personnages adorables et un scénario significatif que toute la famille peut apprécier ensemble.

Voici un aperçu de Trolls World Tour: six tribus de trolls de différents pays se livrent à l'ultime bataille des bandes, affrontant la musique Funk, Country, Techno, Classique, Pop et Rock. Le chef du hard-rock, Queen Barb, fera tout ce qu'il faut pour gagner et régner sur toutes les tribus. Poppy et Branch, avec leurs amis, ont pour mission épique d'unir toutes les tribus.

Trolls World Tour Dance Party Edition comprend des fonctionnalités bonus pour les fans qui n'en ont jamais assez. Obtenez des aperçus dans les coulisses, des entrevues avec les acteurs et l'équipe et un court métrage exclusif avec Tiny Diamond. La meilleure partie est que vous pouvez apprendre de nouveaux mouvements de danse tout en chantant avec toutes les paroles de chansons accrocheuses!Trolls World Tour

Entrer pour gagner!

Un lecteur chanceux de Family Fun Canada gagnera son propre exemplaire de Trolls World Tour Dance Party Edition en numérique en 4K Ultra HD, Blu-Ray et DVD. Utilisez le widget Rafflecopter ci-dessous pour participer et assurez-vous de partager nos publications de concours en ligne (Facebook, Twitter, Instagram) pour des entrées supplémentaires!

un cadeau Rafflecopter

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

11 Commentaires
  1. 12 juillet 2020
  2. 12 juillet 2020
  3. 11 juillet 2020
  4. 11 juillet 2020
  5. 11 juillet 2020
  6. 10 juillet 2020
  7. 9 juillet 2020
  8. 9 juillet 2020
  9. 9 juillet 2020
  10. 7 juillet 2020
  11. 7 juillet 2020

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

En raison de COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsqu'il n'est pas possible de maintenir des distances. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

fbpx

Trolls World Tour Dance Party Edition {Giveaway!}

Trolls World TourThe original Trolls movie was upbeat, whimsical and just plain fun to watch. Everyone fell in love with the main character, Poppy, because how could you not? Not only is she the Happiest Troll Alive, but she fights for what is right and is unapologetically true to herself. All of the favourite Trolls characters (like Poppy and Branch!) return for the sequel, along with some new faces like the bedazzled Tiny Diamond. Trolls World Tour is a wonderful message about unity, harmony and celebrating what makes us different. This new DreamWorks film has it all – catchy music, lovable characters and a meaningful storyline that the whole family can enjoy together.

 

Here is an overview of Trolls World Tour: six tribes of trolls from different lands engage in the ultimate Battle of the Bands, going head to head with Funk, Country, Techno, Classical, Pop and Rock music. The hard-rock leader, Queen Barb, will do whatever it takes to win and reign over all the tribes. Poppy and Branch, along with their friends, are on an epic mission to unite all of the tribes together.

Trolls World Tour Dance Party Edition includes bonus features for the fans that just can’t get enough. Get glimpses behind-the-scenes, interviews with the cast and crew and an exclusive short film starring Tiny Diamond. The best part is, you can learn some new dance moves while singing along with all the catchy song lyrics!Trolls World Tour

Enter to Win!

One lucky Family Fun Canada reader will win their very own copy of Trolls World Tour Dance Party Edition on digital in 4K Ultra HD, Blu-Ray and DVD. Use the Rafflecopter widget below to enter and be sure to share our contest posts online (Facebook, Twitter, Instagram) for extra entries!

a Rafflecopter giveaway

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
11 Comments
  1. July 12, 2020
  2. July 12, 2020
  3. July 11, 2020
  4. July 11, 2020
  5. July 11, 2020
  6. July 10, 2020
  7. July 9, 2020
  8. July 9, 2020
  9. July 9, 2020
  10. July 7, 2020
  11. July 7, 2020

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Due to COVID-19, travelling is not what it used to be. It is advisable to adhere to physical distancing requirements, ensure frequent hand washing, and wear a mask indoors when maintaining distances is not possible. See www.travel.gc.ca/travelling/advisories for more details.