Où gagner Voyage sur Internet (mise à jour juin 2017)

La seule chose de mieux que de partir en vacances, c'est de partir en vacances sans un énorme projet de loi à la maison. Voici une liste de grands concours de voyages ouverts aux résidents canadiens. Bonne chance!


Le YMCA célèbre le Canada 150Trousse de voyage «Le Canadien» de VIA Rail pour quatre

Le YMCA célèbre le 150th Birthday du Canada en offrant l'un des deux grands prix d'une valeur de $ 13, 500, ainsi que des prix mensuels des bons de voyage de VIA Rail. Le concours se termine à minuit le Juillet 31st, 2017 donc vous avez encore une chance de gagner! Pour entrer, complétez le défis en ligne; ils sont tous liés à l'histoire du YMCA et à l'histoire du Canada. Le concours est ouvert à tous, mais les participants de moins de 18 doivent faire vérifier leurs inscriptions par un parent / tuteur.


Gagnez des vacances de rêve avec WestJetVacances d'été de rêve avec WestJet

FlightCentre et Vacances WestJet vous offrent la chance de gagner des vacances de votre choix d'une valeur de $ 3000! Les participants qui habitent au Canada et sont âgés de 18 et plus (désolé, cela exclut les résidents du Québec) peuvent compléter un quiz en ligne pour déterminer votre style de voyage et entrez à partir de là. Mais dépêchez-vous, le concours se termine 3 juillet 2017.


Gagnez des vacances de rêve DominosUn voyage au Canada (Ou Pizza gratuite pour un an) avec Domino's

Pour célébrer Canada 150, Domino's Pizza offre des voyages 15 à partir de CanadaStays et 150 "Pizza gratuite et Coca Cola® pour un an ”jusqu'à ce que 18 juin 2017, vous devrez donc agir très vite pour participer à ce concours. Pour participer, commandez une pizza en ligne auprès de Domino et vous recevrez un code unique, que vous pourrez ensuite utiliser sur le site Web comme inscription au concours.


Air transat Gagnez un voyage en EspagneGagnez une dégustation de tapas à Barcelone

Amour des tapas? Eh bien, que diriez-vous de la chance de goûter à de la nourriture espagnole incroyable… à Barcelone! Air Transat vous en donne l'occasion! Le prix comprend: un vol aller-retour en classe Économie pour les adultes 2 (valeur maximale de 2,500.00 $) depuis l'une des portes d'entrée canadiennes d'Air Transat (Montréal, Toronto, Vancouver, Québec) vers Barcelone, en Espagne, en 2017. Entrer en ligne avant 29 juin 2017 pour avoir la chance de gagner!


La grande escapade canadienne d'étéUn voyage routier au Canada

Le grand anniversaire du Canada est la raison parfaite pour explorer plus de notre fabuleux pays, et la forme physique de GoodLife veut vous aider à le faire avec votre propre voyage sur la route! Entrer par 30 juin 2017 gagner un voyage pour quatre personnes dans n'importe quelle ville canadienne! Le prix comprend l'hébergement de nuit 2 et l'argent de poche $ 2000. Tout ce que vous avez à faire est de remplir un simple formulaire en ligne.


Oasis hôtels et Resorts ContestUn voyage dans une oasis mexicaine

Entrer par 30 juin 2017 pour gagner un grand prix avec Oasis Hotels and Resorts, consistant en un séjour tout compris pour deux adultes 5, à l'Oasis Hotels and Resorts de votre choix à Cancun ou à Tulum, au Mexique. Entrer, remplissez le formulaire d'inscription et rejoignez la liste d'envoi Oasis Hotels.


Gagnez un voyage à ComoxGagnez des vols et deux nuits d'hébergement dans la vallée de Comox

Entrer avant 2 juillet 2017 pour gagner des vols aller-retour de Vancouver (C.-B.) vers la magnifique vallée de Comox, y compris le transport de l'aéroport de Comox au magnifique Kingfisher Oceanside Resort & Spa, où vous profiterez d'une suite spacieuse en bord de mer pour les nuits 2. Ce prix vaut $ 944. Pour entrer, allez au page Facebook du concours.


Gagnez des billets 2 pour un match de baseball le jour de la fête du Canada

Entrer avant 23 juin 2017 gagner deux billets pour voir la seule équipe professionnelle de baseball du Canada jouer dans leur stade à la fête du Canada! Le prix comprend deux billets plus une carte Visa prépayée 250 de $ - à dépenser pour les hot-dogs au jeu, ou ce que vous voulez! Tout ce que vous devez faire pour entrer est remplir le formulaire sur le site Internet. Ce concours est ouvert aux Canadiens âgés de 19 et plus.


Gagnez un week-end de conduite VIP à MontréalUn week-end VIP Racing à Montréal

Virgin Mobile veut vous faire vivre une expérience de conduite ultime avec son concours pour remporter un week-end de luxe lors de son championnat mondial de véhicules électriques, qui se tiendra à Montréal le mois de juillet 29 - 30, 2017. Entrer par 3 juillet 2017 pour gagner le grand prix pour vous et un invité qui comprend l'hôtel, les billets pour les deux jours de course, et beaucoup d'avantages VIP. Les gens 18 et plus vieux peuvent entrer avec un formulaire en ligne.


Gagnez une croisière Carnival avec Chuck E CheeseGagnez une croisière Carnival

Avez-vous déjà voulu essayer des vacances en croisière, mais n'avez pas la chance? Eh bien, voici juste le billet! Entrer avant 20 mai 2017 gagner l'un des dix prix d'un forfait croisière d'une semaine sur les lignes de croisière Carnival, sponsorisé par Chuck E. Cheese. Et le billet d'avion est inclus! Vous pouvez participer une fois par jour jusqu'à la clôture du concours. Le formulaire d'inscription et tous les règlements du concours sont sur le site Internet.


Gagnez une escapade à MuskokaGagnez une escapade à Muskoka

Entrer par 31 juillet 2017 Courez la chance de gagner un séjour d'une nuit pour deux personnes au Sherwood Inn sur le lac Joseph et une paire de laissez-passer pour l'expérience Canadian Signature, la tour Bog to Bottle à Muskoka Lakes Winery et Johnston's Cranberry Marsh. Les participants ayant atteint l'âge de la majorité peuvent s'inscrire en souscrivant à la liste de diffusion. Le règlement complet du concours est sur le site.


Gagnez un voyage à San Diego

Entrer par 10 juillet 2017 pour gagner cet incroyable prix de Hearst Magazines. Une personne chanceuse gagnera une pause bien-être de luxe pour deux à San Diego, d'une valeur de plus de $ 18,000 US! Ce prix comprend le billet d'avion, l'hébergement de luxe, une cuisine gastronomique saine et plus encore. Ce concours est ouvert aux participants canadiens (excluant le Québec) âgés de 18 et plus. Pour entrer, remplissez le formulaire en ligne.


Gagnez une escapade à MuskokaGagnez des vacances au paradis

L'Oréal Canada vous donne la chance de gagner des vacances à votre destination de rêve pour vous et un invité, d'une valeur de plus de $ 6000! Participez pour gagner par 19 juillet 2017. Le forfait comprend le billet d'avion et l'hôtel. Ce concours est ouvert aux Canadiens majeurs, à l'exclusion des résidents du Québec. Pour entrer, remplissez le formulaire en ligne.


Gagnez une escapade à MuskokaUn voyage 10,000 partout au Canada

Si vous mangez beaucoup de céréales chez vous, Kellogg's vous offre la possibilité de faire un voyage de rêve à travers le Canada! Les résidents du Canada ayant atteint l'âge de la majorité, y compris le Québec, peuvent entrer autant de fois qu'ils le souhaitent en entrant les codes NIP uniques trouvés sur les céréales Froot Loops de Kellogg avant 31 octobre 2017. Une fois que vous avez vos codes PIN, vous pouvez inscrivez-vous et entrez en ligne.


Échapper au concours ordinaire1 de 3 Voyages à Montego Bay, Jamaïque

Del Monte veut que vous sortiez de l'ordinaire avec un prix d'une valeur de plus de 5000. Le prix comprend le billet d'avion aller-retour pour deux adultes et l'hébergement tout compris pour quatre jours et trois nuits à l'hôtel Hilton Rose Hall Resort and Spa. Le concours se termine le 31 mai 2017 et pour entrer, vous devez collecter les codes UPC des produits de jus Del Monte. Les détails complets et les instructions d'entrée sont disponible ici.


Un voyage à LA pour quatreUn voyage à LA pour quatre

Les hôtels Disney Channel Canada et Best Western veulent vous envoyer avec trois amis à Los Angeles avec le concours «Descendants 2 and You». Entrer par 3 Septembre, 2017 pour gagner le grand prix, doté de billets d'avion, de deux nuits d'hébergement dans un hôtel Best Western, de rencontres avec Sofia Carson et Cameron Boyce, et plus encore! Il existe également des prix 5000 parmi les prix suivants: une carte-cadeau 50 Best Western $. Tous les détails sur le concours et les instructions d’inscription sont disponible en ligne. Le concours est ouvert aux Canadiens majeurs qui doivent entrer au nom d'une personne âgée de 6-18.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Where to Win Travel on the Internet (updated June 2017)

The only thing better than going on a vacation is going on a vacation without a huge bill to come home to. Here is a list of some great contests for travel open to Canadian residents. Good luck!


YMCA Celebrates Canada 150VIA Rail “The Canadian” Trip Package for Four

The YMCA is celebrating Canada’s 150th Birthday by offering one of two grand prizes worth $13, 500, as well as monthly prizes of VIA Rail travel vouchers.The contest closes at midnight on July 31st, 2017 so you still have a chance to win! To enter, complete the online challenges; they are all to do with the history of the YMCA and the history of Canada.  The competition is open to anyone, but entrants under the age of 18 must have their entries verified by a parent/guardian.


Win a Dream Vacation with WestJetDream Summer Vacation with WestJet 

 

FlightCentre and WestJet Vacations offer you the chance to win a vacation of your choice worth $3000! Entrants who live in Canada and are age 18 and over (sorry, this excludes residents of Quebec) can complete an online quiz to determine your travel style and enter from there. But hurry, the contest closes July 3, 2017.


Win Dominos dream vacationA Canada Trip (Or Free Pizza for a Year) with Domino’s

 

To celebrate Canada 150, Domino’s Pizza is giving away 15 trips from CanadaStays and 150 “Free Pizza and Coca-Cola® for a Year” prizes until June 18, 2017, so you will have to act really fast to enter this contest. To enter, order pizza online from Domino’s and you will receive a unique code, which you can then use on the website as your contest entry. 


Air transat Win a trip to SpainWin a Tapas Tasting in Barcelona

Love tapas? Well how about the chance to taste your way through some incredible Spanish food…in Barcelona! Air Transat is giving you the chance to do just that! The prize ncludes: a roundtrip flight in Economy class for 2 adults (Maximum value of $2,500.00) from one of Air Transat’s Canadian gateways (Montreal, Toronto, Vancouver, Quebec city) to Barcelona, Spain, in 2017. Enter online before June 29, 2017 for your chance to win!


The Great Canadian Summer GetawayA Canadian Road Trip

Canada’s big birthday is the perfect reason to explore more of our fabulous country, and GoodLife fitness wants to help you do that with your very own road trip! Enter by June 30, 2017 to win a trip for four people to any Canadian city! The prize includes 2 nights accommodation and $2000 spending money. All you have to do is fill in a simple online form.


Oasis hotels and Resorts ContestA Trip to a Mexican Oasis

Enter by June 30, 2017  to win one Grand Prize with Oasis Hotels and Resorts, consisting of a 5-night, all-inclusive stay for two adults at the Oasis Hotels and Resorts of your choice in Cancun or Tulum, Mexico. To enter, fill out the entry form and join the Oasis Hotels email list.

 


Win a trip to ComoxWin Flights and Two Nights Accommodation in the Comox Valley

Enter before July 2, 2017 to win return flights from Vancouver BC to the beautiful Comox Valley, including transportation from Comox Airport to the gorgeous Kingfisher Oceanside Resort & Spa, where you’ll enjoy a spacious beachfront suite for 2 nights. This prize is worth $944.  To enter, go to the contest’s Facebook page.


Win 2 Tickets to a Baseball Game on Canada Day

Enter before June 23, 2017 to win two tickets to see Canada’s only professional baseball team play in their home stadium on Canada Day! The prize includes two tickets plus a $250 prepaid Visa card – to spend on hot dogs at the game, or whatever you like! All you need to do to enter is fill in the form on the website. This contest is open to Canadians age 19 and over.


Win a VIP driving weekend in MontrealA VIP Racing Weekend in Montreal

Virgin Mobile wants you to have the ultimate driving experience with its contest to win a luxury weekend at its global electric vehicle championship, coming to Montreal on July 29 – 30, 2017. Enter  by July 3, 2017 to win the grand prize package for you and a guest that includes hotel, tickets to both race days, and lots of VIP perks. People 18 and older can enter with an online form.


Win a Carnival Cruise with Chuck E CheeseWin a Carnival Cruise

Did you ever want to try a cruise vacation but haven’t got the chance? Well here’s just the ticket! Enter before August 20, 2017  to win one of ten prizes of a one-week cruise package on Carnival Cruise lines, sponsored by Chuck E. Cheese. And airfare is included!  You can enter once per day until the contest closes. The entry form and all the contest rules are on the website.


Win a Muskoka GetawayWin a Muskoka Getaway

Enter by July 31, 2017 for a chance to win a one night stay for two at Sherwood Inn on Lake Joseph and a pair of passes to the Canadian Signature Experience, Bog to Bottle Tour at Muskoka Lakes Winery and Johnston’s Cranberry Marsh. Entrants over the age of majority can enter by subscribing to the mailing list. The full contest rules are on the website.


Win a trip to San Diego

Enter by July 10, 2017 to win this amazing prize by Hearst Magazines. One lucky person will win a luxury wellness break for two to San Diego, worth over $18,000 US! This prize includes airfare, luxury accommodations, healthy gourmet cuisine and more. This contest is open to Canadian entrants (excluding Quebec) age 18 and over. To enter, fill in the online form.


Win a Muskoka GetawayWin a Paradise Vacation

L’Oreal Canada is giving you the chance to win a vacation to your dream destination for you and a guest , worth over $6000! Enter to win by July 19, 2017. The package includes airfare and hotel. This contest is open to Canadians over the age of majority, excluding residents of Quebec. To enter, fill in the online form.

 


Win a Muskoka GetawayA $10,000 Trip Anywhere in Canada

If you eat a lot of cereal in your house, Kellogg’s is giving you and 3 guests the chance to win a dream trip across Canada! Residents of Canada over the age of majority, including Quebec, can enter as many times as they like by inputting the unique PIN codes found on Kellogg’s Froot Loops cereal before October 31, 2017. Once you have your PIN codes, you can register and enter online.


Escape the ordinary Contest1 of 3 Trips to Montego Bay, Jamaica

Del Monte wants you to Escape the Ordinary with its prize worth over $5000. The prize includes round-trip airfare for two adults, and all-inclusive accommodations for four days and three nights at the Hilton Rose Hall Resort and Spa.  The contest closes on August 31, 2017 and to enter, you need to collect UPC codes from Del Monte juice products. Full details and entry instructions are available here.


A Trip to LA For FourA Trip to LA For Four

The Disney Channel Canada and Best Western hotels wants to send you and three friends to LA with its “Descendants 2 and You” Contest. Enter by September 3, 2017 to win the grand prize package worth $5000 and includes airfare, two nights accommodation at a Best Western Hotel, a meet and greet with Sofia Carson and Cameron Boyce, and more! There are also 50 runner-up prizes of a $100 Best Western gift card. Full details about the contest and entry instructions are available online. The contest is open to Canadians above the age of majority who must enter on behalf of someone between ages 6- 18.

 

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates