fbpx

Où manger sur South Padre Island au Texas

Entouré par la mer, avec le golfe du Mexique d'un côté et la baie de Laguna Madre de l'autre, South Padre Island est une destination paradisiaque tropicale pour les gourmets et les familles. La nature compacte de la destination permet un accès facile à la plage, aux activités au bord de la baie, aux restaurants, aux boutiques, aux divertissements et à la nature - autant de raisons que les touristes visitent depuis des générations.

Si vous passez quelques jours à profiter de toutes les aventures de l'île, vous allez vous mettre en appétit! La nourriture est un gros problème sur l'île, à en juger par la fréquence à laquelle elle est le sujet de conversation. Les habitants aiment parler où manger, ce qu'ils ont mangé, ce que vous mangez, comment cuisiner vos prises, où cuisiner vos prises et quels aliments acheter localement.

Le poisson et les fruits de mer sont une évidence, car l'île est complètement entourée d'eau. Les flottes de crevettage existent depuis les années 1800 et sont toujours très visibles, ce qui fait de la crevette la caractéristique de nombreux menus locaux cuisinés de différentes manières. Voici quelques-uns de nos endroits préférés pour manger sur l'île South Padre:

Yummies Bistro, 700 Padre Blvd. Lorsque nous avons demandé aux habitants où aller pour une cuisine locale authentique, la réponse était toujours le Yummies Bistro. Nous y avons déjeuné et avons été époustouflés par la présentation et les choix de menus. Avec des bateaux à crevettes en nombre élevé autour de l'île, une partie du menu était axée sur une variété de plats de crevettes. L'énorme menu propose également du poisson local frais, et les portions sont généreuses. Si vous obtenez les rondelles d'oignon, vous n'en aurez peut-être besoin que d'une seule! Ambiance décontractée et conviviale avec d'autres tables discutant entre elles.

Photo Melody Wren

Restaurant et bar Pier19 est un endroit parfait pour une vue imprenable depuis la jetée, observer la faune et se régaler de poisson pêché localement frais sur les bateaux. Si vous tentez votre chance en jetant la jetée, ils nettoieront, cuisineront et vous serviront même vos prises!

Grille Marlin peinte: Mon préféré! Pas seulement du poisson frais, mais des légumes magnifiquement frais et un menu unique qui se démarque des autres. Le chef et les serveurs s'assurent que vous êtes satisfait de vos choix et font des recommandations en fonction de vos goûts et dégoûts.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

En raison de COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsqu'il n'est pas possible de maintenir des distances. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

fbpx

Where to Eat on South Padre Island Texas

Surrounded by the sea, with the Gulf of Mexico on one side and the Laguna Madre Bay on the other, South Padre Island is a tropical paradise destination for foodies and families. The compact nature of the destination allows for easy access to beach, bayside activities, dining, shopping, entertainment and nature –  all reasons that tourists have been visiting for generations.

If you spend a few days enjoying all the adventures the island has to offer, you’re going to work up an appetite! Food is a big deal on the island, judging by how often it is the topic of conversation. Locals like to talk about where to eat, what they ate, what you eat, how to cook your catch, where to cook your catch, and what food to buy locally.

Fish and seafood are a given, as the island is completely surrounded by water. Shrimping fleets have been around since the 1800s and still very visible,  making shrimp the feature of many local menus cooked in a variety of ways.  Here are a few of our favourite places to eat on South Padre Island:

Yummies Bistro, 700 Padre Blvd.  When we asked locals where to go for authentic local food, the answer was always Yummies Bistro.  We lunched there and were blown away by the presentation and menu choices.  With shrimping boats in high numbers around the island, a portion of the menu was focused on a variety of shrimp dishes.  The huge menu also features fresh local fish, and the portions are generous. If you get the onion rings, you may only need one! Casual, friendly atmosphere with other tables chatting to one another.

Photo Melody Wren

Pier19 Restaurant and Bar is a perfect spot for amazing views from the pier, wildlife watching and feasting on locally caught fish fresh off the boats. If you try your luck casting off the pier, they will even clean, cook and server your catch to you!

Painted Marlin Grille:  My personal favourite! Not just fresh fish, but beautifully fresh vegetables and a unique menu that stood out from the rest. The chef and servers ensure that you are happy with your choices and make recommendations based on your likes and dislikes.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The Government of Canada has an official global travel advisory in effect due to COVID-19:
Avoid non-essential travel outside Canada until further notice. See www.travel.gc.ca/travelling/advisories for more details.