En octobre, les animaux de compagnie sont choyés au Pacific Sands Beach Resort

Au premier coup d'œil, voire au premier reniflement d'une grande masse d'eau, mon chien se déchaîne. Son corps entier se tortille, elle gémit jusqu'à ce que finalement nous la laissions sortir de la voiture et elle explose dans l'eau. Si votre chien ressemble au mien, ils entreront dans le paradis des chiens quand ils espionneront les plages de Tofino!

Pacific Sands Beach Resort Tofino Surf

Tofino est un rêve devenu réalité pour regarder les tempêtes, surf, tacos alléchants et c'est aussi amusant pour les animaux de compagnie. Nos amis à quatre pattes sont toujours les bienvenus à Pacific Sands Beach Resort. En octobre 2018, le complexe déroulera le tapis rouge pour tous les compagnons à fourrure, avec son offre exclusive pour animaux domestiques Pause + Paws pour octobre, qui comprend zéro animal et un forfait gratuit pour les soins des pattes.



Ce paradis de chien en bord de mer proposera des plats délicieux, des friandises savoureuses et une laisse de chien Pacific Sands personnalisée à votre arrivée. Les suites luxueuses en front de mer et les chambres avec vue sur la mer du complexe sont à quelques pas de la plage de Cox Bay, ce qui en fait l'endroit idéal pour s'amuser, jouer et profiter d'une retraite relaxante pour toute la famille.

Les paquets commencent à $ 239 et incluent:

• Votre choix de plage et de vue sur l'océan
• Gâteries gourmandes pour chiens
• Copie du magazine Modern Dog
• laisse de chien personnalisée Pacific Sands
• DVD illimités et pop-corn
• 1% du produit versé à la SPCA

Faites vos valises avec les enfants, les chiens et les sacs pour chiens, puis allez au paradis des chiots!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

This October, Pets are Pampered at the Pacific Sands Beach Resort

At the first sight, nay the first sniff, of a large body of water, my dog goes wild. Her whole body wiggles, she whines until finally we let her out of the car and she explodes into the water. If your dog is anything like mine, they will enter doggy paradise when they spy the beaches in Tofino!

Pacific Sands Beach Resort Tofino Surfing

Tofino is a dream come true for storm watching, surfing, mouthwatering tacos and it’s also fun for pets. Our four-legged friends are always welcome at Pacific Sands Beach Resort.  During October 2018 the resort will roll out the red carpet for all furry companions, with their exclusive Pause + Paws October Pet Offer, which includes zero pet fees and a complimentary Paws Care Package.



This beachfront doggy paradise will offer delicious dishes, tasty treats and a custom Pacific Sands dog leash upon arrival. The resort’s luxury beachfront and oceanview suites are just steps from the Cox Bay beach, giving man’s best friend the perfect place to frolic, play and indulge in a relaxing retreat that the entire family will enjoy.

Packages begin at $239 and include:

• Your choice of dog-friendly beachfront and ocean view accommodations
• Gourmet Dog Treats
• Copy of Modern Dog Magazine
• Custom Pacific Sands dog leash
• Unlimited DVD movies and popcorn
• 1% of proceeds donated to the SPCA

Pack up the kids, the dogs, and the doggie bags, then check into coastal puppy paradise!

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *