Six façons cool d'explorer le centre spatial de Houston

Parlez de souvenirs de Houston et vos enfants auront peut-être la tête aux yeux en se souvenant du Sandwich à la crème glacée de l’astronaute napolitain du Space Center Houston, un musée vivant qui abrite une multitude de choses à voir et à faire, y compris la fascinante visite guidée de la NASA en tramway. scènes de la NASA Johnson Space Center (oui, de l'infamie «Houston, nous avons eu un problème ici»)

Centre spatial de Houston photographié - Photo Shelley Cameron-McCarron

Photo Shelley Cameron-McCarron

Moi? Tout souvenir fait de la science une règle de sandwich.

La crème glacée lyophilisée, décrite comme une animation suspendue, reste intacte (elle peut durer des années sans réfrigération!) Sans eau. Pendant que vous mangez, votre bouche, magie presto, se réhydrate et la restaure dans son état original. Si cela ne suffit pas, il est simplement cool de manger de la nourriture pour astronaute.

Ce concept de fraîcheur est quelque chose qui revient souvent.

«Pour moi, le Centre spatial de Houston séduit par sa capacité à traiter un sujet aussi complexe que celui de l'exploration spatiale et à le rendre disponible, accessible et accessible à tous», déclare Ed Ellingson, ancien militaire, qui travaille maintenant comme consultant en relations publiques avec le centre, l’une des attractions les plus visitées de Houston et le billet le plus populaire pour le Houston CITYPass programme qui trie à la main et regroupe les principales attractions avec des économies importantes.

«Il n’est pas nécessaire que vous soyez un fanatique de la science de la laine et de l’espace pour profiter d’une visite ici», déclare M. Ellingson.

Le niveau d'accès que vous obtenez ici est incroyable, et c'est la vraie chose, pas des artefacts, dit-il. Vous pouvez donc toucher un vrai morceau de Mars ou un rocher lunaire, et une tuile de navette de l'avion de transporteur de la navette NASA 905 d'origine pendant que vous explorez le monument emblématique (et digne d'Instagram) Independence Plaza.

Centre spatial Houston Independence Plaza - Photo Shelley Cameron-McCarron

Centre spatial Houston Independence Plaza - Photo Shelley Cameron-McCarron

Situé dans une allée bordée d'arbres à environ 42, au sud du centre-ville de Houston, sur 1601 NASA Parkway, le complexe pédagogique 250,000 a accueilli plus d'un million de personnes depuis son ouverture à 20 et accueille environ un million de visiteurs chaque année. dans l'exploration spatiale. Sa mission est d'immerger, d'inspirer et d'éduquer.

«Il y a vraiment beaucoup d'options intéressantes pour que tout le monde vienne passer son temps au Space Center Houston et des événements spéciaux que l'on pourrait planifier pour leur voyage», explique M. Ellingson.

Voici six façons intéressantes de faire l'expérience du Space Center Houston:

1. Planifiez une visite VIP de niveau 9, l’ultime expérience VIP en coulisse du centre spatial Johnson de la NASA, qui dure au total environ cinq heures. Les visiteurs pourront voir Mission Control, manger où les astronautes mangent, voir où ils s'entraînent et bien plus encore.

2. Prenez la visite guidée de la NASA en tram, c'est vraiment cool. Prenez place à bord du tram blanc pour une visite commentée du parc, avec un arrêt à Rocket Park, où se trouve Saturn V, la plus puissante des roquettes jamais construite, et pénétrez dans le centre spatial Johnson de la NASA pour voir où l'histoire a été construite. Contrôle de mission.

Centre spatial de Houston à la recherche de Mission Control - Photo Shelley Cameron-McCarron

Regard sur le contrôle de mission - Photo Shelley Cameron-McCarron

Crédit photo: NASA Date de création: 1971-08-07 Vue d'ensemble de l'activité dans la salle de contrôle des opérations de la mission dans le centre de contrôle de la mission à la fin de la mission d'atterrissage lunaire Apollo 15. L’écran de télévision à l’arrière-plan à droite montre les cérémonies de bienvenue à bord du USS Okinawa, un navire de récupération de premier ordre, au milieu de l’océan Pacifique.

Crédit photo: NASA Date de création: 1971-08-07 Vue d'ensemble de l'activité dans la salle de contrôle des opérations de la mission dans le centre de contrôle de la mission à la fin de la mission d'atterrissage lunaire Apollo 15. L’écran de télévision à l’arrière-plan à droite montre les cérémonies de bienvenue à bord du USS Okinawa, un navire de récupération de premier ordre, au milieu de l’océan Pacifique.

3. Préparez-vous pour une visite avec un marathon de films sur l’exploration spatiale et découvrez ensuite de véritables artefacts tels que des engins spatiaux et des combinaisons spatiales qui ont été sur la lune, mais également la «cathédrale» de l’exploration spatiale, le contrôle de mission historique - les installations où Les astronautes de demain s'entraînent et découvrent notre quête de la lune, a déclaré M. Ellingson. Suggestions de films? Essayez Apollo 13; la bonne substance; le Martien; The Dish, sur la contribution clé de l'Australie à la mission d'alunissage; et figures cachées.

Image du Space Center Houston - Photo Shelley Cameron-McCarron

Photo Shelley Cameron-McCarron

4. Marchez sur les traces des géants de l'exploration spatiale. Le contrôle de mission historique est un bon point de départ, mais vous pouvez également marcher sur le bras d’accès à l’orbiteur, littéralement sur les traces de dizaines d’astronautes qui se trouvaient là où ils ont fait leurs derniers pas sur Terre avant d’entrer dans l’orbite de la navette et de se lancer dans l’espace; ou allez à l'intérieur de l'entraîneur de Skylab où ils se sont préparés pour le travail à bord de la première station spatiale américaine. Vous pouvez même acheter une combinaison de vol pour entrer dans le personnage et profiter de la journée.

Bras d'accès au centre spatial Houston: accès au texte - Photo Shelley Cameron-McCarron

Photo Shelley Cameron-McCarron

5. Envoyez vos enfants (ou venez vous-même) à l'un des programmes d'éducation de classe mondiale. «Des camps de jour à l’Université du Centre spatial, qui dure toute une semaine, le centre peut vous aider à suivre la voie des STEM. Le Space Center U vous emmènera même au laboratoire de flottabilité neutre, où les astronautes de la NASA s'entraînent sous l'eau dans leur combinaison spatiale, dans une simulation proche de la microgravité sur Terre. Ensuite, vous enfilez votre équipement de plongée et montez dans une piscine pour simuler l’entraînement qu’ils ont à faire, comme construire un sas simulé sous l’eau. Les étudiants apprennent et expérimentent également la conception de boucliers thermiques et cryogéniques, de fusées et autres. »

Exposition Space Center Houston - Photo Shelley Cameron-McCarron

Photo Shelley Cameron-McCarron

6. Meilleur date du déjeuner? Que diriez-vous d’appeler à l’avance et de réserver le programme Déjeuner avec un astronaute où vous pourrez discuter et entendre les histoires directement d’un astronaute de la NASA, puis quitter l’expérience avec une photo personnalisée en guise de souvenir.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Six Cool Ways to Explore Space Center Houston

Talk souvenirs from Houston, and my kids may get starry-eyed remembering the Neapolitan Astronaut Ice Cream Sandwich from Space Center Houston, an fantastic living museum home to over 400 things to see and do, including the fascinating NASA Tram Tour which gives a behind the scenes look at NASA Johnson Space Center (yes, of the “Houston, we’ve had a problem here” infamy)

Space Centre Houston shot - Photo Shelley Cameron-McCarron

Photo Shelley Cameron-McCarron

Me? Any souvenir the makes a science out of a sandwich rules.

The freeze-dried ice cream, described as suspended animation, stays intact (it can last for years without refrigeration!) without the water. As you eat, your mouth, magic presto, rehydrates and restores it to its original state. If that isn’t enough, it’s just plain cool to eat astronaut food.

That coolness concept is something that comes up a lot.

“For me, what appeals about Space Center Houston is its ability to take such a hugely complex topic like space exploration and make it available, approachable and appreciable to everyone,” says Ed Ellingson, retired military who now works as a public relations consultant with the center, one of Houston’s most visited attractions and the most popular ticket for the Houston CITYPass program which handpicks and packages together top attractions at significant savings.

“You don’t have to be a dyed in the wool science and space fanatic to enjoy a visit here,” Mr Ellingson says.

The level of access you get here is amazing, and it’s the real thing, not artefacts, he says. So you can touch a real piece of Mars or a moon rock, and a shuttle tile from the original NASA 905 shuttle carrier aircraft as you explore the iconic (and Instagram worthy) landmark Independence Plaza.

Space Centre Houston Independence Plaza - Photo Shelley Cameron-McCarron

Space Centre Houston Independence Plaza – Photo Shelley Cameron-McCarron

Located down a leafy, tree-lined drive about 42 kilometres south of downtown Houston at 1601 NASA Parkway, the 250,000 square foot education complex has welcomed more than 20 million people since it opened in 1992, and hosts about one million visitors annually, inspiring wonder in space exploration. Its mission is to immerse, inspire and educate.

“There really are a lot of cool options for everyone to come spend their time at Space Center Houston, and special events, which one could plan their trip around,” Mr Ellingson says.

Here are six cool ways to experience Space Center Houston:

1. Plan a Level 9 VIP Tour, the ultimate, behind-the-scenes VIP experience of NASA Johnson Space Center, which in total takes around five hours. Visitors will see Mission Control, eat where astronauts eat, see where they train, and much more.

2. Take the included NASA Tram Tour—it’s seriously cool. Step into a seat on the white tram for a narrated tour around the grounds, with a stop at Rocket Park, home to Saturn V, the most powerful rocket ever built, and into the NASA Johnson Space Centre, to see where history was made at Mission Control.

Space Centre Houston looking into Mission Control - Photo Shelley Cameron-McCarron

Looking into Mission Control – Photo Shelley Cameron-McCarron

 

Photo credit: NASA Date Created: 1971-08-07 An overall view of activity in the Mission Operations Control Room in the Mission Control Center at the conclusion of the Apollo 15 lunar landing mission. The television monitor in the right background shows the welcome ceremonies aboard the prime recovery ship, U.S.S. Okinawa, in the mid-Pacific Ocean.

Photo credit: NASA Date Created: 1971-08-07 An overall view of activity in the Mission Operations Control Room in the Mission Control Center at the conclusion of the Apollo 15 lunar landing mission. The television monitor in the right background shows the welcome ceremonies aboard the prime recovery ship, U.S.S. Okinawa, in the mid-Pacific Ocean.

3. Prep for a visit with a movie marathon about space exploration and then come to see not only real artifacts like spacecraft and spacesuits that have been on the moon, but also the ‘cathedral’ of space exploration, historic Mission Control—the facilities where today’s and tomorrow’s astronauts train and learn about our quest for the moon, Mr Ellingson says. Movie suggestions? Try Apollo 13; the Right Stuff; the Martian; the Dish, about Australia’s key contribution to the moon landing mission; and Hidden Figures.

Space Centre Houston image - Photo Shelley Cameron-McCarron

Photo Shelley Cameron-McCarron

4. Walk in the footsteps of the giants of space exploration. Historic Mission Control is a great place to start, but you can also walk the Orbiter Access Arm, literally in the footsteps of dozens of astronauts as it stands where they made their final steps on Earth before entering the shuttle orbiter and launching into space; or go inside the Skylab trainer where they prepared for duty aboard America’s first space station. You can even buy a flight suit to get into character and enjoy the day.

Space Centre Houston orbiter access arm text - Photo Shelley Cameron-McCarron

Photo Shelley Cameron-McCarron

5. Send your kids (or come yourself) to one of the world-class education programs. “From day camps to week-long Space Center University, the centre can help you on your way down the STEM pathway. Space Center U will even take you to the Neutral Buoyancy Lab, where NASA astronauts train underwater in their spacesuits, in the closest simulation to microgravity possible on Earth. Then you put on SCUBA gear and get in a pool, simulating some of the very training they get to do, like building a mock airlock underwater. Students also learn and experiment with thermal and cryogenic shield design, rocketry and more.”

Space Centre Houston exhibit - Photo Shelley Cameron-McCarron

Photo Shelley Cameron-McCarron

6. Best lunch date ever? How about calling ahead and booking the Lunch With an Astronaut program where you can chat with and hear stories direct from a NASA astronaut, and then leave the experience with a personalised photograph as a memento.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *