5 Cool Caraïbes Plus 2 Fab Waterparks en Floride équivaut à un plaisir aquatique pour votre famille aventurière!

Plaisir au soleil est l'objectif de vacances tropicales! Mais quand vous avez des petits qui ne sont peut-être pas prêts pour les vagues voraces de l'océan, choisir une station avec un parc aquatique fantastique peut ajouter beaucoup plus à vos vacances en famille. Et pour ceux qui recherchent des aventures d'eau plus aventureuses, les parcs aquatiques peuvent offrir des sensations d'adrénaline encore et encore!


Sandos Caracol Eco Resort

Le Sandos Caracol Eco Resort de la Riviera Maya, au Mexique, propose de superbes vacances en famille remplies d'histoire maya, de culture et de cénotes naturels dans un parc de la jungle écologique avec les grands toboggans aquatiques du parc aquatique. L'Aqua Park comprend un total de glissades d'eau 29 pour votre plaisir avec des toboggans de taille moyenne et grande, ainsi qu'un espace pour les petits enfants, donc il y en a pour tous les âges. Pour une perspective vraiment unique, faites de la plongée dans les eaux claires des cenotes (cavernes et piscines d'eau douce) dans la jungle écologique du complexe. En séjournant au Sandos Caracol Eco Resort, vous bénéficierez d'un accès gratuit au parc aquatique inclus dans votre séjour.

Crédit photo: Barcelo Hotel Group

Barcelo Maya Grand Resort

Le Barcelo Maya Grand Resort à Riviera Maya, au Mexique, est une grande station aux proportions épiques car il propose des centres de villégiature à quatre, tous sur place dans la même région. Avec l'accès à quatre stations pendant vos vacances, il y a quelque chose pour tout le monde avec des activités pour tous les invités. Entre le Caribe et le Tropical Resorts, le Pirate's Island Waterpark est un endroit idéal pour les enfants âgés de 6 et plus avec des toboggans, des planches de surf et un Flow Rider disponible. L'accès au parc aquatique Pirates Island est payant.

Nickelodeon Punta Cana

C'est "Slime O'Clock" quelque part, et la boue coule librement au Nickelodeon Hotel & Resort Punta Canada! Aqua Nick est l'endroit idéal pour les enfants de moins de 12 pour les glissades d'eau, les aires de jets d'eau, le parc de vaporisation et la rivière lente. Les enfants peuvent passer toute la journée à Aqua Nick, rejoindre leurs personnages Nickelodeon préférés à Character Central, faire l'expérience de mincirages de masse quotidiens ou se tromper avec votre propre expérience de minceur sous le Slimulator!

Jewel Lagoon et parc aquatique

Une aventure de parcs aquatiques toute la journée en Jamaïque vous attend au Bijou Runaway Bay Beach & Golf Resort. Les parcs aquatiques pour les familles offrent des lagons à entrée nulle avec des geysers et des piscines à éclaboussures pour les plus petits. Avec des toboggans, des promenades fluviales paresseuses et des glissades rapides et familiales, le parc aquatique a quelque chose à offrir à tous les âges.

Le Saut de Foi, 60-pied vertical tomber dans un lagon rempli de requins.

Aquaventure à Atlantis Paradise Island bahAMAS

Le plus grand parc aquatique des Caraïbes et son parc aquatique non-stop divertiront vos enfants avec des activités pour tous les âges. Il y a des piscines d'entrée zéro, rivière paresseuse et une piscine pour les enfants pour les plus petits. Pour le plus grand public aventureux, faites l'expérience du courant pour une course passionnante de vagues et de rapides de quatre pieds, des tunnels souterrains dans un toboggan aquatique intérieur. La Power Tower est dotée de quatre toboggans aquatiques qui vous feront exploser d'adrénaline. Prenez un Saut de Foi et plongez les pieds 60 verticalement dans un lagon rempli de requins ou défiez un ami pour voir qui atteindra le fond en premier!

Plage de Blizzard , Typhoon Lagoon

Alors que la plupart des gens pensent à des parcs à thème comme le Magic Kingdom et Epcot à Walt Disney World, Blizzard Beach et Typhoon Lagoon sont deux parcs aquatiques sur place que les clients peuvent visiter avec un ticket Park Hopper Plus. Les deux parcs aquatiques incluent une variété d'attractions aquatiques, avec des manèges pour les jeunes enfants, des promenades en rafting en famille, des rivières paresseuses, des promenades dans l'eau, des piscines à vagues, des expériences palpitantes et aventureuses! Ayant pour thème une station de sports d'hiver autrefois transformée en un parc aquatique, la station de ski Blizzard Beach se targue de posséder l'un des toboggans les plus hauts et les plus rapides au monde. Au Typhoon Lagoon, une tempête épique a soufflé à travers les terres créant des ravages, de sorte que la région est la première pour une mésaventure sur une île qui a été perturbée par la tempête, donc les choses ne sont pas tout à fait raison. L'expérience du parc aquatique offrira un jour de parc aquatique super amusant ou une pause dans les parcs à thème. Avec l'accès au parc aquatique ajouté à vos billets, vous avez accès au même nombre de jours d'admission que vos billets achetés. Mais si vous voulez visiter pour une seule journée, vous pouvez toujours acheter un accès unique au parc aquatique.

Volcano Bay, Universal Goujonios Orlando

Plus à Universal Studios Orlando, Volcano Bay est le troisième parc sur place et le plus récent parc aquatique dans la région d'Orlando qui a ouvert May 2017. Profitez d'une expérience de paradis tropical avec les eaux chaudes chauffées par la lave sous le volcan Krakatau. Les îles paradisiaques du Pacifique Sud du Waturi prennent vie à la baie de Volcano. Pas besoin d'attendre avec leurs bracelets portables Tapu Tapu qui vous offrent une ligne virtuelle pour que vous n'ayez pas à attendre physiquement pour faire l'expérience de leurs manèges aquatiques!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

5 Cool Caribbean Plus 2 Fab Florida Waterparks Equals Water Fun for Your Adventurous Family!

Fun in the sun is the goal of a tropical vacation! But when you have little ones who may not be ready for the voracious waves of the ocean, choosing a resort with a fantastic waterpark can add so much more to your family holiday. And for those who are looking for more adventurous water exploits, waterparks can offer adrenaline-inducing thrills over and over!


Sandos Caracol Eco Resort

Sandos Caracol Eco Resort in the Riviera Maya, Mexico offers a great family vacation full of ancient Mayan history, culture, and natural cenotes in an eco jungle park with the large waterslides of Aqua Park. The Aqua Park includes a total of 29 waterslides for your enjoyment with both medium-sized and big slides, as well as a small kids area, so there is something for everyone of all ages. For a truly unique perspective, snorkel through the clear waters of the cenotes (freshwater caverns and pools) in the eco jungle at the resort. Staying at the Sandos Caracol Eco Resort gives you complimentary access to the Aqua Park included in your stay.

 

Photo credit: Barcelo Hotel Group

Barcelo Maya Grand Resort

The Barcelo Maya Grand Resort in Riviera Maya, Mexico is a grand resort of epic proportions as it offers stay-at-one, play-at-four resorts, all onsite in the same area. With access to four resorts during your vacation, there is something for everyone with activities to suit all guests. Between the Caribe and Tropical Resorts, the Pirate’s Island Waterpark is a great place for kids ages 6 and above with waterslides, surfboards and a Flow Rider available. There is an additional cost to access the Pirates Island Waterpark.

Nickelodeon Punta Cana

It’s “Slime O’Clock” somewhere, and the slime is free flowing at the Nickelodeon Hotel & Resort Punta Canada! Aqua Nick is the perfect place to be for kids under the age of 12 for waterslides, splash pad, spray park and lazy river. Kids can spend all day at Aqua Nick, join their favourite Nickelodeon characters at Character Central, experience daily mass slimings or get messy with your very own sliming experience under the Slimulator!

Jewel Lagoon and Waterpark

An all-day waterpark adventure in Jamaica awaits at the Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort. The family-friendly waterparks offer zero entry lagoons with geysers and splash down pools for the little ones.  With slides, lazy river rides and both speed slides and family rafting slides, the waterpark has something for everyone of all ages.

The Leap of Faith, 60-foot vertical drop into a shark-filled lagoon.

 

Aquaventure at Atlantis Paradise Island Bahamas

The largest waterpark in the Caribbean and its non-stop waterpark fun will keep your kids busy with activities for all ages. There are zero entry pools, lazy river and a kids pool area for the little ones. For the older adventurous crowd, experience The Current for a thrilling rush of four-foot waves and rapids, underground tunnels in an inner tube water slide ride. The Power Tower has four adrenaline-inducing drop ride waterslides guaranteed to give you screaming fast thrills! Take a Leap of Faith and plunge 60 feet vertically into a shark-filled lagoon or challenge a friend to see who will reach the bottom first!

Blizzard Beach & Typhoon Lagoon

While most people think of theme parks like the Magic Kingdom and Epcot at Walt Disney World, Blizzard Beach and Typhoon Lagoon are two waterparks onsite that guests can visit with a Park Hopper Plus ticket. Both waterparks include a variety of water attractions, with rides for young kids, family friendly rafting rides, lazy rivers, inner tube water rides, wave pools to thrilling, adventurous heart-pounding experiences! Themed after a one-time ski resort now turned into a slushy waterpark, Blizzard Beach boasts Mount Gushmore is home to one of the world’s tallest and fastest waterslides. At Typhoon Lagoon, an epic storm blew through the lands creating havoc, so the area is prime for a misadventure on an island that has been disrupted by storm so things are just “not quite right”. Either water park experience will provide a super fun water park day or break from the theme parks. With the waterpark access added to your tickets, you are permitted access to the same number of admission days as your tickets purchased. But if you want to visit for just one day, then you can always purchase a one-time ticket access to the waterpark.

 

Volcano Bay, Universal Studios Orlando

Over at Universal Studios Orlando, Volcano Bay is the third park onsite and the newest waterpark in the Orlando area that opened May 2017. Enjoy a tropical paradise experience with the warm waters heated by the lava below Krakatau volcano. The South Pacific Paradise islands of the Waturi come to life at Volcano Bay. No need to wait in line with their Tapu Tapu wearable wristbands that provide you with a virtual line so you don’t have to physically wait in line to experience their water rides!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *