7 Resorts pour satisfaire le voyageur le plus choosy - vos adolescents et préadolescents!

C'est une chose de s'inquiéter de voyager avec des bébés et des tout-petits (habitudes de sommeil, amoureuses mal placées, pompe à lait!) Mais que se passe-t-il lorsque les enfants grandissent? Il devient absolument plus facile de voyager avec des enfants plus âgés et plus indépendants, mais la prochaine étape de la planification du voyage apporte le désir de s'assurer que leurs besoins et leurs préférences sont satisfaits pendant que les parents passent des vacances relaxantes.

Voici sept stations qui garderont vos ados / préadolescents divertis pendant vos vacances!

Le Grand au Moon Palace Cancun

Moon Palace Cancun Activités pour les adolescents

Photos de Renee Tsang

Si vous pensiez que Moon Palace Cancun était des vacances fantastiques en soi, alors vous serez époustouflés par le Grand at Moon Palace Cancun! En vous donnant accès au Moon Palace Cancun et aux installations supplémentaires du Grand, y compris des restaurants exclusifs, des piscines et un parc aquatique, vous ne manquerez jamais de choses à faire au Grand.



Restez et jouez vous offre le choix de jouer dans les autres installations familiales de la région afin que vous puissiez vous aventurer au-delà du complexe, mais vérifiez les installations de ses stations soeurs, y compris Beach Palace et Playacar Palace, où vous pourrez également découvrir le cœur de Cancun. et Playa del Carmen.

Moon Palace Jamaïque

Nulle part aussi vaste que le Moon Palace Cancun, Moon Palace Jamaica offre la même ambiance pour donner aux familles une expérience similaire à Ochos Rios, en Jamaïque. Nagez avec les dauphins, découvrez les traditions culturelles jamaïcaines ou découvrez le simulateur de surf FlowRider sur place.

Et avec le crédit de station $ 1500 USD disponible pour les excursions, le golf (Cancun), le spa ou les restaurants de spécialités, les options sont infinies. Pour une durée limitée seulement, les enfants et les adolescents de moins de 13 ans séjournent gratuitement, verrouillez donc vos dates de voyage pour profiter de l'offre et profiter de la vie de palais pendant vos vacances!

Hôtel Xcaret

Cet hôtel flambant neuf de la Riviera Maya est situé dans le parc Xcaret, le plus grand éco-parc du Mexique proposant un programme unique All-Fun Inclusive. Inclus avec votre séjour sont un accès illimité, l'admission et le transport à tous Expériences Xcaret Parcs naturels et visites et tous les plans de restauration disponibles. Les parcs Experiencias Xcaret comprennent le parc Xcaret, Xel-Ha, Xenses, Xenotes, Xplor, Xichen et Xoximilco. La possibilité de visiter toutes ces expériences, y compris les restaurants et les transports, offre un excellent rapport qualité-prix aux familles occupé et actif pour tout le voyage!

Vivez l'aventure à Xel-Há, Xplor, Xplor fuego ou Xenotes à Cancun & amp; Riviera Maya.

Barcelo Maya Grand Resort

L'une des plus grandes stations balnéaires de la Riviera Maya au Mexique offre un emplacement idéal avec tellement d'activités que vos adolescents sont assurés de trouver quelque chose qu'ils peuvent faire et apprécier! Rester à l'un et jouer à quatre offre le plus de valeur pour votre expérience de vacances que vous avez accès aux installations de trois autres stations sur la même propriété. Pas besoin de quitter la propriété pour découvrir d'autres stations! Le Barcelo Maya Grand comprend le Barcelo Maya Tropical, le Barcelo Maya Colonial, le Barcelo Maya Caribe et le Barcelo Maya Beach Resorts. Le Maya Mall est un grand centre commercial et de divertissement pour que les ados puissent se sentir comme à la maison et profiter d'activités telles qu'une piste de bowling, un centre d'arcade, un simulateur de golf et beaucoup sont ouverts jusqu'à 1: 30 maison.

Maintenant Resorts

Maintenant Resorts Activités pour les adolescents

Maintenant Resorts Activités pour adolescents et préadolescents. Photos Courtesy maintenant Resorts

Au Mexique et à Punta Cana, en République dominicaine, les clubs pour adolescents de la zone principale peuvent se retrouver avec d'autres adolescents, se faire de nouveaux amis, participer à des jeux sportifs et à des activités sociales pour leur âge. Le snack-bar illimité, les tables de billard, le hockey sur air, le centre Internet et les jeux vidéo sont au cœur de la vie des adolescents, et le Teen Club est câblé à cette fin. Au Mexique, il y a le Now Amber Puerto Vallarta sur le Westside, et Now Jade Cancun et Now Sapphire Cancun et trois Resorts Now à Punta Cana.

Complexes tout-compris de hard rock

Faites la fête comme une rock star et soyez traité comme un VIP! Avec des complexes tout compris à Puerto Vallarta, Cancun, Riviera Maya et Punta Cana, vos adolescents se sentiront comme des rois de la roche lorsqu'ils visiteront les complexes Hard Rock. Et avec $ 1800 USD Unlimited Resort Credit disponible pour des vacances 7-nuit, vous aurez une variété d'excursions et d'activités pour nourrir leurs appétits voraces pour l'aventure et le plaisir!

Des plages

Plages All Inclusive activités pour les adolescents

Photos Courtesy Plages All Inclusive Resorts

L'expérience la plus complète dans les Caraïbes est avec Beaches Resorts à Ocho Rios, Negril et Turks and Caicos. Club Liquid, le Teen Club, est l'endroit le plus branché du complexe pour que votre adolescent puisse sortir et danser ses soucis. Des activités aquatiques et terrestres illimitées leur permettront de rester actifs et de bien profiter des expériences de la destination. La Fondation Sandals offre maintenant Island Impacts, leur nouveau programme Volun-Teenism, où les adolescents peuvent obtenir des crédits de service communautaire pour leurs expériences de bénévolat pendant leurs vacances et offrir de précieuses occasions d'apprentissage sur la destination et la communauté.



Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

7 Resorts to Satisfy the Most Choosy Traveller – Your Teens & Tweens!

It’s one thing to fret over travelling with babies and toddlers (sleep patterns, misplaced loveys, milk pump!) but what happens as the kids get older? It absolutely becomes easier to travel with older, more independent children, but the next stage of travel planning brings the desire to ensure their needs and preferences are met while parents have a relaxing vacation too.

Here are seven resorts that will keep your teens/tweens entertained on your holiday!

The Grand at Moon Palace Cancun

Moon Palace Cancun Activities for Teens

Photos Renee Tsang

If you thought Moon Palace Cancun was a fantastic vacation in itself, then you will be blown away by the Grand at Moon Palace Cancun! Giving you all access to the Moon Palace Cancun, plus the additional facilities of the Grand, including additional exclusive restaurants, pools and waterpark, you will never run out of things to do at the Grand.



Stay and Play offers you a choice to play at the other family facilities in the area so you can venture beyond the resort, but check out the facilities of its sister resorts including Beach Palace and Playacar Palace where you can also check out the heart of Cancun and Playa del Carmen.

Moon Palace Jamaica

Nowhere quite as large as the Moon Palace Cancun, Moon Palace Jamaica offers the same vibe to give families a similar experience in Ochos Rios, Jamaica. Swim with the dolphins, learn about Jamaican cultural traditions, or experience the FlowRider surf simulator while onsite.

And with $1500 USD resort credit available to use for excursions, golf (Cancun), spa or speciality dining, the options are endless to experience. For a limited time only, kids and teens under age 17 stay for free so lock in your travel dates to take advantage of the offer and enjoy the Palace Life while on vacation!

Hotel Xcaret

This brand new hotel in the Riviera Maya is located within Xcaret Park, the largest eco-park in Mexico offering a unique All-Fun Inclusive program. Included with your stay are unlimited access, admission and transportation to all Experiencias Xcaret Nature parks and tours, and all available dining plans. The Experiencias Xcaret Parks include Xcaret Park, Xel-Ha, Xenses, Xenotes, Xplor, Xichen and Xoximilco so the opportunity to visit any or all of these eco-park experiences, including dining and transportation offers great value for families and can keep your teens busy and active for the whole trip!

Live the adventure in Xel-Há, Xplor, Xplor fuego or Xenotes at Cancun & Riviera Maya.

Barcelo Maya Grand Resort

One of the largest resorts in the Riviera Maya area in Mexico offers an ideal location with so many activities that your teens are guaranteed to find something they can do and enjoy! Stay at one and play at four offers the most value for your vacation experience as you have access to facilities at three other sister resorts on the same property. No need to leave the property to experience other resorts! The Barcelo Maya Grand includes The Barcelo Maya Tropical, Barcelo Maya Colonial, Barcelo Maya Caribe and Barcelo Maya Beach Resorts. The onsite Maya Mall is a large shopping and entertainment centre so teens can feel right at home and enjoy activities such as a bowling alley, arcade centre, golf simulator and many are open until 1:30 am offering nightlife experience they can’t get at home.

Now Resorts

Now Resorts Activities for Teens

Now Resorts Activities for Teens & Tweens. Photos Courtesy Now Resorts

In Mexico and Punta Cana, Dominican Republic have the Core Zone Teen Clubs where they can hang out with other teens, make new friends, with sports games and social activities for their age. Unlimited snack bar, pool tables, air hockey, internet centre and video games are the heart of teen life, and the Teen Club is wired for that very purpose. In Mexico, there is the Now Amber Puerto Vallarta on the Westside, and Now Jade Cancun and Now Sapphire Cancun and three Now Resorts in Punta Cana to choose from.

Hard Rock All-Inclusive Resorts

Party like a rock star and get treated like a VIP! With all-inclusive resorts in Puerto Vallarta, Cancun, Riviera Maya and Punta Cana, your teens will feel like rock royalty when they visit the Hard Rock Resorts. And with $1800 USD Unlimited Resort Credit available for a 7-night vacation, you will have a variety of excursions and activities to feed their voracious appetites for adventure and fun!

Beaches

Beaches All Inclusive activities for Teens

Photos Courtesy Beaches All Inclusive Resorts

The most all-inclusive experience in the Caribbean is with Beaches Resorts in Ocho Rios, Negril and Turks and Caicos. Club Liquid, the Teen Club, is the hottest place on the resort for your teen to hang out and dance their cares away. Unlimited water sports and land activities will ensure they stay active and enjoy the destination experiences well. The Sandals Foundation now offers Island Impacts, their newest Volun-teenism Program where teens can earn community service credit for their volunteer experiences while on vacation and provide valuable learning opportunities about the destination and the community.



Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *