Profiter de la force et du porc au festival Oliver's Pig Out

Une visite de printemps dans la vallée de l'Okanagan, en Colombie-Britannique, présente de nombreux avantages. Le temps sera probablement beau et chaud, sans l'intensité brûlante de l'été. La route à travers la campagne aride sera ravissante et les routes ne seront pas aussi encombrées d'amateurs de vin. Et le meilleur de tous, vous pouvez plonger dans vos désirs les plus profonds pour tout ce qui concerne le porc et le vin lors du festival annuel Pig Out à Oliver.

Plongez dans vos désirs les plus profonds pour tout ce qui concerne le porc et le vin lors du festival annuel Pig Out à Oliver Osoyoos Wine Country, en Colombie-Britannique.

Il est temps d'aller chercher notre porc au festival Oliver's Pig Out.

Le rapport annuel Festival du cochon Ce festival familial d'une journée est organisé dans l'une des régions les plus ensoleillées et les plus ensoleillées du Canada, au sud de la vallée de l'Okanagan. Chaque année, près de 1,000 se réunissent dans le vignoble et le vignoble de la famille Covert Farms pour célébrer le printemps et tout ce qui est local - porc, nourriture, vin et… Star Wars?

Plongez dans vos désirs les plus profonds pour tout ce qui concerne le porc et le vin lors du festival annuel Pig Out à Oliver Osoyoos Wine Country, en Colombie-Britannique.

La Force est avec nous.

Pig Out a célébré ses huit ans en mai et, à en juger par la foule enthousiaste qui se prépare pour se régaler et s'ébattre à la ferme, l'événement est plus populaire que jamais. Pig Out de cette année est tombé le samedi, mai 4thAinsi, la marche à suivre naturelle a consisté à adopter l’esprit du «May the 4th» et la Force à tisser un thème de Star Wars dans l’alimentation et le divertissement. Cela a fonctionné exceptionnellement bien - la Force et le porc étaient avec nous.

Plongez dans vos désirs les plus profonds pour tout ce qui concerne le porc et le vin lors du festival annuel Pig Out à Oliver Osoyoos Wine Country, en Colombie-Britannique.

Tant de bonne nourriture à Covert Farms et au Pig Out Festival.

Le rôti de porc annuel a réuni des chefs talentueux de plusieurs restaurants locaux, notamment la boulangerie Artisan Bakery de Platinum Bench, le Watermark Beach Resort, les vignobles Miradoro at Tinhorn Creek et Oliver Eats.

Plongez dans vos désirs les plus profonds pour tout ce qui concerne le porc et le vin lors du festival annuel Pig Out à Oliver Osoyoos Wine Country, en Colombie-Britannique.

Ventre les sandwichs au ventre de porc.

Les membres 43 de l'association Oliver Osoyoos Winery étaient présents et leurs vins se marient très bien avec les créations sur le thème du porc et leur environnement magnifique.

Les festivaliers (beaucoup en costume) erraient de tente en tente, le verre et l’assiette à la main, prêts à être remplis de vin local et d’aliments à base de viande de porc, tels que tacos, côtes, saucisses, sandwichs au piment et au ventre de porc. De nombreux vendeurs de produits alimentaires ont titré de manière créative leurs offres salées avec des noms tels que Chewie's Cannolis et Jar-Jar Links avec Rocket Slaw.

Plongez dans vos désirs les plus profonds pour tout ce qui concerne le porc et le vin lors du festival annuel Pig Out à Oliver Osoyoos Wine Country, en Colombie-Britannique.

Ne t'inquiète pas, il ne mordra pas.

Il n'y a pas de limite au nombre de fois où vous pouvez revenir pour goûter à la délicieuse cuisine et au vin, et l'événement a un sentiment de communauté agréable. Il était évident que de nombreux participants s'étaient «insurgés» au cours des années précédentes et étaient heureux de renouer contact avec le personnel de l'établissement vinicole et les vendeurs de produits alimentaires locaux.

Plongez dans vos désirs les plus profonds pour tout ce qui concerne le porc et le vin lors du festival annuel Pig Out à Oliver Osoyoos Wine Country, en Colombie-Britannique.

Quelques liens savoureux Jar-Jar et salade de roquette.

Le festival Pig Out est un événement payant (les billets d’événement 2019 coûtaient $ 65 pour un adulte), mais les enfants de moins de 12 sont gratuits et bienvenus. En plus de la bonne nourriture, il y a beaucoup d'activités amusantes pour les enfants, y compris sauter sur l'oreiller bouncy géant de Covert Farms, regarder les lamas de la ferme, participer au concours de costumes sur le thème de Star Wars et prendre un bâton pour une piñata.

Plongez dans vos désirs les plus profonds pour tout ce qui concerne le porc et le vin lors du festival annuel Pig Out à Oliver Osoyoos Wine Country, en Colombie-Britannique.

Une balançoire et un quasi raté à la station de piñata.

Plongez dans vos désirs les plus profonds pour tout ce qui concerne le porc et le vin lors du festival annuel Pig Out à Oliver Osoyoos Wine Country, en Colombie-Britannique.

Je ne sais pas si ce lama ressent la Force.

Le festival 2020 Pig Out aura lieu en mai 2nd. Marquez-le sur votre calendrier maintenant, et que le porc soit avec vous.

Conseil: Si vous visitez et restez dans la région d’Oliver pour le festival Pig Out, rendez-vous à Covert Farms pour profiter de son cadre en plein air, idéal pour un pique-nique après une randonnée à vélo ou à pied. Covert Farms est une passerelle vers le célèbre monument d'Okanagan, nʕaylintn (McIntyre Bluff).

Divulgation: L'auteur était un invité d'Oliver Osoyoos Wine Country.

Crédits photos: Claudia Laroye

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Enjoying the Force and the Pork at Oliver’s Pig Out Festival

There are many benefits to a spring visit to British Columbia’s Okanagan Valley. The weather will likely be beautiful and warm, without the blistering hot intensity of summer. The drive through the arid countryside will be lovely, and the roads won’t be as crowded with wine aficionados. And best of all, you can delve into your deepest desires for all things pork and wine at the annual Pig Out Festival in Oliver.

Delve into your deepest desires for all things pork and wine at the annual Pig Out Festival in Oliver Osoyoos Wine Country, British Columbia.

Time to get our pork on at Oliver’s Pig Out Festival.

The annual Pig Out Festival is one-day, family-friendly festival in one of Canada’s sunniest and driest regions, the south Okanagan Valley. Nearly 1,000 people gather each year at the sprawling family-owned Covert Farms vineyard and winery to celebrate spring and all things local – pork, food, wine and… Star Wars?

Delve into your deepest desires for all things pork and wine at the annual Pig Out Festival in Oliver Osoyoos Wine Country, British Columbia.

The Force is with us.

Pig Out celebrated eight years in May, and judging by the excited crowd lining up to feast and frolic on the farm, the event is more popular than ever. This year’s Pig Out fell on Saturday, May 4th, so the natural course of action was to embrace the spirit of the ‘May the 4th’ and the Force to weave a Star Wars theme into the food and fun. It worked out exceptionally well – the Force, and the pork, was with us.

Delve into your deepest desires for all things pork and wine at the annual Pig Out Festival in Oliver Osoyoos Wine Country, British Columbia.

So much good food at Covert Farms and the Pig Out Festival.

The annual pig roast brought together talented chefs from several local restaurants, including Platinum Bench Artisan Bakery, Watermark Beach Resort, Miradoro at Tinhorn Creek Vineyards, and Oliver Eats.

Delve into your deepest desires for all things pork and wine at the annual Pig Out Festival in Oliver Osoyoos Wine Country, British Columbia.

Belly up to the pork belly sandwiches.

The 43 members of the Oliver Osoyoos Winery Association were in attendance, their wines pairing very well with the pork-themed creations and gorgeous surroundings.

Festival attendees (many in costume) wandered from tent to tent, with glass and plate in hand ready to be refilled with local wine and pork-forward foods like tacos, ribs, sausages, chilli and pork belly sandwiches. Many food vendors creatively titled their savoury offerings with names like Chewie’s Cannolis and Jar-Jar Links with Rocket Slaw.

Delve into your deepest desires for all things pork and wine at the annual Pig Out Festival in Oliver Osoyoos Wine Country, British Columbia.

Don’t worry, he won’t bite.

There’s no limit to how often you can return to sample the delicious food and wine, and the event has a lovely community feeling to it. It was obvious that many attendees had ‘pigged out’ in previous years, and were happy to reconnect with winery staff and local food vendors.

Delve into your deepest desires for all things pork and wine at the annual Pig Out Festival in Oliver Osoyoos Wine Country, British Columbia.

Some tasty Jar-Jar links and rocket slaw.

The Pig Out Festival is a ticketed event (2019 event tickets were $65 for adults), but children under 12 are free and welcome. In addition to the great food, there are lots of fun activities for kids, including jumping on Covert Farms’ giant bouncy pillow, watching the farm’s llamas graze, participating in the Star Wars-themed costume contest, and taking a stick to a piñata.

Delve into your deepest desires for all things pork and wine at the annual Pig Out Festival in Oliver Osoyoos Wine Country, British Columbia.

A swing and a near miss at the piñata station.

Delve into your deepest desires for all things pork and wine at the annual Pig Out Festival in Oliver Osoyoos Wine Country, British Columbia.

Not sure if this llama is feeling the Force.

The 2020 Pig Out Festival will take place on May 2nd. Mark it on your calendar now, and may the Pork be with you.

Tip: If you visit and stay in the Oliver area for the Pig Out Festival, return to Covert Farms to enjoy its outdoor setting as a great place to picnic after a bike ride or hike. Covert Farms is a gateway to the famous Okanagan landmark, nʕaylintn (McIntyre Bluff).

Disclosure: The writer was a guest of Oliver Osoyoos Wine Country.

Photo Credits: Claudia Laroye

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *