fbpx

Voyager au temps de COVID-19

"Quand pouvons-nous voyager à nouveau?" Les voyageurs passionnés veulent savoir!

Laissez-moi regarder ma boule de cristal …… et… ..hé bien, elle ne sait même pas!

COVID-19 nous a enfermés pour nous isoler et mettre en quarantaine dans nos maisons pour des raisons de santé publique. Des ordonnances de séjour à domicile ont été promulguées dans le monde entier, et les frontières internationales fermées aux voyageurs extérieurs pour «ralentir la propagation» et «aplanir la courbe». Depuis le Gouvernement canadien fermé la frontière aux voyages internationaux en mars, nous avons tous été enfermés dans nos maisons, jonglant avec les réalités du travail à domicile, des enfants à la maison et appréciant beaucoup de convivialité globale!

Mais le désir de s'échapper et de se connecter avec les autres est inné parmi nous, et nous avons soif de connexions avec les autres. Nous voulons aller de l'avant. Nous voulons changer de décor. Et nous voulons avoir le voyage que nous avions prévu mais que nous n'avons pas obtenu.

Le monde recommence à s'ouvrir, et cela nous ramène naturellement à la question,

"Quand peut-on voyager à nouveau?"

Et la réponse est vague. "Ça dépend. " Et cela dépend vraiment de tant de facteurs.

Tant que le gouvernement canadien n'aura pas assoupli ses restrictions frontalières, la réponse est un peu plus simple, car nous savons que nous ne pouvons pas voyager. cependant, quand les frontières canadiennes commencent à s'ouvrir, ça devient un peu plus compliqué. Alors que d'autres pays commencent à assouplir leurs restrictions en permettant aux voyageurs d'entrer, le monde commence prudemment à s'ouvrir.

Il vient de plus en plus tôt chaque jour qui passe.

Mais, avec tant d'incertitude devant ce virus et les risques d'une deuxième vague, tout le monde navigue à travers cette période avec prudence et prudence. Les actions seront mesurées avec des directives améliorées au besoin. Le monde sera dans un état post-catastrophe alors que nous franchirons cette prochaine étape, et il y aura un sentiment mixte de ruine et d'opportunité. Tout ne sera pas ouvert à pleine capacité. Tout ne sera pas revenu à la normale car c'était «pré-COVID». Mais les opportunités seront là. Et bien que l'expérience ne soit pas ce que vous aviez pu imaginer à l'avance, elle n'en sera pas moins une expérience.

Où peut-on voyager?

COVID-19 n'a pas touché chaque pays également. Certains pays s'en sont mieux sortis que d'autres. Dans l'ensemble, les pays où le nombre de cas est faible auront hâte d'accueillir les voyageurs et le risque sera faible. Restez à jour via le Site Web du gouvernement du Canada pour des conseils de voyage à jour.

Les petits pays et les destinations hors des sentiers battus seront intéressants car il n'y aura tout simplement pas autant de personnes qui s'y rendront. Il n'y aura jamais de meilleur moment pour explorer certaines des autres îles des Caraïbes plus petites et moins connues pour vos vacances d'hiver l'année prochaine. Belize, Aruba, Grenade, Les Bahamas, la Barbade et même Jamaïque peut être sur votre radar pour votre prochain voyage. Cuba a été un favori de longue date pour les Canadiens, et il mènera la liste des options de vacances d'hiver pour l'année prochaine. Il a conduit une forte réponse à la crise COVID et il est sorti des bois plus rapidement que les autres destinations tropicales populaires.

Tant que la frontière canado-américaine reste fermée aux voyages non essentiels, les États-Unis ne sont pas une option pour les Canadiens, même si Orlando, Disney World, Las Vegas et d'autres points chauds de vacances commencent à ouvrir leurs portes. Mais lorsque la frontière nous rouvrira, différents États auront différents niveaux de directives pour les voyageurs, il est donc essentiel de prêter une attention particulière à l'endroit où vous vous dirigez pour des détails spécifiques.

Que pouvons-nous attendre?

Masques. Vous pourriez aussi bien commencer à chercher des mignons car ils feront partie de notre vie de voyage et feront partie intégrante de l'expérience de voyage. Tant que le virus est actif, le risque est présent. Des masques et des masques non médicaux seront nécessaires dans les lieux publics où un grand nombre de personnes se rassemblent, et des mesures physiques de distance ne sont pas possibles.

Contrôle de la température avant l'embarquement et / ou à l'arrivée. Des protocoles seront en place pour garantir la précision des tests et éviter les faux positifs. Cependant, la possibilité de refuser l'embarquement en raison d'une température élevée est un réel risque, donc si vous ne vous sentez pas bien, vous ne devriez pas voyager.

Service sans contact - la «touche personnelle» dans le service client est sacrifiée pour la santé et la sécurité car les choses passeront au service sans contact autant que possible pour réduire les contacts physiques et les points de contact. La vérification en ligne des vols et l'utilisation de cartes d'embarquement électroniques au lieu de cartes d'embarquement imprimées seront la norme. Les voyageurs peuvent être encouragés à s'enregistrer dans leur chambre d'hôtel à partir de leur smartphone via l'application du fournisseur de voyages afin de minimiser les contacts avec le personnel de la réception. Les options à bord sur les vols seront limitées et le service d'étage sera disponible à la porte.

Au revoir à la gourmandise. Plus de petits déjeuners continentaux ou de buffets à volonté, du moins pour le moment. La commodité du petit-déjeuner continental et des buffets de petit-déjeuner sera supprimée ou révisée. L'expérience du «buffet à volonté» peut être une victime de COVID, car la nature même de son existence est une boîte de Pétri pour que les germes se propagent facilement et rapidement. L'expérience du buffet devra évoluer et se transformer complètement en une expérience différente. Il peut s'agir de «services assistés», de «style familial» ou de «contre-services» plutôt que de libre-service, et le choix global des options peut être limité. Pour que les buffets survivent dans un monde post-COVID, le concept sera repensé en expérience pour garantir d'abord la sécurité. Même alors, les consommateurs accepteront-ils les options de buffet? Seul le temps nous dira comment les buffets évolueront par rapport à ce que nous avions associé à l'un des moments forts de la gourmandise des vacances.

Les germophobes se réjouissent! Les protocoles et procédures de sécurité améliorés sont désormais les piliers des entreprises pour garantir la confiance et la sécurité des consommateurs et des employés. Étiez-vous quelqu'un qui a regardé toutes les vidéos inquiétantes de lumières noires mettant en évidence le manque de propreté dans les hôtels 5 étoiles, ou essuyant les tables des sièges d'avion et tout ce qui vous entoure? Eh bien, vous pouvez maintenant être confiant en sachant que ce sera probablement le moment le plus sûr pour vous de voyager! Voyager maintenant n'a jamais été aussi propre que ce qui se passera. Les fréquences d'assainissement dans les zones publiques et à fort trafic telles que les avions, les halls et autres zones communes seront augmentées. Le ménage quotidien dans les hôtels sera éliminé ou les fréquences diminuées pour réduire les contacts pendant votre séjour. Les protocoles d'entretien ménager et d'assainissement des chambres seront révisés pour augmenter le niveau d'assainissement entre les séjours des clients afin de minimiser les risques pour les clients et le personnel pendant votre séjour.

Lire les petits caractères. Covid-19 est désormais identifié comme un risque connu par les fournisseurs d'assurance voyage. Comme pour tout risque connu, l'assurance voyage ne couvre pas les frais qui y sont liés. Cela a toujours été le cas avec l'assurance voyage, et cette situation n'est pas différente de toute autre condition préexistante qui exclut la couverture d'assurance voyage. Les deux éléments d'assurance voyage les plus importants dont la plupart des voyageurs doivent tenir compte sont l'annulation de voyage et la couverture médicale d'urgence. En tant que tels, ils devraient toujours faire partie de toutes les conversations chaque fois que vous discutez de plans de voyage.

Et tandis que le monde commence à rouvrir, l'industrie du tourisme sera prête à accueillir les clients à bras ouverts parmi des procédures nouvelles et améliorées. Mais tout le monde aura un niveau de confort différent avec la façon dont il souhaite procéder avec les plans de voyage et il est essentiel de le reconnaître.

Alors avec tout ça,

"Est-ce que ça vaut le coup?"

Cela peut sembler beaucoup de changements, mais la flexibilité et l'adaptation ont été notre superpuissance secrète dans nos vies ces derniers mois. Ce n'est pas différent. Après le 9 septembre, de nombreux changements ont été mis en œuvre pour assurer la confiance et la sécurité des consommateurs afin que tous puissent à nouveau voler confortablement. Certains de ces changements font partie intégrante de l'expérience de voyage. Certains changements ont été assouplis au fil du temps. Que tout cela soit un «anormal temporaire» avec les compromis nécessaires pour le moment ou s'il s'agira d'une «nouvelle normale» à l'avenir, nous nous acclimaterons au besoin.

À la fin de la journée, vous seul saurez ce qui est bon pour vous et votre famille et quels compromis vous êtes prêt à prendre. La situation de chaque personne et de chaque famille sera unique. Mais il y a de l'espoir (et de nombreuses opportunités) pour ceux qui veulent voyager.

Alors que le monde qui nous entoure a changé, nous-mêmes n'avons pas changé. Le désir de voyager est toujours là, et il y a probablement une poussée interne refoulée pour s'échapper après avoir été isolé pendant plusieurs mois. C'est une occasion parfaite pour nous de repenser et de remodeler nos attentes de voyager à l'avenir, comment nous voyageons et pourquoi nous voyageons. Nous pouvons chercher à voyager avec intention, avec un sens et avec un but et évaluer pourquoi nous avons envie de voyager pour nous-mêmes et nos familles.

"Ne sous-estimez jamais le pouvoir du voyage et comment il peut vous ouvrir l'esprit."

Vous avez des questions sur les voyages dans un monde avec COVID? Consultez un expert en voyages qui peut vous conseiller avec les dernières informations disponibles pour vos besoins. Et soutenez votre conseiller en voyages local en réservant votre prochain voyage avec une agence de voyages. Je vous garantis qu'ils auront besoin de votre soutien et seront heureux de vous aider à naviguer dans vos options dans un monde d'informations en constante évolution. Parmi de nombreuses autres industries profondément touchées par le virus, les petites agences de voyages locales et les conseillers en voyages indépendants (comme moi) ont vu nos entreprises décimées par les effets des interdictions de voyager adoptées pour arrêter la propagation du virus. Lorsque vous êtes prêt à repartir, réservez vos voyages avec un conseiller en voyages. Aidez à soutenir les agences de voyages locales en nous permettant de vous aider dans vos projets de voyage afin de vous garantir la meilleure expérience possible!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

En raison de COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsqu'il n'est pas possible de maintenir des distances. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

fbpx

Travelling in a Time of COVID-19

“When can we travel again?” Avid travellers want to know!

Let me gaze into my crystal ball……and…..well, she doesn’t even know!

COVID-19 locked us down to self-isolate and quarantine in our homes for the sake of public health. Stay at home orders were enacted all over the world, and international borders closed to outside travellers to “slow the spread” and “flatten the curve”. Since the Canadian government closed the border to international travel in March, we have all been cooped up in our homes, juggling the realities of working from home, homeschooling kids, and appreciating a whole lot of overall togetherness!

But the desire to escape and connect with others is innate among us, and we crave connections with others. We want to move forward. We want a change of scenery. And we want to have the trip we had planned but didn’t get.

The world is starting to open up again, and it naturally begs the question back to us,

When can we travel again?

And the answer is vague. “It depends.” And it really depends on so many factors.

Until the Canadian government eases its border restrictions, the answer is a bit easier because we know we cannot travel. However, when the Canadian borders begin to open, it becomes a bit more complicated. As other countries start to ease their restrictions in allowing travellers to enter, the world is cautiously beginning to open up.

It is coming sooner and sooner with each passing day.

But, with so much uncertainty still ahead with this virus, and the risks of a second wave, everyone is navigating through this time cautiously and carefully. Actions will be measured with guidelines improving as needed. The world is going to be in a post-disaster state as we get through this next stage, and there will be a mixed sense of ruin and opportunity. Not everything will be open at full capacity. Not everything will be back to normal as it was “pre-COVID.” But the opportunities will be there. And while the experience may not be what you may have envisioned beforehand, it will not be any less of any experience.

Where can we travel?

COVID-19 didn’t hit each country equally. Some countries fared better than others. Countries with low cases overall will be eager to welcome travellers, and the risk will be low. Stay updated via the Government of Canada website for up-to-date travel advisories.

Smaller countries, and off the beaten path destinations will be of interest because there simply won’t be as many people travelling there. There will never be a better time to explore some of the other smaller, lesser-known Caribbean islands for your winter vacation next year. Belize, Aruba, Grenada, The Bahamas, Barbados and even Jamaica may be on your radar for your next trip. Cuba has been a long-standing favourite for Canadians, and it will lead the list for winter vacation options for next year. It led a strong response to the COVID-crisis and it emerged out of the woods quicker than other popular tropical destination favourites.

As long as the Canada-US border remains closed to non-essential travel, the United States is not an option for Canadians even as Orlando, Disney World, Las Vegas and other vacation hot spots begin to open for business. But when the border re-opens to us, different states will have varying levels of guidelines for travellers, so it’s essential to pay close attention to where you are heading for specific details.

What can we expect?

Masks. You might as well begin to look for some cute ones as they will be a part of our travel lives and a necessary part of the travel experience. As long as the virus is active, the risk is present. Non-medical masks and face coverings will be required in public places where large numbers of people gather, and physical distancing measures are not feasible.

Temperature screening before boarding and/or upon arrival. Protocols will be in place to ensure the accuracy of the tests and to prevent false positives. However, the possibility of denied boarding due to high temperature is a real risk, so if you are not feeling well, you should not be travelling.

Contactless service – “personal touch” in customer service is sacrificed for health and safety as things will move to contactless service as much as possible to reduce physical contact and touchpoints. Online check for flights and utilizing electronic boarding passes instead of printed boarding passes will be the norm. Travellers may be encouraged to check into their hotel rooms from their smartphone via the travel supplier app to minimize contact with the front desk staff. Onboard options on flights will be limited, and room service will be grab and go options dropped outside your door.

Goodbye to gluttony. No more continental breakfasts or all-you-can-eat buffets, at least for the time being. The convenience of continental breakfast and breakfast buffets will be eliminated or revised. The “all-you-can-eat buffet” experience may be a casualty of COVID, as the very nature of its existence is a petri dish for germs to spread easily and quickly. The buffet experience will need to evolve and transform into a different experience altogether. It may be “assisted-service”, “family-style”, or “counter-service” rather than self-serve, and the overall choice for options may be limited. For buffets to survive in a post-COVID world, the concept will be redesigned in experience to ensure safety first. Even then, will consumers accept buffet options then? Only time will tell us how buffets will evolve from what we had associated with one of the highlights of vacation indulgence.

Germophobes rejoice! Enhanced safety protocols and procedures are now the mainstays for businesses to ensure both consumer and employee confidence and safety. Were you one who watched all the disturbing videos of blacklights highlighting the lack of cleanliness in 5-star hotels, or wiping down the airplane seat tables and everything around you? Well, now you can be confident knowing that it will likely be the safest time for you to travel! Travelling now has never been cleaner than what it will be going forward. Sanitation frequencies in public and high traffic areas such as airplanes, lobbies and other common areas will be increased. Daily housekeeping at hotels will be eliminated, or frequencies decreased to reduce contact during your stay. Housekeeping and room sanitation protocols will be revised to increase the level of sanitation in between guest stays to minimize the risk for guests and staff during your stay.

Read the fine print. Covid-19 is now identified as a known risk by travel insurance providers. As with any known risk, travel insurance does not cover any costs related to it. This has always been the case with travel insurance, and this situation is no different from any other pre-existing conditions that preclude travel insurance coverage. The two most significant travel insurance components most travellers need to consider are trip cancellation and emergency medical coverage. As such, they should always be a part of all conversations any time you are discussing travel plans.

And while the world starts to re-open, the tourism industry will be ready to welcome guests with open arms among new and improved procedures. But everyone will have a different comfort level with how they want to proceed with travel plans and it is vital to recognize that.

So then with all this going on,

“Is it worth it?”

It may sound like a lot of change, but flexibility and adaptation have been our secret superpower in our lives these past few months. This is no different. Post-9/11, many changes were implemented to ensure consumer confidence and safety for all to be comfortable flying again. Some of these changes have been a permanent part of the travel experience. Some changes were relaxed as time went on. Whether all of this is a “temporary abnormal” with necessary compromises for the time being or if this will be a “new normal” going forward, we will acclimatize as needed.

At the end of the day, only you will know what is right for you and your family and what compromises you are willing to take. Each person and each family’s situation will be unique. But there is hope (and plenty of opportunities) for those who want to travel.

While the world around us has changed, we ourselves have not changed. The desire to travel is still there, and there is likely an internal pent-up push to get away after being isolated for several months. This is a perfect opportunity for us to rethink and reshape our expectations of travelling going forward, how we travel and why we travel. We can look to travel with intention, with meaning and with purpose and evaluate why we crave travel for ourselves and our families.

“Never underestimate the power of travel and how it can open your mind.”

 

Have questions about travelling in a world with COVID? Consult with a travel expert who can advise you with the latest information available for your needs. And support your local travel advisor by booking your next trip with a travel agency. I guarantee you they will need your support and will be happy to help you navigate your options in a world of continually changing information. Among many other industries deeply affected by the virus, small local travel agencies and independent travel advisors (like myself) have had our businesses decimated by the effects of the travel bans enacted to stop the spread of the virus. When you are ready to travel again, book your trips with a travel advisor. Help support local travel agencies by allowing us to help you with your travel plans to ensure you have the best experience you can!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Due to COVID-19, travelling is not what it used to be. It is advisable to adhere to physical distancing requirements, ensure frequent hand washing, and wear a mask indoors when maintaining distances is not possible. See www.travel.gc.ca/travelling/advisories for more details.