Pas de camping pour vous? Vous adorerez Glamping au Canada sur ces sites 5 Glamp!

En tant que pays dont les forêts représentent le 30% des forêts boréales du monde, le Canada vous couvre si vous recherchez une retraite isolée dans la nature. Les aventuriers de plein air et les voyageurs détendus trouveront le glamping pour être l'option parfaite, vous permettant de passer des vacances sous la canopée des arbres, mais dans le luxe. Nous parlons de vrais lits, salles de bains de luxe, Wi-Fi, et beaucoup de choses à garder les adultes et les enfants divertir toutes les vacances depuis longtemps.

En particulier, l'Ontario et la Colombie-Britannique abritent des tentes, des tipis, des yourtes et des cabanes en abondance, qui sont toutes nichées dans les endroits les plus intimes, au milieu d'une forêt, sur un plan d'eau ou les deux.


Encore mieux, ces sites de glamping vous placent dans une position idéale pour profiter de toutes les meilleures activités nautiques, y compris la pêche, le canoë, le kayak et le rafting, sans avoir à sacrifier un seul confort.

Cabine hors-réseau à Thousand Islands, Ontario

Raven House Getaway Cabin - Location de cabine à Gananoque Canada

Raven House Getaway Cabin - Location de cabine à Gananoque

Prêt à se déconnecter? Raven House est une location de chalets hors-réseau qui est nichée dans la région des Mille-Îles de l'Ontario et qui se trouve sur 127 hectares de terrains privés de voisins et de distractions numériques. Imaginez-vous pouvoir observer les étoiles sans jamais avoir à sortir du lit? La lucarne dans la chambre à coucher de la cabine vous permet de faire exactement cela, sans parler de la lumière naturelle délicate qui coule pendant la journée.

Cabanes de luxe style tente dans les arbres de Halfmoon Bay, Colombie-Britannique

Rockwater Resort - Tentes de luxe à Halfmoon Bay Canada

Rockwater Resort - Tentes de luxe à Halfmoon Bay, en Colombie-Britannique

Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous combinez une cabane dans les arbres avec une tente de luxe avec une cabine? Rockwater Secret Cove, un hébergement surélevé unique parmi la cime des arbres de la forêt tropicale qui entoure Halfmoon Bay en Colombie-Britannique. Si les vues seules ne suffisent pas à vous convaincre de rester, peut-être que ses équipements cinq étoiles le feront. Y compris les planchers chauffants, une baignoire d'hydrothérapie, une douche à effet de pluie et une cheminée, il ne pourrait être plus facile de se laisser aller et se détendre de cette location de luxe. Pour les parents qui cherchent un week-end privé pour deux, c'est vrai, pas d'enfants autorisés, ce site de glamping est l'endroit idéal.

Tentes de luxe familiales dans un centre de rafting en Colombie-Britannique

REO Rafting - Des tentes pour les familles en Colombie-Britannique

REO Rafting - Des tentes pour les familles en Colombie-Britannique

Un hébergement unique couplé avec des activités intégrées que toute la famille peut apprécier? Inscrivez-vous Situé le long de la rivière Nahalatch, ces locations de tentes de luxe dans la région du Grand Vancouver en Colombie-Britannique donnent à une petite famille un endroit confortable pour appeler leur base pendant qu'ils participent au rafting en eaux vives guidées offert par cette station. L'épuisement délicieux de rester actif toute la journée et la paix absolue offerte par cette propriété isolée à REO Rafting et Adventure Resort sera suffisant pour vous aider à dormir comme un bébé venu la nuit.

Riverside Tipi Camping près du parc provincial Algonquin, Ontario

Buffalo Farm - Camping Tipi dans le parc Algonquin en Ontario

Buffalo Farm - Camping Tipi dans le parc Algonquin en Ontario

Toute la famille peut s'emboîter aisément dans cette location de tipis 18-foot sur mesure pour une escapade glamping unique pour explorer le parc provincial Algonquin en Ontario. De la proximité du parc à la plate-forme de yoga Riverside et le bain à remous au feu de bois sur place, ce logement unique en son genre à La ferme Buffalo bat votre hôtel standard par un tir de longue durée.

Yourte accueillant les animaux de compagnie sur la rivière Amable du Fond dans le désert du Nord de l'Ontario

Buffalo Farm - Yourte pour animaux de compagnie en Ontario

Buffalo Farm - Yourte pour animaux de compagnie en Ontario

Même le chien de la famille arrive à passer des vacances en famille, grâce à cette location de yourte pour animaux de compagnie sur la rivière Amable du Fond dans le nord de l'Ontario, également à la Ferme Buffalo. Entièrement isolée et disponible toute l'année, la yourte reste chaude pendant les nuits les plus froides de l'hiver, ce qui en fait l'hébergement idéal même si les vacances en famille de cette année n'arrivent qu'en décembre. L'exploration est facile, avec les gorges de l'Eau Claire, le parc provincial Algonquin et le parc Samuel de Champlain à proximité, surtout lorsqu'une tasse de chocolat chaud et un poêle à bois vous attendent à la yourte.

Par: Jacqueline Dreyer pour Glamping Hub

Diplômée en anglais, en espagnol et en journalisme de l'Université du Wisconsin-Milwaukee, Jackie est née et a grandi dans le sud-est du Wisconsin, s'installant en Andalousie ou dans le sud de l'Espagne pour poursuivre son amour de la langue et de la culture espagnoles. Elle travaille actuellement dans le marketing en tant que rédactrice en chef de la plus grande plateforme de réservation en ligne pour les hébergements uniques dans la nature, Glamping Hub, basée à Séville, en Espagne, et passe le plus de temps libre possible en Europe. notoirement beau temps.

Toutes les photos via Glamping Hub

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

No Camping For You? You’ll Love Glamping in Canada at These 5 Glamp-sites!

As a country whose woodlands makeup 30% of the boreal forests in the world, Canada’s got you covered if a secluded retreat in nature is what you seek. Outdoor adventurers and relaxed travellers alike will find glamping to be the perfect option, allowing you to vacation under the tree canopy but in the lap of luxury. We’re talking real beds, deluxe bathrooms, Wi-Fi, and plenty to keep both adults and children entertained all vacation long.

In particular, Ontario and British Columbia are home to tents, tipis, yurts, and cabins galore—all of which are tucked into the most private of locations in the thick of a forest, on a body of water, or both.


Even better is that these glamping sites all put you in the perfect position to enjoy all the best water-based activities, including fishing, canoeing, kayaking, and river rafting, without having to give up a single creature comfort.

Off-the-Grid Cabin in Thousand Islands, Ontario

Raven House Getaway Cabin - Cabin Rental in Gananoque Canada

Raven House Getaway Cabin – Cabin Rental in Gananoque

Ready to disconnect? Raven House is an off-the-grid cabin rental is nestled away in the Thousand Islands region of Ontario and sits on 127 acres of private land—free from neighbours and digital distractions. Imagine being able to go stargazing without ever having to get out of bed? The skylight in the cabin’s lofted bedroom allows you to do just that—not to mention the delicate natural light that streams in during the day.

Luxury Tent-Style Cabins in the Trees of Halfmoon Bay, British Columbia

Rockwater Resort - Luxury Tents in Halfmoon Bay Canada

Rockwater Resort – Luxury Tents in Halfmoon Bay, BC

What do you get when you combine a tree house with a luxury tent with a cabin? Rockwater Secret Cove, a unique elevated accommodation among the treetops of the rainforests that surround Halfmoon Bay in British Columbia. If the views alone aren’t enough to convince you to stay, perhaps its five-star amenities will. Including heated floors, a hydro-therapy bathtub, a rainforest shower, and a fireplace, it couldn’t be easier to let go and relax from this luxury rental. For parents looking for a private weekend away for two—that’s right, no kids allowed—this glamping site is just the place.

Family-Friendly Luxury Tents at a Whitewater Rafting Resort in British Columbia

REO Rafting -Cabin Tents for Families in British Columbia

REO Rafting -Cabin Tents for Families in British Columbia

A unique accommodation coupled with built-in activities the whole family can enjoy? Sign us up. Situated along the Nahalatch River, these luxury tent rentals in the Greater Vancouver area of British Columbia each give a small family a cosy spot to call their home base while they participate in the guided whitewater rafting offered by this resort. The delightful exhaustion of staying active all day and the utter peace offered by this secluded property at REO Rafting and Adventure Resort will be enough to help you sleep like a baby come nighttime.

Riverside Tipi Camping near Algonquin Provincial Park, Ontario

Buffalo Farm - Tipi Camping in Algonquin Park Ontario

Buffalo Farm – Tipi Camping in Algonquin Park Ontario

The whole family can fit with ease in this custom-built, 18-foot tipi rental for a unique glamping getaway to explore Algonquin Provincial Park in Ontario. From the proximity to the park to the riverside yoga platform and the wood-fired hot tub on-site, this one-of-a-kind accommodation at The Buffalo Farm beats your standard hotel by a long shot.

Pet-Friendly Yurt on Amable du Fond River in Wilderness of Northern Ontario

Buffalo Farm - Pet-friendly Yurt in Ontario

Buffalo Farm – Pet-friendly Yurt in Ontario

Even the family dog gets to come along on this family vacation, thanks to this pet-friendly yurt rental on the Amable du Fond River in Northern Ontario, also at The Buffalo Farm. Fully-insulated and available all year round, the yurt stays warm on the chilliest of winter nights, making it the ideal accommodation even if this year’s family vacation doesn’t come until December. Exploring is made easy, with the Eau Claire Gorge, Algonquin Provincial Park, and Samuel de Champlain Park nearby, especially when a cup of hot cocoa and a wood-burning stove are waiting for you back at the yurt.

 

 

By: Jacqueline Dreyer for Glamping Hub

A University of Wisconsin—Milwaukee English, Spanish, and Journalism graduate, Jackie was born and raised in southeastern Wisconsin, moving to Andalusia, or the south of Spain, after college to pursue her love of Spanish language and culture. She currently works in Marketing as the Editor in Chief of the world’s largest online booking platform for unique accommodations in nature, Glamping Hub, which is based in Seville, Spain, and spends as much of her free time as possible travelling Europe and soaking up Seville’s notoriously good weather.

All photos via Glamping Hub

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *