fbpx

Epic Family Adventures en Colombie-Britannique: Relaxing Sonora Resort & Urban Vancouver

Sur la côte ouest du Canada, vous trouverez des plaques d'immatriculation qui indiquent Belle Colombie-Britannique. Pour tous ceux qui ont visité cette province à couper le souffle, vous comprenez pourquoi.

Pendant les vacances, j'ai lu un article qui expliquait pourquoi il est si important de donner à vos enfants des expériences, pas des objets tangibles tels que des jouets. Un cadeau qui leur apprendra les valeurs culturelles des autres, pour leur montrer ce que c'est que de devenir un avec la nature et comment apprécier et être reconnaissant pour ce que vous avez est un cadeau inestimable.



Sonora Resort

Un court trajet en hélicoptère de 50 minutes depuis Vancouver vous amènera sur l'île vierge et privée de Sonora. Situé parmi le groupe d'îles Discovery (que vous survolerez) Sonora Resort offre tout, des visites écologiques et des ours grizzlis, la pêche à la mouche en hélicoptère, des visites de glaciers et des vues panoramiques directement depuis votre chambre.

Un matin encore de Sonora - Photo Sabrina Pirillo

Un matin encore de Sonora - Photo Sabrina Pirillo

Pour avoir la chance de renouer avec vos proches et de vous faire des souvenirs inoubliables pour un voyage familial multigénérationnel inoubliable, voici tout ce que Sonora Resort a pour remplir ce mandat:

Les hébergements. De mai à septembre, imaginez vous réveiller dans les eaux calmes de l'océan Pacifique en regardant les lions de mer s'ébattre sur l'eau dans le confort de votre robe en peluche, en dégustant une tasse de café chaude perchée près de la fenêtre. Sonora propose 12 lodges sur le thème de la Colombie-Britannique, des suites allant de la présidence à des lodges de 6 chambres et l'une des deux villas privées, parfaites pour la famille élargie.

Vues de la salle Sonora - Photo Sabrina Pirillo

Vues de la salle Sonora - Photo Sabrina Pirillo

La meilleure partie? Votre hébergement comprend tous vos repas gastronomiques livrés avec des saveurs de la côte ouest par le chef exécutif Lukas Gurtner, des boissons alcoolisées, des jus de fruits et des boissons gazeuses, (ainsi que toute la beauté qui vient dans votre mini-bar) Internet sans fil gratuit et appels téléphoniques internationaux illimités. Les installations du complexe comprennent une piscine extérieure chauffée, des bains à remous sur le toit, des piscines minérales, une salle de cinéma, un green de 9 trous, un golf virtuel, des étangs de pêche à la mouche, des saunas, un centre de remise en forme, un jeu de palets, une piscine et une Xbox. Attrapez grand-mère, maman et les filles et laissez-vous tenter par la sérénité du spa Island Currents pendant que les garçons partent jouer au golf.

piscines minérales à Island Current Spa - Photo Sabrina Pirillo

Piscines minérales au Island Current Spa - Photo Sabrina Pirillo

Avec tant d'aventures à prendre en compte, je l'ai resserré pour vous. Les Grizzly Bear Tours explorent la beauté brute de Bute Inlet. À seulement 45 minutes en bateau du Sonora Resort et guidé par les Premières Nations Homalco, vous apprendrez à repérer la différence entre un grizzli mâle et femelle (les femelles ont une tête plus petite et des fesses plus courbées) et que leur alimentation comprend 30,000 52 calories / jour équivalent à XNUMX Big Mac!

Nous apercevons un grizzli femelle - Photo Sabrina Pirillo

Nous apercevons un grizzli femelle - Photo Sabrina Pirillo

En 2015, une étude de recherche envoyée à Victoria a confirmé qu'il y avait 52 grizzlis dans la région; J'en ai vu sept. Le sentiment de regarder un grizzli mâle et femelle traverser la rivière Orford de couleur turquoise à la recherche de saumons est une visite de la vie d'une vie.

Vues de la visite Grizzly de Bute Inlet - Photo Sabrina Pirillo

Vues de la visite Grizzly de Bute Inlet - Photo Sabrina Pirillo

Une visite éco-aventure à bord d'un zodiaque est un excellent moyen d'explorer les îles environnantes. Si vous avez de la chance, vous tomberez sur des otaries qui piqueront la tête au-dessus de l'eau, des aigles volant au-dessus de ma tête ou ma surprise préférée de la journée, un groupe d'Orques qui a surgi à plusieurs mètres du bateau.

Les activités les plus récentes pour les aventuriers sont Heli Adventures de Sonora Resort. Un Heli Glacier Paddle vous emmène à bord d'un passionnant tour en hélicoptère à travers la chaîne de montagnes côtières de la Colombie-Britannique, où vous aurez la chance de faire du paddleboard ou du kayak à travers un lac glaciaire éloigné haut dans les montagnes. Le Heli Glacier Walk vous emmène à travers Bute Inlet sur l'un des plus grands fjords de la côte de la Colombie-Britannique qui abrite des sommets montagneux, des cascades en cascade et des eaux turquoises.

Pour les amoureux de la nature et les amateurs de plein air, Sonora propose des expériences extraordinaires transformées en moments inoubliables que toute la famille appréciera pendant des années à venir.

36 heures à Vancouver et comment les dépenser:

Étant donné que vous et votre famille quitterez l'aéroport international de Vancouver (terminal sud), il est logique de passer du temps dans cette magnifique ville côtière canadienne.

Ci-dessous, j'ai énuméré quelques-uns des meilleurs endroits où séjourner, manger et jouer pendant que vous êtes en ville:

RESTER:

Puisque le thème de ces vacances en famille est des aventures épiques, pourquoi ne pas séjourner à l'hôtel de luxe historique appelé le château de la ville? le Hôtel Fairmont Vancouver bénéficie d'un emplacement privilégié au centre-ville, à quelques minutes de certaines des attractions les plus importantes de Vancouver, y compris Granville Island, les boutiques de Robson Street, Stanley Park Seawall, Vancouver Aquarium et Science World.

Hôtel Fairmont Vancouver - Photo Sabrina Pirillo

Hôtel Fairmont Vancouver - Photo Sabrina Pirillo

Célébrant leur 80e anniversaire en 2018, ces 557 chambres élégantes récemment rénovées présentent des équipements modernes et un nouveau hall flambant neuf comprenant le restaurant Notch8 (parfait pour un petit-déjeuner buffet pour bien commencer la journée). Vous serez accueillis par un personnel amical et les deux ambassadeurs canins du Fairmont, Ellie et Ella, qui ont sorti toute la gentillesse d'Halloween:

Que la force soit avec vous au Fairmont Vancouver avec Ellie et Ella - Crédit photo Fairmont Vancouver Hotel

Que la force soit avec vous au Fairmont Vancouver avec Ellie et Ella - Crédit photo Fairmont Vancouver Hotel

JOUER:

Visite du marché de Granville Island avec Circuits gourmands à Vancouver est la combinaison parfaite de manger et de jouer tout en explorant Granville Island, la deuxième attraction touristique la plus visitée au Canada derrière les chutes du Niagara. C'est là que les Vancouverois viennent pour la nourriture, l'art et la culture.

Votre premier arrêt est Edible Canada Bistro, où ils sont fiers d'utiliser la ferme locale pour préparer des aliments, la première boulangerie artisanale de la Colombie-Britannique, A Bread Affair, où vous dégusterez toutes sortes de délicieux pains. Vous voudrez peut-être conserver quelques tranches de saucisse Oyama et de fromage fin Benton Brothers situés à l'intérieur du marché public de Granville Island, l'une des façons les plus authentiques de découvrir Vancouver. Arrêtez-vous au marché des enfants pour des jouets, des bonbons et des costumes, et bien sûr, votre voyage ne serait pas complet sans un beignet collant et sucré de Lee's Donuts.

Arrêt Vancouver Foodie Tour, Lee's Donuts - Photo Sabrina Pirillo

Arrêt Vancouver Foodie Tour, Lee's Donuts - Photo Sabrina Pirillo

* Assurez-vous de porter des vêtements confortables, des chaussures et des vêtements de pluie en fonction de la météo pendant la tournée, sous la pluie ou le soleil.

Rapprochez-vous de la nature dans le parc Stanley et en chemin, visitez le plus grand aquarium du Canada, Aquarium de Vancouver. Avec plus de 50,000 créatures originaires de l'Arctique et de l'Amazonie, les visiteurs peuvent assister à des spectacles quotidiens de bélugas, de dauphins et de loutres de mer et s'inscrire à une rencontre pratique avec les animaux.

Le Pont suspendu de Capilano est la plus ancienne attraction de Vancouver. Construit en 1889, le pont est suspendu à 70 mètres au-dessus de la rivière Capilano et mesure 137 mètres de long. Les clients peuvent explorer Treetops Adventure (une série de sept ponts suspendus construits haut dans les arbres) et un Cliffwalk.

Pont suspendu de Capillano, Vancouver - Photo Sabrina Pirillo

Pont suspendu de Capilano, Vancouver - Photo Sabrina Pirillo

MANGER:

Tu trouveras Sel de miel à l'intérieur du Parq Vancouver. En combinant le confort classique avec une sophistication détendue, vous pouvez profiter des aliments de la Colombie-Britannique d'origine locale et régionale tout en assistant à un match de hockey des Canucks de Vancouver. Le menu pour enfants propose tout, des boulettes de viande de dinde au macaroni au fromage et pour les adultes, un cocktail recommandé, The Green Daisy, avec des glaçons infusés au jalapeño aux côtés du macaroni au fromage et des pétoncles de plongeur pour adultes.

Cocktail Daisy au miel et au sel de Parq Vancouver - Photo Sabrina Pirillo

Cocktail Daisy au miel et au sel de Parq Vancouver - Photo Sabrina Pirillo

Dirigez-vous vers Chinatown, troisième en importance en Amérique du Nord et Torafuku, un petit restaurant raffiné de style tapas. Signifiant «Lucky Tiger» en japonais, leur plat signature est le riz à sushi Kick-Ass (ils ne plaisantent pas, il est fait avec du ventre de porc incendié) et les ailes de poulet de G-Tao avec un côté de Chaque jour, je suis Brusselin ' à base de choux de Bruxelles, chou-fleur, brocoli, vinaigrette balsamique aux haricots noirs, pois chiches croustillants, quinoa frit, amandes grillées. L'inspiration vient du profil de saveur des aliments classiques et chinois utilisant la technique française.

* L'auteur était l'invité de Sonora et Tourisme Vancouver en Octobre 2019.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

En raison de COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsqu'il n'est pas possible de maintenir des distances. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

fbpx

Epic Family Adventures in British Columbia: Relaxing Sonora Resort & Urban Vancouver

On the West Coast of Canada, you’ll find license plates that read Beautiful British Columbia. For anyone who’s visited this breathtaking province, you understand why.

Over the holidays, I read an article that explained why it is so important to give your kids experiences, not tangible items such as toys. A gift that will teach them the cultural values of other people, to show them what it’s like to become one with nature and how to appreciate and be grateful for what you have is an invaluable gift.



Sonora Resort

A short 50-minute helicopter ride from Vancouver will get you to the pristine and private island of Sonora. Set among the cluster of Discovery Islands (which you’ll fly over) Sonora Resort offers everything from eco and grizzly bear tours, helicopter fly fishing, glacier tours and scenic views right from your room.

A still Sonora morning - Photo Sabrina Pirillo

A still Sonora morning – Photo Sabrina Pirillo

For a chance to re-connect with loved ones and make lasting memories for unforgettable multi-generational family travel, here’s everything Sonora Resort has to fulfil this mandate:

The accommodations. From May through September, imagine waking up to the still waters of the Pacific Ocean watching sea lions frolic on the water all from the comfort of your plush robe, enjoying a hot cup of coffee perched by the window. Sonora offers 12-themed BC lodges, suites that range from Presidential right up to 6-bedroom lodges and one of two private villas, perfect for the extended family.

Views from Sonora room - Photo Sabrina Pirillo

Views from Sonora room – Photo Sabrina Pirillo

The best part? Your accommodations include all your gourmet meals delivered with west coast flavours by executive chef Lukas Gurtner, alcoholic beverages, juice and soft drinks, (plus all the awesomeness that comes in your mini-bar) complimentary wireless internet and unlimited worldwide phone calls. Resort amenities include an outdoor heated pool, rooftop hot tubs, mineral pools, movie theatre, 9-hole putting green, virtual golf, fly-fishing ponds, saunas, fitness centre, shuffleboard, pool and Xbox. Grab grandma, mom and the girls and indulge in the serenity of Island Currents Spa while the boys go off and play some golf.

mineral pools at Island Current Spa - Photo Sabrina Pirillo

Mineral pools at Island Current Spa – Photo Sabrina Pirillo

With so many adventures to take part in, I’ve narrowed it down for you. The Grizzly Bear Tours explore the raw beauty of Bute Inlet. Just a 45-minute boat ride from Sonora Resort and guided by Homalco First Nations, you’ll learn how to spot the difference between a male and female grizzly (females have a smaller head and curvier behinds) and that their diet consists of 30,000 calories/day-equivalent to 52 Big Macs!

We spot a female grizzly - Photo Sabrina Pirillo

We spot a female grizzly – Photo Sabrina Pirillo

In 2015, a research study sent to Victoria confirmed there are 52 grizzly bears in the area; I saw seven of them. The feeling of watching a male and female grizzly cross the turquoise coloured Orford River in search of salmon is a wildlife tour of a lifetime.

Views from Bute Inlet Grizzly Tour - Photo Sabrina Pirillo

Views from Bute Inlet Grizzly Tour – Photo Sabrina Pirillo

An Eco-Adventure Tour aboard a zodiac is a great way to explore the surrounding islands. If you’re lucky, you’ll stumble upon sea lions poking their heads above the water, eagles flying overhead or my favourite surprise of the day, a pod of Orcas that popped up several feet from the boat.

The newest activities for the adventurous are Sonora Resort’s Heli Adventures. A Heli Glacier Paddle takes you aboard a thrilling helicopter ride through BC’s coastal mountain range where you’ll get the chance to paddleboard or kayak through a remote glacial lake high in the mountains. The Heli Glacier Walk whisks you away through Bute Inlet on one of the largest fjords on BC’s coast home to mountain peaks, cascading waterfalls and turquoise waters.

For nature lovers and outdoor enthusiasts alike, Sonora offers extraordinary experiences turned into unforgettable moments that the whole family will enjoy for years to come.

36 Hours in Vancouver and How to Spend it:

Since you and your family will be flying out of Vancouver’s International Airport (south terminal), it only makes sense to spend some time in this magnificent Canadian coastal city.

Below I’ve listed some of the best places to stay, eat and play while you’re in town:

STAY:

Since the theme of this family vacation is epic adventures, why not stay at the historic luxury hotel referred to as The Castle in the City? The Fairmont Hotel Vancouver boasts a prime downtown location, minutes away from some of Vancouver’s most prominent attractions including Granville Island, Robson Street shopping, Stanley Park Seawall, Vancouver Aquarium, and Science World.

Fairmont Vancouver Hotel - Photo Sabrina Pirillo

Fairmont Vancouver Hotel – Photo Sabrina Pirillo

Celebrating their 80th-anniversary in 2018, these 557 newly renovated elegant rooms showcase modern amenities and a brand spanking new lobby including Notch8 restaurant (perfect for a buffet breakfast to get your day started). You’ll be welcomed by friendly staff and the Fairmont’s two canine ambassadors, Ellie and Ella, who pulled out all the cuteness for Halloween:

May the force be with you at Fairmont Vancouver with Ellie and Ella - Photo Credit Fairmont Vancouver Hotel

May the force be with you at Fairmont Vancouver with Ellie and Ella – Photo Credit Fairmont Vancouver Hotel

PLAY:

The Granville Island Market Tour with Vancouver Foodie Tours is the perfect combination of eating and play while exploring Granville Island, Canada’s second most-visited tourist attraction behind Niagara Falls. This is where Vancouverites come for food, art and culture.

Your first stop is Edible Canada Bistro where they pride themselves on using local farm to table foods, BC’s first artisan bakery, A Bread Affair where you’ll sample all kinds of delicious bread. You’ll want to save a few slices for Oyama Sausage and Benton Brothers Fine Cheese located inside Granville Island Public Market, one of the most authentic ways to experience Vancouver. Stop into the Kids Market for toys, candy and costumes, and of course, your trip wouldn’t be complete without a sticky and sweet donut from Lee’s Donuts.

Vancouver Foodie Tour stop, Lee's Donuts - Photo Sabrina Pirillo

Vancouver Foodie Tour stop, Lee’s Donuts – Photo Sabrina Pirillo

*Be sure to wear comfortable clothing, shoes and rain gear depending on the weather as the tour runs rain or shine.

Get up close and personal with nature in Stanley Park and along the way, pay a visit to Canada’s largest aquarium, Vancouver Aquarium. With more than 50,000 creatures originating from the Arctic to the Amazon, visitors can attend daily beluga whale, dolphin and sea otter shows and sign up for a hands-on Animal Encounter.

The Capilano Suspension Bridge is Vancouver’s oldest attraction. Built in 1889, the bridge hangs 70 meters above the Capilano River and is 137 meters long. Guests can explore Treetops Adventure (a series of seven suspension bridges built high in the trees) and a Cliffwalk.

Capillano Suspension Bridge, Vancouver - Photo Sabrina Pirillo

Capilano Suspension Bridge, Vancouver – Photo Sabrina Pirillo

EAT:

You’ll find Honey Salt inside the Parq Vancouver. Combining classic comfort with relaxed sophistication, you can enjoy locally and regionally sourced BC foods while catching a Vancouver Canucks hockey game. The kid’s menu features everything from turkey meatballs to mac and cheese and for the adults a recommended cocktail, The Green Daisy, with jalapeno-infused ice cubes alongside the adult mac and cheese and diver scallops.

Parq Vancouver's Honey Salt Green Daisy cocktail - Photo Sabrina Pirillo

Parq Vancouver’s Honey Salt Green Daisy cocktail – Photo Sabrina Pirillo

Head out to Chinatown, third-largest in North America and home to Torafuku, a small tapas-style fine dining style restaurant. Meaning “Lucky Tiger” in Japanese, their signature dish is the Kick-Ass sushi rice (they aren’t kidding, it’s made with torched pork belly) and G-Tao’s chicken wings with a side of Everyday I’m Brusselin’ made with Brussel sprouts, cauliflower, broccoli, black bean balsamic vinaigrette, crispy chickpeas, fried quinoa, toasted almonds. The inspiration comes from the flavour profile of classic and Chinese foods using French technique.

 

 

*The author was a guest of Sonora and  Tourism Vancouver in October 2019.

 

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Due to COVID-19, travelling is not what it used to be. It is advisable to adhere to physical distancing requirements, ensure frequent hand washing, and wear a mask indoors when maintaining distances is not possible. See www.travel.gc.ca/travelling/advisories for more details.