5 Sweet Florida Rides pour essayer la journée nationale des montagnes russes!

Saviez-vous que August 16 est la Journée nationale du roller coaster? Pourquoi ne pas passer une journée pour le funnest, la plupart des promenades les plus excitantes dans les parcs d'attractions? Lorsque TripAdvisor a nommé leurs meilleurs parcs d'attractions 10 au monde, les parcs de la Floride centrale ont été au centre de cette liste, avec les îles de l'aventure d'Universal au spot #1, suivi de Disney's Magic Kingdom.



Mes enfants sont maintenant tous les deux à la hauteur minimale requise pour les montagnes russes, alors nous avons hâte aux vacances de printemps de nous rendre en Floride et de les vérifier! Plus de la moitié des parcs de la liste se trouvent à quelques minutes de Kissimmee, en Floride, un endroit où les maisons de vacances règnent en maître et constituent une excellente base pour parcourir toutes les montagnes russes.

Voici un aperçu de quelques sous-verres impressionnants, y compris quelques joyaux moins connus.

Slinky Dog Dash Roller Coaster chez Disney's Hollywood Studios

Roller Coaster Day Dash Slinky Dog - Crédit photo Disney World

Slinky Dog Dash - Crédit photo Disney World

Jetez un coup d'œil à tout ce que le tout nouveau Toy Story Land a à vous offrir en étirant les bobines de Slinky Dog à la limite de l'arrière-cour d'Andy. Cette randonnée a débuté en juin et est la dernière addition aux montagnes russes inspirées par les films de Disney.

La grande course LEGO au LEGOLAND Florida Resort

La grande course LEGO - LEGOland Florida

La grande course LEGO - LEGOland Floride

Faites une course folle à travers un monde imaginaire entièrement constitué de briques LEGO pendant The Great LEGO Race qui vient d'ouvrir en mars et qui est la première expérience de montagnes russes de réalité virtuelle conçue pour les enfants.

Aventure en crotale (Zip Line Roller Coaster) à Forever Florida

L'aventure en crotale en Floride

L'aventure en crotale en Floride

Lancez-vous depuis une plate-forme 78-foot-high pour balancer, plonger, zipper et plonger à travers la cime des arbres à une vitesse allant jusqu'à 20mph sur Rattlesnake Adventure, le seul roller coaster du pays!

MAKO à Seaworld Orlando

Roller Coaster Day MAKO Coaster à Sea World - Credit Sea World

MAKO Coaster at Sea World - Crédit Sea World

Ce manège épique a ouvert ses portes en 2016 et est actuellement les montagnes russes les plus hautes, les plus rapides et les plus longues d'Orlando. Vous grimperez à 200 pieds de la colline de levage initiale pour commencer votre voyage sur près d'un mile de piste en acier, plongeant et franchissant des virages serrés et neuf collines dans les airs, atteignant une vitesse de pointe de 73 mph!

Mine Blower Roller Coaster au Fun Spot USA (Kissimmee)

Mine Blower à Fun Spot

Mine Blower à Fun Spot

Le Mine Blower Roller Coaster, qui a fait ses débuts en juin 2017, se trouve également sur le site de Fun Spot USA à Kissimmee. Ce manège à thème de la mine d'or n'est pas votre montagne russe typique. C'est la seule montagne russe en bois de la capitale du parc à thème (sans parler de toute la Floride!) À se mettre à l'envers dans une rare manœuvre de tonneau.

 

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

En raison du COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsque le maintien des distances n'est pas possible. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

5 Sweet Florida Rides to try on National Roller Coaster Day!

Did you know August 16 is National Roller Coaster Day? Why not have a day for the funnest, most thrill seekiest rides at amusement parks everywhere? When TripAdvisor named their top 10 Best Amusement parks in the world, parks in Central Florida were front and centre on that list with Universal’s Islands of Adventure at the #1 spot followed by Disney’s Magic Kingdom.



My kids are both now at the minimum height requirement for roller coasters, so we’re looking forward to spring break to head down to Florida and check these out! More than half of parks on the list are just minutes from Kissimmee, Florida, a spot where vacation homes rule and make for an excellent base for hitting all the roller coasters.

Here’s a look at some awesome coasters including a few lesser known gems.

Slinky Dog Dash Roller Coaster at Disney’s Hollywood Studios

Roller Coaster Day Slinky Dog Dash - Photo Credit Disney World

Slinky Dog Dash – Photo Credit Disney World

Get a glimpse of everything the all-new Toy Story Land has to offer from above as you stretch Slinky Dog’s coils to the limit across Andy’s backyard. This ride opened in June and is the latest addition to Disney’s movie-inspired coasters.

The Great LEGO Race at LEGOLAND Florida Resort

The Great LEGO Race - LEGOland Florida

The Great LEGO Race – LEGOland Florida

Go for a wild ride through an imaginary world made entirely of LEGO bricks during The Great LEGO Race which just opened in March and is the first virtual reality roller coaster experience designed for kids.

Rattlesnake Adventure (Zip Line Roller Coaster) at Forever Florida

Forever Florida Rattlesnake Adventure

Forever Florida Rattlesnake Adventure

Launch from a 78-foot-high platform to swing, swoop, zip and dip through the treetops at speeds up to 20mph on the Rattlesnake Adventure, the only zip line roller coaster in the country!

MAKO at Seaworld Orlando

Roller Coaster Day MAKO Coaster at Sea World - Credit Sea World

MAKO Coaster at Sea World – Credit Sea World

This epic ride opened in 2016 and is currently Orlando’s tallest, fastest, and longest roller coaster. You’ll climb 200 feet up the initial lift hill to begin your journey on nearly one-mile of steel track, plunging down and surging through tight turns and nine air-time hills, reaching a top speed of 73 mph!

Mine Blower Roller Coaster at Fun Spot USA (Kissimmee)

Mine Blower at Fun Spot

Mine Blower at Fun Spot

Also at Fun Spot USA’s Kissimmee location is the Mine Blower Roller Coaster which debuted in June of 2017. This gold-mine theme ride isn’t your typical wooden coaster. It’s the only wooden roller coaster in the theme park capital (not to mention all of Florida!) to go upside down in a rare barrel-role manoeuvre.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *