fbpx

Que faire cet automne à Edmonton (malgré le COVID-19)

Edmonton est connue comme une ville de festivals, alors que doit faire un amateur de festivals cet automne lorsque COVID-19 a reporté les rassemblements? Eh bien, les Edmontoniens sont connus pour être incroyablement ingénieux, ce qui signifie qu'il y a encore beaucoup de choses que vous pouvez sortir et profiter cet automne. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des nombreuses choses à faire à Edmonton pendant l'automne et comment ces attractions se sont adaptées pour vous aider à rester en sécurité pendant vos déplacements pendant la pandémie.

Un paysage urbain d'Edmonton avec tremble coloré en automne

Perdez-vous… dans le labyrinthe de maïs d'Edmonton

De toutes les choses à faire à Edmonton cet automne, la visite annuelle du labyrinthe de maïs, qui existe depuis 2001, est une priorité pour les résidents et les touristes. Une visite à cette ferme offre également un champ de tournesol et un potiron. Les mesures de protection contre le COVID-19 comprennent des billets en ligne chronométrés pour l'entrée, la distance sociale, les stations de désinfection et les limites de taille des groupes. Les propriétaires du labyrinthe changent le design chaque année. Le thème du labyrinthe de cette année est bien intitulé, Plus forts ensemble. Le labyrinthe peut être terminé en 30 minutes, mais pour les personnes à mobilité réduite, cela prend environ une heure. Apprendre encore plus ici à propos du labyrinthe de maïs d'Edmonton.

Faites un survol du musée de l'aviation d'Edmonton

Le Blatchford Field d'Edmonton était un site passionnant et important pendant la Seconde Guerre mondiale. Vous avez maintenant la possibilité de remonter le temps en visitant une collection historique d'avions et d'autres souvenirs d'aviation dans et autour du hangar construit en 1941/1942. Des avions de brousse rustiques appréciés des célèbres aviateurs canadiens aux avions de combat élégants et autres avions de combat, il y en a pour tous les goûts dans ce musée. Les précautions relatives au COVID-19 comprennent l'entrée de billets en ligne chronométrée, les restrictions de taille de groupe et la distance sociale. En savoir plus sur le Edmonton Aviation Museum ici.

Soyez frais et local dans un marché fermier

Les marchés fermiers sont généralement associés à l'été, mais le marché fermier Old Strathcona est ouvert toute l'année. Ouvert tous les samedis de 8 h à 3 h, ce marché est un élément emblématique d'Edmonton et de la région depuis les années 1980. Quelle belle façon d'obtenir des produits de saison, des produits de boulangerie frais, de la viande cultivée à la ferme et bien plus encore. S'il est fabriqué, cuit au four, cultivé ou fabriqué, vous le trouverez parmi plus de 120 vendeurs. Les protocoles COVID-19 incluent la demande d'une personne par ménage pour faire ses courses, la distanciation physique et une demande de limitation du temps passé sur les lieux. En savoir plus sur l'ancien marché fermier de Strathcona ici.

CRÉDIT: Filckr OSFMarket

Aller se promener

La pandémie nous a appris de nombreuses leçons, dont la principale est que les plus grands plaisirs de la vie sont gratuits et proches de chez soi. Edmonton possède une magnifique vallée fluviale qui prend vie à l'automne. Les arbres sont inondés de couleurs, faisant de chaque étape des sentiers une belle expérience. Le site Web de la ville d'Edmonton répertorie les cartes des sentiers et indique l'accessibilité. Pour la véritable expérience de la chute d'Edmonton, allez simplement vous promener. Découvrez la magie des sentiers de la vallée de la rivière en commençant ici.

Plus à explorer

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses choses à faire à Edmonton cet automne. Avec des attractions pratiquant des mesures COVID-19 sûres, masques obligatoires requis dans les espaces intérieurs et sur les transports en commun, et certains festivals et événements se déplaçant en ligne, il existe de nombreuses façons de profiter de l'automne en ville. Les rassemblements ont peut-être changé, mais avec un peu de planification et de considération pour votre santé et celle des autres, il existe encore de nombreuses façons de sortir et de profiter de la saison.

Vous cherchez plus de plaisir dans la capitale de l'Alberta? Fun en famille Edmonton vous a couvert avec les derniers événements, activités et attractions, toute l'année!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

En raison de COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsqu'il n'est pas possible de maintenir des distances. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

fbpx

What to Do This Fall in Edmonton (Despite COVID-19)

Edmonton is known as a festival city, so what is a festival lover to do this fall when COVID-19 has postponed gatherings? Well, Edmontonians are known for being incredibly resourceful, so that means there are still plenty of things you can get out and enjoy this fall. Below are just a few of the many things to do in Edmonton during the autumn, and how these attractions have adapted to help keep you safe while out and about during the pandemic.

An Edmonton cityscape with colorful aspen in autumn

Get Lost… in the Edmonton Corn Maze

Of all the things to do in Edmonton this fall, the annual trip to the corn maze, which has been in operation since 2001, is a priority for residents and tourists. A visit to this farm also offers a sunflower field and a pumpkin patch. COVID-19 safeguards include online timed tickets for entry, social distancing, sanitizing stations, and limits on group sizes. The owners of the maze change the design every year. The theme of this year’s maze is aptly titled, Stronger Together. The maze can be completed in 30 minutes, but for the directionally challenged, it takes about an hour. Learn more here about the Edmonton Corn Maze.

Do a Fly By the Edmonton Aviation Museum

Edmonton’s Blatchford Field was an exciting and important site during World War II. Now you have a chance to fly back in time by visiting a historic collection of aircraft and other aviation memorabilia in and around the 1941/1942-built hanger. From rustic bush planes loved by famous Canadian aviators to a sleek fighter jet and other warplanes, there is something for everyone in this museum. COVID-19 precautions include online timed ticket entry, group size restrictions, and social distancing. Learn more about the Edmonton Aviation Museum here.

Get Fresh and Local at a Farmers’ Market

Farmers’ markets are usually associated with summer, but the Old Strathcona Farmers’ Market is open year-round. Open every Saturday from 8 am to 3 pm, this market has been an iconic part of Edmonton and area since the 1980s. What a great way to get seasonal produce, fresh baked goods, farm-grown meat, and so much more. If it’s made, baked, grown, or crafted, you’ll find it among the 120+ vendors. COVID-19 protocols include the request for one person per household to shop, physical distancing, and a request to limit the time spent on the premises. Learn more about the Old Strathcona Farmer’s Market here.

CREDIT: Filckr OSFMarket

Go for a Walk

The pandemic has taught us many lessons, chief among them that the greatest pleasures in life are free and close to home. Edmonton has a stunning river valley that comes to life in the fall. The trees are awash in colour, making each step on the trails a beautiful experience. The City of Edmonton’s website lists trail maps and indicates accessibility. For the true fall-in-Edmonton experience, simply go for a walk. Experience the magic of the river valley trails by starting here.

More to Explore

These are just a few of the many things to do in Edmonton this fall. With attractions practising safe COVID-19 measures, mandatory masks required in indoor spaces and on public transit, and some festivals and events moving online, there are many ways to enjoy autumn in the city. Gatherings may have changed, but with some planning and consideration for your health and the health of others, there are still plenty of ways to get out and enjoy the season.

 

Looking for more fun in Alberta’s Capital City? Family Fun Edmonton has you covered with the latest events, activities and attractions, year-round!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Due to COVID-19, travelling is not what it used to be. It is advisable to adhere to physical distancing requirements, ensure frequent hand washing, and wear a mask indoors when maintaining distances is not possible. See www.travel.gc.ca/travelling/advisories for more details.