fbpx

Que se passe-t-il en août? Évènements favorables à la famille à Calgary ce mois-ci

Événements d'août (Family Fun Calgary)

Parrainé par WestHills Towne Centre

Comment se passe ton été? J'espère que vous avez trouvé le bon équilibre entre rester occupé et disposer de suffisamment de temps libre pour vous sentir détendu. (Je sais, je sais. Avec les enfants à la maison, c'est un travail en cours.) August, à Calgary, regorge de festivals, de foires, de musique et de grands événements familiaux. Découvrez nos articles sur Festivals d'été et 100 Choses à faire cet été, aussi. Ajoutez quelques visites à nos grandes attractions de Calgary et aux piscines et parcs locaux et vous pourrez en trouver beaucoup pour occuper votre famille.


Rentrée des classes au WestHills Towne Centre (Family Fun Calgary)

Profitez du soleil de l’été ET obtenez tous les essentiels de la rentrée scolaire à WestHills Towne Centre! Samedi, août, 24, 2019, de 11 am - 2 pm, vous êtes invités à participer à un événement gratuit et amusant avec maquillage, échantillons de nourriture et promotions auprès des détaillants. Vous sentirez les vibrations de votre école avant de le savoir! L'événement est situé dans la zone de jeu / foyer tout le monde, y compris les amis à fourrure, est le bienvenu.


Circo Osorio Circus (Family Fun Calgary)

Le cirque arrive en ville! Circo Osorio Circus sera à Calgary à partir du mois d’août 15 - 19, 2019. Venez profiter des images, des sons et des friandises délicieuses sous le chapiteau. Le billet d'un enfant est gratuit avec un billet adulte et jusqu'au mois d'août 7, vous pouvez aussi gagner des billets!


Festival de la rue Tour de Bowness (Family Fun Calgary)

Le long week-end d'août est un moment idéal pour se détendre et profiter de l'été. Il y a quelques événements qui se déroulent dans la ville le jour du patrimoine, qui est le lundi des vacances. Voir ce qui se passe ici.


Exposition canine de l'Alberta Kennel Club

L'Alberta Kennel Club accueille leur Exposition de chien classique d'été à Spruce Meadows le long week-end d’août. Cet événement est destiné à tous ceux qui aiment les chiens - ou qui veulent en savoir plus sur eux! Renseignez-vous davantage sur les sports canins et la propriété responsable, et découvrez quelques races étonnantes de tous types de chiens qui s'affrontent pour remporter les premiers prix.


Films en plein air (Family Fun Calgary)

Profitez des nuits d’été (même si vous devez porter une tuque) avec films en plein air en août! Nous essayons de trouver toutes les expériences de cinéma en plein air favorables à la famille et les publierons dans notre guide.


Rentrée des classes au WestHills Towne Centre (Family Fun Calgary)


Logo du Calgary Fringe Festival (Family Fun Calgary)

Le sauvage, le farfelu et le merveilleux vont tous se montrer à la Calgary Fringe Festival à partir d'août 2 - 10, 2019. Il y a beaucoup d'options adaptées aux enfants et aux familles.


Pas de grand festival d'amour (Family Fun Calgary)

Remplissez un week-end avec de la bonne musique dans un environnement familial lorsque le Pas de plus grand festival d'amour vient à Cochrane, août 10 - 11, 2019. BEn dehors de la musique, cependant, il y a beaucoup d'autres choses amusantes à faire: des camions de nourriture, une allée de vendeurs, un village des Premières nations, un parc de planche à roulettes et une zone réservée aux enfants.


Goût de Calgary (Family Fun Calgary)

Toutes ces délicieuses petites choses vous attendent à un Goût de Calgary à partir d'août 8 - 11, 2019. Achetez des billets d'échantillonnage au prix de 1 $ chacun et utilisez-les pour goûter aux plats du menu des aliments ou des boissons. Tout en appréciant les options délicieuses, visitez une variété d’artisans, d’entrepreneurs et d’activités interactives pour ajouter au plaisir du festival.


GlobalFest (Family Fun Calgary)

Crédits photo: Nathalie Terekhova a / s J & J Lawrence Photography - à GlobalFest 2015

A partir d’août 15 - 24, 2019, appréciez l’explosif Globalfest, avec ses feux d’artifice incroyables et ses opportunités culturelles. Profitez des vendeurs de nourriture, d'un village d'enfants et bien sûr des feux d'artifice. Au cours des nuits 5, les animations seront exceptionnelles à chaque fois.


Le rebond du Country Heritage Park (Family Fun Calgary

Crédit photo: Heritage Park

À partir d’août 24 - 25, 2019, vous pourrez emmener vos enfants de la ville à la Rebond du pays au parc du patrimoine. Cet événement pratique propose une multitude d'activités et de démonstrations allant du battage et du pressage avec des machines à vapeur à la confection de dentelles et de tapis complexes à la main.


Il y a beaucoup d'autres événements qui se déroulent au mois d'août. Calgary est un endroit formidable où les familles peuvent profiter d'activités ensemble. Soyez sûr de vérifier notre calendrier pour trouver plus de plaisir en famille. Vous pouvez également nous soumettre votre événement familial; il suffit de remplir notre formulaire de soumission d'événement. Ne pas oublier de vérifier le nouveaux concours nous courons! Profitez du mois, Calgary!

S'inscrire pour le bulletin électronique mensuel Family Fun Calgary. Nous vous donnons un aperçu de toutes les grandes activités à venir prévues pour les familles à Calgary.

Ne pas oublier de se connecter avec nous sur Facebook, Twitter et Instagram aussi!


Rentrée des classes au WestHills Towne Centre (Family Fun Calgary)Profitez du soleil de l’été ET obtenez tous les essentiels de la rentrée scolaire à WestHills Towne Centre! Samedi, août, 24, 2019, de 11 am - 2 pm, vous êtes invités à participer à un événement gratuit et amusant avec maquillage, échantillons de nourriture et promotions auprès des détaillants. Vous sentirez les vibrations de votre école avant de le savoir! L'événement est situé dans la zone de jeu / foyer tout le monde, y compris les amis à fourrure, est le bienvenu.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

La situation du COVID-19 évolue rapidement et de nombreux événements sont annulés sans préavis. Family Fun Calgary n'organise aucun événement, en tant que tel, nous ne sommes pas responsables des annulations. Nous ferons tout notre possible pour tenir nos lecteurs informés. Comme toujours, vérifiez avec le lieu avant de quitter la maison.

What’s Happening in August? Family-Friendly Events in Calgary This Month

August Events (Family Fun Calgary)

Sponsored by WestHills Towne Centre

How is your summer going? I hope you’ve found the right balance between keeping busy and having enough downtime to feel relaxed. (I know, I know. With kids in the house, that’s a work in progress.) August in Calgary has loads of festivals, fairs, music, and great family events. Check out our posts on Summer Festivals and 100 Things to do This Summer, too. Throw in a few visits to our great Calgary attractions and the local pools and parks and you can find lots to keep your family busy.


WestHills Towne Centre Back to School (Family Fun Calgary)

Enjoy the summer sun AND get all your back-to-school essentials at WestHills Towne Centre! On Saturday, August 24, 2019, from 11 am – 2 pm, you are invited for a free and fun event with face painting, food samples, and retailer promotions. You’ll feel those school vibes before you know it! The event is located in the playground/firepit area; everyone, including furry friends, is welcome.

 

 


Circo Osorio Circus (Family Fun Calgary)

The circus is coming to town! Circo Osorio Circus will be in Calgary from August 15 – 19, 2019. Come enjoy the sights, sounds, and delicious treats under the big top. One child’s ticket is free with an adult ticket and until August 7, you can enter to win tickets, too!

 

 

 


Tour de Bowness Street Festival (Family Fun Calgary)

The August long weekend is such a great time to kick back and enjoy summer. There are a few events going on in the city on Heritage Day, which is the holiday Monday. See what’s happening here.

 

 

 

 


Alberta Kennel Club Dog Show

The Alberta Kennel Club is hosting their Summer Classic Dog Show at Spruce Meadows over the August long weekend. This event is for anyone and everyone who loves dogs – or wants to learn more about them! Find out more about dog sports and responsible dog ownership and see some amazing breeds of all types of dogs strutting their stuff to claim the top prizes.

 

 


Outdoor Movies (Family Fun Calgary)

Make the most of summer nights (even if you have to wear a toque) with outdoor movies this August! We’re trying to find all the family-friendly outdoor movie experiences and will post them in our guide.

 

 

 


WestHills Towne Centre Back to School (Family Fun Calgary)


Calgary Fringe Festival Logo (Family Fun Calgary)

The wild, the wacky, and the wonderful will all show up to the Calgary Fringe Festival from August 2 – 10, 2019. There are lots of kid-friendly and family options.

 

 

 


No Greater Love Festival (Family Fun Calgary)

Fill a weekend with great music in a family-friendly environment when the No Greater Love Festival comes to Cochrane, August 10 – 11, 2019. Besides the music, however, there are lots of other fun things to do: food trucks, a vendor alley, a First Nations Village, a skateboard park, and a kids’ zone.

 

 

 


Taste of Calgary (Family Fun Calgary)

All those delicious little things are waiting for you at a Taste of Calgary from August 8 – 11, 2019. Buy sampling tickets for $1 each and use them to sample any of the food or beverage menu items. While enjoying the delicious options, visit a variety of artisans, entrepreneurs, and interactive activities to add to the fun of the festival.

 

 

 


GlobalFest (Family Fun Calgary)

Photo Credits: Nathalie Terekhova c/o J&J Lawrence Photography — at GlobalFest 2015

From August 15 – 24, 2019, appreciate the explosive Globalfest, with its amazing fireworks and cultural opportunities. Enjoy food vendors, a kids’ village, and of course, the fireworks. Taking place over 5 nights, the entertainment will be outstanding every time.

 

 

 

 

 


Heritage Park Country Kickback (Family Fun Calgary

Photo Credit: Heritage Park

From August 24 – 25, 2019, you can take your city kids to the Country Kickback at Heritage Park. This hands-on event offers a multitude of country-living activities and demonstrations from threshing and baling with steam-powered machinery to making intricate lace and rugs by hand.

 

 

 

 


There are lots of other events happening during the month of August. Calgary is a great place for families to enjoy activities together. Be sure to check out our calendar to find more family fun. You can also submit your family-friendly event to us; just fill out our event submission form. Don’t forget to check out the new contests we are running! Enjoy the month, Calgary!

Sign up for the monthly Family Fun Calgary e-newsletter. We give you a peek at all of the great, upcoming, family-friendly activities scheduled in Calgary.

Don’t forget to connect with us on Facebook, Twitter, and Instagram too!


WestHills Towne Centre Back to School (Family Fun Calgary)Enjoy the summer sun AND get all your back-to-school essentials at WestHills Towne Centre! On Saturday, August 24, 2019, from 11 am – 2 pm, you are invited for a free and fun event with face painting, food samples, and retailer promotions. You’ll feel those school vibes before you know it! The event is located in the playground/firepit area; everyone, including furry friends, is welcome.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *