fbpx

The Dreams Tulum Resort and Spa dans la Riviera Maya

Lieux de séjour dans la Riviera Maya

Dream Tulum Resort and Spa

Le Dreams Tulum Resort & Spa est un superbe hôtel tout compris de style colonial entouré de jardins luxuriants, surplombant des fontaines opulentes et situé sur une plage privée et poudreuse. Il s'agit d'une minute 90 en voiture de l'aéroport de Cancun et à quelques minutes de certains meilleures activités familiales amusantes la Riviera Maya a à offrir.

Lieux de séjour en famille dans la Riviera Maya

La vue depuis le balcon du hall

C'était le troisième séjour de notre famille dans un resort Dreams. Mon mari et moi sommes tombés amoureux de rêves quand nous avons d'abord séjourné au Rêves Cancun dans 2007 et tomba à nouveau à la Rêves à Puerto Vallarta dès 2009.

Il y a quelques choses qui font de Dreams Resorts et Spas un endroit préféré pour ma famille pour rester pendant nos vacances.

Repas en plein air:

Chaque fois que je ferme les yeux et que je rêve d'une escapade hivernale, je m'imagine toujours siroter un café matinal dans un restaurant ensoleillé en plein air sur la plage. The Dreams Tulum dispose de deux restaurants à la carte où vous pouvez dîner dehors. En fait, mon préféré, le Seaside Grill est 10 pieds de la plage. Il n'y a rien de mieux que d'entendre les vagues déferler sur la plage, d'inhaler l'air de l'océan tout en sirotant un café le matin ou un soir Pinot Grigio.

Repas en plein air au Dreams Tulum Resort and Spa

Repas en plein air au Dreams Tulum Resort and Spa

Aucune réservation requise:

La dernière chose que je veux faire en vacances est de vérifier ma montre. Je n'aime pas avoir à se précipiter pour aller dîner ou opter pour manger au buffet tous les soirs parce que j'ai oublié de faire, ou manqué ma réservation pour le dîner. Il n'y a pas de limite au nombre de repas que vous pouvez déguster au Rêves de restaurants à la carte et aucune réservation n'est requise. Si vous avez déjà séjourné dans une station où vous avez dû planifier vos repas jours à l'avance et avoir un choix limité d'options à la carte, vous pouvez apprécier la flexibilité de pouvoir manger quand vous voulez et où vous voulez. Il y a sept restaurants gastronomiques, à la carte et un buffet. Dans la matinée, l'italien peut sembler un bon choix seulement pour avoir envie de sushi à l'heure du dîner.

Crédit photo: AM Resorts - Inside the Explorers Club

Awesome Explorers Club pour les enfants:

La première chose que mes enfants veulent faire quand nous arrivons à notre hôtel est d'aller voir le club pour enfants. Mes deux enfants sont vraiment sociaux et adorent se faire des amis pendant leurs vacances. J'ai toujours trouvé le personnel du club des explorateurs débordant d'énergie et de plaisir. Les membres du personnel semblent vraiment aimer les enfants dont ils ont la garde, ce qui peut faire toute la différence pour vos enfants, ainsi que pour les mères ou les pères qui pourraient avoir du mal à se laisser aller. Les programmes quotidiens sont destinés aux enfants d'âges 3-12 et comprennent des chasses au trésor, des maquillages, des concours de châteaux de sable, des cours d'espagnol, de l'artisanat, des films sur la plage sur une télévision grand écran et des aventures de camp (si le temps le permet).

Chaque fois que nous sommes rentrés à l'hôtel après nos sorties, nos enfants ont supplié d'aller au club des explorateurs, et nous étions heureux de pouvoir vous aider. Un dîner romantique pour papa et maman et un film sur la plage pour les enfants me semblent bénéfiques pour tous!

Des complexes tout compris pour les familles dans la Riviera Maya

Le jeu d'échecs surdimensionné est toujours un favori avec mes enfants

Crédit photo: AM Resorts - La superbe plage de Dreams Tulum

La plage:

Le Dreams Tulum Resort est bordé par deux miles de plage de sable blanc isolée. Ma famille et moi avons passé des heures à gambader dans les vagues. En plus de la station étant située sur une plage privée avec beaucoup de chaises de plage complète avec un personnel d'attente pour apporter un bevvie rafraîchissant lorsque cela est nécessaire, il y a une quantité illimitée de serviettes et aucune carte de serviette n'est requise. Cela peut sembler mineur mais croyez-moi, j'ai payé ma juste part des frais de remplacement de serviettes dans d'autres hôtels car ma serviette de l'hôtel a disparu. C'est un petit mais très apprécié avantage offert à Dreams Resorts. Parce que le Dreams est sur une plage privée, votre repos ne sera pas perturbé par les colporteurs ici. Pas de tresses de cornrow de vacances regrettable ou knock-off Ray-Ban pour vous!

Dreams Tulum Resort and Spa

Le personnel:

Le personnel des complexes Dreams est toujours incroyablement sympathique et accommodant. Dès votre arrivée, ils vous accueillent avec "Welcome Home!" Pour le personnel amical et chaleureux du personnel de service, les barmen et le personnel d'entretien, tout le monde semble vraiment heureux de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin.

Endroits favorables à la famille pour rester dans la Riviera Maya

La piscine magnifique où nous avons passé la plupart de notre temps

Ayant été à 3 différentes propriétés Dreams au Mexique, je sais que je peux m'attendre à un niveau de service similaire, peu importe les rêves que je visite, quelque chose qui est très important pour moi. Même les restaurants de toutes les stations partagent les mêmes noms, donc c'est vraiment sympa d'aller dans un nouveau resort dans une partie différente du Mexique et ayant toujours la familiarité de notre préféré Seaside Grill ou Portofino's. C'est cette constance dans le service qui nous fait revenir encore et encore.

Dreams Tulum Resort and Spa Coordonnées:

Adresse : Carretera Chetumal-Puerto Juárez Km. 236.7 n ° 1 Tulum, Quintana Roo, Mexique CP 77761
Téléphone : 52 984-871-3333
Télécopieur : 52 984-871-3353
Courriel : info.dretu@dreamsresorts.com
Site Web : http://dreamsresorts.com/tulum

Le Dreams Tulum Resort and Spa peut être réservé directement avec l'hôtel ou dans le cadre d'un forfait par un certain nombre de voyagistes canadiens, y compris Vacances Wesjet.

Un grand merci à Dreams Tulum Resort and Spa pour avoir accueilli notre famille pendant nos vacances Riviera Maya!

Pour de superbes idées de choses amusantes en famille à voir et à faire dans la Riviera Maya, assurez-vous de visiter www.RivieraMaya.com.

riviera_maya_logo

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 23 novembre 2013

En raison de COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsqu'il n'est pas possible de maintenir des distances. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

The Dreams Tulum Resort and Spa in the Mayan Riviera

Places to stay in the Mayan Riviera

Dream Tulum Resort and Spa

The Dreams Tulum Resort and Spa is a gorgeous, colonial style all-inclusive hotel surrounded by lush gardens, overlooking opulent fountains and situated on a private, powdery soft beach. It’s about a 90 minute drive from the Cancun airport and minutes away from some of best family fun activities the Mayan Riviera has to offer.

Family Friendly places to stay in the Mayan Riviera

The view from the lobby balcony

This was our family’s third stay at a Dreams resort. My husband and I fell in love with Dreams when we first stayed at the Dreams Cancun in 2007 and fell all over again at the Dreams in Puerto Vallarta in 2009.

There are a few things that make Dreams Resorts and Spas a favourite place for my family to stay during our vacations.

Open Air Dining:

Whenever I close my eyes and dream about a winter escape, I always envision myself sipping morning coffee in a sunny open air restaurant on the beach. The Dreams Tulum has two a la carte restaurants where you can dine outside. In fact, my favorite, the Seaside Grill is 10 feet from the beach. There is nothing better than hearing the waves lap on the beach, inhaling the ocean air while sipping a morning coffee or an evening Pinot Grigio.

Open Air Dining at the Dreams Tulum Resort and Spa

Open Air Dining at the Dreams Tulum Resort and Spa

No Reservations Required:

The last thing I want to do on vacation is check my watch. I dislike having to rush to get to dinner or opt to eat at the buffet every night because I forgot to make, or missed my dinner reservation. There is no limit to the number of meals you can enjoy at the Dreams a la carte restaurants and no reservations are required. If you’ve ever stayed at a resort where you have had to plan your meals days in advance and have a limited selection of a la carte options, you can appreciate the flexibility of being able to eat when you want and where you want. There are seven gourmet, à la carte and one buffet-style restaurant. In the morning, Italian might seem like a good choice only to have a craving for sushi come dinner time.

Photo Credit: AM Resorts – Inside the Explorers Club

Awesome Explorers Club for Kids:

The first thing my kids want to do when we arrive at our hotel is check out the kids club. Both of my children are really social and love making friends on their holidays. I’ve always found the staff at the Explorers Club to be full of energy and fun. The staff seem to really love the kids in their care, and that can make all the difference to your children, and to the moms or dads who might have a little trouble letting go. The daily programs are for children ages 3-12 and include treasure hunts, face painting, sandcastle competitions, Spanish lessons, crafts, movies on the beach on a big-screen tv and campout adventures (weather permitting).

Whenever we returned to the hotel after our outings our kids begged to go to the Explorers Club, and we were only happy to oblige.  A romantic dinner for mom and dad and a movie on the beach for the kids sounds like a win-win to me!

Family friendly all-inclusive resorts in the Mayan Riviera

The oversized chess game is always a favourite with my kids

Photo Credit: AM Resorts – The stunning beach at Dreams Tulum

The Beach:

The Dreams Tulum Resort is bordered by two miles of secluded white sandy beach. My family and I spent hours frolicking in the waves. In addition to the resort being situated on a private beach with plenty of beach chairs complete with wait staff to bring a refreshing bevvie when necessary, there is a limitless supply of towels and no towel card is required. This might seem minor but trust me, I’ve paid my fair share of towel replacement fees at other resorts because my hotel towel has gone missing. It’s a small but much appreciated perk offered at Dreams Resorts. Because the Dreams is on a private beach, your rest won’t be disrupted by peddlers here. No regrettable holiday cornrow braids or knock off Ray-Bans for you!

Dreams Tulum Resort and Spa

The Staff:

The staff at the Dreams resorts are always amazingly friendly and accommodating. From the time you arrive and they greet you with “Welcome Home!” to the friendly and warm demeanor of the serving staff, bartenders, and housekeeping staff, everyone seems genuinely happy to help you out with whatever you need.

Family friendly places to stay in the Mayan Riviera

The gorgeous pool where we spent most of our time

Having been to 3 different Dreams properties in Mexico, I know I can expect a similar level of service no matter which Dreams I visit, something that is very important to me when investing our time and money on a family vacation. Even the restaurants at all the resorts share the same names so it is really nice going to a new resort in a different part of Mexico and still having the familiarity of our favourite Seaside Grill or Portofino’s. It is that consistency in service that keeps us going back again and again.

Dreams Tulum Resort and Spa Contact Info:

Address: Carretera Chetumal-Puerto Juárez Km. 236.7 No. 1 Tulum, Quintana Roo, México CP 77761
Phone: 52 984-871-3333
Fax: 52 984-871-3353
Email: info.dretu@dreamsresorts.com
Website: http://dreamsresorts.com/tulum

The Dreams Tulum Resort and Spa can be booked directly with the hotel or as part of a package by a number of Canadian tour operators including Wesjet Vacations.

A big thanks to the Dreams Tulum Resort and Spa for hosting our family during our Mayan Riviera holiday!

For great ideas of family fun things to see and do in the Mayan Riviera, be sure to visit www.RivieraMaya.com.

riviera_maya_logo

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. November 23, 2013

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *