Pourquoi vos enfants vont adorer la sélection familiale au Grand Palladium Vallarta Hotel & Spa

Autant nous (c.-à-d. Les parents) voulons assumer que nous sommes ceux qui dirigent le ménage, parfois ce sont les plus petits qui sont le patron de la famille, non ??

Le Palladium Hotel Group a poussé ce concept à un tout autre niveau pour créer le nouveau programme «Sélection de la famille» dans ses complexes tout compris situés au Mexique, au Grand Palladium Vallarta Hotel & Spa de Riviera Nayarit, à Puerto Vallarta. Et maintenant, lors de la sélection familiale au Grand Palladium Vallarta Hotel & Spa, ils sont officiellement surnommés «Family Bosses». Ils sont accompagnés de privilèges et d'un service VIP pour une expérience vraiment unique pour vos enfants!

Salon de sélection familiale pour l'enregistrement et les rafraîchissements privés

L'attention des VIP commence à la minute où vous arrivez pour vous enregistrer dans un salon d'enregistrement familial séparé. Le personnel amical vous accueillera avec des boissons de bienvenue. Vous êtes conduit dans votre chambre où vous ressentez immédiatement l'attention aux détails à votre arrivée. Les chambres sont spacieuses et dotées d'équipements supplémentaires, notamment une cafetière Nespresso, un refroidisseur de vin à température contrôlée et un minibar personnalisé.

Suite Junior Sélection Famille

Chaque enfant reçoit à son arrivée un kit de bienvenue rempli de friandises amusantes adaptées à son âge. Des articles utiles tels que des chapeaux, des lunettes de soleil, des éruptions cutanées et des sacs à dos sont inclus, ainsi que des jouets amusants tels que des fileuses, des bouteilles d'eau et une batterie portative (parfaite pour les préadolescents!). La rumeur dit qu'il y a un trésor d'objets Family Boss en magasin pour que les frères et sœurs ne reçoivent pas nécessairement les mêmes articles. Un mini peignoir et des chaussons sont parfaits pour que les petits se détendent avec style.

Chaque enfant reçoit un kit de bienvenue personnalisé à son arrivée

Même avec une arrivée tardive, si vous avez besoin de collations ou de rafraîchissements, le service de chambre 24-hour est réservé aux clients de Family Selection. Ceci est particulièrement pratique lorsque vous avez des enfants difficiles qui ne mangent pas à l'heure du dîner et qui pleurent ensuite de faim à 10 pm!


Et puis il y a les friandises de bienvenue! Chaque jour en rentrant dans notre chambre après le dîner, nous avons été accueillis avec les desserts les plus délicieux qui nous attendaient dans notre chambre! Le personnel met tout en œuvre pour que vous soyez toujours nourris avec des bonbons et des friandises!

Gâteries de bienvenue quotidiennes

Le service spécial de préparation à la nuit comprend des biscuits et du lait ainsi qu'un bain à bulles d'hydromassage préparé pour les enfants, une fois par séjour.

Les enfants reçoivent un bain moussant spécial une fois par séjour

En plus de recevoir un traitement spécial VIP lors de notre visite, il y a des activités exclusives, certaines réservées uniquement aux invités de la sélection familiale, et elles changent constamment pour que les enfants ne s'ennuient pas. L'école de sirène était l'une de nos préférées et le rêve de chaque petite fille de nager comme une sirène!

La vie d'une sirène!

Les avantages pour la sélection des familles incluent une piscine privée et une plage, ainsi que l'accès au restaurant exclusif The Nest.

Sélection de famille Grand Palladium Vallarta

La vue de la piscine privée et de la plage de Family Selection au Grand Palladium Vallarta

Sélection de famille Grand Palladium Vallarta

Tôt le matin, vue sur le petit-déjeuner depuis The Nest, restaurant exclusif des clients de Family Selection

Le personnel attentif s'efforce de faire en sorte que les chefs de famille et leurs accompagnants passent des vacances reposantes, sachant que les enfants heureux se souviennent de leurs vacances. Le club pour enfants sur place comprend trois clubs: le Baby Club (1-3 pour enfants), le Mini Club (4-12 pour les enfants) et le Junior Black & White Club (13-17). Des activités adaptées à l'âge sont disponibles dans chaque club avec des soins et des divertissements fournis par l'équipe People of Palladium (POP).

Grand Palladium Vallarta

Clubs pour enfants au Grand Palladium Vallarta

Le programme Family Selection fournit également les services de conciergerie par l’intermédiaire d’un Family Host, disponible tous les jours de 7: 00 am à 11: 00 pm pour toutes demandes familiales ou réservations prioritaires dans tous les restaurants (car nous savons que lorsque les enfants ont faim, ils doivent manger) …À PRÉSENT!)

Et Family Selection garantit que les parents peuvent passer des vacances de luxe avec leurs enfants sans sacrifier le confort. Les avantages exclusifs pour les adultes comprennent les boissons alcoolisées de qualité dans toutes les zones de sélection familiale, le service de blanchisserie (pièces 2 par personne et par jour). profiter de plus de temps avec votre famille. Les adultes peuvent également profiter de l'accès gratuit aux piscines d'hydrothérapie, au hammam et au bain à remous du Zentropia Spa & Wellness, ainsi qu'au 20% de réduction sur les services de spa.

Grand Palladium Vallarta

Piscine d'hydrothérapie au Grand Palladium Vallarta

En mettant l'accent sur la détente et le bien-être en vacances, des cours de yoga tôt le matin sur la plage sont parfaits pour commencer la journée avec des salutations au soleil sur l'eau, entourées par la sérénité du matin.

Grand Palladium Vallarta

Cours de yoga matinal

Grand Palladium Vallarta

Le programme de sélection des familles avec le Palladium Hotel Group élève la barre, avec des équipements familiaux uniques pour leur concept «hôtel dans un hôtel», en particulier pour les «chefs de famille» et leurs parents. C'est ce soin et cette attention aux détails qui définissent le programme de sélection de la famille, contrairement à tout autre programme familial dans les autres complexes tout compris. L'objectif du personnel est de donner aux enfants la meilleure expérience possible. Quand ils sont heureux en vacances, alors tout le monde est heureux et la famille peut profiter de son temps en vacances pour faire des souvenirs incroyables. Et c'est ce qui compte le plus.

Sélection de famille au Grand Palladium Vallarta

Sélection de famille au Grand Palladium Vallarta

Le nouveau programme Family Selection a été lancé en juin sur 1, 2018, au Grand Palladium Vallarta Hotel & Spa de Riviera Nayarit et est le premier à proposer Family Selection dans son complexe. Family Selection sera également disponible dans le nouveau complexe Palladium, le Grand Palladium Costa Mujeres sur la Riviera Maya, qui devrait ouvrir ses portes en novembre prochain. Les familles pourront bientôt faire l'expérience de la sélection familiale dans les deux parties du Pacifique et des Caraïbes.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

2 Commentaires
  1. 24 novembre 2018
    • 24 novembre 2018

Why Your Kids Will Love Family Selection at Grand Palladium Vallarta Hotel & Spa

As much as we (i.e. the parents) want to assume we are the ones who rule the household, sometimes it is the littlest ones that are the boss of the family, right??

The Palladium Hotel Group has taken this concept to a whole another level to create the new “Family Selection” program at their all-inclusive resorts in Mexico at the Grand Palladium Vallarta Hotel & Spa in Riviera Nayarit, Puerto Vallarta. And now, at the Family Selection at Grand Palladium Vallarta Hotel & Spa, they are officially dubbed  “Family Bosses” which comes with privileges and VIP service for a truly one of a kind experience for your kids!

Family Selection Lounge for private check-in and refreshments

The VIP attention begins the minute you arrive to check in at a separate Family check-in lounge, with friendly staff greeting you with welcome beverages. You are led to your room where you immediately feel the attentiveness to detail upon your arrival. Rooms are spacious, with added amenities including a Nespresso coffee maker, a climate-controlled wine cooler, and a personalized minibar.

Family Selection Junior Suite

Each child receives a welcome kit upon arrival filled with fun goodies customised to their age. Useful items such as hats, sunglasses, rash guards and back packs are included as well as fun toys such as fidget spinners, water bottles, and a portable power bank (perfect for the tweens!). Rumour has it there is a treasure trove of Family Boss items in store so that siblings won’t necessarily get duplicates of the same gift. A mini bathrobe and slippers are perfect for the little ones to relax in style.

Each child receives a customized welcome kit upon arrival

Even with a late night arrival, should you require snacks or refreshments there is 24-hour room service for Family Selection guests. This is especially handy when you have fussy kids that don’t eat at dinner time and then cry of starvation at 10 pm!


And then there are the welcome treats! Each day upon heading back to our room after dinner, we were welcomed with the most delectable desserts waiting for us in our room! The staff make every effort to ensure you are always fed with sweets and treats!

Daily welcome treats

The special nightly turndown service includes cookies and milk and a hydromassage bubble bath prepared just for the kids, once per stay.

Kids receive a special bubble bath once per stay

In addition to receiving special VIP treatment during our visit, there are exclusive activities, some reserved only for Family Selection guests, and they are always changing to ensure kids don’t get bored. Mermaid school was one of our favourites and every little girl’s dream to swim like a mermaid!

The life of a mermaid!

Benefits for Family Selection guests include a private pool and beach area, as well as access to the exclusive restaurant, The Nest.

Family Selection Grand Palladium Vallarta

The view of private pool and beach area of Family Selection at Grand Palladium Vallarta

Family Selection Grand Palladium Vallarta

Early morning breakfast views from The Nest, exclusive restaurant of Family Selection guests

The attentive staff make every effort to ensure that the Family Bosses and their accompanying adults are having a most relaxing vacation as they are fully aware that happy kids make for enjoyable vacation memories. The onsite Kids Club includes three clubs – Baby Club (kids ages 1-3), Mini Club (kids ages 4-12) and the Junior Black & White Club (tweens and teens ages 13-17). Age appropriate activities are available in each club with care and entertainment provided through the People of Palladium (POP) Team.

Grand Palladium Vallarta

Kids Clubs at Grand Palladium Vallarta

The Family Selection program also provides the concierge services through a Family Host, available daily from 7:00 am to 11:00 pm for any family requests or priority reservations in all restaurants (because we know that when kids are hungry, they need to eat…NOW!)

And Family Selection ensures that parents can have a luxurious vacation with their kids without sacrificing comfort so exclusive benefits for adults include premium alcoholic beverages in all Family Selection areas, laundry service (2 pieces per person per day), packing and unpacking services so you can enjoy more time with your family. Family Selection adults can also enjoy complimentary access to the hydrotherapy pools, steam room and hot tub at Zentropia Spa & Wellness, as well as 20% discount off spa services.

Grand Palladium Vallarta

Hydrotherapy pool at Grand Palladium Vallarta

With an emphasis on relaxation and wellness on vacation, early morning yoga classes on the beach provide the perfect start to your day with sun salutations on the water surrounded by the quiet serenity of the morning.

Grand Palladium Vallarta

Early morning paddleboard yoga classes

Grand Palladium Vallarta

The Family Selection Program with the Palladium Hotel Group raises the bar, with unique family amenities for their “hotel within a hotel” concept, especially for the “Family Bosses” and their parents. It is this care and attention to detail that sets the Family Selection program unlike any other family program at other all-inclusive resorts. The focus of the staff is all about giving kids the best experience possible. When they are happy on vacation, then everyone else is happy, and the family can enjoy their time together on vacation to make some pretty incredible memories. And that’s what matters the most.

Family Selection at Grand Palladium Vallarta

Family Selection at Grand Palladium Vallarta

The new Family Selection program debuted on June 1, 2018, at the Grand Palladium Vallarta Hotel & Spa in Riviera Nayarit and is the first resort to offer Family Selection at its resort. Family Selection will also be available at the newest Palladium resort, Grand Palladium Costa Mujeres in the Riviera Maya, expected to open in November 2018. Families will soon be able to experience Family Selection on both the Pacific and the Caribbean sides of Mexico at both resorts.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. November 24, 2018
    • November 24, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *