Canucks, Crafts & Cheer! Trouvez tout dans ces meilleurs marchés de Noël au Canada 8

Meilleurs marchés de Noël au CanadaNoël approche à grands pas et personne ne sait mieux célébrer que les citoyens du grand nord blanc! Les Canadiens adorent jouer pendant la saison avec du gui, beaucoup de neige et, bien sûr, des marchés de Noël. De Victoria à St. John's, notre grand pays cherche à conclure une affaire sur des articles astucieux, des vêtements de fête et de superbes cadeaux. C'est pourquoi nous avons compilé cette liste de:

8 Meilleurs marchés de Noël au Canada

1/ Marché de Noël au bord de la mer | Novembre 24, 2018, à Lunenburg, NOUVELLE-ÉCOSSE

Noël est très spécial avec un peu d'air marin, et la ville côtière pittoresque de Lunenburg en a beaucoup! Lors de leur marché annuel de Noël au bord de la mer, vous apprécierez l’artisanat local, la cuisine, les arts et plus encore, tout en flânant le long de la magnifique King Street, près du magnifique littoral de la Nouvelle-Écosse. Si vous avez un frisson, rassasiez-vous de la chaleur de la saison dans l'un de leurs confortables postes de réchauffement et prenez une tasse de chocolat chaud pour vous permettre de continuer! Si vous faites le voyage, pourquoi ne pas profiter du défilé de Noël annuel et de l'éclairage des arbres au kiosque à musique ?!

meilleurs marchés de Noël au Canada2/ Marché de Noël allemand | Novembre 22 - Décembre 23, 2018, à Québec, QUEBEC

L'allemand, oubliez le français et l'anglais. Ce qui se passe de plus en plus au cœur du Vieux-Québec, c'est Noël! Le marché de Noël allemand annuel transforme cette partie historique de la capitale québécoise en un paradis festif au charme européen. Dégustez des saveurs allemandes comme la saucisse, le vin chaud et le pain d'épice tout en achetant une magnifique sélection de cadeaux pour accompagner le chant choral et autres animations en plein air. Les enfants adoreront l’occasion de visiter le Père Noël et de goûter aux articles du Kindermarkt adaptés aux familles.

3/ Noël au glacier | Octobre 17 - 22 2018 dans la ville de Mount Pearl, TERRE-NEUVE

Christmas at the Glacier est l'une des foires artisanales les plus fréquentées de Terre-Neuve, et ce n'est pas une mince affaire! Avec plus d'artisans 150 des provinces 7 vendant certains des plus beaux objets d'artisanat et idées cadeaux de la saison, Noël au Glacier est un événement à ne pas manquer. La galerie et l'atelier des elfes du 3rdrd invite les familles à faire une pause shopping avec des ficelles, des maquillages, des maquillages, des maquillages et des repas délicieux en saison! Et vous ne savez jamais quand vous pourriez apercevoir Man in Red!?

Les meilleurs produits de Noël au Canada

Crédit photo: Lucas Digital Art

4/ Marché de Noël de Toronto | Novembre 15 - Décembre 23, 2018, à Toronto, ONTARIO

Mélangez de majestueux carolers avec de superbes jeux de lumière, ajoutez un tas de vendeurs sophistiqués, un arbre de Noël géant et une bonne cuillerée de charme au vieux monde, et vous avez la recette de l'un des plus beaux marchés de Noël de l'hémisphère Nord! Le marché de Noël de Toronto, situé dans le quartier historique des distilleries de Toronto, propose des produits artisanaux locaux, allant des vêtements aux décors en passant par de savoureuses gâteries! Les clients aiment prendre le froid canadien avec du vin chaud et des toddies chauds dans les salons du marché et les terrasses de bière. Le World Caroling Challenge de Toronto, qui attire des voix incomparables du monde entier, est particulièrement intéressant pour ceux qui ne peuvent se lasser de ces vieux airs de Noël.

5/ Flock & Gather Winter Wonders | Décembre 7 - 8, 2018 à Saskatoon, SASKATCHEWAN

Festive à la rencontre du chic au marché artisanal Winter Wonders du groupe Flock & Gather Craft Collective. Voir St. Joseph's Hall dans le quartier branché de Broadway à Saskatoon transformé en un pays des merveilles de l'hiver par les vendeurs les plus en vogue de la saison. Pensez aux créations de tricot, aux produits de créateurs locaux, aux bijoux faits main, aux œuvres d'art originales et aux objets d'artisanat délicatement taillés, pleins de tout l'amour et de la magie de la saison.

meilleurs marchés de Noël au Canada6/ Marché de Noël international Spruce Meadows | Week-ends de novembre et décembre à Calgary, ALBERTA

Libérez votre esprit de Noël à Cow-town cette année! Au marché de Noël annuel de Spruce Meadows, vous découvrirez une expérience de magasinage riche en divertissements, une cuisine délicieuse et des opportunités uniques d'achat de cadeaux. Explorez les impressionnants vendeurs 300 + dans le confort festif du hall d’équitation Spruce Meadows, de l’équi-plex, de la galerie sur le vert, de l’allée des rennes et de Candy Cane Lane. La seule chose qui soit meilleure que le shopping est de faire une pause pour profiter de spectacles de danse, de chorale et d'instruments en direct.

7/ Foire d'art et d'artisanat du bison royal | Novembre 30 - Décembre 2 & Décembre 7 - 9 2018 à Edmonton, ALBERTA

C'est une foire artisanale tellement agréable, ils le courent deux fois! Le Royal Bison Art and Craft Fair propose une gamme de produits et de friandises fabriqués localement, notamment des bijoux, des décorations pour la maison, des pièces de vacances, des œuvres d'art originales et des mets délicieux. Cette aventure festive a lieu juste au nord du marché idyllique de Strathcona Farmer's Market.

meilleurs marchés de Noël au Canada8/ Marché de noël de vancouver | Novembre 21 - Décembre 24, 2018, à Vancouver, COLOMBIE-BRITANNIQUE

Le Jack Poole Plaza vous coupera le souffle en cette saison des fêtes puisqu'il sera à nouveau l'hôte du marché de Noël de Vancouver. Cette affaire de Noël cherche à recréer l'atmosphère d'un authentique marché de Noël allemand au cœur de Vancouver. Famille, amis et étrangers se mêlent et se réjouissent alors qu'ils se promènent rangée après rangée de cabanes en bois suspendues à des guirlandes de lumières à la recherche du cadeau parfait pour un achat malin. Suivez vos achats avec une succulente bouchée de spécialités allemandes telles que des saucisses, du Glühwein (vin chaud) et des confections du vieux monde et assistez à des spectacles dans un merveilleux pays de fête et de fête.

Partir à l'étranger pour la saison des vacances? Vous voudrez peut-être utiliser l’art de Noël dans l’un de ces passionnants marchés à travers le monde.

En vous souhaitant le meilleur de la saison et un bon shopping!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Canucks, Crafts & Cheer! Find It All at These 8 Best Christmas Markets in Canada

Best Christmas markets in CanadaChristmas is just around the corner, and no one knows how to celebrate better than the citizens of the great, white north! Canadians love to ring in the season with mistletoe, plenty of snow and, of course, Christmas markets. From Victoria to St. John’s, our great nation is looking to nab a bargain on crafty items, festive gear, and great gifts. That’s why we’ve compiled this list of the:

8 Best Christmas Markets in Canada

1/ Christmas by the Sea Market | November 24, 2018, in Lunenburg, NOVA SCOTIA

Christmas is extra special with a bit of fresh sea air, and the quaint, coastal town of Lunenburg has plenty of it! At their annual Christmas by the Sea Market, you’ll enjoy local crafts, food, art, and more all while strolling along the lovely King Street near the beautiful Nova Scotia coastline. If you get a chill, fill yourself up with the warmth of the season at one of their cozy warming stations, and grab a cup of hot cocoa to keep you going! If you’re making the trip, why not enjoy the annual Christmas Parade and tree-lighting at the Bandstand?!

best Christmas Markets in Canada2/ German Christmas Market | November 22 – December 23, 2018, in Quebec City, QUEBEC

Forget French and English, the most happening thing in the heart of Old Quebec this Christmas season is German! The annual German Christmas Market transforms this historical piece of the Quebec’s capital city into a festive paradise with a European flair. Indulge in German flavours like bratwurst, mulled wine, and gingerbread while shopping a magnificent selection of gifts to tune of choral singing and other outdoor entertainment. Kids will love the opportunity to visit Santa Claus and enjoy the family-friendly wares of the Kindermarkt.

3/ Christmas at the Glacier | October 17 – 22 2018 in the City of Mount Pearl, NEWFOUNDLAND

Christmas at the Glacier is one of most-attended craft fairs in the Newfoundland, and it’s no small wonder! With over 150 artisans from 7 provinces vending some of the most beautiful handicrafts and gift ideas of the season, Christmas at the Glacier is one you won’t want to miss. The 3rd floor Gallery and Elves Workshop invites families to take a break from shopping with balloon tying, face-painting, and lots of delicious seasonal eats! And you never know when you might catch sight of Man in Red!?

Best Christmas Makets in Canada

Photo Credit: Lucas Digital Art

4/ Toronto Christmas Market | November 15 – December 23, 2018, in Toronto, ONTARIO

Mix majestic carolers with stunning light displays, add a heap of sophisticated vendors, a giant Christmas tree and a dollop of the old world charm and you have a recipe for one of the finest Christmas Markets in the Northern hemisphere! The Toronto Christmas Market, located in Toronto’s Distillery Historic District, features local, handcrafted products from clothing and décor to tasty treats! Shoppers enjoy taking the Canadian chill off with mulled wine and hot toddies at the market’s hospitality lounges and beer gardens. Of particular interest to those who can’t get enough of those old Christmas tunes is Toronto’s World Caroling Challenge which attracts peerless voices from around the globe.

5/ Flock & Gather Winter Wonders | December 7 – 8,  2018 in Saskatoon, SASKATCHEWAN

Festive meets Chic at the Flock & Gather Craft Collective’s Winter Wonders Handmade Market. See St. Joseph’s Hall in the trendy Broadway District of Saskatoon transformed into a Winter Wonderland of the trendiest vendors  of the season. Think knitting creations, local designer goods, handmade jewelry, original art, and delicately hewn handicrafts full of all the love and magic of the season.

best Christmas markets in Canada6/ Spruce Meadows International Christmas Market | Weekends in November and December in Calgary, ALBERTA

Unleash your Christmas spirit in Cow-town this year! At the annual Spruce Meadows Christmas Market, you’ll discover a shopping experience full of entertainment, delicious food, and unique gift buying opportunities. Explore the impressive 300+ vendors in the festive comfort of the Spruce Meadows Riding Hall, Equi-Plex, Gallery on the Green, Reindeer Alley and Candy Cane Lane. The only thing better than the shopping is taking a break to enjoy LIVE dance, choral and instrumental performances.

7/ Royal Bison Art and Craft Fair | November  30 – December 2 & December 7 – 9 2018 in Edmonton, ALBERTA

It’s the craft fair so nice, they run it twice! The Royal Bison Art and Craft Fair features an array of locally-made goods and goodies including jewelry, home décor, holiday pieces, original art and delicious food to boot! This doozy of a festive affair takes place just north of the idyllic Strathcona Farmer’s Market

best Christmas Markets in Canada8/ Vancouver Christmas Market | November 21 – December 24, 2018, in Vancouver, BRITISH COLUMBIA

Jack Poole Plaza will take your breath away this festive season as it once again plays host to the Vancouver Christmas Market. This yuletide affair seeks to recreate the feel of an authentic German Christmas Market in the heart of Vancouver. Family, friends and strangers mingle and make merry as they stroll through row upon row of wooden huts hung with strings of lights in search of the perfect gift of crafty buy. Follow up your shopping with a succulent mouthful of German delicacies like sausage, Glühwein (mulled wine) and old world confections and enjoy live entertainment in a dazzling festive wonderland.

Heading abroad for the holiday season? You may want to get your Christmas craft fix at one of these exciting markets around the world.

Wishing you the very best of the season and Happy Shopping!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *