3 Ce que vous voudrez bien emballer dans vos bagages de cabine

Qu'emportez-vous dans vos bagages de cabine? Probablement les articles habituels comme votre passeport, votre portefeuille, votre téléphone, votre chargeur et du matériel de lecture? Ou peut-être quelques choses pratiques comme un pull, un oreiller cervical ou un masque pour les yeux?

Je sais que faire les valises pour un voyage est une tâche accablante. Votre valise attire probablement le plus l’attention avec des tenues et des articles de toilette stratégiquement emballés pour votre voyage. Au moment où vous arrivez à votre bagage à main, vous voulez probablement juste apporter l'essentiel et s'envoler pour l'aéroport. N'oubliez pas qu'il est également important de donner de l'amour à votre bagage à main!



N'oubliez pas qu'une fois que vous dites au revoir à votre valise à l'aéroport (et dites une petite prière aux dieux du voyage de ne pas la perdre), votre bagage à main est votre nouvelle meilleure amie!

Des bagages à main auxquels vous n'aviez pas pensé auparavant!

De nombreux voyageurs (y compris moi-même) passent beaucoup de temps à souligner nous ne sommes pas autorisés à prendre l'avion. Se concentrer trop sur ce qu'il ne faut pas emporter dans un bagage à main peut nous faire oublier certains articles de voyage qui peuvent vraiment changer la donne. Parlant de mon expérience personnelle, je partage ces conseils pour trois choses que j’ai placées dans mon bagage à main, qui m’a beaucoup simplifié la vie lorsque je voyage.

1. N'oubliez pas d'emporter quelques sacs Ziploc.

Ranger quelques sacs Ziploc dans votre bagage à main peut être très pratique à la rigueur. Je recommande d’emballer quelques options de taille, allant de sacs à sandwich plus petits à des sacs de stockage surdimensionnés. Utilisez-les pour ranger les vêtements que vous avez dû changer en raison d'un déversement ou d'une tache. Ou ajoutez des restes de nourriture ou des collations que vous souhaitez conserver pour plus tard. Si vous cherchez des options plus durables pour les sacs Ziploc, il y en a beaucoup là-bas qui sont moins de gaspillage et fonctionnent toujours très bien!

2. N'oubliez pas d'apporter de l'huile de lavande.

Voyager peut être stressant, c'est le moins qu'on puisse dire. Récemment, j'ai découvert les avantages d'utiliser de l'huile de lavande pour se détendre à l'aéroport et dans l'avion. L'huile de lavande peut être utilisée en aromathérapie pour soulager l'anxiété, l'insomnie et l'agitation. Il a de nombreux autres avantages, comme être utilisé comme antiseptique et favoriser le sommeil. Mettez quelques gouttes d'huile de lavande à l'intérieur de vos poignets et sous votre nez. Ça sent bon et vous vous sentirez plus calme en quelques secondes. En plus de l'huile, il existe maintenant de nombreuses marques de lingettes à la lavande disponibles que vous pouvez utiliser pour désinfecter vos mains, votre siège et votre plateau dans l'avion.

vitamines

3. N'oubliez pas d'emporter des remèdes à l'estomac.

Il n'y a rien de pire que de tomber malade en traversant des aéroports ou des avions. Monter dans l'avion alors que vous pouvez à peine sortir des toilettes n'est pas une tâche facile. J'emporte toujours des remèdes à l'estomac dans mon bagage à main et je les ai utilisés à maintes reprises pour moi-même et pour les personnes voyageant avec moi. Permettez-moi de dire qu'ils nous ont littéralement tous sauvés des vols manqués ou d'une expérience misérable dans l'avion.

Les médicaments anti-diarrhée et nausée ont une action rapide et vous aideront probablement à être assez en forme pour au moins monter dans l'avion et vous rendre à votre destination. Devoir annuler un billet d'avion à la dernière minute pour cause de maladie peut coûter beaucoup d'argent et de temps!

________

Par Jody Ninah de Voyage de travail répété.

Jody est une voyageuse qui est toujours à la recherche de la prochaine aventure! Elle a ressenti le besoin de rassembler tous ses conseils, son expérience et ses conversations en un seul endroit et a créé Work Travel Repeat, une communauté en ligne où les gens peuvent partager des conseils de voyage, des conseils de destination et des idées de vacances.

Lorsqu'elle ne voyage pas, elle travaille comme directrice du marketing et gestionnaire des médias sociaux pour plusieurs clients de l'ouest du Canada. Vous pouvez la trouver sur Instagram: @jodyninahyeg, Facebook: worktravelrepeatlife et Pinterest: worktravel_repeat.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 13 novembre 2019

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

3 Things You’ll Wish You Packed in Your Carry-On Luggage

What do you pack in carry-on luggage? Likely the usual items like your passport, wallet, phone, charger, and some reading material? Or maybe a few practical things like a sweater, neck pillow, or eye mask?

I know packing for a trip is an overwhelming task. Your suitcase probably gets most of the attention with strategically packed outfits and toiletries for your trip. By the time you get to your carry-on, you probably just want to throw in the essentials and jet off to the airport. Remember, it’s important to give some love to your carry-on bag too!



Keep in mind, once you wave goodbye to your suitcase at the airport (and say a little prayer to the travel gods that it doesn’t get lost), your carry-on is your new bestie!

Carry-on items that you didn’t think of before!

Many travellers (including me) spend a lot of time stressing about what we are not allowed to bring on the plane. Focusing too much time on what not to bring in a carry-on can make us forget about some travel items that can be real game-changers. Speaking from first-hand experience, I’m sharing these tips for three things I put in my carry-on bag that has made my life so much easier when travelling.

1. Don’t forget to pack a few Ziploc bags.

Stashing a few Ziploc bags in your carry-on can be really handy in a pinch. I recommend packing a couple of size options from smaller sandwich bags to oversized storage bags. Use them to store clothes you’ve had to change due to a spill or stain. Or pop-in leftover food or snacks that you’d like to save for later. If you are looking for more sustainable options for Ziploc bags, there are many out there that are less wasteful and still work great!

2. Don’t forget to bring lavender oil.

Travel can be stressful, to say the least. Recently, I discovered the benefits of using lavender oil to relax when at the airport and on the plane. Lavender oil can be used as aromatherapy to help with anxiety, insomnia, and restlessness. It has many other benefits like being used as an antiseptic and promoting sleep. Put a couple of drops of lavender oil on the inside of your wrists and under your nose. It smells good, and you’ll feel calmer in a matter of seconds. Aside from oil, there are now many brands of lavender wipes available that you can use to disinfect your hands, seat, and tray table on the plane.

vitamins

3. Don’t forget to pack stomach remedies.

There is nothing worse than getting sick while travelling through airports and on airplanes. Getting on the plane when you can barely get off the toilet is not an easy task. I always pack stomach remedies in my carry-on and have used them on many occasions for myself and people travelling with me. Let me say they have literally saved us all from missing flights or having a miserable experience on the plane.

Anti-diarrhea and nausea medication are fast-acting and will likely help you be well enough to at least get on the plane and get to where you are going. Having to cancel an airline ticket at the last minute due to illness can cost a lot of money and time!

________

By Jody Ninah from Work Travel Repeat.

Jody is a ‘travelholic’ who is always in pursuit of the next adventure! She felt the need to collect all her advice, experience, and conversations into one place and created Work Travel Repeat, an online community where people can share travel tips, destination advice, and vacation inspiration.

When she’s not travelling, she works as a marketing director and social media manager for several clients in Western Canada. You can find her on Instagram: @jodyninahyeg,  Facebook: worktravelrepeatlife and Pinterest: worktravel_repeat.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. November 13, 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *